Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:09Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Aujourd'hui à 20:49RigknarLeRocLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:30Delerane [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:53NonoTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:42RigknarLeRoc★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Aujourd'hui à 18:59SelfuraQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 18:55Magna Melodia[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingAujourd'hui à 18:51ysohtrish★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:29DenetaxAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 17:58Magna MelodiaTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:48Rém's81Teaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 17:44Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:09MapMélanievotre progression en abonnésAujourd'hui à 14:25La tanière du fennec★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 13:34Rém's81[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Aujourd'hui à 11:25La tanière du fennecMon décorsAujourd'hui à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéAujourd'hui à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Aujourd'hui à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Aujourd'hui à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Hier à 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Hier à 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesHier à 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSHier à 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableHier à 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneHier à 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingHier à 11:39Imagine R[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalHier à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Hier à 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 22 Nov - 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
77 Messages - 21%
58 Messages - 16%
42 Messages - 11%
31 Messages - 8%
30 Messages - 8%
29 Messages - 8%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
22 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, le roi noob, Projets-Ventilo, ysohtrish

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

L'origine de votre pseudo

le Sam 28 Juin - 21:10
Tout est dans le titre !

Pour ma part nous avons choisi lesenfoiros grâce à un délire.
La première fois que que je suis arrivé à mon boulot, j'ai vu marcocho et on à tout de suite accroché ensemble ! Faire les cons, etc ...
Puis un jour un espagnol nous parle dans sa langue, et marc répondit : el enfoiros da puta capelio te ducharse ! MDR le gars à rigoler XD

Puis enfoiros est reste dans nos têtes :D

Et vous ?
Invité
Invité

Re: L'origine de votre pseudo

le Sam 28 Juin - 21:20
le mien vient du personnage de Spider Man, le frère de Venom.
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 21:30
pfffff... faut remonter loin loin loin loin

Quand g t plsu jeune j'ai fais 3 semaine de Dofus et je n’avais pas de pseudo le choix aléatoire a fais que j'ai trouver Xelial. j'ai kiffer et j'y est rajouter le 56.
Y a 3 ans presque jour pour jour, je jouais avec des potes à un MMORPG et on voulais ce faire des rerolls féminins pour rigoler, et vu que j'ai toujours mi Xelial à un mec, il fallait que je trouve un pseudo. j'ai fais le choix aléatoire et je suis tombé sur Esveltt et la j'ai kiffer ^^
L'année derniere, j'ai ajouter un D pour faire Desveltt ainsi que le lancement de ma première chaîne. Puis en Novembre dernier, je suis revenu a la manière simple: Esveltt
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 22:20
ZakMesrine,cette histoire est très spéciale! Seul solid, fatjoe, la n3m tv l'a connaisse...
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 23:14
Perso, j'ai créer mon pseudo quand j'ai commencé à regardé la série Doctor Who. Et vu que j'étais pas très original j'ai voulu prendre Doctor Who avec à la place de "Who" un autre mot interrogatif Anglais. Ca a donc donné DoctorWhats.
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 23:35
moi c'est juste que je suis souvant habillé en street wear américain et que niveau physique je ressemble a Fatjoe donc mes potes m'avais donner ce surnom et 87000 c'est le code postal de ma ville
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 0:19
Bon ba moi pour le Sly... Je pense que tout le monde a compris...

Et pour le fail... Ba je sais pas... Je me suis levé un matin, et ça s'est fait...   fatigue
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 0:35
Moi mon pseudo vient de lorsque j'ai eu le xbox live sur mon ancienne xbox360 , mon pseudo originale étant pris , j'ai d'abord choisi jumper , puis le trouvant trop court, j y ai ajouté " d enfer " ce qui au final à donner : jumper_d_enfer ^^
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 4:15
Trane c'est le tag du jeu marc ecko getting up

et pour le "IV" de ma chaine youtube : j'était numéro 4 au foot et je suis italien d'origine ducoup je l'ai ecrit en chiffre romain.
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Dim 29 Juin - 5:54
Alors préparez vous a l'histoire la DÉBILE et EXTRAORDINAIRE du monde !!!

Alors en gros avant mon pseudo c’était :narutobi06 , pourquoi narutobi06 ? Par ce que j'avais 8 , j’étais fan de Naruto , mon nom c'est Bianchi et j'habite dans le 06 !
Et en gros il y a 3-4 ans , je voulais crée une nouvelle chaine youtube (car j'en avait une qui s’appeler narutobi06 .... non ne rigoler pas xD) et je me suis dit que c’était le moment PARFAIT pour changer de pseudo et LA ! ACCROCHEZ VOUS car c'est une histoire palpitante !
En gros j'ai rétracté mon cerveau au MAXIMUM de c'est capacité , et ensuite j'ai chercher des syllabe en aléatoire xD Donc je suis tomber sur Carrigan , Cagiran Sacikan Sanchikan et Senchikan ! ... Bon , en faite ça c'est pas passez comme ça tout de suite , j'avais plein de pseudo différent avant mon changement comme :
-Oban en référence a Oban star racers ^^
- Tempus Fugit qui veut dire : Le temps fuit en latin ! Un référence a Valérian et Laureline (un dessins animé a absolument regarder !!!)
Je suis même tombé sur Sena en référence a eyeshield 21 !

Mais bien que tout c'est pseudo était valable il ne me ressembler pas , donc j'ai chercher des syllabe et je suis tombé sur Senchikan ! Qui est un pseudo vachement cool ^^ Et puis l'abreviation : Senchi et juste trop bien =D

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 6:08
Pour Noxis, j'ai pris des lettres de mon prénom Nicolas : NOIS et ensuite un ami à l'humour très spécial a rajouté un x au milieu.
Et voila !
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 8:30
@XxZakMesrinexX a écrit:ZakMesrine,cette histoire est très spéciale! Seul solid, fatjoe, la n3m tv l'a connaisse...

raconte quand même  écoute 
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 9:53
bonbon kisscool + guizmo des gremlins = kisscoolguizmo puis Kissguizmo :p
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 10:04
Très bien je vais te conter cette histoire. Il était une fois un zak, age 19 ans,poids 82 kg, en bon état de santé.Il eut une xbox 360 la fat plus précisément. Il chercha en vain un pseudo alquaidar? non dejà pris sur steam, il ne pouvait pas reproduire le même dispositif..Il choisit alors Zak pour son prénom et Mesrine pour le côté attentat encore! C'était la bombe du siècle Jacques Mesrine version arabe ça donne ZakMesrine ! le jeu de mots fin aiguisés, oui tu sens la transpiration monté en toi oui! Dès lors il était ZakMesrine voilà c'est tout !
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 10:18
Il était une fois un pseudo du nom de Slayer Valentine mais, celui-ci n'était pas de bons gouts dans tous les jeux en ligne.
Ce pseudo passait bien pour les FPS mais, pas les mmo c'est alors que durant un mmo il eut l'idée de se nommer Kazei mais, un jour ce pseudo fut pris <NOOOOOOOOOOOON> s'écria-t-il.
C'est alors qu'il pensa à plein de pseudo différent et d'un coup il pensa à superman "Kal-El" il se dit si j'essayais de trouver un pseudo commençant par Kal mais, rien ne l'intéressait donc il décida de se concentrer sur "El" et là il vit un personnage qui avait un pseudo commençant par Co, <Corel> s'écria-t-il !

The End....
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 10:19
Ben, moi, hap pour le smiley de jvc que j'adore, et The et Crafter ben..Je sais pas, peut être en référence à Minecraft...Pourtant j'aime pas particulièrement.
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 10:47
Je me disait aussi que sa venait de là, même si je ne fait partit à aucun camps, je suis plus noelliste que hapiste je te l'avoue
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 13:47
Moi ZeraTheGames vient du faite que tout mes perso (pour la plus part du moins) commencé par "Zera" qui a était crée suite à la 1er beta de Wakfu le MMO ou je devais crée un nom et j'ai passé beaucoup de temps a chercher puis en faisant défilé les nom aléatoire j'ai trouvé un truc sympa je l'ai modifié et ça a donné Zeraquel mon premier nom en quelque sorte ^^ puis il y a eu les dérivé (zeroquel,Zeriquel,Zeruquel, etc...) puis la nouvelle version Zeran bref voila pourquoi Wink quand a TheGames ben je fait du Gaming voila ^^
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 15:48
Pas mal sa ! C'est un peu rare des pseudos qui à la base sont fait par l'ordi...
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 16:47
Moi pixel vient du fait que je traite sur les jeux vidéo, et le marisu c'est mon pseudo en général sur le net. Et il vient du groupe japonais malice mizer qui je dis en japonais marisu mizeru.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant