Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:03SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23DeleraneC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 18:59Clelest[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 22%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, Lamèche, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Pc = Même qualité de graphisme que ceux d'une console de salon

le Jeu 19 Juin - 20:03
Je lance se sujet pour avoir votre avis sur un post récent de Ubisoft qui dit que les graphisme de Far Cry 4 sur PC seront identiques aux graphisme sur PS4 et XBox one sa m'interpelle pour moi sa parait insensé car pour ma part je trouve injuste qu'une personne ayant payer une grosse configuration environ 1200 euros ou plus ait les même graphisme que sur une console a 360 euros . Dans tout les jeux que j'ai connu auparavant j'ai remarquer des option graphique en plus sur pc par exemple le TressFX sur Tomb raider ou même les antialiasing élevé . Il y'a aussi le plaisir de jouer a 60 fps et pas a 30 seulement et ben la on nous dit que on va avoir la même choses que les gens sur console nous les gamers PC  je le répète encore c'est mon avis personnel chacun a le droit a son avis alors vous en pensez quoi ?  question 

Bien sur les gens ayant des consoles peuvent débattre. Il ne sont juste pas trop concerné par le sujet.
Invité
Invité

Re: Pc = Même qualité de graphisme que ceux d'une console de salon

le Jeu 19 Juin - 20:08
avec les pc tout est question de date : mais un pc de la même année qu'une console le surpasse en général. donc les pc qui sortent cette année et l'année prochaine > PS4 XBOXone
Invité
Invité

le Jeu 19 Juin - 20:17
Peut être mais si il sont plus puissant mais que les développeur bride les graphisme sur pc pour qu'il soit égaux a ceux d'une console je trouve sa inutile d'avoir une Gtx 780 Ti ou un i7 a plus 600 euros certes le PC sera plus puissant que la console mais on a les mêmes résultats sur console et sur PC. Sa vous chagrine pas sa ?
Invité
Invité

le Jeu 19 Juin - 20:37
si, mais heureusement y'a toujours des petits malins qui arrivent àfaire des patchs ou des mods pour débrider les jeux ^^
mais oui ils cherchent clairement a nous faire acheter la next gen...
Invité
Invité

le Jeu 19 Juin - 20:40
Je ne pense pas que Far Cry 4 sois Open source donc les mods je pense pas :/ Mais je suis d'accord avec toi ils veulent nous faire passer a la caisse avec leur console  Crying or Very sad 
Invité
Invité

le Jeu 19 Juin - 21:05
J'ai eu une période console et je ne dénigre pas cette plateforme de jeu.
Seulement, avec une configuration PC datant entre 2012 et aujourd'hui, je doute fort qu'un jeu console dispose des mêmes performances que le même jeu sur PC.
Le traitement graphique n'est pas du tout le même et nettement supérieur sur PC, sinon quel intérêt de se monter une machine de guerre si c'est pour se retrouver avec des logiciels bridés ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 19 Juin - 21:33
Ce sera toujours supérieur un PC face à une console et c'est pas faire pour changer mais c'est vrai qu'une console récente est quan d même bien armé pour défier un PC alors attention c'est une question de mois puisqu'après la console est bridé aussi et là pas moyen de changer quoi que ce soit comparé à un PC.

Un bon PC te fait plus de 10 ans tranquille, une console c'est 8 ans maxi et ça vieilli mal en générale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 19 Juin - 21:37
Tu a raison Solid6Snake c'est vraie bon point de vue  albino 
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Ven 20 Juin - 0:06
Tu est sur que c'est pas plutôt "Les graphisme de Far cry 4 sur consoles seront pareil que sur pc" ? car la ça change tout , il veule dire que les graphisme sur console aurons les même graphisme que sur pc niveau qualité , est pas qu'il vont bridé la version pc !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Invité
Invité

le Ven 20 Juin - 7:40
Non Les PC en Ultra High a fond sur far cry auront les même graphisme que se d'une console les pc sont bridé comme sur Watch Dogs en faite  scratch 
Invité
Invité

le Ven 20 Juin - 9:01
Faux, watch dogs sur pc est plus soigné (même avec les graphismes hors E3), la preuve ici http://www.generation-nt.com/watch-dogs-comparatif-video-pc-config-ultra-xbox-one-actualite-1888172.html . Un ordinateur est et sera toujours au top niveau graphisme par rapport à une console qui est en général quasiment toujours bridé.
Invité
Invité

le Ven 20 Juin - 9:09
Oui, je trouve aussi que le graphisme PC est mieux avancé, même pour titanfall
Invité
Invité

le Ven 20 Juin - 22:05
Un PC sera toujours supérieur à une console (selon la configuration bien sûr, mais en se basant sur une configuration gamer). Les graphismes sur PC seront toujours meilleurs, d'autant plus que la plupart des jeux sont développés sur PC, même pour console. Si les graphismes PC sont pas meilleures que ceux console à mon avis ça viendra surtout d'un bidouillage à faire dans les configs, comme pour Watch Dogs. Au pire y aura possibilité d'utiliser des mods, y a pas forcément besoin que le code soit disponible pour ça.
Et même si cette année, il est probable que les graphismes consoles next-gen rivalisent avec ceux PC, ce ne sera plus le cas dans six mois, les PC évoluant beaucoup plus vite que les consoles.
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 2:30
Les next-gens vont livrer un concurrence graphique au PC  Exclamation 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 28 Juin - 7:59
Je viens tout juste de me prendre un télé Sony bravia  102 cm full HD 1080 popopo comment ça envoi  rooo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 9:37
Etron Man a écrit:Les next-gens vont livrer un concurrence graphique au PC  Exclamation 

J'avoue que la One et la PS4 offrent de belles prestations techniques, mais ne peuvent surpassées un gros PC, bien que se positionnant pas loin derrière... Après j'ai eu ma petite période console avec la 360 et PS3 et je ne le regrette pas non plus.

Solid, je veux bien te croire que ça déchire !!!
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 10:25
Ubisoft à bryder les fps et l'alliasing de Watch Dogs . Veulent recommencé pour Far Cry 4 . Pour une soit disant "Question D'optimisation" :D
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 11:01
MrWhiteMustache a écrit:Ubisoft à bryder les fps et l'alliasing de Watch Dogs . Veulent recommencé pour Far Cry 4 . Pour une soit disant "Question D'optimisation" :D

Oui, j'ai déjà lu cela sur un article.
Invité
Invité

le Sam 28 Juin - 11:35
La PS4 va concurrencer les PC !

La One... Ba je sais pas vraiment...  pirat
Invité
Invité

le Mar 8 Juil - 13:43
Au vue de ce qui est embarqué dans la console c'est vraiment pas terrible.

La gen PS360 équivalait à un pc haut de gamme à 800/1000€. cette gen est par contre à peine dans le milieu de gamme....C'est vraiment pas intérréssant....Un autre rappel, les consoles PS360 ont été vendus à perte et on été rentables près de 3 ans plus tard....La ps4 fait déjà un bénéfice de 50$ par ps4 vendue....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant