Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 8:50Devanedu80Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 7:41Triskélion[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58KitisiasCHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 3:27MrApex13[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:47Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe X[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 21:19Joe XPrésentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 21:13Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:24Devanedu80[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
84 Messages - 20%
66 Messages - 16%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
34 Messages - 8%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

2frenchies gamers, Imagine R, MrApex13, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous êtes intéresses

10 - 91%
1 - 9%
0 - 0%

Total des votes: 11
Invité
Invité

School Of YouTubeur - Nouveau Projet

le Sam 14 Juin - 14:47
Yop le monde (tout d'abord merci de déplacer ce message là ou il devrai car je ne savais pas où le mettre). Je suis ici devans vous pour vous présentez un projet, en vidéo c'est plus facile Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kdodZG225y8&feature=youtu.be

Merci de mettre en commentaire se que vous pensez, si ça vous interresses, et si il y a des choses que vous aimeriez voir dans ce projet. C'est un projet pour vous, et vous pouvez y mettre votre petite graine.

Cordialement, Alma. Wink
Esveltt
Youtuber breton
Youtuber breton
Inscrit(e) le : 12/06/2014

Re: School Of YouTubeur - Nouveau Projet

le Sam 14 Juin - 14:56
je suis pour perso

ma chaînette youtube en cliquant sur le lien :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 16:07
Thx guy ^^
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Sam 14 Juin - 17:01
Très bon projet !

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 17:24
Super le projet ! Je suis pour mais je pense pas y participer.
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 18:03
Merci les gens n'hésité pas à le faire passer autour de vous.
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 18:07
Je t'ai envoyé un MP Alma :D

Sinon super projet, j'approuve totalement Wink

Je vais partager la vidéo sur mes réseaux Wink
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 18:09
Je t'ai envoyé une réponse je ne sais pas si tu la reçu. :s
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 18:31
Déjà un juge de prix, vous vous en serez douté, c'est AndroPlayFR, il représentera le juge de "Haute Classe"  (c'est juste une appellation comme ça ^^) il nous manque donc un juge débutant, ou externe au chaîne youtube, ainsi que 5 participant max pour l'instant ( en pensant que les autres qui demanderons seront mis en liste d'attente, d'autres news seront donné plus tard pour ce cas là)
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Sam 14 Juin - 18:37
Ya TFMovies qui a beaucoup d'abos aussi.

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 19:01
J'ai la haute distinction :D
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Sam 14 Juin - 19:08
Je suis totalement pour ce concept ^^
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 19:23
C'est un super projet.
Malheureusement, je n'aurais certainement pas le temps d'y participer, mais qu'à cela ne tienne... Je vais t'aider en partageant ta vidéo.

Certainement à bientôt sur DayZ l'ami confused 
XxZakMesrinexX
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/03/2014

le Sam 14 Juin - 19:42
Je suis pour maintenant le big boss ^^ doit donner son avis sur cela. Moi j'avais posté un topic sur un défi photo montage de ma tête avec des randers et les photos montages qui sont faits je les publierai dans mes vidéos afin de vous faire de la pub pour votre chaîne et me faire plaisir en voyant ma tête satirisé ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Juin - 21:00
Je viens de visionner ta vidéo et j'approuve bien sur mais explique moi en quoi le concept et t'il différent de notre Youtubeur à l'honneur chaque semaine?

Parce que là je n'ai pas trop compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 21:02
Horliniack a écrit:
Certainement à bientôt sur DayZ l'ami confused 

Yep Wink

Merci à tous pour le soutient ça fait vraiment plaisir, pour ce qui dise que le temps leur manque, le fait d'être candidat, et non pas juge ne prend pas beaucoup de temps, c'est juste à poster un vidéo chaque fin de mois sur laquelle les juge vont donner leurs avis, leurs ressenties et leurs critiques.
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 21:06
Solid6Snake a écrit:Je viens de visionner ta vidéo et j'approuve bien sur mais explique moi en quoi le concept et t'il différent de notre Youtubeur à l'honneur chaque semaine?

Parce que là je n'ai pas trop compris.

Le concept est pratiquement le même, je l'admet, mais à un petit détail près qui pour moi est essentiel, c'est le suivit. C'est à dire que chaque mois, c'est le même youtuber avec ses propres vidéos que l'on vois évoluer. Pour moi ce qui ma plus quand j'ai pensé à ce projet, c'est le suivit à long terme des youtuber qui sont inscrit, et le fait que l'on puisse les aider et les voir évoluer à long terme.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Juin - 22:15
il y à déjà le youtyubeur à l'honneur et index sur le forum c'est bien assez je trouve déjà que c'est proche..

Sur ta chaîne c'est possible mais pas sur le fofo c'est beaucoups trop proche comme concept en faite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 22:47
Donc c'est pas possible? :s
Invité
Invité

le Sam 14 Juin - 23:06
C'est cool de prendre des initiatives et de proposer des idées AlmaFolcolmiac et pour ça je te félicite  mais la je suis d'accord avec Solid c'est trop proche du youtubeurs a l'honneur et concernant le suivis des youtubeurs vous pouvez tous le faire dans les espaces respectif de tout nos youtubeur c'est le but de ce forum et c"est pour ça qu'on a tous un espace perso donc crée une section juste pour ça je ne voit pas l’intérêt

Désolé mais je ne pense pas qu'on va mettre ça en place  jc pas 

Voila en tout cas je te remercie de proposer des idées c'est bien
et ça prouve ton investissent sur le forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant