Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
SAMENSERIE
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/12/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Jan - 16:15
A ne pas confondre vitesse et rythme, je pense que la vidéo manque de rythme (CUT, musique d'ambiance etc..) mais concernant le débit de parole la chaîne Axolot est du même acabit et son rythme de vidéo est parfait.
Toutes proportions gardées bien-sur! T'es vidéos ne sont pas ennuyantes loin de la!

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
https://www.youtube.com/channel/UCYtt8NCwtRBLRtxfI5Txydg
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 1 Fév - 22:48
Salutation noble Hein ?! je suis déjà ta chaîne mais cette fois-ci je vais essayer de la critiquer (Pas si simple elle est quand même pas mal foutu)

PS : je n'ai pas vue les autres commentaires afin de ne pas altérer mon jugement

Sur la chaîne :
- Je trouve ton logo et ta bannière original et très jolie (peu être faudra t'il adapter sa taille sur twitter il y a des bande noir en bas et en haut)
- Les miniatures ont évolué depuis le début dans le bon sens et sont tous a fait lisible, un bon point
- Concernant les playlists, certain titre sont écrit en majuscule d'autre en minuscule peu être uniformisé ça serais une bonne chose de plus je trouve certain nom un peu simple (L'actu) peu être précisé un peu quel type actu (scientifique,historique ... ) l'utilisateur se retrouvera mieux et peu être que niveau référencement ça aura de meilleur résultat
- Le a propos est correcte est fait le taff
- La description des vidéos est travailler est présente de nombreuse source intéressante

Ta dernière vidéo n'est pas a l'accueil (actuellement c'est celle sur Télescope à muons & Pyramides ) bon après c'est peu être une stratégie de ta part, j'avoue que je ne met pas forcement en avant ma dernière vidéo pour x ou y raison donc je ne fait que signaler :3

J'ai pris la vidéo "Télescope à muons & Pyramides" que je vais analysé (j'ai déjà vue les plus récente alors c'est pas drôle :3)
- Intro sympathoche (par contre je changerais bien la police de l'écriture qui défile, je la trouve trop standard. Peu être rajouter des couleurs (rouge blanc noir pour coller a ton style)
- Sur le son, j'ai l'impression que tu a parfois couper complétement le son par moment ce qui donne un effet de coupure net (exemple a 0:15 ou a 0:26) c'est plutôt propre mais je l'ai entendu quand même de même il y a parfois des petits bruits comme si tu avais taper dans ton micro (0:25) peu être les enlever au montage ou bien refaire la prise (bon je chipote un peu en vrai c'est pas dérangeant )
Vers 1:56 on a du grésillement peu être trop proche du micro ou alors peu être faut t'il baisser via les param de ton ordi l'enregistrement du micro ,on croise grésillement de temps en temps au cours de la vidéo.
Il y un petit fond sonore tout a fait correcte, j'apprécie.
Les infos sont claires et imager avec des schémas, super !

- Il y a la petite outro de qualité (jolie choix le classique ^^ )

- Les changements de prise sont bien maitriser et donne un effet dynamique

Aller j'en est fini ! bon courage a toi dans le youtube game ! :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 2 Fév - 9:00
Intéressant. Je ne suis pas fan du format calme où on voit quelqu'un parler face cam tout du long mais t'arrives à alterner les plans, ça donne un petit rythme à la vidéo. Le propos et l'écriture sont intéressants mais j'ajouterais peut-être un peu plus de vidéos de ce dont tu parles, entrecoupé par des plans où on te voit. Ça rajouterait un plus à tes vidéos mais c'est mon avis. Autrement, les musiques sont bien choisis et bien gérées. On t'entend distinctement et elles ne font pas tâches par rapport aux propos de la vidéo.

Autrement rien à dire sur la photo de profil ou la bannière, c'est sobre et classique. Par contre, les miniatures ne me semble pas assez travaillées. Notamment les premières miniatures où on voit un élément aux 4 coins de la miniature et le titre de la vidéo au milieu. Ça fait trop ... Maniaque, et j'ai horreur de la symétrie et du "trop propre" dans une miniature. Après encore une fois, c'est mon avis. Par contre, ces premières miniatures étaient trop vides. Sur tes 4 dernières miniatures tu t'es nettement amélioré à ce niveau-là, tu devrais définitivement continuer à prendre cette direction là.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Pretty Riding
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 31/01/2018

le Ven 2 Fév - 13:27
Salut !
J'aime beaucoup ta façon de tourner sur fond noir, c'est très agréable à l'oeil, puisque du coup tu ressors bien sans éléments parasites.
Ensuite, je trouve ton montage assez dynamique malgré quelques petits moments de latence de temps en temps, mais ça reste des détails.
Par contre je trouve que tu parles un peu lentement à mon goût, mais peut-être justement n'est-ce qu'une question de goût.
Concernant tes miniatures, je trouve les anciennes un peu simplistes, mais rien de choquant non plus.

Voilà voilà, en gros, malgré les petits détails, je trouve tes vidéos agréables à regarder !

Ma chaîne Youtube - Mon Blog - Ma page facebook
Rém's81
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Ven 2 Fév - 14:39
Alors je ne répondrai pas à toutes vos remarques, car il y a beaucoup de point commun avec les autres et je vous invite donc à lire tous ce que j'ai déjà pu répondre Wink
Cependant...

@Denetax Merci pour ton analyse tout à fait pertinente! Beaucoup de choses m'on effet déjà étaient signalées. Pour ceu qui est du grésillement (micro) je pense avoir trouver la solution pour qu'il n'y en ai plus Wink Merci à toi!

@Savun Ah ça on peut pas tous tout aimer ^^ Merci pour tes remarques et en effet pour les miniatures (les premières en tout cas) tu es le 2ème à m'en parler, du coup je suis en train de retravailler dessus Wink Merci pour ton com! :)

@Pretty Riding Merci à toi pour ton commentaire! J'essaierai de régler ce problème de dynamisme pour la prochaine vidéo Wink Merci encore!

Mon Voisin Fearghus
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/01/2018

le Ven 2 Fév - 20:53
Hey, félicitation ! Je me lance sur ma critique en espérant que ça puisse t'aider ne serait-ce qu'un minimum ! :)

La chaîne Youtube

Je trouve la bannière sympathique et ton logo vraiment réussi, un logo qui, je trouve, te donne un petit truc original en plus des autres. Pour les miniatures, elles sont simples, peut-être un peu trop. Imaginons qu'une de tes vidéos tombe dans mes suggestions et que je vois une miniature avec un titre au milieu, et quatre images à chaque coin, avec un rapport avec le thème abordé. Personnellement, je ne cliquerais pas dessus car la miniature ne m'aurait pas vraiment donné envie. Des thèmes originaux, c'est super dur à en faire aujourd'hui car presque tout a été fait. Je me fie donc aux miniatures, si elles sont bien réalisés ou pas, des miniatures qui me donnent envie de cliquer (bien sûr, je ne parle pas ici de clickbait), etc...

Les vidéos sont bien montées et réalisées et le générique est très sympa. En général, tu réussi à avoir mon attention, que cela soit avec le thème que tu abordes ou/et la façon dont tu parles et expliques. Si je devais donner un adjectif à tes vidéos, ce serait "agréable". J'ai vraiment une sensation que tes vidéos sont légères (dans le bon sens du terme) et ça, c'est cool. On remarque ton envie de bien faire les choses et ça, c'est limite devenu quelque chose de rare !
L'un des seuls points négatifs que je donnerai ici, c'est les petites pauses entre tes phrases.

C'est tout pour moi, je te souhaite bon courage pour la suite et j'attends de voir les prochaines vidéos ! :)

Si les vidéos théories sur les mangas et sur des hypothétiques "Et si..." vous intéressent, faites un tour sur ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/channel/UCK1DKIXK6X6-yzAT4570w5Q
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Sam 3 Fév - 13:26
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur.

Si la chaîne n'a pas le concept original de l'année, elle à pour moi le mérite d'être calme, posé, et expliqué des choses. Et ça, même si les sujets ne sont pas originaux non plus, bah c'est toujours un plus sur YouTube, en plus si c'est bien fait (et c'est le cas). Les animations sont vraiment bonnes, y a eu pour ma part aucun soucis de compréhension, de ton point de vu comme du sujet "scientifique". Un truc que j'aurai à reprocher, c'est que j'ai trouvé ton approche de l'art de juger incomplète, dans le sens où pour moi l'intérêt principal de la critique c'est de donner son avis par rapport à sa subjectivité, et c'est un point qui est passé plutôt vite (une prochaine vidéo? :D)

Je chipote, comme souvent, mais faut bien avoir quelques défauts nan ? :P Sinon même si comme dit plus haut c'est assez posé, voire peut-être trop pour certains, je pense que pour la plupart des sujets c'est même un plus. Parce que mettre trop d'animations dans une vidéo culture générale forcera des fois les gens à revenir sur un point, et j'aime pas trop ça xD. Celà dit, le changement de plan sert plutôt bien le dynamisme, même moindre, des vidéos, sans aller trop vite et c'est c'est un très bon point.
Les formats sont peut-être un peu court , malgré les sources, c'est des fois dommage de ne pas approfondir le sujet. Je suppose cependant que c'est que la vidéo ne devait pas selon toi être plus longue, mais on passe à côté de quelques précisions qui pourraient être intéressantes je pense, même si clairement, il y a toujours moyen d'oublier quelque chose selon la personne qui regarde ^^'

En tout cas j'aime beaucoup ta chaîne, entre l'accent, les explications, et le côté posé, il n'y a rien à jeter.

Sur ce bonne continuation Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Anthémise
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 01/02/2018

le Sam 3 Fév - 17:35
Bonjour bonjour!

Un plaisir de découvrir ta chaîne, c'est parti pour la critique d'Anthémise !

Les + (ils ont déjà été quasiment tous cités) :
- Ta vidéo est maîtrisée, son contenu, son son (ahaha), son visuel (bannière, logo, générique etc..), tout se tient, tout se retrouve, on est pas dépaysés d'une vidéo à l'autre et c'est très bien.
- Toi, tu t'exprimes clairement, tu regardes la caméra, tu ajoutes une pointe d'humour qui est tout à fait la bienvenue et tu as clairement préparé ta vidéo tant dans son écriture que dans son montage. Y a du boulot derrière, ça se voit, et c'est très bien aussi.
- Ton contenu, ces sujets là sont compliqués à aborder parce que souvent traité de façon trop académique et ennuyante. On s'endors en 40 seconde. Là non, tes vidéos sont courtes, bien vulgarisée et tu nous illustre tout ça par des exemples à notre portée. C'est parfait.
- Ton accent. Oui je donne un point entier juste pour l'accent parce qu'il m'a tué et que je m'attendais à t'entendre dire CHOCOLATINE, ça aurait été magnifique, mais peut être une autre fois. (je suis de la team chocolatine aussi, t'en fais pas)

LE gros - :
-... pourquoi AUTANT DE CUT ? J'en ai la tête qui tourne. Et ils ne sont pas toujours justifiés... les champs/contre champs ont du sens quand tu veux dire quelque chose "en aparté" de ton discours principal... Là.. j'ai l'impression que c'est "YOLOOOOO JE VAIS T EN FILER DU RYTHME ", c'est très bien le mutli cam, mais un grand pouvoir entraîne de grande responsabilité. Ne coupe que lorsque ça fait sens, selon moi, et pas juste pour réveiller le spectateur. Pour ça tu as les animations, la musique, l'humour, les messages cachés, et plein d'autre techniques qui ne donnent pas la nausée à ton spectateur!

Voilà pour mon avis, j'espère que ça te sera utile! Continu le très bon travail !
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Sam 3 Fév - 21:10
Bravo pour ta mise à l'honneur:

Je n'ai pas regardé les trois pages de commentaires donc désolé pour la répétition.

Tout d'abord totalement subjective : j'aime bien l'accent du sud que j'entends pas assez dans le nord chien
J'aime bien la SF, alors les thèmes se rapprochant de l'espace me parlent plus.

L'image est bien nette (super caméra), de même que le son. Simple concis et clair (belles images et fond). Peut-être un poil lent dans le rythme.

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCDL1NIjJE6S-_Y6Meis_raA

En BD sur Instagram
https://www.instagram.com/lemondedescuberdons/

Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Dim 4 Fév - 13:04
je ne vais pas le caché, la critique, c'est pas mon truc ^^" donc, je vais me contenté de confirmé ce que les autres te reproche le plus ^^" sinon, très sympa comme chaine ^^ je regarderais sans doute plus en profondeur plus tard ^^ bon courage a toi ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017

le Dim 4 Fév - 16:00
Monsieur "hein" bonjours (ça me fait penser à la vidéo inspecteur abject du père doriot avec le "heiiiiiin ?" du docteur gang)

Alors, la forme est très bonne, bannière, photo de profile, décor de la vidéo, costume, accent du sud etc ...Bref il n'y a rien à rajouter ça marche nickel
(sauf peut-être la bannière qui manque un peu de goût, mais ça fait le taff c'est clair (à noter que sur ma chaîne youtube je n'ai rien fait de tout cela donc bon sur ce point je n'ai rien à redire du tout happy ))

Le fond par contre heuuuu ... Après ce n'est pas trop mon goût les chaînes de vulgarisations, mais les sujets sont assez vagues genre les astéroïde, comment critiquer enfin on s'en doute et c'est très banal comme sujet, faut trouver plus précis plus riche, aussi tu aimes les sketch dans tes vidéos, je t'invite à en faire plus où à être plus dans une approche analytique.

Pareil je ne suis pas d'accord avec l'idée de dire "j'ai trouvé que ..." à un moment c'est nul, c'est nul point, la terre est ronde point, ârrêtons l'hypocrisie générale faussement polie et disons les choses en face, mes vidéos ne sont pas parfaite mais je n'en ferai pas une maladie quand on me dit "olol cé nul' ce n'est qu'une vidéo youtube après tout, la vie d'un enfant n'y est pas en jeu.

Bref à part ça continue à retravailler le fond et tu seras top !
Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Dim 4 Fév - 16:09
aaaaa ok, je comprens mieux le mail XD

J'étais déjà revenu quelques fois, mais je ne voyais pas le nouveau sujet du "Youtuber a l'honneur"
Faut dire que sur la page d'accueil, c'est encore noté Xeo et le lien mène encore vers son sujet ^^'

Bon, j’essaierais de donner mon avis au soir Wink
(d’ailleurs, je pense que j'étais déjà passé sur a chaîne il y a un moment :D)

Dernière édition par Aizu le Dim 4 Fév - 16:17, édité 1 fois
N Olivier
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Dim 4 Fév - 16:11
Oui c'est pas super clair, j'ai fait le même itinéraire ! Mais il y a quelques semaines ^^

https://www.youtube.com/oliviereducmus?sub_confirmation=1 !!!
HeyNyx
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/02/2018

le Dim 4 Fév - 19:05
A mon humble avis, Il n'y a rien à dire de négatif ! Tu fournis un travail qui me semble pro sur bien des points ! Tu gagnes un abonné en tout cas ! :D
Rém's81

le Lun 5 Fév - 10:06
@MonVoisinFearghus @Clelest @Anthémise @Maeh @Miles @willyU @HeyNyx Alors je ne répondrai pas à toutes vos remarques, car il y a beaucoup de point commun avec les autres et je vous invite donc à lire tous ce que j'ai déjà pu répondre si vous le voulez ! En tout cas merci à tous pour vos encouragements et vos remarques très pertinentes !

Lamèche
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/12/2017

le Lun 5 Fév - 19:23
Ta vidéo c'est de la merde.

Non, c'est pas ça du tout que je voulais dire...

Je viens de découvrir ta chaîne, et j'apprécie beaucoup. Les vidéos courtes du début sont très sympa! On y apprend des trucs, même si ce n'est pas complet, mais ce n'est pas l'essence de la vidéo, surtout pour un format avoisinant les deux minutes. J'aime beaucoup.

J'aime aussi les dernières vidéos, plus longues. Les changements de plans fonctionnent bien et donnent du rythme à l'ensemble. Certains trouvent ça trop mou malgré tout, pour le coup, certes ce n'est pas très dynamique, mais cette ambiance posée correspond bien à ces vidéos. Et puis ça fait du bien aussi des vidéos plus calmes, principalement avec les sujets que tu abordes. J'aime beaucoup!

Et ta bannière et ton univers graphique (générique par exemple) sont vraiment chouettes, et collent parfaitement avec le contenu de ta chaîne.

J'ai pas vraiment de reproche à faire à ta chaîne, mais si un jour ça arrive, j'essaierais d'être constructif Wink

Tu as gagné un abonné, félicitations!

Créateur de malaise depuis 1988
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Lun 5 Fév - 22:45
Il faut absolument que je prenne le temps de venir poster mon cher Rem's ! Désolé pour cette absence !

League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

le Mar 6 Fév - 8:41
Une belle chaîne !
J'adore les concept qui sont travaillé et les tiens font en font partie !
Une façon de présenter, peut-être un peu trop coriace pour le grand public, tu cibles des gens qui sont en recherche de savoir mais c'est tout à ton honeur de le présenter ainsi.
Niveau de la chaîne, rien à redire, je pense que tu vas évoluer eu fil du temps, avec les critiques constructives que tu as reçu Wink.
Essaye peut-être de nouveau mouvement de camera, ou une présentation differente de tes schémas, y'a beaucoup à faire je pense.

Bon courage pour la suite !

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Rém's81

le Mar 6 Fév - 9:09
@Lamèche Merci pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir! Ravi de te compter parmi mes abonnés! :)

@Delerane T'inquiètes pas je t'attends Wink

@League of Historia Merci beaucoup! Oui les critiques m'aident bien, je vois déjà ce que je dois améliorer ^^ et comme tu dis, oui y a encore beaucoup de possibilité Wink Merci à toi!

Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Mar 6 Fév - 22:39
Bon alors dès qu'on arrive, c'est très très propre, limite on ne dirait pas que c'est design pour une chaîne à 500 abonné tellement que ça parait pro !
A ce niveau la, je suppose que c'est toi qui fais tout vu que les vignettes sont dans la même ligné Wink

Sinon en parlant des vignettes, je vois que-ce que tu notes dessus, c'est la même chose que le titre .
Pourquoi ne chercherais tu pas à mettre quelque chose de différent dans le titre, histoire que ça attire un peu plus l'attention ?

Niveau vidéo, rien que dans la vidéo présentation, ça me parles beaucoup car j'adore tout ce qui tourne autour de l'espace . ^^
J'aime bien ton interface, ainsi que ça mise à jour dans ta dernière vidéo .
Et en faites, je n'ai pas grand chose a dire, à part 5 choses :
- La qualité de son, je pense que c'est le micro de ta caméra qui enregistre, non ?
Se serais peut-être bien de voir pour l'améliorer à l'avenir (même si pour l'instant, ça va)
- Le plan, je ne sais pas pourquoi, mais personnellement ça me gène que tu sois aussi prêt, peut-être essayé de reculer un peu ?
- Dans ta vidéo sur la critique, je trouve qu'au début, les rush aurais pu être coupé un peu plus court (seul vidéo ou j'ai remarqué ça)
- Dans ta dernière vidéo, c'est bien de lancer sont ta nouvelle interface, mais dommage que la musique remonte beaucoup trop vite à la fin, du coup on n'entend pas beaucoup ce que tu dis :/
- Et enfin, le rythme ! C'est peut-être l'unique chose a vraiment amélioré pour garder les gens jusqu'au bout .
Et le moyens d'y arriver, c'est peut-être comme le joueur du grenier à dit dans une de ses vidéos, il faudrait rajouté des "gag de rythme" .
Des blagues, quelque chose de vraiment inattendu, ou des réflections, bref quelque chose qui sort de l'ordinaire à rythme réguliers .
Histoire de casser le rythme de la vidéo avant de revenir un peu plus sérieux .
(attention de ne pas casser le rythme trop longtemps, sinon se serai pire que mieux ^^')

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire Wink
Pour ma part, je m'abonne, mais ce seras surtout pour les vidéos ayant un rapport avec l'espace car ça m'intéresse beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé