Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Zygozik

Partagez
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?

le Mar 6 Fév - 21:35
Salut à tous,

je reviens avec un nouveau sujet me concernant. J'aimerais dans ma prochaine vidéo faire la promotion d'une chaîne à la fin de la vidéo mais je demandais si mon coup de main pourrait apporter à la chaîne concerné. Est-ce que je devrais attendre d'avoir une communauté plus grande, sachant que j'ai actuellement 690 abonnées, pour promouvoir des chaînes ?
Parce que, sans vous mentir, présenter des chaînes peu connu qui mérite, c'est quelque chose que j'ai toujours rêve de faire ^^

P-S : Pour les curieux voici la chaîne en question :
Les Croûtiques !

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noraj de mon signage !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?

le Mar 6 Fév - 21:44
Je pense que ça fait toujours un plus pour la chaîne, tu peux quand même tenter Wink
yann-uriel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/12/2017

le Mer 7 Fév - 11:18
Ca c'est une excellente initiative et j'aurais été honoré d'y participer.

Le soucis c'est que j'ai une chaine dont le theme est de donner des conseils aux chercheurs d'emploi et aux salariés.

Cela ne match pas vraiment avec le thème de la tienne ...

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 7 Fév - 11:41
C'est une bonne initiative ce genre de méthodes mais faut savoir que ça un gros point négatif.
En effet peut importe en soit le nombre d'abos que tu as, la chaîne que tu présentes, tes viewers iront s'abonner à un certain pourcentage sur celle-ci sauf que tes abonnés que tu envois sur l'autre chaîne vont s'abonner par simple réflexe mais seront des abonnés fantômes pour lui malheureusement.
Je dis ça car j'en ai fait les frais plusieurs fois avec un exemple Top Factory qui m'a présenté. Il a maintenant 170000 abo et au moment de me présenter il devait être sous la barre des 100000. J'ai gagné 800 abonnés en une soirée, sur le coup je me suis super je vais décoller, mais c'est 800 abonnés sont des fantômes qui n'on jamais fait mes vues. J'avais 1500 abo pour une moyenne de 200 vues sans google adward. Car s'abonner c'est une chose mais si ils n'activent pas la cloche ça sert a rien.

En soit cette méthode permet de faire grossir le compte de l'autre, alors oui plus tu as d'abonnés plus l'autre va recevoir de monde mais en soit hormis faire plaisir à la chaîne en question de la présenter, pour moi cette méthode, cette initiative à des points positifs et négatifs. Sauf si la chaîne que tu présentes sort une vidéo par jour, ça permet de montrer l'activé de la chaîne et à ce moment là et encore les abonnés qu'il a gagnés peuvent le suivre. Moi ça n'a rien rapporter sauf un radio abos vues foireux et pas logique. Il faut mieux avoir plus de vues que d'abonnés.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 7 Fév - 11:57
je suis totalement d'accord avec max, c'est très bien de le faire mais faudrait etre claire limite dans tes redirections, bien insité sur le fait de s'abonné si ça le plait Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 7 Fév - 13:12
Pour le coup je pense qu'il faut que la promotion soit dans le meme domaine que le tiens . Moi perso je travaillle regulierement avec Alkor ( un gars sympa ) il a 130 000 abonnés et les deux partenariats m'ont apporté des abonnés. Mais au final il faut avoir un domaine similaire si tu veux que les abonnés d'un autre te regarde. Moi j'ai vue sur l'ensemble de ma chaine un augmentation. 

Mais au final . trés sincérement ! mais ça vient du coeur ! ON S'EN TAPE !  entre avoir 500 abonnés et 4000 c'est quoi la différence ?! ça vous motive en quoi ?! vous etes plus fier de votre boulot  ? plus qu'avant ?! C'est un grand mot "promouvoir" la majorité des youtuber son petit et meme avoir 10 000 abonnés maintenant c'est rien . c'est des miettes. On s'échange des abonnés comme de l'argent ^^ lol alors qu'au final le plus important c'est de faire des projets intéréssant. etre vue c'est cool seulement si il y a un projet constructif dérriére . et Youtube est tout sauf constructif. 

c'est mon humble avis .

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 7 Fév - 17:46
En fait le mieux pour "faire de la pub" à quelqu'un d'autre, c'est les collaborations. D'une c'est bien parce que la mise en avant est équitable (dans le cas ou les chaînes ont des statistiques plus ou moins équivalentes bien sûr), et de deux parce que les abonnés de chacune des chaîne peuvent déjà avoir un aperçu de la qualité du travail du collaborateur, c'est là qu'est toute la différence. Les gens vont aller sur la chaîne de l'autre vidéaste par eux même et parce qu'il sont intéressés par ce qu'il fait, et non parce qu'on leur a demandé de le faire.
Sliverik
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Mer 7 Fév - 23:23
Les autres ont donné de bons points, je pense que le bonus de visibilité soit toujours bienvenu, même si ça ne rapporte "que" dix abonnés. Cependant, si la chaîne que tu veux présenter a un faible nombre d'abonnés, peut-être est-ce que c'est largement assez bien pour le vidéaste, et qu'il se sentirait un peu sous pression d'avoir beaucoup plus d'abonnés? À mon avis, contacter le youtuber en lui disant vite fait que tu as prévu de le présenter dans une vidéo est cool. Déjà, ça le prévient, il sait qui remercier si sa chaîne reçoit un gros boost, et il peut toujours dire "non merci, je ne pense pas que ma chaîne est prête pour un tel afflux d'abonnés!"
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Jeu 8 Fév - 13:13
Pour les collaborations, oui, ça reste un bon moyen de glaner des abonnés (même si moi personnellement je fuis toute demande de collab' je ne fais confiance à personne), fais attention avec qui tu fais tes collaborations.

Pour en revenir au sujet : peu importe le nombre d'abonnés que tu as, ça reste toujours légitime de faire la promotion d'une autre chaîne. Peut-être moins que si t'en avais plus évidemment, mais ça reste légitime. On l'a déjà dit mais c'est nécessaire que les petits Youtubers s'entraident entre eux. Et quand on me dit "j'ai fait un créatube où j'ai parlé de toi je sais que tu t'en fou j'ai que tel ou tel abonné" non. Ça fera toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié par untel ou untel et ce, quelque soit son nombre d'abonnés. Je pense que ça ferait très plaisir à la chaîne que tu veux promouvoir.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zygozik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/01/2018

le Ven 9 Fév - 1:02
Perso je trouve l'initiative vraiment bonne, à condition que la chaîne ait effectivement un minimum de rapport. Ma chaîne parle de musique par exemple, je me verrais mal présenter à mes abonnés (si j'en avais ahah) des vidéos de let's play minecraft. Après vue ton format style émission sur les jeux vidéos avec des passages en face cam, je pense que peu importe ce que tu présentes, ça passera plutôt bien, tant que ce n'est pas trop sérieux (j'imagine mal une présentation de chaîne documentaire par exemple).

Je pense aussi que l'important n'est pas le nombre d'abonnés que tu as. D'ailleurs tu commence à en avoir déjà pas mal. Quand on est petit, on prend toutes les aides possibles, parce qu'un abonné par un abonné, on avance. Si tu as envie d'aider des youtubeurs plus petits que toi, fais le, j'approuve totalement ta démarche ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime un peu la musique...
N Olivier
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Ven 9 Fév - 9:12
Pour ma part, je trouve que partager et faire découvrir d'autres chaines est un bon principe surtout que certaines chaines vraiment géniales sont peu exposées et méritent d'être découvertes.
Je trouve le concept Créatube génial aussi.
La principale difficulté pour moi est de savoir comment intégrer cela dans sa propre vidéo.
Un pote à moi l'inclut systématiquement à la fin de sa vidéo, c'est sa conclusion (lui il en a une donc hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - même si l'arrêt abrupte de tes vidéos me fait toujours marrer en réalité), avec une phrase du genre "et comme d'habitude je vous présente une chaine patati patata" et au final tu prends toi aussi l'habitude en tant que viewer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Dim 11 Fév - 8:47
Merci pour vos réponses :)
Je pense que je vais la faire, genre en fin de vidéo, un peu comme fait Jio Ponda et essayer de faire en sorte que cela devienne une habitude pour le viewer.

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Dim 11 Fév - 22:52
Je mets ma petite pierre à l'édifice, au cas où.

Jusqu'à aujourd'hui, au delà des collab', j'ai trouvé une personne qui fait super bien le taf, en terme de "coup de pub".

C'est un anglophone qui fait du gaming et qui, pendant très longtemps, a décidé d'intégrer complètement à ses émissions ce genre de montage pour rediriger les gens vers les chaînes en questions, ( avec, à l'époque, les liens qu'on pouvait ajouter en ajustant les cadres, à n'importe quel moment de la vidéo... La bonne époque de Youtube...) en leur sommant d'aller jeter un coup d'oeil et de s'abonner s'ils le veulent.

Le plus important, c'est à la fois d'accorder le truc dans ton environnement, dans ton format, et que, comme beaucoup l'ont dit précédemment, que ça soit dans le même thème de ta chaîne. ( genre tu fais de la critique de jeux-vidéo, je fais de la critique de jeux-vidéo hihihi ... )

Je déconne ! x)

Et pour ce qui est du nombre d'abonné qu'il faudrait atteindre, en soit, même si ça peut se révéler être logique, on s'en fout.
Le principe, c'est que si t'as envie de parler d'une chaîne, tu le fais pour le partager à ta communauté. Y'a un sentiment de partage assez fort, dans le fait de se dire que tu leurs conseilles un chaîne. Qu'importe le nombre d'abonnés que ça apportera à la chaîne par la suite. Wink
N Olivier
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Lun 12 Fév - 2:47
Oui clairement, je pense qu’il ne faut pas attendre une pseudo notoriété. Et plus largement pas attendre de peser dans le youtube Game qui ne te rend pas ce que tu lui donnes ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Contenu sponsorisé