Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:30exobunkerPrésentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfMa chaine YoutubeAujourd'hui à 19:22AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, exobunker

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Enfants, tout petit face aux nouvelle technologie

le Ven 27 Juin - 22:13
Ah et pour rajouter, les jeux vidéos d'après une étude bien évidemment nous permettrez de retenir plus facilement certaines choses surtout sur ce que l'on peut voir dans une pèce on va savoir dire où les objets étaient a peu près et aussi une autre chose...on va plus facilement a un mouvement voir un bruit être plus rapide à bouger la tête par exemple on sera plus réactif sur certaines choses :)
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 9:57
Après tout dépend de la maturité de l'enfant et de la compréhension du jeu en lui même ! Car oui à 17 ans jouez a GTA n'est pas choquant mais à 11 ans ... comme tu le dit ça me dérange énormément !

A cette âge il y à plein d'autre chose à faire et à découvrir plutôt que de se renfermer sur gta ou call of duty ...

Les magasins de jeu sont aussi fautif mais ont la pression aussi ... Avec la crise imaginer ce qu'il se passerait si tous les vendeurs refuseraient de vendre leur jeux les plus fort dû à l'age des ado ...

Car ne nous voilons pas la face, c'est quand même 40 voir 50 % de leur Chiffre d'Affaire qui feront toute la différence dans leur BE ! Ils ont beaucoup de pression avec leur foutu objectif à atteindre, les micromania fermeraient très très vite ...

Enfin bref il n'y a pas encore de solution à tous ça je pense
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 10:44
Nan . La solution c'est de modéré la consommation :)
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 19:33
LesEnfoiros a écrit:Après tout dépend de la maturité de l'enfant et de la compréhension du jeu en lui même ! Car oui à 17 ans jouez a GTA n'est pas choquant mais à 11 ans ... comme tu le dit ça me dérange énormément !

A cette âge il y à plein d'autre chose à faire et à découvrir plutôt que de se renfermer sur gta ou call of duty ...

Les magasins de jeu sont aussi fautif mais ont la pression aussi ... Avec la crise imaginer ce qu'il se passerait si tous les vendeurs refuseraient de vendre leur jeux les plus fort dû à l'age des ado ...

Car ne nous voilons pas la face, c'est quand même 40 voir 50 % de leur Chiffre d'Affaire qui feront toute la différence dans leur BE ! Ils ont beaucoup de pression avec leur foutu objectif à atteindre, les micromania fermeraient très très vite ...

Enfin bref il n'y a pas encore de solution à tous ça je pense

Ben d'ailleurs c'est sa que GAME (Ancien magasin de jeux vidéo) à fermé. Déjà que le chiffre d'affaire des magasins de jeux vidéos est en baisse, les employers se font mettre la pression par les patrons et si il ne vendent pas, peut importe l'âge du client, il se font licencier.
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 19:53
Moi je pense que tout dépend de la manière dont ils voient les jeux vidéos.

Moi j'ai commencer à jouer à des jeux PEGI 12-16-18 quand j'avais 8 ans. Et je me suis toujours dit : "c'est un jeu, pas la réalité".

A partir où l'enfant comprend ça, il n'y a pas de problèmes. Regardez moi, suis-je un psychopathe tueur d'enfants qui viole des pots d'échappement ?  Sad
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 19:58
SlyFail a écrit:A partir où l'enfant comprend ça, il n'y a pas de problèmes. Regardez moi, suis-je un psychopathe tueur d'enfants qui viole des pots d'échappement ?  Sad

Ben sa on sais pas hein ?  Sad Sad Sad 
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 20:00
DoctorWhats a écrit:
SlyFail a écrit:A partir où l'enfant comprend ça, il n'y a pas de problèmes. Regardez moi, suis-je un psychopathe tueur d'enfants qui viole des pots d'échappement ?  Sad

Ben sa on sais pas hein ?  Sad Sad Sad 

Fais attention en sortant les poubelles ce soir  Very Happy  mdr1
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 21:28
Tu m'a bien fais rire  mdr1 mdr1 
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 21:48
DoctorWhats a écrit:Tu m'a bien fais rire  mdr1 mdr1 

Je ne rigolais pas  farao  mdr1
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 22:07
rooo rooo rooo rooo 
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 22:09
DoctorWhats a écrit:rooo rooo rooo rooo 

Je serai toi je m'enfermerai à double tour  crier
Invité
Invité

le Dim 29 Juin - 22:50
SlyFail a écrit:

Je me trouve actuellement dans une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 mètres sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de venir m'attraper , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeura qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de ower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ma grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï.

GROS GG SI TU A TOUT LU(E) !!
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 2:19
Le pire c'est que j'ai tout lue :o
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 2:26
Alors là, bien joué haha.
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 9:23
J'ai lue: le début et la fin ^^
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 10:14
J'ai déjà vu ça quelque part x)

Perso comme vous savez j'ai onze ans et puis de toute façon j'aime ni GTA ni CoD. Déjà c'est nul, en plus c'est pas original et c'est bourré de kikoos. Donc je préfère me taper un bon gros Kingdom Hearts ou un DBZ ce qui est bien mieux (pour moi, après peut être que vous préférez d'autres trucs plus "adultes" même si Kingdom Hearts et DBZ traitent de choses très adultes xD) bref voilà, après je pense que chacun fait ce qu'il veut.

TOUTE FACON TOUT LE MONDE SAIT QUE LA PS3, C'EST MAAAAAAAAL >.<
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 10:48
C'est bien Kingdom Hearts? J'ai jamais éssayer...
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 10:50
DoctorWhats a écrit:
SlyFail a écrit:

Je me trouve actuellement dans une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 mètres sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de venir m'attraper , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeura qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de ower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ma grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï.

GROS GG SI TU A TOUT LU(E) !!

Mais pourquoi j'ai lu cette merde  chien
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 11:09
Si vous l'avez vraiment lu je vous dit GG haha
Invité
Invité

le Lun 30 Juin - 11:15
Je me demande comment tu as pu débiter autant de conneries  bravo