Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, MonsieurrHamster, Projets-Ventilo, Selfura

Partagez
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: ★★★ COUP DE COEUR #4 : SiFaSi'le et sa vidéo "Composer du Hip-hop"

le Lun 15 Jan - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci mec c'est très sympa, surtout que j'aime beaucoup ton Taff, faut que je retourne faire un tour sur ta chaine Wink
En ce qui concerne la colo je compte bien m'y mettre, dès la prochaine en fait, on verra bien si ça vous plait haha !!
Merci encore ça fait bien plaizzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci l'ami je vais aller voir ça très viiiiiite !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup à vous deux, vous êtes souvent là pour me motiver à fond ! C'est vraiment top de votre part !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yo ! Propre ta critique, c'est digne d'un passage à l'honneur ! Merci !
Pour les miniatures ça fait deux ou trois fois que je test des formats moins chargés je pense que je vais rester dans ce délire là !
Pour le son je ferai plus attention à ça, tout dépend de la source en fait, selon les enceintes sur lesquelles je fais les tests je suis des fois légèrement faussé merci pour l'info ! En ce qui concerne l'éclairage je me servais trèèèèès mal de mes softboxs jusqu'à il y a peu de temps, du coup ça va légèrement mieux ces temps-ci (mais c'est un bordel a régler correctement en fait)
Pour le récapitulatif dans la description c'est une bonne idée, mais je bosse en parallèle sur un site internet qui hébergera pour chaque vidéo un récapitulatif, des powerpoint, lexiques etc...
Du coup c'est en projet Wink
Pour touuuut les points positifs je te remercie du fond du coeur, ta critique est trèèèèès propre ça fait plaizzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heeeey mec ça fait plaisir de te voir là, toujours dans le coin pour soutenir c'est vraiment top de ta part ! Merci d'être là depuis le début <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Salut à toi, merci pour tout, critique très très propre encore ça fait plaisir !
Alors pour la vidéo et le "sifflement" que tu entends de temps en temps c'est tout à fait possible. Je pense à un mauvais positionnement du filtre anti pop. Je pense que ce sont les sibilances que tu entends, en gros chaque fois que j'insiste sur la lettre "s" !
Pour la vidéo sur le piano, tout d'abord merci d'avoir étendu ta curiosité jusqu'à celle-ci !
Pour le piano "ancêtre" du clavecin, je reconnais tout à fait que ce sont deux instrument à la fois très ressemblant et très différents. Je dis ça parce que c'est "à partir" d'un clavecin que le piano a été conçu, donc c'est un peu : un clavecin + une grosse innovation.
Deuxièmement, le piano à totalement écrasé le clavecin, si bien qu'aujourd'hui il ne doit resté plus qu'une personne sur 1 million qui pratique encore le clavecin !
Dernier point j'ai plus dis ancêtre comme : le clavecin = l'équivalent du piano dans le passé.
Je reste d'accord avec toi, les deux mécanismes n'ont rien à voir donc ce sont deux instruments a part entière !
Va pour le mot "frère" ça me va bien Wink
Pour les tutos solfège, je conçois que tu ne veuille pas forcément te replonger dans cet "enfer" mais mon but sur cette chaine c'est de le rendre accessible par le plus grand nombre, de le rendre limite fun ! Du coup ça me ferait plaisir à l'occasion d'avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent comme toi pour me dire s'il y a un vrai changement par rapport a l'enseignement qu'ils ont eu eux !
Bref merci pour tout, les compliments et les petits débats soulevés !
Au plaisir !!!

MERCI A TOUS BANDE DE FOUS !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok Ya
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Lun 15 Jan - 22:47
T'as vu Ok Ya c'est un pseudo stylé hein mario Mais me demande pas où j'ai été chercher ça, toi c'est logique au moins sexe

Vive les frites (j'ai paniqué)
SAMENSERIE
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/12/2017

le Lun 15 Jan - 23:24
Oh, je n'aurais même pas parier que tu connaissais ma chaîne. :)
Hâte de t'y revoir dans ce cas!
Nickel, je t'attends au tournant haha.
Mais de rien. :)

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OYYAM
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 06/01/2018

le Mar 16 Jan - 0:11
Et bien je t'en prie ! Contente que tu aies apprécié en tout cas!
Pour le son ça vient peut-être de mon ordi à moi.

Bonne continuation !!
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 16 Jan - 2:07
Bon ! Bientot 1000 l'ami ! Comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es un des meilleurs ici (sans denigrer personne) Mais j'ai un top 3 et tu en fais parti sans probleme !
Le choix est top car j'avais pas regarde cette vidéo !

Comme d'hab ! J'adore ton aisance face a la camera. Tu nous parle comme si on etait juste tout a cote de toi (je pourrais venir sur tes genous un jour ?) Tu m'apprendras a faire des bits
Je le rappel c'est un mot masculin !

Tres bonne video ! Tres bon son !
Par contre j'aurai ajuste un peu ta lumiere sur cette video la !

Voila grosso merdo ! Tu connais mon avis sur ta chaine ! Et bientot les 1000 congrats !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/12/2017

le Mar 16 Jan - 14:30
Bonjour, bonjour,

J'ai été faire un tour sur ta chaine et j'ai vraiment apprécié ce que tu proposes.

Étant moi-même musicienne (saxophoniste, avec des mini-mini bases en piano - surtout sur Toccata et fugue - , flute à bec et flute irlandaise), je trouve tes tutos très simple et ludique, et même si ça m'a brièvement replongé dans mes années solfège (ne me parlais pas de la clé de FA., elle existe pas !!!), c'est parfait pour revoir les bases.

Sur la forme, je trouve tes playlist bien organisés, niveau bannière, miniatures etc, je ne trouve rien à redire.
Je rejoint mes camarades en te disant que j'ai été bluffé par l'aisance avec laquelle tu fais face à la caméra, chapeau !!

J'espère que tu continueras comme ça, car revoir les bases du solfège et de la musique avec toi, est vraiment agréable.
Bon courage pour la suite.
A bientôt.
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 16 Jan - 21:17
Comme je l'avais dit dans un ancien post, franchement, apprendre la musique avec toi, c'est vraiment du bonheur. On apprend beaucoup de choses et cela nous aide à comprendre ce qu'on doit faire. J'aime beaucoup.
Après, je ne peux juger ce que tu dis sur la musique étant assez médiocre dans ce domaine. En tout cas j'adore

Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 17 Jan - 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lol c'est pas faux, mais ce ne sont pas forcément les plus logiques qui restent le plus dans la tête Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et oui tu vois ! On te surveille (lol) faut que je vienne commenter tout ça, j'aime bien tes critiques et les découvertes que tu proposes ! Y a du bon gros potentiel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Juste une spéculation pour le son, ça vient de toutes façons de mon enregistrement/montage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yeaaaah broooo ! Bientôt le premier petit millier ! J'suis chauuuud.
Merci pour ce compliment de ouf, ça donne énormément de force. Ca fait un moment que tu me suis et je kiffe vraiment chacun de tes retours !
Pour l'aisance j'avoue être de plus en plus à l'aise et je suis ravi que ça se répercute positivement dans les retours ! Mon caméscope est devenu mon meilleur pote !! (putain c'est triste limite...)
J'avais un gros soucis son/lumière sur cette vidéo là car c'était la première fois que je filmais, enregistrais, dans ce sens là (moi devant mon ordi) et du coup j'ai eu du mal a caler correctement les softbox etc...
Le choix de Savun est interessant du coup car c'est l'une des vidéo qui a le mieux marché car le contenu est apprécié, mais pourtant les son et l'éclairage sont tous les deux vraiment perfectible sur cette vidéo. Ca me permet de voir que j'ai fais quelques progrès la dessus depuis du coup c'est bien cool !!!!
Merci en tout cas l'ami ! YOU GUIVE MIE EUH LOTTE OF FORCE TO CONTINUING TO MAKE THE VIDEO OF ZEUH MYOUZIKE, SO MERSI VERY MEUTCH.

... t'es le palois voyageur... du coup je donne tout ce que j'ai en anglais pour te remercier quoi...

PS : tu t'assois sur mes genoux quand tu veux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hey une musicienne !! C'est cool ça, tellement classe le saxo en plus... Je kiffe tellement recevoir des critiques positives de la part d'autres musiciens. C'est vraiment super cool merci.
Pour l'aisance, c'est vrai que j'ai toujours été plutôt à l'aise avec les gens de manière générale, du coup dans ma chambre solo c'est encore plus simple !
(faut s'entrainer devant son miroir comme un sale fou lol)
PS : fait une chaine YT saxo , y en as pas asseeeeez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup mec !! Oui je me souviens des premières fois ou tu m'a motivé de ouf, et t'es encore présent aujourd'hui donc merci du font du coeur !
J'ai l'envie de poursuivre les efforts grâce a vous tous merci beaucoup !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mer 17 Jan - 15:30
Mon premier message, au delà de ma présentation, ce fut la critique de la chaîne de @SiFaSi'le , lors de sa mise à l'honneur.

( D'ailleurs, je sais toujours pas comment faire pour mentionner correctement les gens aux pseudos composés... Doit y avoir une manip, mais vu que je me débrouille mal...)

Depuis ce que je lui avais dit, sa chaîne n'a fait qu'aller en s'améliorant, tant au niveau du contenu que de la forme.
Même au niveau de la prestance, on voit qu'il y a des paliers qui ont été gravis !

J'ai déjà fait part de mon enthousiasme auprès de Will et je continuerai à la faire tant que je verrai qu'il s'amuse et qu'il s'améliore !

Ce que j'attends maintenant, c'est l'annonce d'une compo qui nous en foutra plein les oreilles !

C'est donc un bravo et une place méritée au coup de coeur selon moi ! :)
Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 17 Jan - 15:48
du talent un coup de coeur ... ouai c'est logique !
bravo a toi c'est mérité

pour les points positifs je vais pas trop m’attarder tu les connais déjà (ta maîtrise du sujet , l'humour habille ...)

pour les quelque points négatif je précise j'ai pas trop fais gaffe si tu faisais les mêmes sur les dernière vidéos

les réglages automatique (bon j'avoue j'ai fais pareil sur ma dernière vidéo shame on me)
en fait on voit ta balance des blancs changer (surtout dans ton introduction avec ton pc derrière)
et après c'est plus ta luminosité qui change d'un cut à l'autre
bon c'est pas flagrant de ouf mais ça se voit un peu

voilà voilà c'est histoire d’être un peu constructif
continu comme çà !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
Fabgibello
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/01/2018

le Mer 17 Jan - 22:02
Super vidéo! Et j'adore la miniature, elle est parfaite!
Bravo et continu comme ça :)

Des tutoriels de magie, des explications, des astuces? C'est par ici!
Gaton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Jeu 18 Jan - 10:56
Bravo pour ce petit coup de pouce !! :)

J'ai toujours beaucoup aimé ta chaîne que je suis depuis longtemps, tu fais du très bon travail et tu mérites la reconnaissance !
Bravo pour tout le travail que tu fais et continue car c'est chouette !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 18 Jan - 21:16
N'oubliez pas qu'il faut commenter sous la vidéo et liker en passant Wink

UP !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Fabgibello
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/01/2018

le Ven 19 Jan - 14:21
J'aime beaucoup! Vidéo drôle et instructive!
Très bonne qualité d'image et du son!!

Des tutoriels de magie, des explications, des astuces? C'est par ici!
Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Ven 19 Jan - 18:00

Bon alors je ne suis pas trop chaîne de musique, j'en regarde rarement et je comptais juste regarder un morceau ... Mais au final, tu as réussi à me faire rester jusqu'à la fin et tu es donc, a l'heure actuellement, le seul avec N Olivier qui m'a fait rester sur si type de vidéo Wink

Seulement, même si elle est cool, il y a quand même quelque point noir :
- la colorimétrie !!!!même si l'image est bonne, elle est quand même un peu terne .
- le cadrage Quand tu as le pc derrière, c'est ok, pas de problème .
Par contre, quand tu es face au pc pour composer, pourquoi t'est tu mis à gauche de l'écrans ?
C'est vrai que le de-zoom des figurine sur la platine est cool .
Mais pour le reste, c'est dommage que tu ne sois pas au centre, car du coup ça donne un espace un peu vide :/

Sinon, le montage est bon et quand j'ai voulu cliquer sur m'abonner, j'ai cru que tu avais oublié le bouton .
(en fait non, c'est juste ta composition qui est un peu longue pour une musique de fin ^^')
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Sam 20 Jan - 12:11
Yo !

Tiens, tu ressembles un peu au mec bourré que j'ai vu au macdo hier soir.
Sympa la vidéo, j'aime bien apprendre de nouveaux trucs, et la musique c'est toujours intéressant. Même si je doute m'y lancer haha

Du coup, je suis passé le 999 abonnés ! Félicitations à toi pour ta nomination Wink

Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Sam 20 Jan - 20:42
Tout d'abord, félicitation pour les 1000 abonnées !
En ce qui concerne la vidéo, elle est très bien rythmée, l'humour est bien dosée, le son est bien( logique pour un chaîne musicale...), la miniature est sympa et bordel quel talent !
Enfin, je connaissais déjà ta chaîne avant mais ce fut un plaisir de me remater cette vidéo !

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 21 Jan - 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup mec ! Alors pour mentionner un nom composé il faut simplement ajouté des guillemets avant et après et ça fonctionne !
Pour la compo qui te fera vibrer, c'est mon nouveau défi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l'homme qui flatte dès la première phrase !! Merci beaucoup mec c'est très sympa !!! Pour le réglage automatique, je le fais toujours ! Mais j'ai l'impression que c'est légèrement plus propre ! Et ensuite pour l'éclairage, j'avais laissé les volets ouvert ce jour là (graaaave erreur). Maintenant le plus souvent j'essai de ne compter que sur l'éclairage artificiel !
Merci pour tes retours motivants l'ami !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Haha merci, j'ai l'impression que cette miniature en a marqué quelques une il faudrait que je m'y remette !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup, ce genre de chaine ne cours pas les rues mais je t'assures qu'il y en a plein d'autres qui valent le détour !! Pour la colo et le cadrage je suis tout à fait d'accord !
C'était même pas pour faire apparaitre les figurine mais plus une contrainte de place, je n'ai pas réussi à faire rentrer mon trépied classique derrière mon bureau, du coup j'avais bidouiller un système très bancal et très rigide, aujourd'hui j'ai pris le temps de repenser complètement mon studio, c'est mieux !
Pour la musique de fin je tenais à ce qu'elle soit entière pour afficher le rendu final dans sa globalité, le problème c'est que les écrans de fins n'apparaissent que 20 secondes avant la fin au minimum, du coup ça fait un gros moments vide !!
Merci pour tous les retours ! N'hésites pas a regarder les suivantes, tu me diras si c'est mieux !! (lol ce forceur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Déjà, bien le Dark Revan en avatar ! Pour le mec du mc do... c'était moi !
Merci beaucoup pour tes retours et pour l'abonnement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heeey je t'avais déjà vu trainer dans le coin effectivement !! Merci beaucoup ça fait chaud au coeur, ravi que ça t'ai plu !!!
J'suis heureux pour les 1k !!!!

Merci à tous pour vos commentaires !!!
peace !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 24 Jan - 11:50
tu nous proposes toujours un mixe super agréable entre explication et réal pédagogique professionnel. Tu arrives a faire d'un sujet pas toujours facile , une chose intéréssante meme pour le noob qui passe par la ( comme moi ). Du coup meme si le sujet ne passionne pas ( et c'est mon cas) tu arrives tout de meme a me captiver . Donc j'en suis persuader tu iras loin. Je l'avais deja vue lors de la préparation du Top et au fur et a mesure ça se confirme.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 25 Jan - 18:06
félicitation c'est largement merité je connais deja et j'encourage les gens à aller voir ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Contenu sponsorisé