Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Nous ne sommes pas seul - Le topic paranormal

le Sam 7 Nov - 0:21
Lire ton récit avec la musique d'ambiance est vraiment stressant tout de même. Pour ma part, je crois pas mal à ces phénomènes mais je n'ose pas en parler ou y penser car ça fait bien trop peur ! ^^
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 7 Nov - 12:04
eEpicblueye a écrit:
Bumper a écrit:
Cristell a écrit:
Bumper a écrit:Rooh dommage j'avais un vécu sur un "phénomène extraterrestre" mais rien sur les fantômes happy

Vas y raconte, ça m’intéresse :p

Bah c'était le matin j'allais prendre le bus pour aller au collège et dans le ciel j'ai vu un truc avec 3 lumières (2 en bas et 1 au dessus) et sa ce déplacé d'une manière chelou, et au fur et d'un coup le bidule est partie assez rapidement puis je l'ai plus revue.

Me tapez pas c'est Cristell qui voulais savoir happy

Si on doit faire un documentaire avec toi comme témoin, le docu durerait 15 secondes. happy

Documentaire court mais intense happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 6:02
On a pas la meme definition de intense alors :P
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 6:19
Epic, ca m'a l'air tellement suréaliste, tu es sure que c'est vrai cette histoire? xd
Ca me fait peur :(
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 11:20
Vraiment intéressante comme histoire Epic, même si je sais pas trop quoi en pensé. As-tu romancé un petit peu pour que ça soit plus sympa à lire ou bien c'est un détail strico sensu de ce que tu as vécu ?
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 8 Nov - 20:43
super histoire, hallucination ou realité, difficule à dire tu eté en pleine angoisse, donc l'un est l'autre est possible en tout cas super récis

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 22:41
Cristell Non je n'ai jamais parlé aux parents, comme j'ai dit, j'étais très indifférent de l'événement enfin après, comme si c'était quelque chose de banal, de plus que j'oublie toujours cet événement jusqu'à ce que je vois le mot "paranormal" du coup très difficile d'en parler a quelqu'un. Je n'ai plus jamais mis les pieds dans cette partie de la zone d'habitation, sauf une fois ou deux à l'âge de 15/16 ans mais sans réellement faire attention à ce bâtiment, à 7 ans j'ai emménagé dans le village de ma grand-mère, plus jamais je ne suis venu là où j'habitais, mais pour la prochaine fois, j'ai envi de pas oublier et aller voir ce qui est devenu ce bâtiment.

Playmaxou, oui ça doit être sans doute ça, ou alors on a tous halluciné, parce-que mes potes ont oubliés certains moments passés dans ce bâtiment, ils ont dû halluciner aussi. Si c'était vrai, ce serait trop top! Je retourne au bled l'été prochain, j'espère ne pas oublier d'aller voir.

Akatz ça serait sympa de lire ton histoire.

Tascam&Co De l'histoire oui, je suis sûr vu que j'ai vécu xD mais après je ne sais pas si c'est vrai ou pas, comme j'ai dis je préfère l'hallucination.

Ducky vu mon âge lors de l'événement, je n'ai plus vraiment souvenir de ce que s'est passé réellement, c'est vraiment trop flou le souvenir, j'ai peut-être bien romancé, mais en étant simple, c'est ce que j'ai vécu, enfin ce que j'arrive a me souvenir, peut-être que mon cerveau m'en dit trop, des choses que je n'ai pas vécu.. va savoir, je suis imaginatif.

Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 3:38
J'ai bien aimé te lire avec la musique aussi ! Et je suis partant pour avoir l'histoire de la sorcière en tout cas !
Pour ce qui est des extra-terrestres et tout ça je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y est de la vie ailleurs... Pour moi il est absolument improbable que lors du big bang, où tout à explosé et crée des tas de planètes, pourquoi il n'y aurait que la Terre qui habiterait la vie ?
Puis n'oublions pas que les scientifiques sont maintenant à peu prêt sur qu'il y est eu de la vie sur Mars ! (Je trouve la théorie de Mars passionnante d'ailleurs !)
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 11:30
NMA-Verse a écrit:J'ai bien aimé te lire avec la musique aussi ! Et je suis partant pour avoir l'histoire de la sorcière en tout cas !
Pour ce qui est des extra-terrestres et tout ça je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y est de la vie ailleurs... Pour moi il est absolument improbable que lors du big bang, où tout à explosé et crée des tas de planètes, pourquoi il n'y aurait que la Terre qui habiterait la vie ?
Puis n'oublions pas que les scientifiques sont maintenant à peu prêt sur qu'il y est eu de la vie sur Mars ! (Je trouve la théorie de Mars passionnante d'ailleurs !)
Idem, Mars m’intéresse beaucoup. D'ailleurs je ne sais pas si tu en as entendu parler mais ils ont découverts qu'elle abrité encore de l'eau sous forme liquide, ce qui relance le débat de la vie sur mars (sous forme bactérienne ou autres hein pas comme E.T :p).
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 11:43
Ducky a écrit:
NMA-Verse a écrit:J'ai bien aimé te lire avec la musique aussi ! Et je suis partant pour avoir l'histoire de la sorcière en tout cas !
Idem, Mars m’intéresse beaucoup. D'ailleurs je ne sais pas si tu en as entendu parler mais ils ont découverts qu'elle abrité encore de l'eau sous forme liquide, ce qui relance le débat de la vie sur mars (sous forme bactérienne ou autres hein pas comme E.T :p).

Vous vous trompez les amis en ce qui concerne mars.

En gros, ils ont trouvé de l'eau oui et l'existance de vie sur mars mais ca ne veut pas du tout dire qu'il y ai de la vie actuellement.
Grosso modo, d'apres les scientifique, à la création de notre systeme solaire, mars était semblabe à la terre avec une atmosphere, de l'eau, de l'oxygene ect.
Mais du fait qu'il manquait un champs magnétique à mars, champs magnétique que nous avons sur terre et qui vous permet de vivre aujourd'hui, l'atmosphere de mars a été emporté par des vents solaires, du coup, l'oxygene aussi, la protection qu'elle apportait et a surement tué toute vie présente, d'ou les traces qu'on a trouvé.
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 14:12
Je vois je vois, c'est intéressant. Par contre j'ai seulement affirmé qu'il y avait encore de l'eau sous forme liquide, pour le vie j'avais lu qu'ils en reparlaient Wink.
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 14:57
Tascam&Co a écrit:
Ducky a écrit:

Vous vous trompez les amis en ce qui concerne mars.

En gros, ils ont trouvé de l'eau oui et l'existance de vie sur mars mais ca ne veut pas du tout dire qu'il y ai de la vie actuellement.
Grosso modo, d'apres les scientifique, à la création de notre systeme solaire, mars était semblabe à la terre avec une atmosphere, de l'eau, de l'oxygene ect.
Mais du fait qu'il manquait un champs magnétique à mars, champs magnétique que nous avons sur terre et qui vous permet de vivre aujourd'hui, l'atmosphere de mars a été emporté par des vents solaires, du coup, l'oxygene aussi, la protection qu'elle apportait et a surement tué toute vie présente, d'ou les traces qu'on a trouvé.

C'est exactement la où je voulais en venir ! lol Je suis hyper passionné de tout ça j'adore vraiment et quand je disais "théorie" je parlais effectivement que les scientifique émette l'hypothèse que Mars était semblable à Terre avant ! Mais il ont pour "projet" de la "re coloniser" malheureusement nous on ne sera plus de ce monde mais en grosso modo ils veulent y réimplanter de la faune et de la flore j'ai vu un long doc sur ça, et ça risque d'être très long mais je trouve que c'est géniale !

Après faut pas qu'on oublie qu'il y a des millions et dessillions d'exoplanète et il y en a forcément une qui habite la vie, déjà il n'y a pas si longtemps de ça il aurait trouvé une planète avec son propre système et émettant de la chaleur "similaire" à la Terre alors on verra bien où tout ça va nous mener
Invité
Invité

le Mar 10 Nov - 5:31
il me semble que la génération qui née actuellement sera la génération qui va connaitre le régénération cellulaire, autrement dit, une génération imortel car vous savez que si l'homme meurt, c'est que ces organes comme le cerveau ou le coeur s'affaiblissent à cause du veillissement des cellules.
Peut etre avec de lachance, on pourra se cryogénisé en fin de vie, revenir à la vie 100 ans plus tard et se refaire régénérer :p
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 11:15
Ces surt que nous sommes pas seul et ca je peux vous dire que j'ai du vecu mais je ne vous dirait pas comment ni pk ces du top secret.... Mais en tout cas par apport a tout le reste oui effectivement on est pas seul regarder Mars par exemple on a trouver des marque et des trace d'eau qui peuves etre comme celle de la mer ici sur terre.... Les autres galaxy car nous sommes un multitude et qui ne nous dit pas que notre systeme solaire n'est pas un simple copier coller et que dans une autre galaxy nous sommes différents avec des modes de vies différents et que tout ca n'est que test de cerveaux plus evoluer que nous... Que nos terres sont des espace de cultivation hyper avancer!! Donc bon je vais pas partir la dessus sinon mon poste va prendre trois page a lui tout seul hahaha xD
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 11:44
TheMrNacraft a écrit:Ces surt que nous sommes pas seul et ca je peux vous dire que j'ai du vecu mais je ne vous dirait pas comment ni pk ces du top secret.... Mais en tout cas par apport a tout le reste oui effectivement on est pas seul regarder Mars par exemple on a trouver des marque et des trace d'eau qui peuves etre comme celle de la mer ici sur terre.... Les autres galaxy car nous sommes un multitude et qui ne nous dit pas que notre systeme solaire n'est pas un simple copier coller et que dans une autre galaxy nous sommes différents avec des modes de vies différents et que tout ca n'est que test de cerveaux plus evoluer que nous... Que nos terres sont des espace de cultivation hyper avancer!! Donc bon je vais pas partir la dessus sinon mon poste va prendre trois page a lui tout seul hahaha xD
Là tu en as trop dit ou pas assez ahah :D! Il faut que tu nous raconte un minimum.
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 12:49
Bon allez je vais pas ecrire un roman mais je vais prendre un film pour cette petite page d'intro qui risque de faire partir se topic en bad hahahah Wink

Bon je pense que vous n'êtes pas des inculte et que vous connaisse tous matrix quand mm??
Bon dans se film il explique que la matrix est un monde // au notre au vrai monde on est d'accord tout va bien allez on desend avec le lapin blanc mnt Wink logique et carnage de neuronnes let's go!!

Le monde est dominé par les machines dans le film mais qui nous dit que nous allons pas vers ca a l'heure ou je vous parles les super technologies et tout se qui est informatique surpasse l'humain pour pleins de choses.... Deuxième point qui nous as appris au début de notre aire a marcher a parler avoir les habitude qu'on a se cycle cette boucle qui est infini a travers les millénaire les dinosaure vienne de ou et comment sont arriver en sachant qu'après le gang bang l'écho système n'existait pas ou quasi nul qui ou quoi a permis l'évolution de tout ceci? De ou viennes nos facons d'etre et de notre evoluition en sacahant que la grande civilisation précédentes etant les dino comment de ca nous avons put devenir se que nous sommes mnt?

La matrix en gros notre terre a pas mal de failles malheureusement ou heureusement les changement violents de température les volcans qui se réveille et qui pette comme en mode pepere apres des années de sommeil comment et pk? Car les plaque tecto bouge? Comment elle bouge et pk? Pk le Death Valley le grand cagnionnes et la route 66 sont des endroit a risque ou la chaleur y est impossible que dans les murs de pierre et tout on vois clairement une ligne de temps qui demontre qu'il y aurais eu de l'eau certainement une mer dans les parage se qui pourrait expliquer les qlqs lacs qui q'y trouve... Mais comment ceux la on survecu? Pk la zone 32 ou je sais pas quoi est rester un mystere et l'ai encore pk? Pk dans certains pays on peut observer des effets de lumiere et des choses hors du commun que mm les scientifique n'arrive pas a expliquer? enfin il y a tellement dans faille dans notre Matrisse qui fait que nous sommes sous developer pk notre cerveau est verouiller qu'a 10% et qu'on a pas les 100% car l'humain ne pourrais pas le supporter alors qui pourrait le supporter a notre place Wink

Donc voila hihihi
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 12:23
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais si je dois résumer, tu sous-entends que des être supérieur (extra terrestre) serait à l'origine de tout ce qui arrive ou est arrivé sur terre. Ce n'est que mon avis mais ça ressemble beaucoup à n'importe quelle base de religion (je dis ça sans être condescendant hein, je suis ouvert à tout).
Les événements que tu as décris sont tous plus ou moins explicable et ça ne c'est pas fait en 1 jour, il a fallu un temps incroyable ainsi que beaucoup beaucoup de phénomène hasardeux pour créer notre monde tel qu'il est. L'évolution par exemple est un de ces nombreux facteurs ^^. Les chances pour que nous soyons entrés en contact avec une race extra terrestre sont minuscule, ne serait-ce qu'à cause de de l’expansion de l'univers.
Bon après je ne suis pas un expert donc mon commentaire n'est pas très détailler (et j'ai peut-être mal compris ton message) mais enfin ce n'est que mon avis.
En tout cas ton opinion est intéressante l'ami Wink.
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 16:51
Hahahahaah faut voir Wink merci quand mm je suis tres ouvert a tous ca moi mm donc bon ca fait que que je vois pas mal de choses sous un autre œil.... Wink
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 19:41
Par contre le fait que l'ont utilise seulement 10% de notre cerveau c'est complètement faux.
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 19:49
MuffinJulien a écrit:Par contre le fait que l'ont utilise seulement 10% de notre cerveau c'est complètement faux.

D'accord alors nous utilisons cbn de %?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant