Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Zygozik

Partagez
JayChicks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/01/2018

[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmes

le Mer 31 Jan - 12:36
Bien le bonjour confrère vidéaste,

Après avoir fait le tour du forum (il y a vraiment des perles ici), je me suis dit qu'il était temps de parler de ma chaîne pour connaître vos impressions.

J'ai hésité entre ici et les jeux indépendants parce que je ne fais aucun Podcast (désolé, vous n'entendrez pas : « Je sais pas si vous avez remarquez » sur ma chaîne). Par contre, j'ai pris cette catégorie, car l'essentiel de mes vidéos est l'humour. En effet, il peut avoir une vidéo sur un quiz suivit d'une vidéo sur un jeu vidéo et après un vidéo sur les plus beaus poneys (peut-être pas). Vous avez compris l'idée?

Je fais des vidéos sur ce qui me tente en essayant de vous faire passer un bon moment.

Facile non? Maintenant le défi c'est qu'il faut que cela vous plaît, sinon ça n'a aucun lieu d'être.

PS: Je suis québécois alors oui j'ai un accent de merde.

PPS: J'ai seulement 6 vidéos pour l'instant, mais j'en ai 80 qui sont privés puisqu'ils ont été réalisées il y a 2 ans. Je voulais repartir de zéro. C'est mieux pour moi et pour vous (croyez-moi).

PPPS: Je sors un vidéo le jeudi et le dimanche donc c'est facile pour me suivre!

Alors voilà, pour commencer voici une première vidéo. Dans celle-ci, je tente de refaire le test d'admission pour entrer au secondaire (genre de brevet à 11 ans? Je ne connais pas l'équivalent en France...). C'est un quiz banal que je tente de rendre le plus drôle possible.

Ensuite, voici un style de vidéo qui me tient vraiment à coeur. Des vidéos sur la musique. J'aime vraiment trop avoir toujours la musique du moment, c'est comme un plaisir personnel. Alors, je vous fais des vidéos sur mes musiques du moment. Ce ne sera pas le principal de ma chaîne, mais se sera présent.

J'aime vraiment beaucoup réaliser des quiz et autres supports de questions qui me permettent de créer la vidéo autour de cela. Comme par exemple Jeu tu préféres qui est très trash, mais très drôle également.

Finalement, comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi du gaming. Je ne pense pas que ma chaîne entre dans la catégorie Gaming puisqu'il y a beaucoup d'autres choses, mais c'est sur que c'est un volet inévitable pour moi.

Voilà, j'espère que me suis bien présenté. J'attends vos retours pour savoir ce que je dois améliorer et ce que je dois garder. Je sais qu'il y à plusieurs défauts, c'est le but d'être un débutant pour apprendre, mais j'essaie au moins de m'améliorer entre chaque vidéo.

Bonne journée à tous mes confrères, on se revoit sur YouTube.

Dernière édition par JayChicks le Jeu 8 Fév - 18:59, édité 1 fois
Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

Re: [CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmes

le Sam 3 Fév - 15:51
Hello!

Vraiment sympa ta chaîne. Le montage est assez dynamique et t'es à l'aise. Ton accent est tellement cool! brice

Fais peut-être attention à bien équilibrer tes sons, j'ai entendu qu'ils "clippaient" aussi. Tu devrais pouvoir les "fader" pour éviter le problème.

Je pense que ta bannière et tes miniatures ne te rendent pas honneur, essaie de les rendre plus sobre peut-être, c'est un peu fouillis.

Une bonne découverte au final. pleur

Tchô bye!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

JayChicks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 3 Fév - 17:08
Merci beaucoup mec!

Je prend note des tes conseils qui sont très constructifs, n'hésite pas à me réécrire pour me faire part de ta critique!
Sandra_
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Dim 4 Fév - 16:36
Hello!

Tu as une bonne chaîne dans l'ensemble, le montage est cool, tu as vraiment l'air à l'aise !
La seule chose qui me dérange un peu, c'est la caméra qui bouge.
J'imagine qu'elle est posée avec les moyens du bords mais ça me dérange assez (un rien me stresse à vrai dire, mais ça peut en perturber d'autres)

Pas fan des miniatures non plus, ce style est beaucoup vu, et donc ne se différencie pas.

La cadence de vidéos est assez cool, ça peut te faire monter assez vite je pense!

Je n'aime pas vraiment les vidéos réactions donc je ne m'abonne pas,
mais je te souhaite tout de même bon courage pour la suite !  help

J'explique des trucs sur YouTube et je déteste le Comic Sans MS.
JayChicks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 4 Fév - 17:04
Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir pris le temps de regarder ma chaîne et de donner ton avis, c'est très apprécié.

Pour ce qui est de la caméra, j'utilise une webcam qui tien sur une de mes écrans. Lorsque je frappe ou que j'accroche mon bureau, l'écran bouge et c'est ce qui se produit. Je devraus bientôt être en mesure d'avoir un trépied pour remédier à ce problème.

Pour ce qui est des miniatures, je tâcherais d'essayer de les mettre à ma sauce même si je dois aussi me contraindre au YouTube actuel ce qui, sache le, me déplait.

Pour l'instant, c'est vrai que la chaîne contient beaucoup de réaction. Par contre, je vais essayer de me diversifer avec le temps et l'expérience. J'espère que le contenu futur saura te satisfaire.

Sur ce, merci et bonne journée!
JayChicks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 9 Fév - 20:36
Salut ! Juste pour vous dire que suite à vos remarques, j'ai changé ma bannière de chaîne. Je l'ai rendu plus sobre, simple et plus efficace. Si jamais vous voulez me donner votre avis que je suis prenneur.

Bonne journée.

Jay
MonsieurrHamster
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/02/2018

le Ven 9 Fév - 20:50
Salut, j'ai aussi "analysé" même si c'est bien un grand mot, je sais pas si on peut employé ce terme, autour d'une assiette de pâtes et du sirop.
Bref, je trouves que ton montage, est très dynamique, ça on te la dit plusieurs fois, et tu es très à l'aise.
Ce que j'ai "peur" pour toi, c'est que les gens s'abonnent pour un style de vidéo, par exemple, pour tes réactions, et quand tu vas jouer sur Fortnite ils ne vont pas aimé. Ca serai dommage de décevoir. Je penses qu'il faudrait se concentré sur un type de vidéo, d'après moi, je suis très loin d'être expert là-dessus !
Pourquoi pas ne pas faire des podcast, car ton attitude est cool en vrai, tu auras plus de potentiels sur les podcast que sur les jeux-vidéos :)
Merci !

Bonjour,
Mieux que des insultes Cyka et Blyat son mes deux hamster russes moi
JayChicks
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 9 Fév - 21:45
Merci beaucoup pour ta réponse!

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami, il se peut que pour démarrer une chaîne se soit plus difficile de faire plusieurs choses en même temps. Les gens vont peut-être préférer un contenu plus qu'un autre et ne pas s'abonner pour ça. Par contre, je crois qu'il est mieux que je fasse des vidéos sur ce que j'ai envie de faire. Si par exemple je veux faire une vidéo sur un quiz ou un nouveau jeu qui vient de sortir, et bien si je le fait je vais être beaucoup plus dynamique puisque c'est une vidéo que j'ai envie de faire. Si je commence à faire des vidéos uniquement pour buzzer, je vais entrer dans un moule qui veut vite me lasser et je n'ai pas envie de me contraindre.

Espérons simplement que cela ne me nuisse pas trop ! :)
Contenu sponsorisé