Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 3:38Irvin GAMING[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Podcast : Démodé ?

le Mer 2 Juil - 15:34
Baissez vos armes ! Je veux juste parler en paix ! Et toutes façons ... une voix n'a pas de corps donc bonne chance pour me tuer...
BREF
Pensez vous que le Podcast est démodé ? Amené il y a quelque année par CYPRIEN , NORMAN et HUGO (C'est finis le caps lock day ? ) Et maintenant repris par de Tres nombreuses personnes ! Ne pensez vous pas que c'est en train de s’essouffler ?
Déposez vos armes a l'entrer et debatez (nouveau verbe )
Invité
Invité

Re: Podcast : Démodé ?

le Mer 2 Juil - 15:54
C'est vrai que cela fais pas mal de temps que le podcast existe,on va dire que beaucoup de podcast ce ressemble mais on trouve parfois quelques perles .Le principal reste d'être original et ne pas vouloir ressembler à quelqu'un d'autres .Pour ma part je trouve que le gaming est de + en + présent n'étant pas très fan de ce genre de vidéos je me dit néanmoins qu'il faut de touts et je respecte les orientation de chacun .
Est-ce que le Podcast est démodé ? je répondrai dans un sens on a fait le tour mais nous sommes parfois surpris par quelques podcasteur qui sorte un peut du format habituelle .
Invité
Invité

le Mer 2 Juil - 16:01
non le podcast n'est pas démodé mais c'est plutot dur d'etre original dans ce domaine et certain sont plutot pas mal tu as deux exemple sur ce forum nos amis Renaud et parodixe qui sont sur le forum en sont l'exemple ils cartonent et leur vidéos sont top et original , je les préfére largement aux blaireaux que tu as citer CYPRIEN , NORMAN eux je peux pas les blairer ils valent rien leurs seul public c'est les kikous de 14 ans  mdr1 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 2 Juil - 16:40
CYPRIEN et NORMAN c'est comme les retraités d'aujourd'hui ils sont tombés à la belle époque et c'est pareil pour les chaînes de gaming..

Concernant le podcast c'est une bonne option pour un youtubeur Mais attention il faut respecter certaines règles ^^

- Avoir une bonne gueule
- Avoir un bon flow
- Etre drôle
- Traiter de bons sujets

Le podcast donne vraiment une vraie image du youtubeur il faut savoir rester naturel en faite, les meilleurs podcasteurs le savent c'est inné chez eux  Tu sort 

Le gaming tout le monde peut faire ça limite sans prendre trop de risque, le podcast ça passe ou ça casse direct  MDR 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 2 Juil - 17:16
Je suis pas aider pour mes vidéo lol sur les critère qu'a citer Snake j'espere en avoir au moins un  chien .
Concernant Norman,Cyprien etc... personnellement je ne les regardes jamais non pas que je ne les aimes pas mais c'est plutôt tout le système autour d'eux :

-Avantager par youtube car trop mis en avant (rien qu'en créant une chaîne youtube on tombe directement sur eux)
-Ils ont les moyens technique et financier de faire ce qu'ils veulent,sans compter que Norman a papa qui bosse dans l'audio-visuel
-Pendant que des petits youtubeurs comme nous bossons comme des dingues pendant mêmes des jours entier à chercher des sujets,écrire,tourner,monter,partager un peut partout,eux font tout ça en une après midi (Norman le dis lui mêmes)
-Nous sommes toujours comparer à eux malgré le faites que l'ont fais tout pour ne pas leur ressembler

En bref cela me fais penser à l'ancien temps ou les rois avaient touts et les petits gens du peuple crever la faim,la faute à youtube et au viewers qui ne cherches pas à aller plus loin .
Et au passage merci fatjoe pour ton message ; ) .
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 2 Juil - 17:30
Ils sont parfaits des podcasts mon ami  fatigue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 2 Juil - 17:42
Mouais...maintenant un peu tout est démodé malheureusement il fallait commencer avant, vraiment que ça a commencé à prendre là y avait une grosse chance et pas mal de monde l'ont comprit ^^
Invité
Invité

le Mer 2 Juil - 18:56
Je ne pense pas que les podcasts sont démodés, mais un jour ou l'autre, se ne sera plus d'actualité c'est sûr
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil - 4:58
Ils ne sont pas démodés, ils attendent un renouveau ! Puis Cyprien merci bien avec Cyprien gaming... Crying or Very sad  bête  tape tete  bref, vous m'avez comprise...
Il y a sûrement de très nombreux podcasts sympa sur Youtube, mais ils ont une énorme ombre devant eux avec Norman, Cyprien, etc... Youtube est avec eux car ils rapportent et que les gosses aiment bien !
C'est dommage mais c'est ainsi, mais je pense que le vent tournera, et ça finira par être balayé, et d'autres prendront leur place ^^ 

Après j'aime bien Salut Les GEeks et What The Cut, qui changent un peu du podcast habituel :D

J'ai été voir ta chaîne Parodixe, franchement c'est pas mal, bon ya pas mal de gros mots, donc pour les gosses c'pas génial ! :P Mais après, ta manière de changer de personnage, c'est pas mal franchement, c'est plutôt original ^^ Continue comme ça Wink
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 31 Juil - 13:31
Ne me parle pas de cyprien gaming, de 1 ce gars-là aime faire de l'humour et ce sert de nous pour gagner plus d'argent en créant une chaine de gaming alors qu'il est nul ! Avant j'aimer beaucoup cyprien mais maintenant il me déçoit d'une force !!!!!
Toi tu galère a te faire connaitre et lui, PARE qu'il est connu dans le monde de l'humour sur YouTube et bien il y arrive plus facilement dans le monde des jeux sur YouTube... c'est de l’Abu de pouvoir ! Bon la j'exagère ok, mais sa reste de l’Abu !
Ce gars-là sort au usa grâce à nous, a les jeux avant leur sortie grâce à nous enfin non à vous moi je ne regarde pas ! Squeezie lui il garde sa place, dans les jeux mais dsl Cyprien la, moi je dis que c'est exagérer ... Vous trouvez sa normale que cyprien gagne en tout avec ces 2 chaînes 15 000 euro par mois ???? Gagner 7 500 En faisant quelque chose qui a la base n'est pas son truc grâce à sa popularité je trouve ça décevant ! Norman lui au moins il reste dans son cercle et garde sa dignité !

Voilà je pourrai en dire plus mais je risque de m'énerver encore plus XD sur ceux honte a vous si vous regarder cyprien gaming ! Avis perso  Twisted Evil 

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Goldwyn 93

le Jeu 31 Juil - 13:33
Ps: Squeezie gagne 13 000 euro/mois et SLG 5 500 euro/mois hé hé pour info utile cher Youtubeur Wink

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil - 16:06
Norman ne reste pas dans son cerle , il essaye de faire autre chose (cine et spectacle) mais il fait un BIDE ENORME ! Et sinon je suis entierement d accord avec toi ! Mais Cyprien est suivi par une communaute de KIKOO , tu le critiques et tout de suite ils se ramènent "tg" "si taime pas regarde pas " "Casse toi" etc
Goldwyn 93

le Jeu 31 Juil - 16:19
Norman commence a aller vers le cinéma certes comme tout humoriste connu sur la toile ou en dehors de la toile (gad ma déçu pour la pub mdr) et généralement le film c'est de la daube XD mais sa encore sa reste un film basé sur l'humour ! Tu verras pas (et je n’espère pas) le studio bagel crée le studio gamer !!!!
Là ce serrai aussi abusé .....
Attention un humoriste, un podcaster ou autres sur YouTube qui dans une de leur vidéo joue et rigole avec d'autres sur console n'est pas la même chose que crée une chaîne spécialement basé sur les jeux, la au contraire j'aime bien, je pense a Natoo qui a fait une vidéo sur les jeux .... La je like XD c’est pas profiter d’avoir 2 chaîne et gagner 2 fois plus en ce servant des même abo bref je m’emporte vite dsl
En tout cas grace a cyprien j'ai commencer a beaucoup aimer Skeezie  lol! 

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil - 16:23
Franchement entièrement d'accord avec toi Goldwyn 93. Cyprien Gaming ça pue, le mec ne sait pas jouer, ça doit être un casual à la FB et il se ramène sur le devant de la scène, en nous faisant passer pour des mongoliens. Et toute sa trouve de kikoo se ramène et te tabasse si tu dis UN argument !

Norman non plus je suis d'accord avec La voix D'internet, le mec fait de la publicité (crunch), des films, des spectacles. MAIS NON ! Leur place est sur Youtube, j'comprendrais jamais, ok l'argent, mais parfois faut rester à sa place ! Après j'suis ptete trop vieille...

Pour ce qui est de Squeezie, rien que d'écrire son nom m'énerve. Je le supporte pas, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est sa tête ! Puis le fait qu'il joue avec Cyprien.. Le mec qui s'en fous de sa fierté et de ses valeurs ! Il était déjà pas mal connus, à quoi bon faire ça ? Avoir des kikoos fans ? L'argent c'est bien, mais ça rend con... Et je préfère SLG que Squeezie, SLG reste encore dans son cadre pour le moment ^^

Je pense malgré tout qu'un jour où l'autre, la communauté Kikoo (je l'espère) va grandir et se désintéressé plus vite que nous, donc eux sombreront et les vrais gameurs, ceux qui se font chier à faire les vidéos (bah oui si on sait pas monter les vidéos...), ceux qui prennent sur leur temps, qui sortent un truc originale remonteront à la surface ! Tout comme les podcast qui ne sont pas connus alors qu'ils le méritent ! :)
Goldwyn 93

le Jeu 31 Juil - 16:35
Pour skeezie je détester sa voix et quand je l'ai vue avec Cyprien c'était pour moi encore pire, mais enfaite j'ai regardé sa vidéo sur la chèvre, tu sais le jeu complètement fou mdr bref l'humour qu'il y avait dans cette vidéo était énorme !!! Il a un humour qui me plait et je ne dirais pas qu'il est nul aux jeux ! Bref Cyprien j'ai tout dit XD
et Norman connu grâce a Cyprien (là j'ai tout dit non ? ) Bon comique, commence à vouloir être sur les grands écrans (au passage Rémi Gaillard a fait aussi un film) ! Faut savoir que niveau film c'est le réalisateur qui se sert des talent d’un youtubeur très connu pour attirer les fan au cinéma ... Apres faut juste ne pas être con et le télécharger, vous serez moins déçu que de le voir au cinéma lol!
Enfin SLG que dire ce gars-là est énorme, il joue avec d'autre youtubeur et ce gave dans ces vidéo mais il commence à vendre des produit SLG et sa sens l'envie d'aller plus loin un jour il sortira peut être du monde de Youtube qui sais ! Pour le moment j'avoue que Mathieu sommet garde bien sa place et avec honneur
 yeah 

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil - 16:42
Bah moi je sais pas, c'est comme ça, je peux pas le voir malgré tout ! Après je ne dis pas qu'il est mauvais, vu le nombre de vue, mais il s'est bien fait aidé par Cyprien gaming quand même ^^

Le jeu de la chèvre j'ai bien envie d'y jouer moi xD ! Mais oui après Norman, Cyprien... Voilà, je crois qu'on aura tout dit ! Mais ils vont trop loin, comme LinksTheSun si tu connais alors que ces vidéos marchaient du tonnerre, maintenant il fait plus rien car il se lance dans une webserie etc. Je trouve ça vraiment dommage ! Pareil pour JDG qui fait des mini films à chaque fois ! C'était 100 fois mieux avant quand il s'énervait comme un fous sur le jeu ! Ils veulent aller trop loin, et ça passe ou ça casse.. Mais généralement, les premiers venus partent, et une nouvelle vague apparaît !
Personnellement aller au cinéma pour des films de youtubeurs.. Déjà que j'y vais très peu, non merci :D
Pire, j'adore SLG puis le fait qu'il utilise plusieurs personnalités, c'est très sympa franchement ! Oui, mais après il reste dans ses vidéos pour le moment comme tu dis, donc ça va !

Après je comprends qu'ils veuillent aller plus loin, c'est bien d'être ambitieux. Mais pourquoi toujours vouloir la TV alors qu'ils sont les rois d'internet ?! Internet c'est tout à l'heure actuelle ! Pourquoi vouloir plus d'argent ? Après il faut qu'ils se renouvellent sinon parfois ça devient répétitif, mais pas trop, juste ce qu'il faut... Le plus dur n'est pas réellement de se faire connaître si tu as ce qu'il faut, mais de garder sa place...
Goldwyn 93

le Jeu 31 Juil - 16:49
JDG était je pense obliger, a un moment tu fais vite le tour et perso j'aime bien les mini courts métrages qui font, et puis je préfère, que l'entendre gueuler sur toute sa vidéo au début je devais monter baisser monter baisser le son pendant tout le long de la vidéo ... ow mdr mais je le faisais car j’aimais aussi bien ces vidéo sinon sa ferai longtemps que j’aurai dit ciao et SLG fait aussi des court métrage pas mal hé hé
En tout cas je les aime bien ces podcast, ils sont inventif tout en restant dans leur domaine  fatigue 

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Jeu 31 Juil - 16:52
Bah eux au moins ils restent dans leur rang ! Après, JGD à compris je crois que les gens n'aimaient pas trop ces longs court métrage, car j'ai bien aimé sa dernière vidéo, yen a moins ! SLG en fait aussi oui, mais parfois ça me gave un peu justement... Tout dépend de comment ils tournent le sujet ^^
Oui c'est sûr, j'me demande ce que va être la suite :p
Goldwyn 93

le Jeu 31 Juil - 16:54
Et bien la suite dans de prochain épisodes hé hé

[]Métrage-Game[]
Invité