Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Mysticisme

Partagez
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"

le Jeu 15 Fév - 10:17
Bonjour tout le monde musique ! L'heure est venue pour moi de passer le flambeau, et pour cela j'ai décidé de mettre en avant un petit nouveau sur le forum, j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Totalement inconnu à mes yeux avant qu'il ne vienne poster sur mon topic, j'ai été attiré par son image de profil cartoonesque et qu'elle ne fut pas ma surprise que de découvrir une chaîne de superbe qualité aux animations travaillées, à l'esthétisme magnifique et au charme indéniable good !

Outre toutes ces qualités qui méritent d'être saluées et le fait que c'est un réel coup de coeur pour moi, c'est donc aussi le fait que Rager est relativement nouveau sur le forum, et qu'il est important pour moi de mettre en avant un visage frais !

Bref, je vous laisse découvrir sa vidéo avec laquelle je l'ai découvert, traitant d'une histoire incroyable qui est pourtant vrai fou ! Humour, frisson et passion sont au rendez-vous !

Cher Rager, tu as 15j devant toi choppe ! Tu es mon coup de coeur dit !

PS: il a aussi, en plus d'une vidéo sur Batman, une superbe tribute à James Bond au fond de sa chaîne, à regarder absolument !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

Re: ★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"

le Jeu 15 Fév - 11:26
Je vais voir ça dans la minute! Et ce sera commenté et lié bien sûr! Wink

Zygozik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/01/2018

le Jeu 15 Fév - 11:43
Alors je ne vais pas être constructif, mais j'ai trouvé ça vraiment bien. Les animations et dessins sont très bien fait, rien à redire. Le rythme est bon, tu poses une ambiance intéressante et on se laisse doucement bercer. Le seul truc que je peux te dire, c'est que tu devrais utiliser un anti-pop sur ton micro, ou alors un de-esser sur la voix en traitement, les "ssss" siffle pas mal à certains moments, notamment au tout début ("je suis ssssssuper content"). Mais bon, je chipote là.

Vraiment du super boulot ! J'irai voir tes autres vidéos ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime un peu la musique...
Gaton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Jeu 15 Fév - 11:55
Salut !

Tout d'abord merci beaucoup Delerane pour cette découverte ! :)

Je ne connaissais pas non plus cette chaîne et j'ai regardé la vidéo que tu proposes. J'ai appris une histoire très intéressante et le tout avec une qualité de vidéo indéniable ! D'abord, bravo pour l"animation @Jolly Rager !
Vraiment, je vais aller jeter un œil plus aguerri sur tes vidéos qui ont l'air vraiment super !

A plus tard ! :)

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Jeu 15 Fév - 20:40
Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Un gros, GROS merci à toi !!!  jocolor

Ton message me va droit au cœur, ça me motive un max à continuer! Et puis, quel honneur d'être nominé par un vidéaste de ton talent, ça fait doublement plus plaisir ! love

Suis trop content et fier de me retrouver ici et j'espère que vous prendrez plaisir à regarder cette petite vidéo où à parcourir ma chaîne! (encore trop vide à mon goût, mais les prochaines vidéos arrivent bientôt, bientôt...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton commentaire :) Effectivement les Histoires Longues sont racontées de manière assez calme et posée pour justement s'imprégner de l'ambiance et de l'histoire elle-même. Les Histoires Courtes par contre se veulent beaucoup plus rythmées et dynamiques.
Sinon, j'utilise déjà un filtre anti-pop à vrai dire, donc ouais voir pour ajouter un de-esser sur ma voix, ça peux sûrement aider!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi ! Ravi que ça t'ai plu :)

De l'insolite et de l’extraordinaire, c'est ici:
Chaine YT
Pretty Riding
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 31/01/2018

le Jeu 15 Fév - 21:02
Ho là là, merci pour cette découverte !

Franchement, j'adore... Je risque de ne pas être très constructive car j'ai clairement été hapée (ça s'écrit comme ça ?) par cette vidéo. L'histoire est très sympa à écouter, ta voix est calme et posée, l'animation est très jolie et dynamique...... J'a-dore !

Ma chaîne Youtube - Mon Blog - Ma page facebook
Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 15 Fév - 21:11
@Pretty Riding Merci beaucoup :)

Chaine YT
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 15 Fév - 23:02
Mais de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout le plaisir est pour moi choppe ! Comme je l'ai dis, j'ai adoré ton travail et j'ai pris plaisir à regarder tes vidéos (faut d'ailleurs que je finisse en allant voir celles qu'il me reste !), et puis je trouve ça bien de mettre en avant quelqu'un de nouveau et de peu connu sur le forum. Un vrai coup de coeur Wink !

Perso, je n'ai pas relevé ce soucis dont parle Zygozik (à voir lors d'une nouvelle écoute). Ce que tu peux faire, comme me l'a appris l'excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je t'aime <3 ), c'est de faire des fade in/fade out à chaque morceau audio: un léger ouverture en fondu d'une milliseconde et pareil en fermeture, ça donne un aspect naturel et propre à ton montage Wink !

J'essayerai de faire une (vraie) critique dans les jours à venir Wink !

Profites-bien de ces 15j mon cher choppe !

OMG OMG OMG C'EST MON 1000ème MESSAGE Exité Exité Exité ! ET J'AI LA BANNIERE DE MEMBRE HONORIFIQUE Exité Exité Exité ! OH PUTAIN C'EST GENIAL !

Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 15 Fév - 23:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha oui pas con cette technique! Je ferais ça lors de mes prochains montages Wink
Et encore merci à toi choppe

Chaine YT
Yvo1
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/02/2018

le Ven 16 Fév - 0:24
Hey, c'est du très bon boulot que je vois ici.

Belles illustrations, animations, voix très agréable et texte bien écrit.

La seule chose qui m'a (un  peu) gêné, c'est le manque de "vie" de l'animation. Essaye peut être de mettre un petit parallax dans tes décors, et d'ajouter quelques expressions de visage à ton personnage, pour le rendre un peu moins rigide.

Dans tous les cas, ne te décourage pas, tu as ta place sur YouTube.
Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Ven 16 Fév - 15:06
Grosse surprises !

J'ai rien à redire, le design est cool, l'animation des personnages pareils, je pari que tu fais tout toi même .
(j'aimerais bien avoir un talent pareil dans les montages ^^')

J'en est profité pour voir en vitesse quelque autre vidéo sur ta chaîne et franchement, continue les vidéos ou tu parle car ce sont les meilleurs Wink
Encore une chaîne qui mériterait d'avoir tellement plus d'abonné ... :/
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Ven 16 Fév - 18:51
Très bonne vidéo, très bonne chaîne, bonne découverte pour moi !

Je n'ai rien de très constructif à dire par ici en fin de compte !
Félicitations pour ton coup de coeur !

J'ai cru entendre quelques bruits de salives à certains moments, je ne sais pas si je suis le seul ^^ Mais dans l'ensemble c'était pas gênant du tout =D

Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 16 Fév - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les persos sans expressions ouais c'est un parti pris, j'aime bien comme ça moi^^ En tout cas merci et je note ta remarque concernant les décors :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup ! Effectivement je fais tout moi même et c'est trèèèèèès long :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi aussi ! Oups pour les bruits de salive, pourtant je fais mon montage avec un casque et j'ai pas remarqué x)

Chaine YT
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Ven 16 Fév - 20:21
Très jolie vidéo instructive.

J'ai regardé aussi celle sur Batman.
J'aime bien la déco de ta chaîne, sobre et simple study
bravo

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En BD sur Instagram

Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 16 Fév - 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi :)

Chaine YT
Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Ven 16 Fév - 22:49
Sincèrement je n'ai pas réussi à décoller une seule seconde de la vidéo, c'est tout simplement génial.

je vais voir les autres de suite.

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 16 Fév - 23:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bien Wink

Chaine YT
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Sam 17 Fév - 12:58
Aller a mon tour,

Généralité de la chaîne
- Liens réseaux sociaux présent : OK (paypal ? haha why not)
je ne suis pas sur que le liens youtube sois utile vue que si on vois les liens c'est qu'on est sur ta chaîne :P
- Playlist ok, peu être rajouté quelque info sur le titre de la playlist(pseudo théme ...) mais sinon c'est ok
- Logo et bannière cohérente simple et jolie
- Les miniature globalement sont sympa

Whaaaaat qué que c'est cette vidéo a 357k :O

La vidéo :
- Petite intro sympatoche
- Qualité son : correcte
- Les animations sont sympatoche :)
- Personnellement je n'ai pas décroché c'était vraiment sympa
- l'instant pub est peu être un peu cour (5 seconde) peu être rajouté 5 petite seconde a la fin pour laisser l'utilisateur le temps ^^

Voila bon j'ai pas trouvé beaucoup de défault a critiqué du coup :O bon courage pour la suite :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Sam 17 Fév - 21:50
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette belle découverte.

Que dire.. :
- Les animations sont nickel.
- Les sujets sont intéressant, ce n'est pas du vue et revue.
- Le montage est très bon.
- Le son l'est aussi !

On a cherché, des défauts pour t'aider à t'améliorer mais mise à part quelques maladresse dans le "design" de ta chaîne qui t'ont déjà été dis par les autres du forum, on a pas vraiment trouvé ! De plus que les points que tu peux améliorer te le seront assez facilement.
Bref, on va allez commenter ta vidéo et la liker pour te faire un peu de statistique en plus, car tu le mérite, et on suivra tes prochaines vidéos pour voir si l'abonnement suivra ! :)

BONNE CONTINUATION A TOI !

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Jolly Rager
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 17 Fév - 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi et je prends note de ta critique :) Pour la vidéo à 350K, je ne sais pas non plus, elle a du être relayée sur un gros site ou un truc comme ça ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à vous ! Et ça me rappelle que je dois aller aussi voir et commenter votre vidéo :) Ce sera fait Wink

Chaine YT
Contenu sponsorisé