Page 2 sur 2 •
1, 2

- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
Re: Le son est important, quel micro choisir ?
le Mar 10 Avr - 23:04
Il faut tenter un maximum de choses si c'est possible et que ça rentre dans ton budget bien sûr, et tu as raison de commencer par le moins onéreux ^^
- AdriixElément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/04/2018
le Mar 10 Avr - 23:08
Si jamais quelqu'un connait des réglages à faire pour être le plus précis avec l'appareil, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Le sujet va surement être clos d'ici quelques jours, vu qu'il a plutôt été bien traité par mes camarades !
Solutions : - Enregistreur externe
- Dictaphone + micro-cravate
Dans les deux cas, il faudra un synchronisation au montage !
Le sujet va surement être clos d'ici quelques jours, vu qu'il a plutôt été bien traité par mes camarades !
Solutions : - Enregistreur externe
- Dictaphone + micro-cravate
Dans les deux cas, il faudra un synchronisation au montage !
- Alexis BARRYDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017
le Mer 11 Avr - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non ca fait un moment qu'il font des enregistreurs mais c'était plus pour enregistrer des réunions ou des truc comme ca (témoignage) donc ca a pas fait beaucoup de bruit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux prendre plusieurs personne il faut essaye avec le rode de trouver un moyen de le régler
tu as enlever le réglage automatique du gain de ton appareil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux prendre plusieurs personne il faut essaye avec le rode de trouver un moyen de le régler
tu as enlever le réglage automatique du gain de ton appareil?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
le Mer 11 Avr - 14:41
Un ami à un Rode, la gamme au dessus de celui que j'ai. Vendredi on va essayer tout ça voir si c'est réglable.
le Mer 11 Avr - 14:48
ok hésite pas si tu galère on trouvera bien une solution

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
le Jeu 19 Avr - 14:17
Après essaye, avec un Video MicPro de Rode, le son est nickel. Léger souffle mais que je peux éliminer avec le post traitement.
Je pensais m'acheter pour commencer le Video Micro de Rode, j'ai regardé plusieurs test & même si il est très compact le son est très bon, pour 48€ !
Vous en pensez quoi ? A coté j'aurais un micro cravate pour les vidéos solo à voir.
Mon trépied a cassé aussi, c'était un tout simple à 10€ je pensais prendre celui d'Amazon le Basic à 25€ vous en pensez quoi ?
Je pensais m'acheter pour commencer le Video Micro de Rode, j'ai regardé plusieurs test & même si il est très compact le son est très bon, pour 48€ !
Vous en pensez quoi ? A coté j'aurais un micro cravate pour les vidéos solo à voir.
Mon trépied a cassé aussi, c'était un tout simple à 10€ je pensais prendre celui d'Amazon le Basic à 25€ vous en pensez quoi ?
le Jeu 19 Avr - 16:22
il est très bien celui d'amazon j'en ai 2 et j'ai pas de soucis

le Jeu 19 Avr - 21:00
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
Ben le truc avec les moins chers c'est qu'ils sont en alu, donc très légers...
Si tu veux tourner dehors c'est pas vraiment top.
Si tu veux tourner dehors c'est pas vraiment top.
- ph1823Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 03/08/2016
Hier à 10:40
Hey ! comme proposé, tu as la solution audacity, pour le micro cravate, il faudrait faire de recherche approfondie, mais pas sur que tu puisse avec un iPhone :/

Vous cherchez mon topic pub? C'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Vous cherchez ma chaine YouTube ? Elle est ICI
Quoi? Mon Twitter aussi? ICI!
Ainsi que mon Twitch? :o Mais tu veux tout ! Bon allez c'est ICI
Tu cherche des bon plans de jeux vidéo ? Va sur Instant Gaming: https//bit.ly/instantph Ou alors G2A: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier à 12:32
Si je peux avec l'iPhone j'ai essayé, le micro cravate est compatible sur mon iPhone 6 & la qualité son est nickel.
Après comme je disais je pense prendre le VidéoMicro de Rode, prix plus qu'abordable pour une qualité bonne. On évoluera plus tard, mais d'après mes différentes analyse de vidéo, c'est un bon choix :
- Compact
- Robuste
- Bonnette offerte
- Qualité bonne
Toujours utile pour la suite, même si j'évolue je pourrais m'en servir car il prendra moins de place que les autres micros quand je partirais en voyage & pour vlogger
Après comme je disais je pense prendre le VidéoMicro de Rode, prix plus qu'abordable pour une qualité bonne. On évoluera plus tard, mais d'après mes différentes analyse de vidéo, c'est un bon choix :
- Compact
- Robuste
- Bonnette offerte
- Qualité bonne
Toujours utile pour la suite, même si j'évolue je pourrais m'en servir car il prendra moins de place que les autres micros quand je partirais en voyage & pour vlogger
Page 2 sur 2 •
1, 2