Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfMa chaine YoutubeAujourd'hui à 19:22AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, exobunker, Frenchbaguette, Le Duo Comique, OnVerraPlusTard, Philou Phenix

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: Nous ne sommes pas seul - Le topic paranormal

le Mer 4 Nov - 0:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rooh dommage j'avais un vécu sur un "phénomène extraterrestre" mais rien sur les fantômes happy

Vas y raconte, ça m’intéresse :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 8:48
Roh, ce sujet est super cool :p je suis un scientifique donc je m'interesse beaucoup à la découverte, aux frontieres de ce qu'on connait, le big bang, la matiere noire ect.

Pour ce qui est des extraterestre, il y a forcément de la vie ailleurs, compte tenu de la quantité d'autre planete qui ont été créer depuis le big bang, la probabilité est quasi certaine. Apres ou, quand, comment, c'est plutot ca les question. Sinon, pour la création de la vie, c'est les meme prérequis, sans ca, pas de vie à part si un jour on découvre le contraire mais rien ne le prouve.
Apres, ce qui concerne la ressemblance, en se basant sur la théorie de darwin, on part donc d'un systeme commun et apres on s'adapte au monde, chaque planete a son histoire, ses cometes ecrasé, son paysage ect. Donc on pourra tres bien trouver des trucs à 8 pates violet et qui parle pas comme un monde similaire au notre ou Solid est un cyclope dictateur mangeur de brocolis xD

Mais moi, je m'interesse plus aux voyage, sachant qu'on fait plein d'etudes sur les dimensions qu'il faut maitriser si on veut repousser nos limites, les trois dimensions spatiales et le temps. Si un jour, on arrive à maitriser le temps, on pourra penser à aller loin, car pour moi, tous ces trous noir, ect, on peut pas le maitriser, enfin il est prouvé que si on veut le comprendre, faut aller dedans...enfin vous avez compris le principe xD

Et pour ce qui est des extraterestres qui nous observe, ils ont surement les memes limites que nous, peut etre ils sont plus avancé mais bon...y'a surement des trucs qui nous sont cachés, ou alors on a jamais été découvert pour l'instant, oui, car la terre par rapport au tout, c'est une planete tres jeune. Puis faut penser que de jour en jour, de nouvelles planetes se créer et le grand vide(la partie exterieur de la galaxie) est repoussée.

Enfin voila, j'adore parler de ca xD
Et les fantomes, je sais pas, mais la réincarnation, c'est tellement bizarre, nos esprits, ils vont ou apres...j'aime pas me dire qu'ils disparaissent.

Oh shit le pavé....désolé xD
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 4 Nov - 10:21
Tascam&Co a écrit:Roh, ce sujet est super cool :p je suis un scientifique donc je m'interesse beaucoup à la découverte, aux frontieres de ce qu'on connait, le big bang, la matiere noire ect.

Pour ce qui est des extraterestre, il y a forcément de la vie ailleurs, compte tenu de la quantité d'autre planete qui ont été créer depuis le big bang, la probabilité est quasi certaine. Apres ou, quand, comment, c'est plutot ca les question. Sinon, pour la création de la vie, c'est les meme prérequis, sans ca, pas de vie à part si un jour on découvre le contraire mais rien ne le prouve.
Apres, ce qui concerne la ressemblance, en se basant sur la théorie de darwin, on part donc d'un systeme commun et apres on s'adapte au monde, chaque planete a son histoire, ses cometes ecrasé, son paysage ect. Donc on pourra tres bien trouver des trucs à 8 pates violet et qui parle pas comme un monde similaire au notre ou Solid est un cyclope dictateur mangeur de brocolis xD

Mais moi, je m'interesse plus aux voyage, sachant qu'on fait plein d'etudes sur les dimensions qu'il faut maitriser si on veut repousser nos limites, les trois dimensions spatiales et le temps. Si un jour, on arrive à maitriser le temps, on pourra penser à aller loin, car pour moi, tous ces trous noir, ect, on peut pas le maitriser, enfin il est prouvé que si on veut le comprendre, faut aller dedans...enfin vous avez compris le principe xD

Et pour ce qui est des extraterestres qui nous observe, ils ont surement les memes limites que nous, peut etre ils sont plus avancé mais bon...y'a surement des trucs qui nous sont cachés, ou alors on a jamais été découvert pour l'instant, oui, car la terre par rapport au tout, c'est une planete tres jeune. Puis faut penser que de jour en jour, de nouvelles planetes se créer et le grand vide(la partie exterieur de la galaxie) est repoussée.

Et les fantomes, je sais pas, mais la réincarnation, c'est tellement bizarre, nos esprits, ils vont ou apres...j'aime pas me dire qu'ils disparaissent.

j'ai adoré on à quasiement le même point de vue ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 13:39
Tascam&Co a écrit:

Ben tu vois, je pense avoir l’esprit plutôt ouvert, mais la réincarnation j'ai déjà plus de mal.
Pour ce qui est des fantômes ou entités, si ils y en a qui lancent le sujet, vos avis m'intéresse à fond hihihi . Je dois dire que le sujet me passionne même si je nous vois mal percé ses mystères un jour. Il y a tellement de pour et de contre qui peuvent être reçu et validé (comme tout les thèmes liés au paranormal vous allez me dire mais bon).
Au passage il y en a qui matte chasseur de fantôme ?
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 4 Nov - 14:07
[quote="Ducky"]
Tascam&Co a écrit:
Au passage il y en a qui matte chasseur de fantôme ?

Avant oui mais plus trop le temps ^^

Action Badass

Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 14:59
Pour ma part les extra-terrestre existe, que cela soit de vers de terre au humanoïde je sais plus quoi existe, car je fais confiance au chiffres, des milliers de planéte habitable impossible qu'il n'y en est pas, après qu'il nous observe, je sais pas trop, peut être sur la tnt, mais faut qu'ils est le cable xD

Pour les fantômes non, j'y crois pas esprit etc etc, j'y croirais quand j'en verrais un,

Aprés pour ce qui est du reste j'ai une théorie pour vous, on dis qu'on vois sa vie défiler avant de mourir, qui dis que vous n'etes pas en train de mourir et que vous voyez votre vie :p ?

Flippant non ?
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 10:58
Tascam&Co a écrit:Roh, ce sujet est super cool :p je suis un scientifique donc je m'interesse beaucoup à la découverte, aux frontieres de ce qu'on connait, le big bang, la matiere noire ect.

Pareil même point de vue sauf pour la réincarnation. Quand on était pas nés, on existait pas et ça nous a jamais dérangés pendant des millions d'années alors à notre mort ce sera pareil.
L'humain est un animal, un être organique : il vit et meurt. Alors que l'âme, l'esprit ect. sont surtout des inventions de la religion pour apporter des réponses à une question à laquelle on ne peut répondre. Pour les fantômes, il y a toujours une explication rationnelle : la plus fréquente est la paralysie du sommeil qui est vraiment une expérience traumatisante mais qui n'a rien à voir avec le paranormal.

Après chacun ses croyances mais moi je suis plus du genre à me dire que tout ce qui est naturel peut-être expliqué et tout ce qui est surnaturel ne peut pas être expliqué pour le moment mais le sera peut-être suite aux avancées technologiques. Après tout, nos ancêtres pensaient que la foudre était la vengeance de leurs dieux ou que la Terre était plate.
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 12:06
Cet aprèm peut-être je vous raconterai comment j'ai rencontré le diable. Ça sera passionnant vous verrez.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 5 Nov - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rooh dommage j'avais un vécu sur un "phénomène extraterrestre" mais rien sur les fantômes happy

Bah c'était le matin j'allais prendre le bus pour aller au collège et dans le ciel j'ai vu un truc avec 3 lumières (2 en bas et 1 au dessus) et sa ce déplacé d'une manière chelou, et au fur et d'un coup le bidule est partie assez rapidement puis je l'ai plus revue.

Me tapez pas c'est Cristell qui voulais savoir happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 12:19
@Bumper a écrit:
@Cristell a écrit:
@Bumper a écrit:Rooh dommage j'avais un vécu sur un "phénomène extraterrestre" mais rien sur les fantômes happy

Bah c'était le matin j'allais prendre le bus pour aller au collège et dans le ciel j'ai vu un truc avec 3 lumières (2 en bas et 1 au dessus) et sa ce déplacé d'une manière chelou, et au fur et d'un coup le bidule est partie assez rapidement puis je l'ai plus revue.

Me tapez pas c'est Cristell qui voulais savoir happy

Si on doit faire un documentaire avec toi comme témoin, le docu durerait 15 secondes. happy
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 5 Nov - 18:21
J'avoue, moi qui voulait en faire un épisode enquête spéciale, c'est just :D

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 5 Nov - 18:31
Ah oui Cris Enquête Spéciale, la Chaîne qui fait trop flipper Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 5 Nov - 18:48
Mais non faut pas avoir peur :D 

D'ailleurs j'en profite sur ce topic pour passer une annonce, si vous avez été témoin d'un phénomène paranormal ou extra terrestre, et que vous voulez passer dans mon émission d'Enquête Spéciale, vous pouvez me laisser un MP si vous voulez garder l'anonymat ! 
mdr1

Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 18:50
Un seul moyen de savoir si nous somme seul.

Posé devant un miroir dans le noir avec des bougies a minuit et dire Bloody mary, Bloody mary, Bloody Mary. si tu reviens t'es vivant sinon ben RIP.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 5 Nov - 18:51
Carnage tu as oublié de dire qu'il fallait absolument filmer la scène  Sad

Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 20:09
Alors Carnage tu vas le faire ou pas?
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 6 Nov - 8:39
euh perso je me méfit du mauvais oeil, c'est mort pour bloody perso XD et au faite je suis temoin d'un phénomene paranormal tout les matin, ma tête au reveil n'a rien à voir avec celle du couché XD

Action Badass

Invité
Invité

le Ven 6 Nov - 15:10
Voilà mon histoire les enfants.

Pour l'ambiance.

Il était un après-midi ensoleillé mais aussi nuageux de temps en temps, mes potes et moi sommes retrouvés dehors devant mon HLM pour aller jouer, on avait prévu une session de jeu sur playstation chez un gars de la rue qui louait ses manettes mais finalement on a eu l'idée d'aller dans ce bâtiment abandonné dont on n'avait jamais encore mis les pieds, pensant qu'il était en construction, de plus que nos parents nous disaient de ne pas y aller là bas, sans explications... On y est allé, on est rentré dedans tout tranquille, c'était sale et propre en même temps, c'était très vide en tout cas. On l'a inspecté avec mes potes, c'était plus un bon endroit pour jouer à cache-cache, pleins de chambres, il me semble qu'il y avait quatre étages en comptant le rez de chaussé et pour 70% des chambres, elle se joignaient l'une à l'autre, ce qui nous permettait d'avoir plusieurs passages afin d'éviter le loup, celui qui devait nous chercher. Il y avait aussi un petit passage secret, enfin secret, un truc chelou quoi, mais perso j'y suis jamais allé, Bref... on jouait à ce fameux jeu de cache-cache, 30/40 minutes se sont déroulées rapidement, c'était à mon tour de chercher et c'est là que tout à commencé à déconner dans ce bâtiment "abandonné".

L'évènement s'est déroulé dans ce bâtiment en construction mais était en faite abandonné, ça s'est déroulé lorsque j'avais 6 ans dans mon bled, j'ai bidouillé la photo pour que vous ne puissiez pas trouver ma pauvre ville sur google image.
Spoiler:
Et les bandes noires c'est aussi pour mettre l'ambiance  Sad

Bon c'est mon tour, je compte comme d'hab jusqu'à 30 secondes ensuite je commence par le rez de chaussé, j'inspecte les pièces une par une et je tend l'oreille, parce-que les déplacement on les entend bien jusqu'au 3e étage, avant on entendait des petits craquements quand on marchait sur des petits débris par terre, le meilleur moyen de choper les autres mais là il n'a rien, c'est le silence absolu, je suis le seul qui fait du bruit en marchant et je trouve ça un peu bizarre, mais je continue. Toujours dans le premier étage, je crie pour me rassurer que je vais les trouver rapidement cette bande de racl' on était 4 je pense, bon personne dans le premier étage, je monte, il n'y a qu'un seul escalier qui se situe au centre du bâtiment, j'y vais mollo tout en continuant à tendre l'oreille, toujours ce silence... en montant il y un passage une grande pièce sans mur vers l'extérieur, et deux couloirs vers d'autres pièces, celle a gauche et celle à droite, je prend celle de gauche sans regarder derrière moi, enfin vers l'autre couloir, au fond de ce couloir il y un mur, le mur du diable dont j'ai le dos tourné.
J'avance dans le couloir de gauche, il y avait 4 ou 5 pièces et c'est là qu'il y avait le passage secret, je ne voulais pas y aller, alors j'y suis resté debout a le regarder pendant quelques secondes sans bouger, tout en écoutant les moindres pas ou respiration, c'est le silence, ça n'a pas changé, je me suis demandé une seconde si mes potos ne m'ont fait pas le coup de s'être allé planqué ailleurs que dans le bâtiment..., quand c'est le silence comme ça eh ben ça fout les boules et c'était plutôt sombre, c'était le moment où le soleil était couvert de nuages bien gris, comme si la tempête se préparait, c'était le cloudy time de la journée.
Personne dans la partie gauche, je me retourne et avance vers la partie droite, je gagne enfin le couloir de droite et je vois cette tête toute rouge sortant du mur comme un fantôme traversant un mur, c'était un peu flou voir trop je pense, ça bougeait comme ça, a se faire hypnotiser... je suis reste cloué sur place pendant quelques secondes, 10 peut-être, cette tête sortait du mur doucement, elle avait des cornes en rouge aussi, un grand sourire machiavélique avec des dents de vampire mais taille XXL, et continue a s'approcher, je commence a apercevoir la jambe gauche sortir du mur doucement, comme sir cette chose était en slow motion, la jambe était rouge elle aussi, et ce bruit... ça sifflait dans mes oreilles une sorte de musique bizarre je ne sais comment la décrire. C'est tout ce que je m'en souviens de cet instant chelou, je reprend conscience et j'ai la chance d'être juste à côté des escaliers, j'ai descend comme un dingue toutes les 4 marches, oui j'ai appris a monter et descendre par quatre marches, j'étais plutôt bon coureur/sauteur à l'époque, bref.. je continue donc a descendre sans regarder derrière moi je crie aussi à mes potos qu'il y a un monstre... et leur demande de sortir du bâtiment, j'ai par moment le souffle coupé mais cela ne m'empêche pas de courir vers la sortie dont je l'ai en vue droit devant, je sors, les potos sont pas dehors, j'attend quelques secondes et regardant la fenêtre où j'y étais à l'instant même, elles sont vraiment longues les secondes pour une fois... puis j'ai couru vers mon HLM qui se trouvait à l'opposé de ce fameux bâtiment, il y avait quoi... 100/150 mètres a traverser mais il n'y avait personne dans la grande cour où il y avait aires de jeu, des parkings etc... personne pourtant il y une heure, il y avait de l'activité, ils ne pouvaient tout de même pas rentrer a cause du temps nuageux... mais bon je voulais rentrer, j'arrive enfin devant mon HLM, je monte, j'habite au 6e, je pense, j'ai oublié... je rentre dans l'appart, maman prépare à manger, je ne lui dis rien, je vais dans ma chambre et j'attend, je regarde par la fenêtre en direction du bâtiment abandonné, avant je voyais ce dernier comme un simple bâtiment mais maintenant c'était lugubre et sombre, le bâtiment était gris clair devient encore plus gris avec des tâches noires qui apparaissent, peut-être que c'est le temps qui fait ça, qui fait changer les couleurs..
J'ai arrêté de regarder, dans ma chambre je reste tout de même très indifférent à ce que je viens de vivre, ni froid ni chaud et tout d'un coup, on sonne... je veux pas aller ouvrir, maman s'en charge et m'appelle ensuite, elle dit que c'est mes potes avec lesquels je jouais à cache-cache, ils me demandent ce que je fous à la maison.... la scène aurait été drôle mais ne l'a pas été, je leur demande où ils étaient, ils me répondent qu'ils se cachaient comme prévu mais lorsque j'avais crier en sortant, rappelez-vous, ils on cru à une stratégie pour que je les trouve alors ils n'ont pas bougé c'est après 2/3 minutes qu'ils se sont rendu compte que je n'étais même plus là... mais me disent-ils aussi qu'ils ont aussi un peu oublié ce qui s'est passé entre le moment où ils s'étaient cachés et dés qu'ils sont arrivés dans mon appart.  Nos parents nous disaient de ne pas y aller, je crois savoir pourquoi.

Je ne sais pas ce que j'ai vu, peut-être ai-je halluciné, je préfère ça, mais une histoire pareille je ne l'oublie pas et à chaque fois je la raconte avec passion parce-que je ne veux pas et n'y crois pas, surtout avant au lycée quand on nous demandait de raconter des histoires d'horreur.  

J'en ai une autre si vous voulez elle s'est déroulée 1 an avant celle-ci, dans le village de ma grand-mère, c'est l'histoire d'une sorcière sans visage.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 6 Nov - 23:18
Epic j'ai bien aimée lire ton récit. Tu le racontes super bien.
Je ne sais pas si tu as eu une hallucination d'enfant ou si c'est vrai, mais moi je veux bien y croire :D

Tu avais 6 ans, tu n'y a plus mis les pieds dans ce bâtiment je présume ? Même plus grand ?
L'as tu raconté à tes parents du coup ?
As tu fais des recherches sur cette construction ?

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 6 Nov - 23:36
Je pense avoir trouvé le secret de ton histoire avec le démon Epic ^^

Sachant que tu avais 6 ans, tout ce qui est horreur on le croit et imagine. Vu l'ambiance du batiment, sombre sans bruits etc ton cerveau sait mis en mode panique et fait réveiller une sorte de peur hallucinatoire. A titre d'exemple qui n'a jamais eu peur un jour d'orage, voir une branche tapé sur sa fenêtre en passant que c'est une main ou une simple ombre qui bouge ?
Dans ton cas tu as vu simplement un tag d'un diable, monstre rouge peut importe et ton cerveau avec la panique c'est mis a imaginé qu'il bougeait.

Tu devrais y retourner quand même voir si il y a un bien un tag ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant