Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: L'origine de votre pseudo
le Mer 30 Juil - 10:27
Mon pseudo vient du jeu Dofus , enfait pour vous expliquer je ne savais pas du tout quoi utiliser et j'ai choisis l'option aléatoire et j'ai vue Kappychaocs et au fil des temps j'ai finit par enlever le "s" et garder seulement Kappychaoc :)) !
- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 10:53
[quote="Bigigame"]
Aymer' ? O.O ( Ou comme Heimer? )
nop Aymeric , j'ai enlevé le IC ^^
Aymerouz a écrit:De mon prénom, tout simplement ! et j'ai rajouté le " OUZ" pour plus de fun![]()
Aymer' ? O.O ( Ou comme Heimer? )
nop Aymeric , j'ai enlevé le IC ^^

- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 14:37
Alors pour moi j'en ai deux mon tout premier que j'ai utilisé : Natsukun , rien à voir avec fairy tail puisque je l'ai créer avant que ce manga paraisse même au japon , juste que je cherchais un nom assez stylé , et j'ai pensé à Natsu , puis ai rajouté Kun pour rajouté une marque de respect lorsque quelqu'un me parle
.
Pour le deuxième , celui que j'utilise en tant que Youtubeur : MrFragNooby , J'ai tout simplement voulu faire un jeu de mot avec les FragMovies .
Voilà Voilà
.

Pour le deuxième , celui que j'utilise en tant que Youtubeur : MrFragNooby , J'ai tout simplement voulu faire un jeu de mot avec les FragMovies .
Voilà Voilà

- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 14:57
Bah oui, Dofus a été mon premier jeu, et j'y joue encore de temps en temps, et je n'en ai pas honte ! A l'époque où j'y jouais beaucoup, c'était vraiment un bon jeu. La 2.0 a juste emmené les vieux kikoos et idiots ! Bref, mon pseudo vient de là car c'est mon premier jeu, et que dans Pokémon je m'étais tout le temps Sacha u_u
- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 15:03
Ah Dofus 1.28 c'était le bon vieux temps , rien que quand t'étais lvl 100 c'était un truc de ouf :O
- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 15:06
Voilà, c'est justement à cette époque et même plus tôt, j'ai débuté en 2008, 1.29 c'était déjà l'anarchie et ma flèche punitive était déjà pourrit :( J'adorais le côté aléatoire, où parfois j'avais du - 1000 mais bref !
Après, mon pseudo aurait pu venir d'un autre jeu, si ça avait été le premier, mais c'était dofus :p
Après, mon pseudo aurait pu venir d'un autre jeu, si ça avait été le premier, mais c'était dofus :p
- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 15:23
L'époque où tu pouvais taper trois fois tempête de puissance ;O .
- InvitéInvité
le Mer 30 Juil - 15:39
J'ai jamais vraiment joué Iop, mais je te crois
Enfin, on va arrêter ce débat, il n'est pas vraiment à sa place xD
En tout cas, le premier qui fait une remarque, je lui fous ma flèche punitive dans la tête :D

En tout cas, le premier qui fait une remarque, je lui fous ma flèche punitive dans la tête :D
Page 2 sur 2 •
1, 2