Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Aujourd'hui à 12:57ParlonsJeux[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 12:56ParlonsJeux[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 11:28HyPnoQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 11:27Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 11:25HyPno[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 11:23HyPnoLa Bombe !Aujourd'hui à 11:21HyPno ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:06SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:15DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:45Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:54Lian SikaDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 23:40DinozzoVito[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 23:38Naroy ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeHier à 23:32Naroy[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 22:35Didiom73[Chaîne] Pix'N DojoHier à 22:15Zipper_1893[Chaîne] PhallenHier à 22:00Phallen[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicHier à 21:17ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 21:16ChillRelaxMusic ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:48ClelestChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:11Kyukiew[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:41MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 19:11anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:58NonoTVLe jeu de la phrase mutanteHier à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Hier à 15:07Artos[The Secret World]Hier à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Hier à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Hier à 12:17Devanedu80Trépied pour filmerHier à 11:30Alexis BARRYAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Hier à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Hier à 3:17DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Dim 24 Sep - 23:08Olivier Girard[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 24 Sep - 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 24 Sep - 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreDim 24 Sep - 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 24 Sep - 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpDim 24 Sep - 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Dim 24 Sep - 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 24 Sep - 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 24 Sep - 16:03Victinitube[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasDim 24 Sep - 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSDim 24 Sep - 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 24 Sep - 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 24 Sep - 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 24 Sep - 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 21 Sep - 3:22Lian Sika|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0Quel ordinateur / config pour monter confortablement (des vidéos hein)Mer 20 Sep - 22:01Le Palois Voyageur[CHAÎNE] LET'S TRYMer 20 Sep - 17:49Elri[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Mer 20 Sep - 17:22Saiz GamoviZ[Chaine] Luffy's PlayingMer 20 Sep - 15:34Luffy155[Chaîne] Oni blueMer 20 Sep - 15:02oniblue[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Mer 20 Sep - 12:53Nairn
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 16%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Axioule, Di Cahïl, LesCailloux, Lian Sika, MapMélanie, ParlonsJeux


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
AGE : 20
Messages : 2854
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Localisation : Devant mon PC

Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 18:39
Putain je découvre à l'instant une mise à jour sur Youtube ! C'est quoi encore cette vielle mise à jour ?! Youtube devient de moins en moins pratique c'est un truc de fou... ninja 




_______________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 18:45
Ben juste la possibilité de poster ses vidéos en 60fps, ça ne sera plus bridée à 30 lol

Après, j'aurai préféré autre chose comme changements perso...
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 18:46
WTF y'a une MAJ ?!
avatar
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
AGE : 20
Messages : 2854
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Localisation : Devant mon PC

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 18:50
En fait moi ce qui me saoul bien c'est que quand tu cliquais sur ton embleme en haut à droite tu pouvais ouvrir un menu assez pratique, maintenant ils ont supprimé ça sunny 




_______________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 18:57
Oui je les remarqués hier soir, je clique sur mon emblème, et sa me mes pas sur ma chaîne alors je commence a me dire merde quesque j'ai fait Mdr.
C'est pas super pratique .
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:00
toujours en train de râler ces français... que des conservatistes...
Le menu de gauche est beaucoup plus intuitif et rassemble plus d'options.
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:04
How My Gode !! :p .

Naaaan srx c'est pas si grave que sa ! :)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:05
Je trouve la maj sympas moi :) faut prendre l'habitube ! Et l'ecran de visualisation est plus grand
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:06
ltexlt quand tu est habitué d'une telle manière c'est chiant de t'obliger a faire d'une autre
avatar
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
AGE : 20
Messages : 2854
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Localisation : Devant mon PC

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:09
Mdr perso j'utilisais beaucoup ce menu du coups je comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé, puisque ce qu'ils ont rajouté bas... c'est un truc qui y était déjà violon 




_______________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:10
c'est bien ce que je dis, y'a des gens qui ralent des qu'il y a un truc qui change, alors qu'en moi d'une semaine 90% des gens s'y seront habitué ^^
avatar
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
AGE : 20
Messages : 2854
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Localisation : Devant mon PC

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:14
LTexLT a écrit:c'est bien ce que je dis, y'a des gens qui ralent des qu'il y a un truc qui change, alors qu'en moi d'une semaine 90% des gens s'y seront habitué ^^
Je sais bien que dans le fond c'est inutile de raller pour ça, mais ce que je comprends pas c'est l’intérêt de faire ça ? Je pense que c'est encore un truc de Google+ Puisque quand tu clique sur ton avatar ils te propose directe d'aller sur Google+...
C'est pratiquement sûr qu'ils ont fait ça pour une histoire de blé et c'est surtout ça qui m'énerve un peu sorcière 




_______________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:48
Le changement est cool mais le raccourci pour aller sur sa chaîne ils auraient pu effectivement le laisser :D

Il cherche à simplifier comme ils disent .... eux là c'est plutôt mal jouer ^^ mais bon on va pas en mourir
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 19:55
LTexLT a écrit:c'est bien ce que je dis, y'a des gens qui ralent des qu'il y a un truc qui change, alors qu'en moi d'une semaine 90% des gens s'y seront habitué ^^

T'a raison ! Moi je commence déjà  Smile 
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 20:07
LesEnfoiros a écrit:Le changement est cool mais le raccourci pour aller sur sa chaîne ils auraient pu effectivement le laisser

Mais moi j'ai encore ça ! C'est la grande rubrique qui longe la gauche de YouTube, avec Ma chaîne, les abonnements, etc...

Par contre le petit changement en haut à droite, le "Creator Studio", ça réunit tout mais perso je préférai comme avant... Après, c'est le sens de la vie les amis !
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 20:56
Creator studio... Pourquoi changer constamment mes habitudes !!!!!!!!  counasse
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 21:07
C'est la vie ...
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 21:47
Ce qui me gonfle vraiment c'est le truc de quand tu cliquer sur ton pseudo en haut à droite t'avait tout (Abonnements, Playlist, Gestionnaires de vidéos...) et maintenant t'a que le changement de comptes...
avatar
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
AGE : 20
Messages : 2854
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Localisation : Devant mon PC

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 22:12
DoctorWhats a écrit:Ce qui me gonfle vraiment c'est le truc de quand tu cliquer sur ton pseudo en haut à droite t'avait tout (Abonnements, Playlist, Gestionnaires de vidéos...) et maintenant t'a que le changement de comptes...
Beh oui ! Maintenant c'est plus pratique I love you 




_______________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
avatar
Invité
Invité

Re: Mise à jour Youtube

le Ven 27 Juin - 22:20
Mmat25 a écrit:
DoctorWhats a écrit:Ce qui me gonfle vraiment c'est le truc de quand tu cliquer sur ton pseudo en haut à droite t'avait tout (Abonnements, Playlist, Gestionnaires de vidéos...) et maintenant t'a que le changement de comptes...
Beh oui ! Maintenant c'est plus pratique I love you 

Carrément... Ils font vraiment n'importe quoi Youtube  ninja 
Contenu sponsorisé

Re: Mise à jour Youtube

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum