Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:04LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:02Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:00Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 14:11SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:57N Olivier[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 12:25Les Chroniques de Cé Bé★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 12:02MrRedlou[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 15%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Elioi-YT, Le Duo Comique, Maeh

Partagez
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

Re: ★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !"

le Ven 2 Fév - 12:40
Déjà vu et revu plusieurs fois ! Bravo à toi ! Garde la motiv' !

Mais je suis d'accord avec Savun (de marseille), ton imitation de Macron est très très bonne !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

Re: ★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !"

le Ven 2 Fév - 17:27
Hey ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah c'est bien tout ça ! Je suis abonné et j'avais même pas regardé cette vidéo, du coup ça le fait pas !
Mais voilà qui est chose faite !

Sinon, c'est bien comme d'hab, j'ai aucun talent d'imitation pour ma part... Sauf quand je fais pas exprès. Si, je sais faire le paresseux dans Zootopie. Je vais faire de l'imitation mimétique ! Je vais te concurrencer wesh !

Très bonne vidéo o/ Et félicitations pour le coup de coeur, tu le mérites amplement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 2 Fév - 20:41
Excuse nous Delerane ta vidéo n'a pas été sur l'accueil à temps ^^

Je viens seulement de m'en apercevoir..

C'est modifié et pour la reste tu gère Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 2 Fév - 22:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon cher ami Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahah oui concurrence moi :D ! Merci pour ta fidélité Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun soucis Wink ! Je l'avais vu mais je me suis bien abstenu de le dire ^^ !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 2 Fév - 22:39
Rhoooo, il faut me MP quand c'est comme ça Wink

Je suis un peu malade et charrette ces derniers jours.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Fabgibello
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/01/2018

le Ven 2 Fév - 22:51
Coucou Delerane, voici mon avis sur ta vidéo qui, pour moi, est à la limite d'être parfaite.

Points forts

Le son
Au niveau du son, rien à dire!
C'est clair, c'est net, pas de parasites autour pour gêner tes imitations. Parfait.
Malgré tout, tu fais comme même des "cuts" lors des transitions mais après, c'est des choses qui arrivent et tu vas très vite régler ça!

Le contenu
Bon, là, il n'y'a sérieusement rien à dire, ton talent est évident. Je suis certain que, d'ici un an, tu vas gagner énormément d'abonnées et probablement aller très loin de ce domaine, malgré le fait qu'il y'ai pas mal de concurrence. Mais revenons à cette vidéo, elle est excellente et je regrette de ne pas avoir vu cette chaine plutôt car l'imitation j'aime bien mais l'imitation très très bien réalisé comme tu le fais, j'adooooore!

Points faibles

La miniature
Ta miniature est simple, et pour une vidéo d'une aussi bonne qualité, je m'attend peut être à une miniature un peu plus travaillé ou un peu plus classe.

Les montages
Tes montages et transitions sont pas mal réalisé malgré les "cuts" que tu fais.
J'aurai juste aimé que tu rajoutes comme même les réponses car oui, on se prend au jeu Wink
Tu aurais peut être pu faire 10 imitations puis de dire tes réponses en écrit ou même les dire à l'oral ou bien tous les faites et dire les réponses à la fin ou en description.

Conclusion

En général, ta vidéo est franchement très très bien. Tu as des progrès à faire, comme tout le monde mais je suis persuadé que tu iras très loin!! Félicitations!
Le début d'une longue carrière, j'en suis sur!
+1 abo!
(Ta vidéo est déjà likée et commentée)

Des tutoriels de magie, des explications, des astuces? C'est par ici!
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 2 Fév - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais non, pas pour si peu Wink ! Ah merde alors :( ! Soigne toi bien Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut l'ami ! Ohoh, voilà un commentaire que j'apprécie vraiment car constructif ! Je vais aller directement au points soulevés. Le premier, au sujet de la miniature: peux-tu m'en dire plus ? Qu'aimerais-tu voir à sa place ?
Concernant le montage, et donc les cuts, Savun l'a également évoqué. J'ai réussi à réduire un peu ce soucis avec mes vidéos plus récentes, mais le problème demeure. A l'avenir, je dois prendre plus de temps lors de l'enregistrement avant d'enchaîner sur la suite.
Pour la réponse au blindtest, j'attends juste qu'il soit résolu pour donner officiellement les réponses et afficher une liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sur le point d'y arriver avec 29/30 !
Je te remercie grandement (et le mot n'est pas suffisant) pour ce commentaire qui me fait très plaisir mais qui également m'aide beaucoup ! J'apprécie et c'est grâce à des gens comme toi que je continue <3 !

Fabgibello
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/01/2018

le Sam 3 Fév - 10:07
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci de ta gentille réponse Wink Je vais un petit peu t'expliquer ce qui m'aurait plu et ce qui pourrait aussi faire pour moi beaucoup plus de vues!

Tu aurais par exemple pu rajouter des petites photos des personnages que tu as imité comme par exemple Taz, Mickey,... Parce qu'il n'y'a pas beaucoup de gens qui savent le faire et je suis sur que ça aurait vraiment donné envi aux gens de venir voir à quoi sa ressemble.
C'est un exemple! Après ta miniature est excellente, mais par rapport à ton talent, c'est presque rien Wink

Des tutoriels de magie, des explications, des astuces? C'est par ici!
Ok Ya
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Sam 3 Fév - 11:06
Félicitation à toi cher Dele, un jour je m'étais posé la question qui je mettrais si c'était à moi de choisir un jour et j'ai directement pensé à toi. Tu sais déjà ce que je pense de toi, ton travail est juste formidable. Selon moi tu avais des points faibles mais tu t'es tellement amélioré au fur et à mesure des vidéos:
-L'humour est plus marqué
-Les imitations sont excellentes, tu t'es nettement amélioré sur ce point là
-Tu gères à la face cam, t'es bg donc ça passe bien ^^
-Pour tes miniatures tu y travaille, tu te fais aider donc ça commence à avoir un rendu pas mal plutôt qu'un fond orange et deux trois écritures
-Ta gentillesse encore là doit être soulignée
Pour ce qu'on c'était dit sur ma vidéo, avec le travail au lycée (oui je sais ce n'est que le lycée désolé) bah j'ai pris un peu de retard, je t'envoie tout ce que tuu dois avoir et savoir ce soir, merci de me faire confiance là dessus.
Franchement continue, tu mérites tellement plus gros aux nombres de tout, d'abonnés, de vues, c'est clairement abusé vu la dose de talent que tu as

Vive les frites (j'ai paniqué)
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Sam 3 Fév - 11:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Après ta miniature est excellente, mais par rapport à ton talent, c'est presque rien Wink

Ohoh snipe étoile rambo !

Tu veux dire comme celle-ci ?

J'y ai pensé, mais comme c'est un blindtest, je n'ai pas voulu mettre d'indication visuelle. C'est ce qui différencie ma vidéo de toutes les autres du même genre qu'il existe sur YT: en plus de compiler, ça met les gens au défi mdr !

Je vais toutefois réfléchir à des idées pour améliorer ça, merci Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais que dire si ce n'est un gros merci snipe ! Effectivement j'ai récemment regardé d'anciennes vidéos et je trouve que je me suis amélioré sur pas mal de voix ^^ ! Les miniatures je fais au mieux tout en essayant de garder l'esprit "bon enfant" de ma chaîne :p ! Je te remercie grandement pour tous les autres compliments (surtout le bg wesh !).
Pour notre projet, aucun soucis, prends ton temps Wink !

Le Lynx On Board
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/01/2018

le Sam 3 Fév - 11:13
J'adore! c'est vraiment drôle et très bien rythmé!

Je n'ai pas décroché on sent vraiment ton talent qui est immense d'ailleurs!
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Sam 3 Fév - 21:25
Bravo pour ta nomination study bravo

Perso je préfère tes imitations de président français ou d'autres personnages non politiques français car je ne connais pas trop les autres super Homer is the best^^
M'voyez musique

Sinon bon rythme et dynamique study

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En BD sur Instagram

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 4 Fév - 13:46
Ah mon Cuberdon préféré(e) :p ! Merci pour tes compliments choppe

willyU
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017

le Dim 4 Fév - 16:07
Salut ! Super vidéo, j'adore ce que tu fais, je me suis abonné à ta chaîne youtube, tu sais parfaitement imiter françois hollande, d'ailleurs j'ai écrit une saga mp3 sur lui, si ça t'intéresse de le doubler, le rôle n'est pas énorme et tout, je peux te contacter par MP si tu veux :) !
Anthémise
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 01/02/2018

le Dim 4 Fév - 18:35
Yo, la critique d'Anthémise, c'est parti;

Alors contrairement à visiblement 99% des gens ici je ne connaissais absolument pas ta chaîne ni toi avant de venir voir le YouTubeur à l'honneur. C'est donc une découverte totale avec cette vidéo blind-test.

Comme ça a été déjà beaucoup dit :
Oui tu as du talent dans l'imitation,
Oui ton image est vraiment belle, sans défaut
Oui ton son est propre (malgré les bip qui ont été évoqué, mais ça fait pas non plus saigner l'oreille)

Et j'ai envie de dire, ces trois éléments là, on peut considérer qu'ils sont les plus importants quand on se lance dans la création sur YT.

MAIS, y a deux-trois trucs que je ne COMPRENDS pas, tout simplement.

1°) C'était ton premier face-cam n'est-ce pas? Et avant ça, tu avais déjà fait genre une trentaine de vidéos? Avec des gens qui s'étaient abonnés à ces vidéos? ... Alors faut m'expliquer, POURQUOI mais POURQUOI tu lâches le scoop comme ça, sans faire monter le suspens, sans appâter le poisson, juste "ah oui tien au fait, voilà ma gueule" .Mec tu avais de l'or dans les mains là, t'en as qui ont fait 5-6 vidéos ANNONÇANT qu'ils allaient montrer leur visage juste pour créer l'envie. Alors je te dis pas de faire pareil, non; mais balance pas ta gueule comme ça, sert toi en comme d'un boost. Parce que là au final, on a oublié que tu montrais ton visage pour la première fois. C'est quand même dommage. (mais tu as eu raison de le faire, ton visage est sympathique et tu passes bien à l'image, profite en)

2°) Un blind test de 30 FUCKING PERSONNAGES DIFFÉRENTS? Alors ils sont bien fait, c'est drôle, y a pas de soucis. Mais encore une fois, si tu avais divisé le 30 en 10, tu avais 3 blind test. Les gens aime adhérer à une série, s'ils regardent le 1, y a de forte chance qu'ils regardent le 2, puis le 3... Et ça t'aurais permis de passer peut être un peu plus de temps sur chaque personnage.

3°) J'ai un problème avec les running gags. Hollande et les pépito, Sarko et le casse toi pov con, j'en passe. J'ai eu vite l'impression que les blagues (indépendamment du talent de l'imitation) avait été recyclée une bonne dizaine de fois avant d’atterrir ici. Et bah du coup ça ne me fait absolument plus rire.

4°) Enfin dernière chose, mais là je suis vraiment dans le détail, as tu remarqué qu'entre toi et ton fond, ta palette de couleur se résume au blanc, noir et gris. C'est assez très triste pour une vidéo qui se veut humoristique quand même.

Voilà pour mon avis! Comme toujours, je dis tout ça sincèrement, pas pour diminuer ton travail ou ton implication dans ta chaîne. Il s'agit simplement de mon avis et de ce que MOI je corrigerai si j'étais à ta place.

Cordialement,

Anthémise
Sliverik
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Dim 4 Fév - 18:40
Très bon blindtest! Je peux dire que j'ai trouvé la plupart (j'ai pas compté, parfois ça allait vite).
En tout cas, l'image est bonne, même si je trouve les effets un peu trop rapides. Je sais que ça fait partie de l'humour de n'afficher des bouts de texte que très très vite, mais certaines personnes veulent savoir ce que tu écris, et faire pause n'est pas top. Enfin, comme c'est très répandu sur youtube (surtout en français, j'ai l'impression), je ne peux rien dire^^
Sinon, au niveau du son c'est très bon. Et certaines imitations sont parfaites. D'autres sont plus dures à trouver... surement car je ne suis pas français, et que je regarde peu de dessins animés en vf.
Aussi, dans un blind-test où les personnages donnent leur nom, c'est trop facile! (Mais je chipote, hein)

Donc en conclusion: très bon, très sympa, très réussi. (Peut-on dire autre chose d'une vidéo coup de coeur en général, en fait?)
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 4 Fév - 21:10
Ohoh que de commentaires :o !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> merci bcp, j'irai jeter un coup d'oeil à tout ça Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> voilà un retour très très constructif, j'apprécie. A mon tour de répondre :p !
Concernant ma tête: la plupart de mes abonnés, à cette époques, étaient soit des gens que je connais IRL ou des amis ayant déjà vu ma tête, soit des gens de ce forum. Sur ce forum, j'ai fait monter la sauce en effet, mais du point de la chaîne, non je ne l'ai pas fait. J'ai jugé qu'un petit YouTuber comme moi n'avait pas à faire tout d'un plat de montrer sa tête, j'ai préféré faire soft en utilisant le clap de cinéma et apparaître tout d'un coup ^^ ! De plus, et j'en profiterai pour répondre à la deuxième chose, je voulais une VRAIE compilation qui "envoie" du lourd, à l'image de celles de Ganesh ou de Superflame. Il fallait donc que je fasse un bon gros truc, et que je ne m'attarde pas trop sur le fait que je montre ma tête. Cette vidéo doit être considérée comme une sorte de nouveau départ ^^. Au sujet des running gags, oui c'est entièrement vrai. Tout comme les voix, ce sont devenus des clichés pour ces imitations. Quant à la déco... c'est simplement chez moi. C'est mon salon et généralement les gens trouvent ça très classe ^^. A la longue c'est effectivement tristounet, j'essaye d'ailleurs d'égayer un peu tout ça mais au moins mon décor n'est pas trop bordelique et j'ai pris le temps de bien placer mon set-up avant de me filmer Wink ! Je n'ai d'ailleurs pas d'autre endroit où filmer...
En tout cas, je te remercie de ta franchise :) ! J'apprécie ce genre de retour ! Si jamais tu veux des imitations avec des running gags originaux, je te conseille ma playlist "Spéciale Bayrou": au lieu de le faire passer pour un abruti comme tous les autres imitateurs, je l'ai perso transformé en sérial lover Wink ! Ca c'st original Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) ! Content de te voir ! Ca faisait longtemps ! Merci bien de passer ! Ah concernant l'humour avec le texte qui s'affiche une micro seconde ouais c'est pour faire comme d'autres vidéos ^^ ! Beaucoup font ça et j'ai voulu faire pareil, en particulier dans "Macron ASMR" ^^ ! Je te remercie pour ton enthousiasme :) !

Zygozik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/01/2018

le Dim 4 Fév - 21:16
Salut !

Bon déjà je dois dire que je n'ai jamais aimé les imitations, et je suis souvent nul pour deviner les personnages. Ce n'est pas contre toi hein, et ne le prend pas mal, mais ce n'est vraiment pas quelque chose qui me parle.

Cependant j'ai regardé ta vidéo et j'ai quasiment tout reconnu. J'imagine que ça veut dire que c'est bien fait du coup ! ^^ Bon après je dois avouer que j'en ai trouvé pas mal grâce aux phrases plutôt qu'à la voix en elle même. Je me demande si j'aurais trouvé avec des références moins directes.

Comme je ne suis pas vraiment client de ce genre de vidéo, je ne pourrais pas juger de tes qualités en tant qu'imitateur. En tout cas ta vidéo se regarde bien, l'image et belle, le son est impeccable, tu es dynamique et me paraît sympathique ! Si tu fais un épisode 2, peut-être que tu pourrais par exemple prendre des répliques d'un autre personnage, histoire de brouiller les pistes. Par exemple dire les répliques de Sarkozy avec la voix d'Hollande, tout de suite ça devient plus difficile ! Wink

Bonne continuation en tout cas !

J'aime un peu la musique...
Anthémise
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 01/02/2018

le Dim 4 Fév - 22:39
Ok! C'était donc un parti pris de ne pas concentrer l'attention sur ton visage, je peux comprendre.
Au sujet de la déco, attention, je ne dis absolument pas que ton chez toi est moche hein! Non non, c'est même plutôt classe. C'est juste une histoire de visuel, de capter le regard. Quand je faisais mes études de cinéma on nous apprenait la colorimétrie et l'impact de la couleur d'une image sur le spectateur. Les films de Tarentino sont un super exemple de ça, le gars en dit quasiment plus avec ces filtres et ses couleurs qu'avec ses dialogues BREF JE M ÉGARE. Je ne te dis pas de transformer ton salon en cirque et de te mettre un chapeau de clown, du tout.
Si ton sujet (en l’occurrence toi) porte la même couleur que le fond de ton image, tu le noies dans ce fond. Si tu le démarques en lui faisant porter une autre couleur (t'es pas obligé de choisir du rose fuchsia hein, un bleu gris, un vert pale, ce que tu veux ça ira très bien) bah tu focus la lumière, le regard et l'attention sur ton sujet. C'est ça qu'on veut, que les gens te regarde et t'écoute. Mais j'insiste, ton point de vue est très bien, il est dégagé, rangé et bien focus sur toi. Ma remarque concernait juste la couleur.
Et c'est bien noté pour Bayrou serial lover, j'irais voir ça. Effectivement, ça m'attire (si je puis dire) beaucoup plus que les blagues habituelles, courantes, faites déjà mille fois sur ces personnages.

Et je me rend compte que je ne l'ai pas fait plus tôt mais toutes mes félicitations pour ta nomination ici! Continue le bon travail !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Lun 5 Fév - 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Efrfectivement, d'un point de vue colorimétrique tu as raison !
C'est mieux avec cette chemise alors :p ?

Oh je te préviens c'est un peu lourd comme humour avec Bayrou cela dit :p ! Merci bcp en tout cas, tes retours me sont utiles Wink !

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci de passer donner ton avis :) ! Je relève qu'en tout objectivité tu as apprécié la vidéo et qu'elle te semble bien faite, ce qui est un bon point :) ! Tu t'es focalisé sur le forme et non le fond et visiblement c'est pas trop mal ce que j'ai fait ^^ !
Je retiens ton idée, ça peut faire une vidéo sympathique ! Merci bcp Wink !

Contenu sponsorisé