Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 5:30Svm 34ChilledCow lofi -Pleins de musiques chillAujourd'hui à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 0:17AdriixPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:16AdriixEst-ce trop ?Aujourd'hui à 0:14AdriixLe Jeu du PenduHier à 22:24Delerane[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Hier à 22:05Hilyyyyyy★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 21:52Hilyyyyyy★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 20:45MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 20:42Ezzyozburn★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 18:58ph1823★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Seryno&Gotrek★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:25League of HistoriaPrésentation du MythomanHier à 17:21Denetax[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyHier à 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyHier à 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Hier à 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Hier à 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Hier à 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Hier à 10:55Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 10:45Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 0:17MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 0:15MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteJeu 19 Avr - 17:26Esv3ltt[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlouPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mer 18 Avr - 15:17Mel's and Co[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[ Chaîne ] KeiverZMar 17 Avr - 12:10KeiverZ[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 16 Avr - 14:09Towns Nath[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurDim 15 Avr - 21:27Solid[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish[Chaîne] Akai - French cover/Original lyricsSam 14 Avr - 15:14AkaiComment être heureux - UVSR #5Sam 14 Avr - 10:50travel with tonyVegas Pro à 17€ via le Humble BundleSam 14 Avr - 9:40Selfura[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Sam 14 Avr - 1:03Zenkai-ch
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 26%
39 Messages - 12%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
28 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
20 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2017

information Re: ★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'Honneur

le Dim 15 Avr - 18:01
@Selfura a écrit:Sans vouloir être rabat-joie !

Même si je suis totalement d'accord pour la refonte, ayant déjà fait une vidéo de présentation sur ma chaîne, je suis moins "hypé" que certains ^^
En revanche, l'histoire qu'un membre parle de notre chaîne à notre place, c'est pas mal ! Mais faut le trouver haha !

Le problème de ce format aussi, c'est qu'on vise d'autres "Youtubeurs". Et non pas un "viewer lambda" =/ Après c'est un autre débat (et j'ai une idée pour ça mais j'en parlerai en temps et en heure haha !)

Mais les personnes qui s'inscrivent sur le site et font des publications, critiques et autre pour espérer être mis à l'honneur sont forcement des YouTuber ? ou alors tu m'as perdu.

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 15 Avr - 18:14
Et au passage, oui, ceux qui s'inscrivent ici sont youtubeurs, ceux qui ne le sont pas ne sont pas acceptés ^^
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Dim 15 Avr - 19:08
Ce que je trouve dommage c'est justement le manque de critique ^^'
La mise à l'honneur c'était pas avoir un nombre d'abo en plus, ou même de vues, c'était avoir des critiques (et pas obligé de relire ce qui à été dit avant, un critique va pas voir ce qui à été dit chez le concurrent pour ne pas se répéter, voir un argument positif ou négatif répété veux dire que c'est un aspect important!). Avoir des retours, c'est plus important pour un YouTubeur sur un forum de YouTubeur que d'avoir des abos venant de cette communauté je pense.
Alors certes on se fait des connaissances, c'est sympathique, mais je pense qu'on voudrai plus de retour, et ça risque de ne pas s'améliorer avec ce format ^^'
Y avait une baisse d'activité sur l'honneur peut-être, mais au moins ceux qui y venaient proposaient un regard qu'on à pas quand on à moins de 100 abos, voir même plus ! Et je trouve ça dommage qu'avec la mise à l'honneur on ne soit pas sûr d'avoir des retours comme ceux-ci ^^'

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Dim 15 Avr - 19:29
Je pense que justement les retours critiques seront sur le fourm et ça évitera la redondance des mêmes arguments en boucle sur 5 pages ? enfin c'est mon avis !

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 15 Avr - 19:52
Ouais mais du coup quelle est l'utilité du forum ?
Et puis justement, si t'as les mêmes arguments, c'est que c'est un truc qui est important à souligné. Dire les autres ont déjà tout dit c'est inutile, parce qu'au niveau de la formulation ça peut apporter quelque chose de plus !

Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Dim 15 Avr - 20:25
Pour moi ce nouveau format est limite meilleur perso. après chaqu'un pense ce qu'il veux. :p

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 15 Avr - 20:45
En fait je défends pas l'ancien non plus, il avais clairement ses limites et gloire au staff pour vouloir re-dynamiser un peu ce qui au final fait l'utilité du forum ! :D
Je déplore juste le fait qu'on aura plus de critique construites, ou beaucoup moins, alors que j'étais là personnellement pour ça. Tu aura beau avoir une bonne auto critique, bah y aura des choses que tu ne verra pas. Et la critique constructive "forçait" les gens a réfléchir et à donner du détail, et donc à mettre le point sur ce qui va et qui ne va pas.
Je comprends qu'il faille de l'activité sur un forum, déjà pour les créateurs parce que c'est un peu déprimant de voir sa communauté n'être que très peu active, mais dans le meilleur des mondes ne faudrai-t-il pas viser la qualité à la quantité ? (Je dis pas que c'est valable pour tout, juste qu'à mon sens, la critique construite c'est le meilleur moyen d'avancé dans la voie qu'on s'était tracé )

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 15 Avr - 20:51
@Xe0 a écrit:C'est la meilleur chose que vous puissiez mettre en place !

C'est le vidéaste qui avec l'envie de présenter sa chaine va faire un travail de qualité tout en attendant que son tour viennent, du coup les problemes d'antan n'existe plus.
En plus la vidéo sera disponible sur YouTube ce qui augmentera la visibilité du YouTuber et de la chaine YouTube de Entraide YouTubers !

Un grand bravo à toutes l'équipe qui a développé le système !

Je dois avouer que l'ancienne méthode devait attirer de moins en moins de foule, moi-même je me suis de moins en moins appliqué sur ce type de critique voyant que les arguments que je voulais indiqué était assurément dans les 2 pages de commentaires précédente ce qui incitait à lire TOUTES les pages souvent identique et ce n'est pas forcement très agréable.

Alors qu'ici le travail est essentiellement fait par le vidéaste qui va vouloir prouver sa valeur en faisant une vidéo spéciale en montrant par la même occasion sont assiduité suite au règle pour être sélectionné.

Good Job !!
study study study

Merci pour ce retour ça fait plaisir à lire.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Avr - 20:55

Même si je suis totalement d'accord pour la refonte, ayant déjà fait une vidéo de présentation sur ma chaîne, je suis moins "hypé" que certains ^^
En revanche, l'histoire qu'un membre parle de notre chaîne à notre place, c'est pas mal ! Mais faut le trouver haha !

Le problème de ce format aussi, c'est qu'on vise d'autres "Youtubeurs". Et non pas un "viewer lambda" =/ Après c'est un autre débat (et j'ai une idée pour ça mais j'en parlerai en temps et en heure haha !)

Ta chaîne a certainement évoluée depuis donc tu as certainement autre chose à présenter.

Il faut installer tout ça dans notre template donc tu bricole ce que tu veux tant que c'est propre ça passe.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Selfura
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Dim 15 Avr - 20:57
@Solid a écrit:

Ta chaîne a certainement évoluée depuis donc tu as certainement autre chose à présenter.

Il faut installer tout ça dans notre template donc tu bricole ce que tu veux tant que c'est propre ça passe.

Yep ! Mea Culpa !
J'avais zappé que la vidéo est finalement destinée au forum et non pas à notre chaîne ^^
Et par rapport à la chaîne du forum c'est bien mieux, ainsi que pour Entraîde-Youtube en général !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Avr - 21:04
@Clelest a écrit:Ce que je trouve dommage c'est justement le manque de critique ^^'
La mise à l'honneur c'était pas avoir un nombre d'abo en plus, ou même de vues, c'était avoir des critiques (et pas obligé de relire ce qui à été dit avant, un critique va pas voir ce qui à été dit chez le concurrent pour ne pas se répéter, voir un argument positif ou négatif répété veux dire que c'est un aspect important!). Avoir des retours, c'est plus important pour un YouTubeur sur un forum de YouTubeur que d'avoir des abos venant de cette communauté je pense.
Alors certes on se fait des connaissances, c'est sympathique, mais je pense qu'on voudrai plus de retour, et ça risque de ne pas s'améliorer avec ce format ^^'
Y avait une baisse d'activité sur l'honneur peut-être, mais au moins ceux qui y venaient proposaient un regard qu'on à pas quand on à moins de 100 abos, voir même plus ! Et je trouve ça dommage qu'avec la mise à l'honneur on ne soit pas sûr d'avoir des retours comme ceux-ci ^^'

C'est toujours possible de laisser une critique je l'avais bien précisé lors du débat et je ne l'ai pas interdit dans la règle.

celui qui souhaite faire un pavé il peut le faire mais il n'est pus obligé de le faire.

Le problème des critiques c'est qu'une fois la première page passé il n'y avait plus grand chose de constructif.

J'ai également ajouté lors du débat que j'envisage par la suite de créer un nouvel espace dédié aux demandes de critiques, dans lequel un membre pourra venir ouvrir un sujet et demander à recevoir des critiques constructives de sa chaîne.

Ca va arriver mais pas de suite, je laisse le temps de prendre la température du nouveau formant ensuite je ferais un nouveau débat dans lequel je proposerais l'ouverture d'un espace Critiques constructives.

Un peu de patience, si ce nouveau format piétine les critiques constructives j'ai déjà ma petite idée pour contrer ça Wink

Je ne compte pas laisser les critiques constructives de chaînes disparaître farao

J'écoute les critiques des membres et je propose toujours une alternative mais il fallait changer le format du Youtuber à l'Honneur.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Avr - 21:09
@Clelest a écrit:Ouais mais du coup quelle est l'utilité du forum ?
Et puis justement, si t'as les mêmes arguments, c'est que c'est un truc qui est important à souligné. Dire les autres ont déjà tout dit c'est inutile, parce qu'au niveau de la formulation ça peut apporter quelque chose de plus !

L'utilité du forum c'est de servir de support à la chaîne communautaire déjà pour commencer.

Ensuite la chaîne communautaire le rendra au forum enfin c'est ma vision des choses.

Comme je l'ai dis il est toujours possible pour celui qui le souhaite de faire une critique ici ou sur la chaîne communautaire sous le vidéo chacun fait comme il le souhaite.

Ca laisse plus de souplesse à nos membres tout en remotivant les anciens qui eux n'en pouvaient plus moi le premier.

depuis fin 2012 que je fais des critiques de chaînes crois-moi ça dégoûte.

Influence4brands
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 15 Avr - 21:12
Je vois je vois !

Oui je sais que ce n'est pas une éradication de la critique, mais certains se forçaient des fois à la faire (si c'est bien ou mal, je sais pas, je pense que c'est les deux !)
J'avoue ne me souvenir que de ce qui m'a arrangé laissant un peu mon retour sans fondement alors que je l'ai lu xD
Et oui je suis d'accord, il fallait le changé Wink

@Solid a écrit:depuis fin 2012 que je fais des critiques de chaînes crois-moi ça dégoûte.

Je pense bien ^^'

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 15 Avr - 21:27
@Clelest a écrit:Je vois je vois !

Oui je sais que ce n'est pas une éradication de la critique, mais certains se forçaient des fois à la faire (si c'est bien ou mal, je sais pas, je pense que c'est les deux !)
J'avoue ne me souvenir que de ce qui m'a arrangé laissant un peu mon retour sans fondement alors que je l'ai lu xD
Et oui je suis d'accord, il fallait le changé Wink

@Solid a écrit:depuis fin 2012 que je fais des critiques de chaînes crois-moi ça dégoûte.

Je pense bien ^^'

Je t'invite à participer au prochain débat sur la nouvelle zone de demandes constructives de chaînes qui arrivera par la suite nous allons mettre en place les règles ensemble comme à chaque fois Wink

Influence4brands
Contenu sponsorisé