Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 5:30Svm 34ChilledCow lofi -Pleins de musiques chillAujourd'hui à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 0:17AdriixPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:16AdriixEst-ce trop ?Aujourd'hui à 0:14AdriixLe Jeu du PenduHier à 22:24Delerane[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Hier à 22:05Hilyyyyyy★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 21:52Hilyyyyyy★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 20:45MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 20:42Ezzyozburn★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 18:58ph1823★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Seryno&Gotrek★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:25League of HistoriaPrésentation du MythomanHier à 17:21Denetax[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyHier à 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyHier à 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Hier à 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Hier à 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Hier à 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Hier à 10:55Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 10:45Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 0:17MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 0:15MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteJeu 19 Avr - 17:26Esv3ltt[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlouPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mer 18 Avr - 15:17Mel's and Co[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[ Chaîne ] KeiverZMar 17 Avr - 12:10KeiverZ[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 16 Avr - 14:09Towns Nath[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurDim 15 Avr - 21:27Solid[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish[Chaîne] Akai - French cover/Original lyricsSam 14 Avr - 15:14AkaiComment être heureux - UVSR #5Sam 14 Avr - 10:50travel with tonyVegas Pro à 17€ via le Humble BundleSam 14 Avr - 9:40Selfura[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Sam 14 Avr - 1:03Zenkai-ch
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 26%
39 Messages - 12%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
28 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
20 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
N Olivier
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 05/11/2017

★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"

le Lun 16 Avr - 13:18
Après 2 semaines épiques écoulées pour moi grâce à @Benjamin_Tantot que je remercie d'avoir choisi une de mes vidéos, je vous remercie également pour vos retours précieux !

J'ai choisi de nommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"

Alors certes elle date un peu mais c'est la première qui m'a fait découvrir sa chaine et son taf.

Je trouve très original le concept de cette chaine et l'usage du personnage Chaussette. Il y a une alternance entre les deux personnages qui dynamisent vraiment la vidéo. Des plans visuellement variés qui ajoutent à cette non lassitude (audio et vidéo donc). Par ailleurs je trouve le travail vocal extraordinaire, tu joues vraiment bien les caractères.

Je ne peux occulter la qualité pédagogique de la chaine qui, posé, l'air de rien est super clair et efficace.

Bref, je vous laisse commenter et liker sur Youtube + ici, et puis, un petit abonnement ne fera pas de mal si le travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous plait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
N Olivier
Le taulier
Le taulier

Re: ★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"

le Lun 16 Avr - 21:35
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Dans Ta Pharma
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 22/03/2018

Re: ★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"

le Lun 16 Avr - 22:16
Très bon choix j'adore la chaine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cyclops

Ma chaîne YouTube: Clique-ici Invité
Mon Twitter: Clique-ici
Je suis un Vulgarisateur, À Bientôt Dans Ta Pharma !
Alexis BARRY
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mar 17 Avr - 1:22
Team pique à brochette !!!
bravo pour le coup de coeur !
très bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
N Olivier
Le taulier
Le taulier

le Mar 17 Avr - 3:07
Merciiiii ! Ravi que mon coup de cœur vous plaise !

Jolly Rager
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Mar 17 Avr - 4:03
Très bon choix effectivement !
J'avais déjà parcouru la chaîne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouais c'est du très bon taf study

De l'insolite et de l’extraordinaire, c'est ici:
Chaine YT
N Olivier
Le taulier
Le taulier

le Mar 17 Avr - 8:34
Merciiiiiiiii (pour lui !), d’ailleurs je me demande bien ce qu’il fout !

Mel's and Co
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mar 17 Avr - 11:12
je connaissais pas , c'est un jolie coup de cœur que tu nous présente.. ça me rappel un dessin animé qui passe sur une chaîne pour enfant mais je sais plus le nom , ce sont mes neveux qui regardent cela :) sinon la vidéo est propre , la chaussette rajoute vraiment ça patte c'est cool :) rien a dire la vidéo est vraiment réalisé et en plus tout est clair simple et pratique , ni trop long ni trop court moi j'adore :) merci pour le partage

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de la catégorie de chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt

BON A SAVOIR (clic c'est gratuit)

Influence4Brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 17 Avr - 12:51
Et bah merci pour cette découverte!
Comme quoi il y a des perles sur ce forum que je ne soupçonnais même pas choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
N Olivier
Le taulier
Le taulier

le Mar 17 Avr - 13:41
M'en voilà ravi !! Si ce coup de coeur peut faire découvrir des chaines c'est bien cool !

RomainVoyJar
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 30/03/2018

le Mar 17 Avr - 17:15
Waouh ! Merci pour la découverte ! La façon de faire les vidéos est vraiment prenante, le duo avec la chaussette hyper originale, merci N Olivier pour la découverte

Découvrir des paysages incroyables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N Olivier
Le taulier
Le taulier

le Mar 17 Avr - 17:30
My pleasure !

Lubratan15
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 01/04/2018

le Mar 17 Avr - 17:54
Merci Olivier pour la découverte et bravo à Chaussette !!!

Franchement, si j'avais des enfants j'utiliserais à mort ce genre de vidéos, en plus ça reprends des choses que j'ai appris en Licence ça fait super plaisir !

Vu que c'est la première des vidéos j'ai aussi regardé la dernières sur Piskel Wink histoire de voir ton évolution et que les remarques ne soient pas trop obsolètes :)
L'une des choses qui aurait pu un peu de gêner, c'est la musique, qui est un poil fort à mon gout, mais ça me semble plus habituel dans les vidéos pour enfants... Dans la vidéo du coup de coeur, sur ce qui touche à la partie tableau blanc et tuto, il y avait un peu trop de lumière et pas assez de contrastes, mais sur celles des piskel ça a l'air réglé donc perfect :) !

Ton personnage est super mignon, la voix que tu lui donnes est pas mal, tu peux peut être accentuer encore un poilounet vos différences de voix entre toi et lui mais franchement c'est du détail car le principal c'est l'oxygène que ça apporte et le rythme ! Un truc de dingue, tes phrases humoristiques sont top, j'ai éclaté de rire trois fois dans la vidéo et bon sang on sait tous que de nos jours sur Youtube c'est rare ! Voilà tu l’amènes super bien, c'est clair et compréhensible ça donne des idées de choses à faire pour pleins de parents et j'apprécie le fait que tu parles y compris d'outils informatiques pour ça, mais pas non plus uniquement, bref de la diversité, des activités, de l'intelligence et du bon montage etc... Chapeau bas !!!!
Gugu
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 17/03/2018

le Mar 17 Avr - 19:53
Très chouette petite émission! C'est drôle en plus, félicitations mon bon.
Chaussette
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2017

le Mar 17 Avr - 23:53
Merci à toi @N Olivier pour ce partage qui me fait très plaisir. Et merci à tous pour vos retours. Désolé pour le temps de réponse car je suis en intervention astro sur un séjour, du coup c'est pas facile pour répondre.
Merci @Lubratan 15 pour ta critique constructive. Effectivement je travaille pour que la voix de Chaussette soit encore plus différenciée, c'est en cours Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 18 Avr - 7:48
Sympathique cette sélection  help

C'est liké et partagé en playlist de chaîne communautaire au passage.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ezzyozburn
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 19/03/2018

le Mer 18 Avr - 10:56
Super découverte , ma fille aussi à adorer , bravo super original , " j'essaye de faire un selfie" mais tu as pas de bras loool. Merci Olivier pour le coup de coeur.

Decouvrez ma chaîne Youtube  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N Olivier
Le taulier
Le taulier

le Mer 18 Avr - 13:06
Avec plaisir !!

Chaussette
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2017

le Mer 18 Avr - 17:03
Merci de ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink ça fait plaisir que ça plaise à vos enfants...
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 19 Avr - 9:51
Up !
Contenu sponsorisé