Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Zygozik

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 11 Fév - 11:21
Coucou tout le monde, je viens de changer la vidéo à la demande de la chaîne de nos deux tourtereaux ! Wink
En effet, à leur demande, j'ai choisi une vidéo où ils étaient ensemble, plutôt que la dernière vidéo sortie, c'est mieux. :)
Bonnes critiques à tous !
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 11 Fév - 12:26
A mon tour !
ps : J'ai pas lu les commentaire avant parce que je ne veux pas être corrompu par leur idée !

Aller c'est parti

Général :

Onglet Accueil :
- plutot bien organisé avec les playlist + les derniere vidéo mise en ligne
- Je trouve vos miniatures super sympa ça donne envie de cliquer (vous avez une formation ou quelque chose pour
faire des chose jolie comme ça ? ^^)

Onglet Playlist :
C'est bien rangé, par contre je trouve vos noms de playlist très commune on a aucune précision. let's play ? tutoriel ? présentation ?

Peu être rajouté aussi un pseudo du coup les titres pourrais prendre la forme de :
- Let's play - RED DEAD REDEMPTION - CAPORAL CHANG ou peu être le nom de la chaîne a voir
- Let's play - CUPHEAD - Launcher
- Let's play - FIFA 18 - THE JOURNEY - EUPHORIIAS

Ce n'est qu'une proposition bien sur ^^

A Propos : Rapide et concis ok pour moi :3
Bon point : Présence sur twitter et facebook

Pour pas faire de jaloux je vais analyser 3 vidéo

1 - [CUPHEAD#9] À la recherche du contrat perdu ! (Vous êtes 2)
2 - [THE JOURNEY#4] Premier match de Barclays ! (EUPRORIIAS)
3 - [RDR#3] Voler c'est mal, m'voyez ! (caporal chang)

1ere vidéo
- Petit passage avant l'intro un peu barré mais pourquoi pas ça intrigue ^^
- Le son entre vos paroles et l'intro (la ou il y a le loading ) n'est pas au même niveau, j'avais le son un peu fort et ça m'a un peu surpris ^^
- Globalement on vous entend bien
- Vos réactions + la musique accompagne bien le tout de plus le fait de voir visuellement vos réactions est assez sympa
- La qualité vidéo est correcte c'est propre
- Vers les 7 minute le changement de musique est un peu violent (mais je sais que vous avez eu des soucis de droit donc pas de soucis ^^ )
- Vous avez bien mit les petits liens abonnement + liens vers une autres vidéo a la fin c'est cool (petit truc on a 5 seconde pour cliquer c'est peut être un peu cour je pense que rajouté 5 seconde en plus c'est pas plus mal. Perso je suis a 15 seconde :D)

Voila pour la première vidéo !

2eme vidéo :

- Encore une intro barrée xD ça me fait rire donc ok pour moi
- Le son est correcte on entend bien
- La qualité la vidéo est propre
- Tu accompagne bien le tout
- Vers les 3:20 on a plus le son du public ni de musique du coup ça fait un peu vide (ça dure 5 seconde et ça reprend)
- La description de la vidéo est un peu pauvre (faut pas oublier que ça compte dans le référencement de google )
Peu être rajouté un truc du style "Nous revoilà pour le 4eme épisode de the journée sur le jeux fifa 18 cette fois ci je contrôle l'équipe et on va tous niquer" tu pourrais laisser le "si tu as aimé ... " et rajouté a la fin des petits liens vers tes réseaux sociaux
- Pareil que la vidéo d'avant instant promo un peu cour

3eme vidéo :

- Tien pas d'intro barrée, comme j'ai fait plusieurs vidéo avant ça manque un peu en fait :P
- Il y a pas mal de blanc sur le commentary au delà de ça je pense que tu devrais appuyé plus sur ta voix (quand j'ai commencé mes vidéos on me disais souvent que ma voix semblais être blazer / endormie j'ai pris ça en considération et maintenant j'appuie beaucoup plus et a priori ça plaît. Peu être devrais tu faire de même )
- 25 minute c'est pas mal (pour un let's play c'est normal mais je pense qu'il y a des choses que tu peux couper notamment les moments ou tu te rend a un endroit un peu éloigné et ou il n'y a rien de spécial a montrer)
- J'ai l'impression qu'il y a parfois quelque chute de fps, c'est pas vraiment gênant mais je le précise quand même ^^
- Pareil que la vidéo d'avant instant promo un peu cour

Voila voila j'ai finiiiiiiiiiiiiii j'espere que ça pourra vous êtes utile :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Johnny_and_Rock
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 10/02/2018

Belle chaîne !

le Dim 11 Fév - 17:55
Je trouve que cette chaîne est sympathique et sans prise de tête, j'espère que le fait qu'elle soit mise à l'honneur va aider à ce qu'elle soit plus connu...

Johnny Hallyday & Rock 'n' Roll
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Dim 11 Fév - 18:43
@Moi : Merci pour ta critique, je comprend tout à fait tes points de vue. Nous savons que l'on a pas mal d'amélioration à faire sur plusieurs et c'est vraiment sympa à toi d'avoir pris le temps de faire cette critique car elle va nous aider, notamment sur un point que l'on nous avait jamais fait remarqué mais qui dans le fond est pas bête du tout.. les miniatures ! Wink

@NOlivier : Merci beaucoup de ta critique, comme tu l'as fait en deux temps, nous allons te répondre de la même manière.
Gameplay: C'est effectivement un partie pris, on nous a proposé de coupé les blanc pour rendre la vidéo plus dynamique, mais on préfère trouver un moyen de remplir le blanc que de l'enlever. Le jeu est excellent pour son histoire, donc loin de nous l'envie de la gâcher avec notre humour trop spécifique, du coup on préfère que la personne qui regarde la vidéo est l'impression de suivre l'histoire et de la vivre avec nous. Tu sais la petite vidéo que tu regardes le soir tranquil, au chaud dans ton lit, sans prise de tête ! :P
Voix: Alors là, c'est le soucis qu'on nous reproche le plus et c'est sur lequel on mes l'accent à le résoudre rapidement. On a un micro premier prix (BM800), nous allons passer, pour début Mars, sur un Bird, qui devrait apporter une qualité audio supérieur !
Encore merci pour ta critique, très constructive !

@MrRedlou : On vous remercie du changement de la vidéo, c'est juste pour que ça corresponde mieux au contenu de notre chaîne qui est une chaîne en couple et non d'une seule personne ! UN GROS MERCI !

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 11 Fév - 18:52
@Johnny_and_Rock : Merci pour ton commentaire, c'est très gentil ! :)

@Denetax : Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Ahah, on rigole ! Merci beaucoup pour ta critique, et d'avoir pris le temps de faire une chose aussi construit, étant donné que je suis sur le forum que rapidement là, je ne vais pas te répondre vite fait.. Du coup je te formule ma réponse bien construite ce soir, ça sera tout beau tout propre ! :)

N Olivier
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Dim 11 Fév - 19:03
Merci pour ton retour ! Je m'attelle à la nouvelle vidéo mise à l'avant et le reste de la chaine d!s que je peux !!

https://www.youtube.com/oliviereducmus?sub_confirmation=1 !!!
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Dim 11 Fév - 21:32
Bonjour à toi et félicitation pour cette mise à l'honneur.

Pour la vidéo, je trouve le montage sympatique et le jeu très agréable à regarder. J'aime beaucoup le Design de la chaîne.

Bon courage à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 11 Fév - 21:36
@NOlivier : D'accord, bah nous sommes tout à ton écoute pour la suite de ta critique alors. :)

@sionidjin : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir ! :)

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 11 Fév - 21:52
@Denetax :

Bon allez, après un excellent KFC sous la neige en amoureux, on va répondre à ta critique.
(PS: on a bien mangé !)

ONGLET PLAYLIST / MINIATURES:
Alors, ton avis sur l'onglet playlist est très intéressant, car c'est quelques choses dans le visuel que nous avons au final assez peu travailler. C'est vrai que pour l'instant il est assez fonctionnel à notre goût mais qu'il pourrait devenir assez bordélique à l'avenir (avec plus de vidéo). Donc le conseil que tu nous donne sur le fait de mieux les "organisés" pour que ce soit plus simple pour une personne de s'y retrouver, est très intéressant. Et on va sûrement partir de tes idées proposées pour refaire ça de manière plus organisé !
Pour les miniatures, bah c'est très gentil ce que tu nous dis. C'est Euphoriias qui s'en charge et non il n'a aucune formation ou quoi que ce soit d'autre pour ça. C'est juste un passionné d'audiovisuel, de l'univers YouTube, de montage, etc.. Et avec une soeur qui a un master en design graphique, ça aide un peu dans l'inspiration, mais tout sort de sa tête et du temps qu'il passe à essayer de faire un miniature plutôt propre. On nous a dit aussi de voir pour changer les miniatures à chaque épisode de let's play pour en faire une unique à chaque fois, et c'est une idée sur laquelle on va bosser aussi à l'avenir.

LES CRITIQUES DE VIDEO:
Alors pour cette partie on va te répondre assez globalement étant donné que les critiques et avis que tu donnes, reviennent sur les mêmes points de temps à autre. Pour ce qui est du micro, celui que nous avons actuellement est un micro qui a beaucoup de mal à capter deux voix à la fois, donc pour nos vidéos à deux des fois ce n'est pas le top. Pour les vidéos solo d'Euphoriias, sa voix porte assez pour le micro, et pour la Caporal Chang elle doit comme tu dis, apporter plus d'énergie et c'est une chose sur laquelle elle va vraiment essayer de travailler, pour que ce soit plus audible et plus agréable. Le problème du micro devrait être régler pour début/mi Mars, avec l'arrivé d'un meilleur matos !
Pour ce qui est de l'outro de la vidéo, ou instant promo, ta critique est encore une fois très intéressante, et je pense qu'on va essayer à l'avenir de passer sur du 10 à 15 seconde mais comme on change de musique de fin à chaque vidéo, on a peur pour les droits d'auteur, et du coup on se demandait si ce ne serait pas mieux de juste la changer tout les x temps et de passer sur des musiques libres de droit ou des remix fait par la Caporal Chang, qu'en penses-tu ?

GLOBALEMENT:
On te remercie pour cette critique extrêmement constructive qui nous permettra, comme toutes les autres, d'améliorer la qualité de nos vidéos, et permettre aux gens de passer un meilleur moment devant nos vidéos. Merci beaucoup pour ton activité aussi sur notre chaîne et au plaisir de finir ce dont on a parlé par message privé sur YouTube ! Wink

Denetax

le Lun 12 Fév - 9:48
Yes ! Bah de rien ^^ concernant les musiques moi je vous conseillerais bien de n'utilisé que des musiques libre de droit (on est d'accord C'est chiant a trouvé ) mais cette recherche qui dure aller 2-3 h max permet par la suite déjà de ne pas craindre d'éventuels soucis de strike et de plus si vous avez un jour l'envie, vous pourrez monétisé :) J'ai un petit site pour ça la je suis sur mon tel mais si ça vous intéresse je vous le filerai ce soir Wink

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Lun 12 Fév - 11:13
Félicitations à vous 2 pour votre mise à l'honneur! Bien mérité!
A mon tour d'analyser votre chaîne...

Design/Graphique de la chaîne:
Personnellement j'adore le logo ^^ Je trouve également aussi ce mélange de couleur bleu nuit, violet, rose, rouge (bref...) très beau.
La bannière est bien mais je trouve que l'élément central (le rond avec les 2 images) et un peu trop différent du reste de la bannière. L'élément central nous permet en revanche de connaître le thème de la chaîne mais cette mise en avant du contenu n'est pas encore assez prononcé à mon goût.
Les bannières sont quand à elle bien sympathique, les couleurs sont assez tape à l'oeil, et les images présentes dessus nous permettent de savoir à quoi s'attendre.

Vidéo/Son:
Bon comme notre Caporal nous le dit dans la vidéo (RDR #4) pour le micro bah vous faites avec ce que vous avez, et on connaît tous bien ça donc je ne dirai rien ^^ (On fait comme on peut et avec ce qu'on a) Cependant pour l'instant je vous rassure on vous entend bien, c'est le principal!
Pour ce qui est de la qualité de la cam bah... moi ça me va ^^ Bon en revanche rien à dire pour la qualité visuel du jeu, c'est parfait et c'est l'essentiel.
Perso j'adore votre petite intro elle est courte et efficace!

Organisation de la chaîne:
Simple, efficace, RAS.

Conclusion:
Il y a du potentiel à revendre sur cette chaîne, avec le temps vous serez de plus en plus à l'aise et cela permettra au public de partager encore plus facilement de bons moments avec vous. (En plus vous avez un petit humour que j'aime bien ^^) Avec quelques améliorations techniques et graphiques, je ne doute pas sur le fait que votre nombre d'abonnés montera. De plus c'est rare de voir un couple jouer ensemble et je trouve ça vraiment cool! ça donne un plus à votre chaîne!

En tout cas bravo pour votre mise à l'honneur, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie! :)

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Lun 12 Fév - 14:44
@Denetax : Bah écoute, je veux bien ! On a déjà fait quelques recherche sur YouTube pour trouver des chaînes spécialisées dans les musiques libre de droit, on vient de se faire une petite playlist, mais on veux bien ton site, ça peut être encore un petit plus. :)

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Lun 12 Fév - 14:52
@Rém's81 :

Merci pour ta critique, elle est constructive et grâce à ça on va pouvoir voir sur quel point nous améliorer. Notamment la bannière de la chaîne qui devait être refaite il y a quelques temps, mais le manque de temps fait que ça a été mis dans les tâches à faire (qu'on fait pas souvent xD) mais le fait que tu nous le dises, ça nous rappel ce petit point et du coup Euphoriias va se pencher dessus cette semaine pour essayer de faire quelque de mieux !
Pour ce qui est de la vidéo et du son, on a effectivement mis un certain budget pour la capture vidéo qui nous permet au moins de proposer le jeu de bonne qualité, pour ce qui est du micro ce dernier va ENFIN être changer pour courant Mars avec l'arrivé du matériel de meilleur qualité. Et pour la vidéo (facecam) on en restera pour l'instant sur de la qualité portable, ça fait le taf et les gens on l'air de ne pas trouver ça désagréable, même si a l'avenir on compte bien investir dans une vrai caméra. Mais bon chaque chose en son temps et là ce n'est pas une priorité contrairement au micro ! xD

Merci pour ta conclusion qui fait extrêmement plaisir, ce genre de message nous boost vraiment, même si on fait plus ça par passion et pour les excellent moments que nous passons à tourner, monter, jouer etc.. bah ça fait toujours de plaisir de voir que ça plait aux gens. Encore merci ! :)

Denetax

le Lun 12 Fév - 22:06
J'ai pas oublié !

Le site en question --> http://dig.ccmixter.org

Vous avez un filtre 'free for commercial use' et après bah faut fouiller :)

une fois trouvé vous devez mettre en descriptions les crédits et ça roule. :D

Facebook
Twitter
Ok Ya
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Lun 12 Fév - 22:57
Launcher, Launcher, Launcher, tout d'abord félicitation à vous deux pour cette mise à l'honneur !
Ensuite vous savez que je vous adore, vraiment, en ce moment j'ai de gros projets Youtube et de vie donc je n'ai pas du tout le temps mais je rattraperai vos vidéos !
Je sais déjà la qualité de vos productions, je sais déjà que je vais rire.
Vos intros sont juste magnifiques faut pas se le cacher !
Vous ragez tellement bien :) #CupHead
Je rentre complètement dans votre délire et franchement tes vidéos quand tu es Avec Chang sont les meilleures.
Ce n'est pas que tu es mauvais c'est que vous vous complétez tellement bien, on sent que vous êtes très proches, ce qui facilite les délires et nous fait rentrer dans vos délires.
De plus les petites vidéos vannes pour rajouter sur ce que vous dites, c'est top, vous vous améliorez au montage, vraiment !
Je pense que c'est tout pour moi !
J'étais déjà abonné, déjà fan, donc ce n'est pas une surprise pour moi de vous voir là, bonne soirée :)

Vive les frites (j'ai paniqué)
Zygozik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/01/2018

le Mar 13 Fév - 9:37
Salut à vous deux !

Bon je ne m'attarderais malheureusement pas sur le fond puisque je ne suis pas du tout friand des let's play. Personnellement je trouve cela ennuyeux, mais ça concerne l'ensemble des let's play, pas forcément le votre ! Du coup je vais parler de la forme ! Wink

Je trouve que votre salon n'est pas vraiment un très bon décor. C'est pas catastrophique hein, mais j'aurais trouvé ça vraiment cool d'avoir un minimum de décor qui rappelle le thème de votre chaîne. Je prend un exemple bête, mais dans mes vidéos (qui parlent de musique) je filme mon bureau, et j'ai bougé mon stand de guitares pour qu'il apparaisse dans le champ de la caméra. C'est peut-être pas grand chose, mais ça rappelle qu'on est bien sur une chaîne de musique. Dans vos vidéos, j'aurais bien vu une petite étagère avec des figurines, des posters de jeux, etc.

Au niveau de l'image, la qualité n'est pas très belle. Je pense que vous filmez avec une webcam non ? Peut-être que l'image gagnerait en qualité si vous aviez des softbox. Bon dans l'idéal une meilleure caméra serait top, mais j'ai bien conscience que c'est un budget.

Bon pour le son, effectivement ce n'est pas top, mais vous avez déjà pas mal développé dessus ! ^^

Enfin je suis d'accord avec les autres, ça manque de rythme. En fait je pense que vous auriez beaucoup gagné à ce niveau là en faisant plus de cuts et d'effets, notamment des zoom (faut bourriner sur les zooms). J'ai l'impression que dans ce type de vidéo, les commentaires sont limite plus importants que le jeu. Enfin je peux me tromper bien sur !

Regardez les vidéos de youtubers comme Amixem, Vodk, Squeezie et compagnie, il n'y quasiment pas un seul plan où il n'y a pas d'effet de zoom.

Bon voilà j'espère que ça vous aidera ! :) Désolé si c'est assez "critique", ce n'est évidemment pas méchant pour autant !

Bonne continuation en tout cas !

J'aime un peu la musique...
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 13 Fév - 14:25
@Denetax : Merci l'ami, on va allez voir ça. :)

@OkYa : Ahah on attendais ta critique à toi aussi, merci d'avoir pris le temps de la faire, c'est vraiment sympa ! Tout ce que tu dis est très gentil, on espère que les vidéos continueront à te plaire.
PS: ça fait un petit moment que nous sommes pas passer sur ta chaîne non plus à cause du taf, mais on va rattraper ça aussi. Je veux voir si tu as envie fini ce Rubik's ! Wink

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 13 Fév - 14:30
@Zygozik :

Merci pour ta critique, et ne t'en fais pas si elle est trop "critique".. au final c'est ce genre de commentaire qui peut nous montrer les points sur lesquels ils faut qu'on continue à travailler pour proposer de meilleure chose en vidéo.
Pour ce qui est de la "webcam" comme tu le dis, c'est un téléphone. Donc oui la qualité est largement améliorable, mais bon pour l'instant, tu dois t'en douter, la priorité reste le son. Pour ce qui est du montage etc.. on est débutant dans ce domaine, donc on apprend au fur et à mesure, et on essai de se faire notre petite identité dedans. Donc il continuera d'évoluer à chaque vidéo ça c'est sur, on a pas mal de chose à tester et à apprendre avant d'arriver aux niveaux de montages des YouTubers que tu as cité (même si pour la plus part il ne font pas leur montage eux même) mais comme tu as dis ça peut être des sources d'inspiration. Du moment que ça reste pour nous qu'une inspiration, on trouve que ça sert à rien de faire exactement comme eux vue qu'ils le font déjà très bien, donc on essai d'apporter un petit truc en plus, on tout au moins notre touche perso' !

Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire ta critique.
Au plaisir ! :)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 13 Fév - 19:35
super félicitation à vous vidéo commentée et likée ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mar 13 Fév - 21:16
@DeanN3R : Nous avons vue ça et nous t'avons répondu ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps, ça fait plaisir. :D

Contenu sponsorisé