Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Akasf

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pensez-vous que nous devons faire appliquer nos droits ?

6 - 75%
2 - 25%

Total des votes: 8
Invité
Invité

ALERTE ! Copier-coller du forum et de la chaine communautaire !

le Dim 15 Juin - 22:46
Chère membre, l'heure est grave.
Grâce à un membre de ce forum qui a comme ami une chaine youtube (vous verrez plus bas pourquoi je dit ça), un ancien membre du forum qui c'est fait virer du nom de Pikswel pour ne pas citer à copier notre idée de faire un forum d'entraide que je vous empresse de donner le lien : http://youpub.forumactif.org/ (je vous demande pas de ne pas aller l'insulter merci d'avance).

Mais chose plus grave qui m'a tout de suite énervé, c'est que il vient "COMME PAR HASARD" d'ouvrir une chaine communautaire QUASIMENT identique à la nôtre. Alors non seulement il nous pompe l'idée d'un forum sympa, mais en plus il se permet de nous pomper l'idée de cette chaîne ! C'est intolérable !
Je vous donne le lien de cette chaine : https://www.youtube.com/user/youpubforum/featured
De plus ce forum est selon la loi française protégé par des droits d'auteur indirecte (il s'agit de la même chose que les droits d'auteur). Donc techniquement non seulement il est hors la loi puisqu'il aurait dû demander au détenteur légal de ce forum la permission de faire la même chose (ce qui je pense n'est pas le cas), mais en plus la chaine communautaire étant créer après la nôtre et ayant la même idée de base que la nôtre, la loi du copyright (oui oui carrément) s'applique à lui. Pourquoi le copyright ? Et bien parce que notre chaine communautaire à été créer AVANT la sienne, ce qui fait que nous sommes les détenteurs de cette idée. Il est très facile de ce défendre, y'a qu'a aller voir les messages du forum.

Voilà j'ai pousser mon petit coup de gueule, donc faut pas hésiter à voir ce qu'on peut faire contre cette personne qui m'exaspère au plus haut point.
Sachez que tous ce que j'ai dit je l'assume, donc pas la peine de me m'insulter sur ce que j'ai dit, je ne pense même pas y répondre. Nous sommes dans un pays où la liberté de parole est appliqué, donc voilà ^^

Amicalement, Docteur Geek
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ALERTE ! Copier-coller du forum et de la chaine communautaire !

le Dim 15 Juin - 23:04
Docteur ça fait des mois et des mois que notre ancien membre Pixwel pompe notre forum malheureusement depuis qu'il est parti d'ici il ne fait que ça!

C'est un gros débile ce mec faut le laisser va, j'irai bien pomper des idée de son forum sauf qu'il est a chier et en plus inactif, j'ai vérifier même lui admin ne post pas donc calme laissez le c'est ridicule ce qu'il fait.

Au passage beaucoup de ces membres sont des anciens d'ici que j'ai supprimé pour inactivité regardez la corbeille de son forum elle est blindé Mdr.

Quel idée de rendre visible une corbeille sérieux il peut avoir 200 membres 150 sont inactifes Mdr il ne supprime pas non plus les membres.

Je préfère être 90 actifs que 200 mercenaires ^^

Donc ozef de son forum de merde, je vous demande limite de ne pas vous inscrire sur ce forum conçurent voir de le quitter parce qu'il y en a d'ici dessus..

Son forum est un plagiat total du notre, son youtubeur a l'honneur et une idée de notre forum bref c'est pathétique mais c'est comme ca.

Merci de vôtre fidélité  B1 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:08
Nous ne ferons rien parce que ce n'est pas le but de notre forum, continuons a montrer une belle image de nos membres, et personnes ne peut empêcher un youtubeurs de faire ca pub sur plusieurs sites même pas moi  mdr1 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 15 Juin - 23:10
Je suis allé voir son "forum" perso sa donne pas envie de s'y inscrire, il est bof XD pas d'inquiétude pour ça !
Sa chaîne, oui il a recopié mais encore une fois sa chaîne reste nul comparé à la nôtre !!!! Ensuite si c'était un ancien membre et donc un idiot en restant polie vue qu’il ne l’ai plus, je doute qu'il arrive à faire aussi bien que notre forum ... car a la base pour qu'un forum sois conviviale et en bonne harmonie et bien faut des gens qui tienne le rythme et je doute que lui y arrivera vue qu'il n’a pas tenue ici  !!!
Ensuite moi je dit la roue tourne un jours, et je pense que attaquer ce gars-là n'arrangera rien alors laissons le ce planter avec sa copie de notre forum et même soyons intelligent envoyons des espion de notre forum espionner le sien mouhahahaha   hihihi   Pour les inscription au poste d'espion envoyé moi un MP :P
Et enfin remédier au fait que maintenant tout inviter non inscrit peut aller voir tous nos sujets sur ce forum !!! sa évitera qu'il espionne notre forum sans être inscrit Wink

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:12
Si notre forum d'entraide youtube est copié c'est qu'il est bon tout simplement ^^

Pourquoi tu crois qu'avec Joe nous supprimons les inactifs c'est justement vous les membres actifs qui donnez envie aux nouveaux de rester et participer!

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:15
Tout a fait, ces ce que je dit hé hé mais attention quand je vien sur ce forum et que je ne suis pas connecter je peut me balader au youtubeur a l'honneur et index et voir les actualiter et bref avant on pouvais pas le faire ça  farao Faut y remédier solid !

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 15 Juin - 23:18
Oh la vache, ils ont osé, c'est n’importe quoi !

Ils font mêmes des fautes dans leurs présentations des différentes rubriques !

Youtuber "Star", non mais loool !

Celui qui aura posté le plus de messages sera récompensé et aura des privilèges ! N'importe quoi mddr !

Et puis leur forum, il pique les yeux...

Il y a mêmes des fautes dans le nom des grades ! "YouPuber investiS ??!

Et puis leur chaîne commu', je n'en parle pas tellement c'est débile et trop facile de copier sur les autres...

Dernière édition par AndroPlayFR le Dim 15 Juin - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 15 Juin - 23:21
Oui je suis d'accord avec vous, le seul problème c'est que ces gens je peut pas les voir ! J'ai déjà eu affaire à eux avec mon autre vie sur internet (oui j'ai une autre vie sur un jeu bien connu de tous), et je peut plus laisser faire ça.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:21
Gold ca ne sert à rien de bloquer les espaces aux invités je l'avais déjà fait à l'epoque..

Sur notre forum j'ai laissé les inscriptions libres c'est à dire même un espion peut créer un compte en deux minutes...Je le supprime et quoi deux minutes après il revient ça ne sert à rien de tout bloquer si quelqu'un veux pomper il le fera toujours.

Nous ne sommes pas LE seul forum d'entraide youtube donc ce sera la quantité des membres qui sera le plus important  Wink 

Si tu souhaite regarder chez eux ce qu'il se passe style une bonne idée je suis pour.

Mais vu la gueule de son forum franchement j'en doute, c'est un forum bric à brac son truc  rire 

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:22
Ah et no stress Docteur geek la chaîne qu'il a fait est ça chaîne a lui .... il ne fait connaitre en aucun cas les youtubeur de son forum mdr vue que c'est ça chaîne ou il partage ces propre vidéo ha ha  ces un peut égoiste non vous ne trouver pas  lol!

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:27
J'ai fait un tour solid et pour te dire vrai je me suis attraper un mal de tête tellement que le forum est flash!!!
Il est même pas travailler et niveau discution c'est plat mdr ces ennuyant pour le peut que j'ai vue ....
Alors serieux y a aucune chance qu'il fasse un truc qui nous donne envie de faire sur notre forum c'est plutot lui qui va continuer a piocher ce que l'on fait mais le truc dommage c'est qu'il le fait en plus moche sur son forum XD Bref Docteur geek no stress va Wink j'y suis aller et serieusement i am HAPPY :D

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:33
@Goldwyn 93 a écrit:Ah et no stress Docteur geek la chaîne qu'il a fait est ça chaîne a lui .... il ne fait connaitre en aucun cas les youtubeur de son forum mdr vue que c'est ça chaîne ou il partage ces propre vidéo ha ha  ces un peut égoiste non vous ne trouver pas  lol!

Oui il le dis dans sa présentation de chaîne qu'il va en surprendre certains et qu'il va y avoir des mécontents Mdr.

Il ne pense qu'a sa gueule ce mec c'est un mercenaire j'ai bien senti le truc pour l'avoir viré à l'epoque.

C'est un égoïste, regarde notre chaîne elle s'appelle Les Saigneurs pas SolidSnake communautaire  mdr1 

Contrairement à lui moi je suis 100% bénévole ici je ne gagne rien, juste à regarder des vidéos de gars bien sympa.

Au passage Gold j'ai tout verouiller sauf règlement et présentation tu peux vérifier en tant qu'invité si ca marche?

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 15 Juin - 23:35
J'ai vérifier pour moi c'est nikel Wink
Invité
Invité

le Dim 15 Juin - 23:37
Et puis au moins ce post servira à tous ceux qui veulent rire un peu vous croyez pas  Surprised 
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:37
Dsl on ma devancer XD mais je confirme :) C'est bon ha ha ta quand même verrouiller, bonne action que tu fait la va !

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:40
Mais j'écoute toujours mes membres Monsieur Golg  oui oui 

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 15 Juin - 23:44
Je suis allez voir le forum et maintenant j'ai mal au crane ^^Je suis allez voir les membres et j'ai vu plusieurs membres de notre forum il y a même une personne que vous ne soupsonnerai jamais Solid xD Je pense pas que tu sois inscrit la bas pour t'auto concurrencer hein :p ^^
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:45
Ah Ah j'aime quand tu dit ça "Mr GOLD" ha ha

Oui trop a fond sur cette serie ces temp ci faut que j'arrete mdr
Sinon ta raison faut toujours écouter les membre, surtout les VIP :P

Et puis y a un dicton qui dit que les membres on toujours raison hé hé  !

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Juin - 23:49
gajena a écrit:Je suis allez voir le forum et maintenant j'ai mal au crane ^^Je suis allez voir les membres et j'ai vu plusieurs membres de notre forum il y a même une personne que vous ne soupsonnerai jamais Solid xD Je pense pas que tu sois inscrit la bas pour t'auto concurrencer hein :p ^^

J'y suis allé à l'epoque du plagiat oui.

Je vous ai dit je suis partout  Twisted Evil 

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 15 Juin - 23:50
OH MY GOD, fait gaffe y a une tope en toi solid !!!  sunny  sunny 

Dernière édition par Goldwyn 93 le Dim 15 Juin - 23:51, édité 2 fois

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant