Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Realitynauts, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Nous ne sommes pas seul - Le topic paranormal

le Dim 13 Déc - 20:51
TheMrNacraft a écrit:
MuffinJulien a écrit:Par contre le fait que l'ont utilise seulement 10% de notre cerveau c'est complètement faux.

D'accord alors nous utilisons cbn de %?

Ont utilise tout simplement complètement notre cerveau. Fait 2 ou 3 recherches sur internet si le sujet t'interesse.
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 13 Déc - 21:49
[quote="MuffinJulien"]
TheMrNacraft a écrit:Ont utilise tout simplement complètement notre cerveau. Fait 2 ou 3 recherches sur internet si le sujet t'interesse.

Très juste !

Pour ceux qui ont la flemme de chercher : En gros le cerveau c'est comme une bagnole, tu n'utilises jamais l'accélérateur, les freins, l'embrayage, le frein à main en même temps, le cerveau c'est pareil. Chaque portion du cerveau sera activée selon le besoin immédiat de la personne et sera utilisée à 100% des capacités du réseau neuronal (efficacité variable selon les synapses existantes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 21:57
Je cite «Je défends l’hypothèse que 90 % de nos neurones ne sont peut-être pas actifs. Ils seraient en quelque sorte endormis. Ces neurones seraient des traces de mémoire, dans l’attente d’un stimuli. Ils nous permettraient par exemple de reconnaître des musiques entendues plusieurs décennies plus tôt.»

Donc voila tout droit sorti d'une etude Wink Donc au quotidien nous utilisont reelement que 10-16´% de celui -ci et le reste est en mode semi veille!! qui sont utilise aussi mais vachement moins que le reste donc je ne me trompe pas au quotidien ses bien entre 10-16% de ca capa
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 22:02
Enfin si y a un blocage on est bridé, car nos muscles se déchireraient et on pourrait mourir car on contrôle pas nos battements de cœur, notre pression artériel et autre, donc 40 % le reste c est le SNP, qui s occupe du reste ! et heureusement sinon on pourrait pas se reproduire, ni vivre, et la vie serait ultra chiante !

Après moi ce qui m intéresse c est de savoir surtout combien de temps il reste au monde avant que le réchauffement ou une catastrophe céleste nous frappe :)
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 22:07
Pfffieu ca on ses pas le dire.... Le soleil commence a peter un plomb les cata naturel pop de plus en plus hahaha donc voila donc je dois avouer que ces vachement le bordel pour le moment ca va continuer comme ca ou bien ces plus une arme nucleaire qui va nous tomber sur la gueule?
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Dim 13 Déc - 22:28
TheMrNacraft a écrit:Je cite «Je défends l’hypothèse que 90 % de nos neurones ne sont peut-être pas actifs. Ils seraient en quelque sorte endormis. Ces neurones seraient des traces de mémoire, dans l’attente d’un stimuli. Ils nous permettraient par exemple de reconnaître des musiques entendues plusieurs décennies plus tôt.»

Donc voila tout droit sorti d'une etude Wink Donc au quotidien nous utilisont reelement que 10-16´% de celui -ci et le reste est en mode semi veille!! qui sont utilise aussi mais vachement moins que le reste donc je ne me trompe pas au quotidien ses bien entre 10-16% de ca capa

Cela reste qu'une supposition, c'est certain que le cerveau est encore loin de nous avoir tout dévoilé sur son fonctionnement mais les moyens techniques actuels sont capables de lire avec précision l'activité cérébrale et chez un patient en bonne santé, toutes les zones s'activent avec la même efficacité en fonction du stimuli.  (Même si je respecte totalement le monsieur que tu as cité, de nombreuses contradictions existent et mettent à mal sa théorie).

Sur Wikipedia (avec les sources) un certain Barry Beyerstein en cite quelques-unes : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Les études des lésions cérébrales : si 90 % du cerveau étaient inutilisés, alors les lésions cérébrales de ces zones ne devraient pas détériorer son fonctionnement. Au contraire, il n'existe presque aucune zone cérébrale dont la lésion n'est pas incapacitante. De plus, une légère lésion dans des zones très petites peut avoir de lourdes conséquences.

L'évolution : le cerveau représente un coût énorme comparativement au reste du corps, en termes de consommation de dioxygène et de nutriments. Il peut nécessiter 20 % de l'énergie corporelle – plus que tout autre organe – alors qu'il ne représente que 2 % de la masse corporelle. Si 90 % étaient inutiles, un cerveau plus efficace et plus petit aurait représenté un avantage sélectif énorme. En conséquence, le processus de sélection naturelle aurait éliminé les cerveaux inefficaces.

Imagerie cérébrale : les technologies telles que la tomographie par émission de positons (TEP) et l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) permettent de suivre l'activité cérébrale d'un humain vivant. Elles démontrent que chaque partie du cerveau est en activité, au moins partiellement, même pendant le sommeil. Les seules zones qui sont inactives sont des zones lésées gravement.

Localisation des fonctions : au lieu d'être un ensemble qui agit d'un seul tenant, le cerveau possède des zones différentes qui effectuent différents traitements de l'information. Les dizaines d'années de recherches effectuées dans la cartographie fonctionnelle cérébrale n'ont pas révélé de zone sans fonction.

Analyse micro-structurale : dans la technique d'enregistrement unitaire, les chercheurs introduisent une électrode minuscule dans le cerveau pour enregistrer l'activité d'une seule cellule. Si 90 % des cellules étaient inutilisées, cette technique l'aurait mis en évidence.

Études métaboliques : une autre technique scientifique comprend le suivi des molécules de 2-deoxyglucose marquées radioactivement. Si 90 % du cerveau était inactif, alors ces cellules inactives seraient mises en évidence en blanc dans cette scintigraphie du cerveau. Là encore, cette technique ne montre pas un tel résultat.

Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 22:35
Oufti d'accord.... Bon je pense que jevais allez me coucher xD hahahah mon cerveau chauffe trop je chercherais demain et pas que su Wiki source plutôt correcte mais pas totalement!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 13 Déc - 23:05
Vous pouvez donnez vos avis sur le cerveau, et sortir autant de document que vous trouverez, mais rien ne sera juste ou vrai, même les professionnels ne savent pas ou ils me mettent les pieds Wink Chacun à ces théories et ces expériences mais rien de sur malheureusement!

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Dim 13 Déc - 23:26
Cristell a écrit:Vous pouvez donnez vos avis sur le cerveau, et sortir autant de document que vous trouverez, mais rien ne sera juste ou vrai, même les professionnels ne savent pas ou ils me mettent les pieds Wink Chacun à ces théories et ces expériences mais rien de sur malheureusement!

Pour ce qui est du fonctionnement de la pleine capacité du cerveau, ce sont des faits et non des théories, la neurologie a fait des progrès relativement conséquents, bien que je te rejoigne sur le fait que le terrain est en grande partie inconnu, il en va tout de même que de nombreuses expériences viennent étayer ce qui contredit ce fameux mythe du cerveau à peine exploité.

Citations mises à part, l'évolution veut que notre anatomie évolue selon notre environnement et l'accumulation du vécu de notre espèce, je ne vois pas pourquoi le cerveau ferait bande à part et serait sous-exploité.

Bref mon avis (personnel) est que la grande inconnue concerne le fonctionnement exact de comment et pourquoi notre cerveau fait de nous ce que l'on est et surtout comment il se forme.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 13 Déc - 23:38
Ca me fait penser à une femme, lors d'un scanner où ils ont découvert qu'elle avait un énorme vide dans son cerveau, une zone neante sans aucun systeme nerveux , et les professionnel ce demandais comment elle pouvait vivre 'normalement' comme quelqu'un de normal..

Toutefois oui le cerveau est la zone la moins connu du corps humain. meme avec les progres actuels, y'a pas mal de chose à découvrir Wink

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Dim 13 Déc - 23:44
C'est clairement mon organe qui me fascine le plus (mystérieusement parlant bien sûr ^^)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 14 Déc - 0:03
Cristell a écrit:Ca me fait penser à une femme, lors d'un scanner où ils ont découvert qu'elle avait un énorme vide dans son cerveau, une zone neante sans aucun systeme nerveux , et les professionnel ce demandais comment elle pouvait vivre 'normalement' comme quelqu'un de normal..

Toutefois oui le cerveau est la zone la moins connu du corps humain. meme avec les progres actuels, y'a pas mal de chose à découvrir Wink

Sérieux !! super intriguant ce truc

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 6:53
Cristell a écrit:Ca me fait penser à une femme, lors d'un scanner où ils ont découvert qu'elle avait un énorme vide dans son cerveau, une zone neante sans aucun systeme nerveux , et les professionnel ce demandais comment elle pouvait vivre 'normalement' comme quelqu'un de normal..

Je suis sur qu'il n'y a pas que des humains avec nous Sad

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 14 Déc - 11:01
J'ai trouvé un extrait :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir de 02:32

Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 11:06
Le problème du paranormal c'est qu'il est a cheval entre plusieurs déclencheurs d’événements :

- Vents

- Reflets

- Illusions d'optique

- Phénomènes climatiques

- Phénomènes électrique / champs de force électromagnétique / statique / aimant. ( qui regroupe 70% des phénomènes paranormaux facilement )

- Phénomènes de beug sur appareils

- Coïncidences

- Fake (photo-montage etc... )

Tous ces éléments que nous connaissent déjà brouillent les pistes d'une vie après la mort ou la présence réel de démon ou d'autres forme de vie intelligente sur Terre et/ou sur les autres galaxies qui viendraient à notre rencontre. D'autant plus que personne n'as la vérité absolue.

Et il y a un dernier événement qui brouillent encore plus les pistes :

- Nous & notre cerveau.

Le cerveau de l'Homme est certainement la chose la moins connues, la plus complexe et la plus énigmatique de tous ce que l'on connais déjà. On ne sait si certains phénomène ne sont le fruit que de la peur, du stress, de l'effet de groupes etc... En gros, des phénomènes auto-générés.

Je sais moi même que rien que dans l'autisme, qui est un handicap psychique, dont et donc lié au fonctionnement du cerveau, 60 à 70% des autistes voit / entendent des choses irrationnels.

J'ai moi même vu des choses qui n'existaient pas vraiment. Le plus troublant c'est qu'ils semblent si réel, que notre cerveau est capable de nous faire croire que l'on les touchent VRAIMENT. AVEC NOTRE MAIN.

C'est pour cela que tant que nous ne connaitrons pas à 100% ce que l'on connais DÉJÀ, et surtout tant que nous nous connaitrons pas nous même, je pense que l'on aura toujours le doute et l'illusion du réel sur le paranormal.
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 12:37
Ben apres il y a plein de truc en dehors du cerveaux...

Je vais vous expliquer une de mes avenure dans le monde du surealisme... Bon ces pas du fake ou quoi apres vous croyer se que vous vous voulez mais bon je ne ment jamais quand je parle de se genre de chose et encore plus de se que je vais vous raconter...

Mon pere est moi somme tres souder deja par le liens du sang mais aussi de tout se qui suit... Surealisme,magie enfin se genre de choses qui peuves parfois permettre le deverouillage de certaines sequences des vies antérieurs par exemple...

Bon passons a ma petite histoire... Mon pere et ma mere se sont separer alors que j'avais 12 ans se qui peut s'averer tres tard pour certaines personnes mais bon voila (on va pas s'attarder la dessus....) Mon pere etant completement au plus bas de lui mm apres 20 ans de mariage j'ai dut l'epaule jusque dans les nuits pour qu'il evite de partir en couilles.... Une de ses nuits passé avec lui nous avons fermer volets porte lumiere bougies et tout le reste donc la chambre etait fermer completement, je pourrais dire ermetiquement nous avons ete dormir vers les 23-0h un truc dans le style nous nous sommes en endromi (je precise TV eteinte) la nuit semblait plutôt calme jusqu'au moment vers les 2-3h du mat qui n'est pas une heure tres prise par tout se qui est du surealisme en tout cas... Donc vers ses heures la nous avons eu une petite visite plutôt special donc comme je l'ai repete plus haut dans le texte TOUT etait fermer soudainement une vague de froid "Glacial" ses lever dans la chambre et tout je dis bien TOUT ses ouverts les portes, lumiere les volets et mm la tv se sont alumer instant jsuq'au moment ou mon pere a senti la precense qui etait parmit nous... Qlq'un etait bien la et mon pere connaît vraiment bien la choses grace a son passé.... Toute la maison a commencer a vasiller nous sommes partit dans le salon mais cette chose surealiste etait encore bien la... Nous nous sommes mit dans un cercle de sel pour la protection et nous avons attendu pas moins de 1h30 en plein milieu de celui ci tout se qui etait autour de nous etait en vrac plus rien ne tenait debout.... Et puit soudenaiment ca ses calmer et puit plus rien mais la maison etait dans un bordel pas possible.... Il faut savoir que nous habitons en pleine ville dans un appart sur proteger.... Donc bon mnt essayer de m'expliquer cela rien n'a ete inventer et ca je peux vous en donner ma parole!
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 13:00
TheMrNacraft a écrit: Donc vers ses heures la nous avons eu une petite visite plutôt special donc comme je l'ai repete plus haut dans le texte TOUT etait fermer soudainement une vague de froid "Glacial" ses lever dans la chambre et tout je dis bien TOUT ses ouverts les portes, lumiere les volets et mm la tv se sont alumer instant jsuq'au moment ou mon pere a senti la precense qui etait parmit nous... Qlq'un etait bien la et mon pere connaît vraiment bien la choses grace a son passé.... Toute la maison a commencer a vasiller nous sommes partit dans le salon mais cette chose surealiste etait encore bien la... Nous nous sommes mit dans un cercle de sel pour la protection et nous avons attendu pas moins de 1h30 en plein milieu de celui ci tout se qui etait autour de nous etait en vrac plus rien ne tenait debout.... Et puit soudenaiment ca ses calmer et puit plus rien mais la maison etait dans un bordel pas possible.... Il faut savoir que nous habitons en pleine ville dans un appart sur proteger.... Donc bon mnt essayer de m'expliquer cela rien n'a ete inventer et ca je peux vous en donner ma parole!

Tout ceci correspond à 60 à 70% de ce qui est raconter. J'dis pas que c'est du fake. C'est juste explicable.

Si ça se reproduit, tu devrais faire des tests sur les sous sols de ta maison. Des matériaux ferreux doivent y être présent, surtout dans la roche. Il s'avèrent que ces matériaux ont tendance - surtout quand ils se frottent lors de séisme si petit qu'il ne sont même détectable - à créer de véritable champs de force électro-magnétique. Ils agissent comme des aimants ou comme de l’électricité statique. Comme dans tout réseaux électriques classique, il y a un élément positif et un négatif, qui donne soit un champs de force positif, soit un négatif selon leurs compositions mais surtout leurs positions. Mais vu que le séisme fait bouger ces matériaux, ceci les rends instable et l'énergie doit bien être retransmis quelque part. Soit dans la chaleur ( toi, je pense plus à une force négative, vu que tu parle de froid ), soit dans une force. Une force qui est des fois capables de soulever tout sur son passage, comme une tornade mais plus précise. Cette force peut soulevé très aisément des voitures, des tracteurs, des camions etc... A condition que sa puissance soit à la hauteur, évidement. Donc ce n'est pas une porte ou même toi ( hé oui, la présence, c'est peut être le champs de force qui te faisait pression sans pouvoir interagir, parce que pas assez puissant ) qui lui a fait peur... xD Les objets entraînés développent des fois une aptitude linéaire. C'est à dire qu'ils décrivent un mouvement précis, comme si on les déplaçait. En fait, ils sont déplacer dans un couloir, lui même dans champs de force, entre une force positive et négative donnant cette impression de précision dans leurs mouvements.

Je tiens à rappeler que quand on parle d’événements électromagnétique, on parle aussi d'électricité. C'est simple, si ta télé c'est allumer - comme tout appareils électrique autres d'ailleurs, ça marche pareil - c'est que le champs agit comme la télécommande de cette dernière. Ce sont des ondes. Ta télé l'a juste interprêté comme le signal de la télécommande, alors qu'en réalité, c'est un champs de force naturel.

Donc cette chaleur et ces phénomènes sont pour typique et très explicable !
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 13:48
Sympa la theorie mais mnt trouve moi mieux si je te dis que j'habite en plein Bruxelles pres des lacs de la Place Flagey il faut savoir que Ixelles est une ville//Bruxelles central est casiment bati que sur des marecage... Donc la roche est moins mouvante qu'on ne pourrais le croire nous sommes un des points les plus haut de Belgique en tout cas en capital//ville a plus de 90m au dessus du nvx de la mer....De plus le dernier seisme connu a se jour sur la capital date d'y a plus de 10 ans avec un nvx 2 si mes souvenirs sont bon j'etait encore jeune a se moment la et ca remonte a loin... L'effet de cette nuit remonte a 7 ans... Apres le magnietisme les poles et tout se qui s'en suis peuvent bien sur interagire avec les forces de la nature Tsunami Tornade et tout se qui s'en suis mais bon etant en cite sur bruxelles je suis a l'abri de ceux-ci Wink alors petit point amusant en face de chez moi j'ai une ecole d'art ou au centre de la cours exterieur il y a tj un petit arbre qui pousse et une fois tout les 5 ans la foudre va le cramer mais ca tombe en plein dessus assez amusant quant on voit ca mais pas trop pour les plombs....
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan - 13:17
Ah ouais bizarre ton histoire, TheMrNacraft...Mais je pense que tout finit par être expliqué ! Il y a encore quelques siècles on ne comprenait pas certains phénomènes climatiques et on mettait ça sur le compte de "dieux", à l'heure actuelle ce qu'on n'explique pas vraiment se justifie par le paranormal et les extraterrestres. Faut juste le temps de comprendre Wink !
Après j'ai quand même l'impression qu'en France on est très terre-à-terre, on ne reconnait pas les médecines parallèles et on commence à peine à prendre en compte la psychologie des gens, ce qui ne me semble pas être le cas dans les autres pays (je ne sais pas trop commence ça se passe chez les autres francophones, mais rien qu'avec nos voisins proches tels que le Royaume-Uni et l'Allemagne c'est déjà différent. J'ai même pas besoin d'aller jusqu'en Amérique ou en Asie...) Nous sommes-nous fermés l'esprit à force d'être rationnels ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 12 Nov - 23:25
Ce topic m'avait passionné à l'époque, que pensez vous de ça : Sommes-nous seuls ou pas ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant