Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Inochi_, Naroy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le Gaming est un média très Jugé

le Mer 25 Juin - 14:30
Depuis l'apparition des première console Une communauté de Gamer c'est créé tout en emportent un grand nombre de caractéristiques . Comme les Préjuger et les critique . Pour la plus part des gent être un.Gamer c'est aitre Un Geek ou un NoLife .

Dans c'est situation la je veut crié NON ! .

La Gaming est un passion comme le golf ou Le Tennis . Il n'i à ni bon ni mauvais . Je dirai même le contraire !
Quand on joue on développe no Neurone . On détendre notre corp des inconvenant et du stress de la journée .
Le truc qui me fait les plus rager c'est quand on me dit q'un Gameur c'est une personne de caractériser comme "insocial" . Encore une foit je dit non !
Quand on joue à LoL ou Minecraft ou Même À Cod . Sa m'arrive très souvent de devoir passer mon skype pour parlé avec là personne . est sa mes déjà arriver de me faire de très bon ami comme sa . sa à même aiter jusequa nous rencontrer IRL ! .
donc Voilà mon petit coup de geul que je voudrai partager et voire vôtre avis sur le sujet . :)
Invité
Invité

Re: Le Gaming est un média très Jugé

le Mer 25 Juin - 14:37
En faite, selon mon avis, on considère les jeux comme un média dangereux en fonction du changement de comportement que connaissent certains joueur. Sa se voit avec le nombre de rageux que l'on peut trouver IG alors que IRL ils ne le sont pas, par exemple sur COD
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 14:39
mais aussi, sur les jeux tels que GTA V , car par expérience familiale, mon cousin a vraiment changé depuis qu'il a commencer a jouer a GTA V
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 14:47
mai tout sa c'est que IG . Une personne qui joue à CallOfDuty sà se comprend. on connait touts la communauté de Kikou Rageux qui insulte tout . mai sur Gta je voit pas voit pas de problème ?? :suspicion:
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 14:54
mon couz, avant était nice, il touchait pas a l'alcool, fumais pas, ou autre. maintenant, il boit, il fume et il est meme venue me demander si je pouvais lui ramener de la coke car il voulait tout faire comme GTA
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:08
Le problème de c'est préjuger date de longtemps , et encore à l'heure actuel on critique les jeux ayant du contenu violent car il inciterais à la violence, rien que l'année dernière près de chez moi, un jeune homme de  environ 20 ans à tué son père car se dernier lui aurait confisqué sa console de jeux vidéo afin de le faire sortir, et de part c'est incident la plupart des gens se sont directement dit que sa venez des jeux, hors que pour la plupart des cas cela provient de trouble psychologique des personne. Donc voila l'une des explication pour lequel les personne jouant aux jeux vidéo sont  souvent critiqué et surveilliez.

Ensuite viens la grande critique du : tu à pas de vie social
Cette critique premièrement ne peux être dite ! Tout simplement par le fait que tout  les jeux vidéo ou presque sont multijoueur, cette critique provient de vos parent ! et oui , car eux , lorsqu'il était jeune internet n’était pas encore présent ou à peine , et donc il ont pour la plupart du mal à comprendre que parlé à quelqu'un sur un jeux, ou dans la vie réelle, revient au même , car pour la plupart du temps les conversation sont exactement les même et qui plus est , on parle aussi à des gens qui on la même passion que vous et moi , les jeux vidéo ! allez essayer de discuter avec quelqu'un que vous venez juste de croisez dans la rue , vous réussissez ? moi non, tout simplement parce que on ne sait rien de la personne, à l'inverse de sur les jeux vidéo où l'on connait déjà l'une de leur passion.

donc voila mon petit résumer x) après c'est mon point de vue

et pour toi eslvett , juste y'a un truc qui me trouble énormément ,si tu me dit que ton cousin à moins de 18 ans, vas te plaindre a ton oncle/tante , les pegi sur les boitier de jeux c’est pas fait pour rien , après sa c'est le truc ultime, on remet la faute sur les jeux, mais c’est plutôt au parent de réfléchir un peux, on offre pas un jeux interdit au moins de 18 ans à un mineur, car même si c'est un jeux, le -18 est la comme pour les film, c'est comme si on lui donné une bouteille de vodka et un paquet de clope, sa revient au même , enfin bon après la c'est comme pour tout, si les parent sont laxiste on peut rien y faire...
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:19
tu à totalement raison Jumper_d_enfer
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:27
Ce qui pense qu'etre un gamer c'est etre un no-life je les invite a passer une semaines avec moi , ils vont vite changer d'avis j'ai trois taf je bosse 95 heures par semaine et je fait trois de sport tous les après-midi et le soir oui je joue a la console pour me détendre donc fuck a tous ces préjugés a la con  Arrow 
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:28
Merci ^^ enfin bon j'ai fait un petit coup de gueule aussi x) car à l'heure actuel , les critique sont de plus en plus nombreuse , et pour la plupart fonder sur des erreur provenant des gens et non des jeux vidéo ^^
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:34
Perso je me ba les couilles des préjugés des gens, j'ai mon propre avis sur la question, ils ont les leur, et point final chacun fait se qu'il veut Wink
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:40
Alma d'accord avec toi, c'est vrai qu'on à tous no propre avis, moi personnellement des gens de ma famille dise que je suis un bon à rien parce que je joue aux jeux vidéo mais m'en fiche ^^ car c'est ma passion , mais vient quand même le fait que dire que les jeux vidéo sont nuisible je trouve sa débile, et comme dit fatjoe, il ne faut pas que les gens cofonde gamer, geek, nerd et no life se que malheureusement, il font tous
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:48
C'est vrai que souvent, les gameurs sont mal vu, mais bon, si on écoute toutes les critiques stupides des gens que se soit pour ça, pour notre façon de s'habiller, de vivre, on ne s'en sort pas et c'est alors les autres qui vous disent comment vivre, et ça c'est pas être libre  No 
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:55
voilà . et très souvente le plus dur c'est quand les préjuger sortent de la bouche des parent ou même de la famille .
Alala .. Un monde ou le Gaming n'est pas un problème . Possible ? X)
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:55
895production si tu veux parler de liberté... on peut partir sur un débat vachement plus large xD enfin bon, c'est dans l'être humain lui même que vient cette obsession à critiquer tous se qui est différent de la personne qui critique ^^
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 15:58
Esveltt a écrit:mon couz, avant était nice, il touchait pas a l'alcool, fumais pas, ou autre. maintenant, il boit, il fume et il est meme venue me demander si je pouvais lui ramener de la coke car il voulait tout faire comme GTA

ça malheureusement c'est pas GTA, ça faisait partie de lui c'est juste que GTA a tout fait avancer ( et encore ) il est juste très influent, voilà ^^
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 16:10
pas d'accord avec toi chapi ! le problème ne vient pas du jeux mais de la mentalité du joueur, personnellement j'ai joué au premier gta j'avait 6-7 ans, c'est pas pour autant que j'ai était influencé , le problème vient du fait des parent, qui acheté le jeux interdit au mineur et qui laisse leur enfant y joué, à savoir qu'un enfant est plus influençable qu'un adulte, c'est de la que par le problème , c’est comme si les parent leur donné un flingue, est-ce que vous trouvez sa logique ? non , alors pourquoi le faire avec les jeux vidéo , le pegi ne sont pas la juste pour dire que le contenu est violent , contient de la drogue ou autre, mais pour éviter au plus jeune d’être influencé ! Et c'est ça que beaucoup de gens ne comprenne pas, donc avait de prendre un jeux comme tête de turc, essayer de faire respecter le pegi qui sont très important à notre époque, donc si un jeune devient un délinquant à cause d'un jeux, ben sa n'est pas la faute du jeux, mais de la personne qui lui à offert , surtout si le jeune était facilement influençable.Conclusion, la faute vient principalement des parent ou des personne qui offre des jeux interdit au mineur à des mineurs
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 25 Juin - 16:48
Je joue aux jeu vidéos depuis belle lurette et c'est pas pour autant que je me considère comme un no life ou autre chose.

J'ai une famille, un boulot je joue donc pour me détendre...enfin presque mdr!

J'aurais tendance à dire que plus je vieilli moins je m'éxite sur les jeux donc tout va bien pour moi!

Le gaming est un média très jugé OUI mais il est jugé par des gens qui n'y connaissent rien et ne jouent même pas alors allez vous pendre donneur de leçon  mdr1 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 16:53
Mon frère joue à GTA depuis ses 10 ans je crois et CoD depuis ses 7 ans ( même si maintenant il y joue déjà plus il a déjà comprit qu'ils déconnaient :p )

C'est pas pour autant que c'est un tueur en série et de mon côté c'est pareil j'ai commencé très tôt les jeux comme ça, c'est le gamin en lui même si il ne sait pas faire la différence entre le virtuel et le réel, un moment ou un autre il se serait dirigé vers ça normalement. ^^
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 18:06
Chapi tu te contre-dit x)
Chapi a écrit:ça faisait partie de lui c'est juste que GTA a tout fait avancer ( et encore ) il est juste très influent, voilà ^^

pour moi même cette partie là na rien à voir , le jeux n'a pas pus faire ,même un chouïa, avancer le gamin vers l'alcool et la clope , enfin bon, si seulement le gens arrèter de dire que la faute viens des jeux vidéo...si seulement...

après je revient en force avec mon pegi , je sait pas si certain d’entre-vous s'en souvienne , mais il y'a quelque temps , une pub passé à la télé pour expliquer se que signifié les  -12,-16 et -18 qui passé à la télé, bizarrement tout le monde était d'accord pour dire que leur enfant doivent pas y regarder, et pourtant quand c'est sur les boitier des jeux qu'il achète il font comme si sa exister pas, et on peut même allez encore plus loin, les vendeur de jeux vidéo eux même sont fautif ! Combien d'entre-vous on déjà acheter tout seul un jeux interdit au moins de 18 ans ? Surement la plupart et moi également, car si on commencé à faire respecter le pegi sur les jeux vidéo, cela tuerais un peux le marché vus que la plupart des jeux sont acheté par des mineur, et devinez qui, une fois le gamin à la maison devant sa console avec un jeux bien violent ou gore, se permet de dire que les jeux vidéo sont nuisible ? je vous laisse deviner.

enfin bon je pense pour avoir dit assez de chose et je suis entièrement d'accord avec toi solid6snake.

ensuite désoler chapi x) j'avais pas vus que tu avait mis un  "pas " ici :
Chapi a écrit:a malheureusement c'est pas GTA
Invité
Invité

le Mer 25 Juin - 18:19
Le Pegi il est comme sur les films, il est là tout le monde fait genre qu'ils le respectent mais rien du tout ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant