Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Realitynauts, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Enfants, tout petit face aux nouvelle technologie

le Jeu 26 Juin - 9:05

Bonjour à tous mes petits youtubeur chéri !  mdr1 

J'aimerai ouvrir ce débat sur quelque chose qui me choque depuis un bon moment, l'éveil des enfants ainsi que leur apprentissage devant les technologie d'aujourd'hui !

Tablette, Smartphone, Nintendo 3DS, Occulus Rift, PC et j'en passe ...
Bref je ne comprendrai jamais comment un enfant peut-il avoir le droit de rester 1 à 2 h devant un écran ! On dit que certaine application ou logiciel développerai leur éveil voir même à apprendre mieux !

Personnellement je n'y croit pas ! Car à en croire les les résultats, les enfants sont facilement dissipés en classe et ne voudront plus écrire ! L'écriture est une des bases de la France, Nous avons quand même une belle langue avec une très belle histoire !

A ce que je perçois, tablette = facebook, tablette = podcast, tablette = recherche facile, tablette = idiocracy ( bientôt ) !

Je n’achèterai jamais et ne laisserai pas dans les mains de mes enfants des objets comme cela, car c'est un frein au développement mentale de l'enfant ! Ca lui donnera les réponses à tout sans trop chercher, ils s'habituera à avoir tout ce qu'il veut sans chercher ni se creuser la tête !

Encore, que cela servent de complément ... OK ! Mais je pense qu'il est important que nous ouvrons plus fréquemment des livres ! DES QUOI ??? Des LIVRES !!! Avoir plus de culture et aussi s'interesser à ce qui se passe dehors !

Qu'est ce que vous en pensez vous ? Ca ne vous fait pas peur ?
Invité
Invité

Re: Enfants, tout petit face aux nouvelle technologie

le Jeu 26 Juin - 9:30
bounce 
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que c'est juste l'époque qui veut que l'enfance évolue avec son temps.
Effectivement, je ne suis pas père, dons je ne peut savoir comment je serais avec si j'ai des gamins un jour.
Maintenant, j'ai été élevé à la dure, avec les méthodes d'en temps et n'ai pu commencer à découvrir la technologie qu'à partir de l'âge de douze ans et à titre éducatif. (programmation, dessin ect...)
Il est vrai que l'envie de lire ou d'apprendre à faire des choses avec ses mains se perd aujourd'hui chez nos petits et la seule solution pour y remédier ne peut venir que des parents, mais là encore je suis sûr que cela ne doit pas être évident...
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 10:30
À se qu'il paraît les jeux vidéo diminue le stress et développe les capacité intellectuel et motrices comme l'orientation et les réflex . Mai c'est pas à tout âge ! .
Un exemple . Un jeux à bute éducatif comme . #Le Soldats Inconnu . Les adultes diront - "Sa m'apprend l'histoire" l'enfants dira - "les monsieur il meurent" . Un enfants n'apprendra pas et ne comprendra pas le principe du jeux ne n'apprendra donc rien :) .

voilà ma petite party Sciences infuse
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 11:42
hum hum MrWhiteMustache , ton cas ne s'applique pas à tous les enfant ^^' un enfant qui est logique ( un peux surdoué ) comprendras très bien se que représente le jeux, et encore je dis un peux surdoué, mais un enfant qui à entre 9 et 10 ans, comprendras surement que le jeux retrace l'histoire.
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:05
Oui sert ! ^^
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:09
enfin bon, c'est vrai que en général, un jeux qui est complexe, un enfant mettra plus de temps qu'un adulte à le comprendre ^^
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:15
Ouai . Moi à mes neuf ans je jouait à the settlers . Et je comprenait rien x) . Je savais que cettai un jeux médiéval c'est tout . Je savais ni que cettai un jeux de gestion ni quel était le rôle des ouvrier :D
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:23
À la réponse de LesEnfoiros .
Je dirait que Rien de mieux qu'un Livre ! Pour se cultivé ! . Mai je n'ai rien de contre-contre l'application d'un logiciel comme "photoshop / Blender / Eclypse" . Au contraire je serai Heureu que mon petit Fiston s'intérese à Se que sa peut lui apporter :D
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:26
ben disons que l'historie d'un jeux, c’est facile à comprendre, mais après c’est le jeux en lui même qui peut être complexe pour un enfant ^^ moi personnellement je joue au jeux de stratégie depuis mon plus jeune âge x) donc j'ai vite pris l'habitude de lire les notice de jeux pour bien comprendre les fonctionnalité ^^ même si les notice n'existe presque plus maintenant x)

et sinon je pense comme toi, les livre sont la culture, après si j'ai un enfant et qu'il s'intéresse à la programmation, je serait bien content x)
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:33
Ouai tout à d'accord Wink
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 12:33
Tout à fait d'accord*
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 20:25
MrWhiteMustache : Tout dépend du contenu comme tu le dit ! C'est sur que il y a des choses que tu pourra difficilement faire ou ne pas faire dans la vie réel ! Photoshop, etc reste quelque chose d'utile pour développer leur compétences en infographique. Mais comme tu dit rien de mieux qu'un bon livre ! Il ne faut pas que la tablette soit un subsitue à tout !

Besoin d'info ? Va sur internet ?
Besoin de jouer avec des amis, joue à un jeu vidéo !
Besoin d'être fermier ? Joue a farm simulatoir

Enfin bref et j'en passe ! L'âge aussi est important ! On va mettre un COD ou GTA dans les mains d'un enfant de 12 ans plutôt que de lui montrer comment faire des trucs utile dans la vie réel ! C'est pour cela aussi que le PEGI existe ...

Moi je lui laisserai un peu de mou quand même, mais pas de la vie à ce que l'informatique soit le subsitue de tout ! Dans le pire des cas comme l'a dit jumper-de-l'enfer, si il sinteresse à la programmation ok pas de soucis.

Je trouve que la france va devenir un pays de service ! ON perd nos ouvriers car plus personne ne s’intéresse aux métier manuel :(
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 26 Juin - 21:04
Alors je suis bien placé parce que j'ai deux filles, la grande 5 ans et demi et la petite 3 ans et demi  dit 

La grande est très en avance comparé à nous à l'époque et ce n'est pas de la pousser non non c'est inné chez elle ça rentre surper vite!

La technologie? elle à une DS avec un jeu de reflexion et un jeu princesse mais elle sait qu'elle ne doit pas y jouer logntemps, une fois elle s'est énervée sur un jeu punie de jeux 2 semaines...elle à bien compris va, d'ailleurs elle n'y joue plus..

Concernant internet et le PC portable elle gère mais pourquoi? et bien parcequ'elle abserve tout en faite et il comprènent très vite oh ouiiiii..

A nous parents de mettre des barrières et de savoir dire zen 

La petite c'est tout l'inverse rire  elle s'en fou mais royalement comme quoi un enfant est unique  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 21:09
Mon avis dessus est simple, je trouve qu'ils sont trop dedans.

Par exemple, je connais quelqu'un qui a une fille de 6 ans qui a déjà une DS, et maintenant un ordi portable :O mais  picure !

Solid à raison, c'est aux parents de surveiller mais parfois c'est trop ! Vraiment trop se qu'ils ont !
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin - 22:33
Se qu'il faut faire c'est Surveillé la 'consommation" et essayé de leur proposé des activités extérieur . Et je suis sur qu'à 14 - 15 ans si on l'eur donné carte blanche comme ma moustache . Je suis sur qu'il auront une consommation responsable et a utonome :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 26 Juin - 22:41
Les enfants test toujours, tout les jours c'est marrant  mdr1 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 27 Juin - 19:46
COmme vous le dite, il faut savoir dire stop et leur montrer que il y a d'autre chose dans la vie ! Je ne suis pas encore papa mais je compte bien être assez stricte la dessus ...
Invité
Invité

le Ven 27 Juin - 21:31
Franchement, moi sa me générais pas que mon gosse joue avec un ipad ou une autre tablette tant que y'a des moyens de contrôle parentale dessus. Aprés pour les consoles de jeux, c'est une autre histoire. Par ce même si tu fait jouer ton enfant à des jeux de gamins, à des moments il s’intéressera à d'autre jeux plus mature. Et au final on se retrouve avec des gamins de 11 ans qui joue à Call of ou GTA. Sa par contre je trouve que c'est du gros n'importe quoi, nan mais sérieux, si on prends un peu de recul sur GTA V par exemple. Entre le moment ou on a la liberté de torturer un innocent, voir 2 personnes en pleine acte sexuel (Genre la meuf qui se fait sodomiser dans une des mission avec le Paparazzi ou quand on voit Trevor la première fois), du meurtre complètement gratuit etc... Quand on à 15, 16 ans ou plus, à notre époque, ça nous choque plus. Mais le petit Kévin de 10 ans devant son écran ! Je veut dire à ce rythme là dans quelque années on aura des CE2 sur du Assassin's Creed ou d'autre jeux vachement violent !
Une scène qui met le plus marqué dans ce contexte c'est le jour ou je suis allé acheter GTA V. C'était genre, 1 semaine après sa sortie. Je rentre dans le Micromania accompagné de mon père, et là en train de faire la queue je voit 2 gosses qui devait tourner autour de 10, 11 ans (genre il viennent de rentrer en sixième) avec l'un des deux qui tenait une boite de GTA V dans la main. J'ai prit une boite (Avec l'accord de mon père) et je me suis placé derrière les 2 enfants, persuadé qu'ils se feraient refoulés par le caissier. Mais en fait non, ils ont acheté le jeu normalement sans que le caissier ne leurs dise rien. J'avais vraiment halluciné avec mon père derrière moi, quand ce fut notre tour mon père à tout de suite dit au caissier qui venait de vendre le jeu aux gamins.
"Mais Monsieur, vous vous rendez compte que vous avez vendu un jeu déconseillé aux moins de 18ans à de jeunes enfants de 10 ans non-accompagné sans même les avertir du contenu? (Mon père connait GTA et sait ce qu'il s'y passe dedans)
Le caissier à commencer à se justifier comme quoi les parents doivent être au courant... Bref on à pas forcé non plus mais sa m'a autant choqué que mon père.
Evidemment ce cas de figure n'est pas une généralité, mais y'a pas que chez moi que y'a des gens comme ça malheureusement...
Invité
Invité

le Ven 27 Juin - 21:59
C'est vrais que la plus part des magasin sont fautive de vendre des jeux Déconseiller au moi de 18 à des jeunes de 10 - 13 ans . Mai c'est notre générations qui change et qui réfléchis de moi en moi à là conséquences de l'eur propre actes . Et comme on le dit souvent . C'est de la faute des parent si il sont choqué - Traumatatisé voir même devenir des pervert :D . Ou porté le nom de Kikou qui geule et insulte des personnes sur internet et en allant sur des forum comme Jv.com juste pour troller et porté le nom de hapiste ou noëliste . :)
Invité
Invité

le Ven 27 Juin - 22:09
Le problème c'est que c'est pire que nous ( nés dans la fin des années 90 voir les années 90 ) ils tombent en plein dedans et on peut difficilement les empêcher vu qu'on parle partout de ça, on utilise les nouvelles technologies tout le temps presque.

Faut juste pas que les gamins après passent 8/24h sur ça aussi y a une limite à avoir :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant