Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 8:15Devanedu80Présentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de RosaliaAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 8:12Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 0:22Chanox★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:59MrRedlou[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfait[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 22:49Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 20:21HommeParfait[Chaîne] Pierrot !Hier à 19:17PierrotLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Hier à 15:17SeBcBien★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:07Oni[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins ProdLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:28Oni[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 14:26Oni[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:12Oni★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Dim 23 Avr - 21:44YoupNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Sam 22 Avr - 16:36Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesSam 22 Avr - 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Sam 22 Avr - 16:06Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50Osamagame
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 18%
29 Messages - 17%
21 Messages - 12%
20 Messages - 12%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
12 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Phenomara, Projets-Ventilo

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les Américains préféreraient la PS4 à la Xbox One pour Noël, et vous ?

16 - 76%
5 - 24%

Total des votes: 21
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

[Sondage] Les Américains préféreraient la PS4 à la Xbox One pour Noël, et vous ?

le Mer 2 Oct - 17:28
Les Américains préféreraient la PS4 à la Xbox One pour Noël, et vous ?

La Xbox One n’a pas le vend en poupe, se laissant devancer par la PlayStation 4 dans les intentions d’achat de fin d’année. Evidemment la guerre des consoles de nouvelle génération ne fait que commencer, mais Noël sera chaud…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: [Sondage] Les Américains préféreraient la PS4 à la Xbox One pour Noël, et vous ?

le Jeu 3 Oct - 20:58
Une belle guerre en perspective en effet. Qui annonce aussi en ce moment le déclin de l'empire Nintendo orienté sur une toute autre typologie de joueurs...

Pour ma part, fidèle à sony je pars sur ps4 sans hésiter. J'ai acquis la première x-box à sa sortie ce qui n'a duré que quelques mois avant de repartir sur une ps2.

Depuis je ne change pas reste donc à attendre la sortie de ce bijou annoncé avec un joli panel de jeu dont le nouveau Killzone...:cheers:
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: [Sondage] Les Américains préféreraient la PS4 à la Xbox One pour Noël, et vous ?

le Jeu 3 Oct - 23:33
En parlant de le première Xbox tiens..tu as jouè au jeu FUSION FRENZY avec des amis?
Une folie ce jeu!!!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 3 Oct - 23:53
Non je n'ai pas testé celui là écoute j'étais resté sur Jet set radio, hunter the reckoning et quelques autres jeux...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 4 Oct - 7:25
Hunter à oui le chasseur de démons exellent ce jeu :D
que de souvenirs ^^ 

Invité
Invité

le Mer 20 Nov - 13:21
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo et si je devais m'acheter un console, j’achèterai la ps4.
Je ne pense pas que je mettrai la main au portefeuilles pour cela mais mon beau-frère (appartement en dessous du mien) l'achètera, j'irai donc la squatter :P
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 20 Nov - 13:26
Pratique le beau-frère cool 

Moi aussi je partage mes jeux avec lui!

Invité
Invité

le Mer 20 Nov - 13:48
Tu partage avec son beau frere toi aussi ?

Moi j'hesite pas XBOX ONE direct
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mer 20 Nov - 15:54
J'attends la deuxième version, et ce sera Sony.

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Jeu 23 Jan - 20:43
Pour etre tout a fait franc cette generation de console me donne envie d'acheter ....

un nouveau pc

sérieux je n'arrive même pas a trouver une exclu qui ne me donne ne serait ce qu un début d'envie
qui plus est avec steam et ses super promos genre le call of a moitie prix a noël

franchement je me vois vraiment pas acheter une next gen avant au moins un an et encore si y a des jeux intéressant introuvables ailleurs ...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 24 Jan - 8:15
CDJ La Next-Gen ne se résume pas à Call of duty et heureusement..au niveau du contenu ok il y a pas foule non plus mais il y a déja Killzone pour les fan de FPS (techniquement il est exeptionnel)

Infamous...je sais pas si tu as vu des vidéos de gameplay mais ça envoi du lourd quand même!

Metal gear Solid 5 attend tu ne peut pas critiquer ce jeu sur console c'est juste pas possible ça ^^

Watch dog qui risque bien de révolutionner le genre aussi!

Destiny qui pour moi va être LA référence multijoueur ozef de Halo (que j'adore au passage) ce jeu ça va être une vrai bombe!

Elder Scrolls Online qui sera payant c'est sur mais il va tourner comme un jeu PC celui_là.

Et j'en passe sans compter les jeux indé et les adaptations PC annoncés qui vont arrivés en masse sur les consoles de salon.

Ok la console ne remplacera pas un PC ok..par contre il finira par y avoir les même jeux sur PC que sur console et vu la différence de prix des consoles même pour une durée de vie d'environ 8 ans bah ça vaut plus le coup de changer de console a mon avis.

Par contre +1 pour le prix des jeux et promo sur PC la d'accord!

Invité
Invité

le Sam 25 Jan - 21:12
Ben oui adaptation ,portage ,multi plate formes

Ce que je reproche de plus en plus a cette génération
c'est justement qu'il n y a plus aucune exclusivités
et ce n est pas prêt de s'arranger

ok pour metal gears et dans une moindre mesure infamous qui ne seront que sur PS4

Par contre Destiny sera multi plates formes (dont sur 360 et PS3)

Quand a elder scroll et wacht dogs il seront sur pc

je te jure que ça me fait mal de dire ça je suis un joueur console depuis 20 ans

et pour le prix maintenant un bon pc a 500 euros est parfaitement trouvable

petite note j'ai cité call of comme exemple mais je n est suis pas du tout fan d’ailleurs heureusement qu il y a plein d'autre choses sinon je ne serait plus joueur depuis un bail ^^

ceci dit ce n est pas exclu que je change d'avis mais j ai mis 1 an et demi a me décidé pour la 360
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 25 Jan - 21:36
En faite ce qui change la donne aujourd'hui c'est que les consoles se rapprochent de l'architecture PC (la PS4 c'est l'exemple à suivre) il est là le truc en faite tu vois c'est le PC qui stagne depuis plusieurs années comparé aux consoles!

La différence n'est plus aussi grande par rapport à avant et c'est tant mieux je trouve, un PC c'est utile ok mais un console qui fais tourner un jeu PC ça c'est nouveau.

Pour ce qui est d'exclu il y en a de moins en moins oui c'est sur mais pourquoi? l'argent..les DEV sont pas fous un jeu multiplatform c'est deux fois plus de vente donc bénéfice logique que les jeux soit multiplatform, cette next-gen est proche trés proche d'un PC la preuve dernièrement avec Diablo III sur PS3 est ça tourne du feu de Dieu..

Invité
Invité

le Dim 26 Jan - 0:10
Ont pourrai débattre des heures sur le sujet ^^

en tout cas j’espère que tout ceci nous apportera des bon titres quel que soit la plate forme

et j'avoue que je suis de plus en plus le scène indépendante qui fait de superbe jeux
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 26 Jan - 9:27
Ouè c'est vrai il y a de plus en plus de jeux indépendant et trés bons en plus  :[:aieouille:1] 

Invité
Invité

le Sam 26 Avr - 13:10
Un topic qui va entrainer une guerre des consoles  bravo 
Invité
Invité

le Mar 29 Avr - 14:24
Au final quels sont les ventes ? j'ai cru lire 6millions de ps4, mais que Microsoft commencé a ratrapper sony sur le marché NA.

Perso a l'heure actuel les jeux ne me pousse pas a changer de console ..
Invité
Invité

le Ven 2 Mai - 19:56
Moi en ce qui me concerne en tout cas mon coeur est à la xbox one ^^ trop déçu par sony depuis la ps3
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 2 Mai - 20:04
Pourquoi tu est déçu de la ps3 ?

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 2 Mai - 20:15
moi ces la Xbox One même si beaucoup disent que niveau graphisme la ps4 est mieux etc.
je l'adore quand même ma Xboxe one ! elle a un bon graphisme et depuis novembre la plus part de mes montage son fait a partir de jeux Xbox one et rien a dire ! par contre dans un ans max elle serra dépasser tout comme la ps4 par les jeux pc car ils pourront avoir un meilleur graphisme mais bon ces comme tout, sa reste une console et une console ces pas un ordi (quoi que ça le devient...)  malgrés que j'aime bien les produit sony, sa reste les meilleurs dans le son l'audio et la vidéo !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant