Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lamèche, Thiegox, Zygozik

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Xe0 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 15 Jan - 20:55
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Xe0 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 15 Jan - 22:19
@sionidjin

Merci pour le commentaire !

@SAMENSERIE

Et bien merci pour tout cette argumentation positive ça fait chaud au cœur !
Pour le fond vert je suis en train d'y réfléchir. C'est de l'investissement supplémentaire.. x)

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
SAMENSERIE
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/12/2017

le Lun 15 Jan - 23:19
Je sais bien, une fois qu'on part sur de l’éclairage et une bonne cam, c'est un budget.
Mais de rien, si je peux aider! :)

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
https://www.youtube.com/channel/UCYtt8NCwtRBLRtxfI5Txydg
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 16 Jan - 1:54
Félicitations l'ami Xeo pour cette mise a l'honneur ! Bien entendu j'ai lu les critiques de tout le monde pour faire un copier coller et ne pas me faire chié ! Ah non pardon l'inverse

Pour te juger j'ai regarde ta chaine dans sa globalité et la derniere video sur Warcraft ! Etant un ancien jouer de WoW je me suis senti concerné (meme si t'as un putain de Tauren CHASSEYR moche alors que moi j'etais un mago Mort vivant ultra style/ et en vrai les chasseurs ca explose les mago en pvp donc ca m'énerve)

Bon déja, je t'insulte car tu m'as ramene 10 ans en arriere. Je jouais a ce jeu a sa sorti. EN 2004 PUTAIN !  14ANS ! ET TU M'AS DONNE ENVIE D'Y REJOUER. J'AI REDOUBLE MA SECONDE A CAUSE DE CE JEU !
Hum pardon...

Ta chaine :)

Graphisme !
+ Ta photo de profil. J'aime bien
+ Tes miniatures ! Tres clair et propre et sympa
+/- La banniere ! Y'a un effet style... mais j'aime pas le rose. Déso :D

Ton a propos est clair

Les playlists sont claires, meme si cette catégorie "Les let's plays" me semble pas utile vu que c'est assez codifié au dessus. Et du coup ca fait un peu redondant

Au niveau de la vidéo ! J'ai pas regardé l'heure. Desolé hein. J'ai une vie et un travail et une chaine youtube. Non mais. Et je suis pas du tout let's play. (je préfere jouer) et pas du tout pret a regarder une heure la meme video !
Ceci etant posé ! J'ai tout de meme bien aimé ce que j'ai vu ! Tu t'exprimes bien, ton intro est claire, tu es drole, tu as un allie qui s'est fait niqué comme un caca et c'est jouissif, la qualité d'image est largement superieur a la qualité de mon ecran.

Je n'entends pas de fond sonore, car tu veux surement les sons du jeu, je sais pas si ca serait pas mieux tout de meme. A part si c'est mon son qui est pourri (je suis sur l'ordi du taff et le son est pas ouf, je m'excuse si je me suis trompe)

J'ai pas trop aimé ton "salut a tous bye" a la fin. Pas naturel du tout ! Et le petit survol de zone... Trop saccadé au niveau des mouv de camera ! Sur ton écran de fin tu pourrais également ajouter tes réseaux sociaux !

Mmmm Je crois que voila.

J'ai un peu du mal a juger les let's play long comme ca ! J'ai surement raté plein de chose ! Mais je me suis tout de meme abonné pour de temps en temps suivre ton evolution dans le jeu ! Surtout dans les phases dans les extensions que je ne connais pas du tout !
(et j'hésite a me racheter le jeu maintenant... tu fais chié :D)

Encore felicitations !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mar 16 Jan - 15:30
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Je ne suis pas trop chaîne Gaming mais ta vidéo à réussis à capter mon attention jusqu'à la fin. L'ambiance est y posée,la qualité audio et de l'image sont bonnes et on prend plaisir à suivre la vidéo. En plus à la fin, avec le coup de l'eau qui remonte j'ai trouvé ça assez drôle :D
Pour ce qui est de la bannière, je la trouve jolie mais la fin du mot gaming est un peu trop sombre selon moi, il ne ressort pas assez et le perso de WoW, avec la tête en bas, je pense que ça serait mieux si il était à l'endroit ou alors rajouter un autre personnage avec la tête en bas à droite parce que sinon, je trouve qu'il fait intrus ^^
Enfin, les miniatures sont claires.
Pour ce qui est du contenu, je pense qu'il faudrait le diversifier ça ne sera que bénéfique, car il y a beaucoup de vidéo de Wow.
Bonne continuation !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 17 Jan - 14:54
Salut et bravo pour cette mise à l'honneur

je vais surement faire des redites par rapport aux autres commentaires

alors niveau visuels :
et ben tu te démerde bien c'est propre ,
peut être un peu impersonnel dans le sens si quelqu'un te pique tes miniatures pour les foutre sur ses vidéos
je n'arriverai pas a différencier les tiennes des autres , bon je pense que ça n'arrivera jamais mais histoire de dire...
(après je suis pas un expert du genre gaming)

niveau contenu :
ben comme je suis pas un expert je t'aiderai pas beaucoup :-)
dans l'ensemble j'aime bien le son est bon ton débit de parole est fluide
peut être pourrai-tu faire tes introductions face cam pour accrocher un peu plus les gens (en plus tu sais le faire)

lache rien continu comme ça et encore bravo !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mer 17 Jan - 15:03
Salutations à toi Xe0 et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Je pense que je vais essayer d'être assez concis parce que pour le coup, le gaming et moi, c'est tout une histoire !

J'ai démarré les vidéos de gaming il y a plus d'un an pour, suite aux conseils d'Anthox Collaboy, arrêter tout et me concentrer sur la création de mes vidéos.
Le contraire de ton évolution en fin de compte ! Enfin, de ce que j'ai cru comprendre. Puisque tu as précisé préférer mettre en avant la chaîne Xe0gaming, plus que celle parlant d'animation.

J'ai non seulement des griefs envers les vidéos de gaming, pour le peu d'enrichissement qu'elles ont pu m'apporter, à la fois en tant que créateur et en tant que spectateur.

Spectateur également car aujourd'hui, je ne regarde plus du tout de gaming pour le jeu qui est présenté dans la vidéo. Je regarde uniquement le contenu pour le vidéaste.
C'est pourquoi, la plupart du temps, je ne regarde même plus de vidéos de gaming, je regarde essentiellement, mais seulement occasionnellement, des streamers.

Je préfère donc être clair, je ne pense pas être la cible du contenu de ta chaîne. Tout du moins, je pense ne plus l'être.

Cela étant !

Il faut reconnaître que tu sais être avenant, joyeux et désireux de partager ton amour pour les jeux-vidéos.

Tu sais t'exprimer correctement, tu as une très bonne résolution d'image, une bonne qualité de son, etc. Bref, tout pour le bon visionnage de ce genre de vidéo.

En terme d'imagerie et de mise en page, le tout respire le professionnalisme et la constance dans le travail. Les miniature sont soignées et reconnaissables, efficaces !
Il en va de même pour le logo et la bannière.

Un ajout qui, je pense, est non négligeable, c'est la présence d'une facecam. Voir les réactions du joueur est toujours très plaisant, quand dans des vidéos longues, il n'y a pas de grosse mise en scène.

Je répète donc, félicitation à toi, je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite ! :)
fleurjumelle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/01/2018

le Mer 17 Jan - 21:56
Bonsoir,

Pour le Gaming, le rétro peut être un bon moyen d’augmenter ta visibilité, en particulier avec de la haute définition.
Les captures de youtubeur sont souvent de mauvaise qualité dans le rétro.
Pour Sonic par exemple tu peux aussi raconter l’histoire du jeu et des personnages.

+++

Gaton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Jeu 18 Jan - 10:51
Salut !

Bon déja, je le dis à chaque fois, je ne sais si je suis le bon public car je ne joue jamais aux jeux videos mais bon je vais tenter de donner mon avis tout de même (et j'espere qu'il te sera utile).

Concernant la chaîne en général:

Bon déjà quand on arrive sur ta chaîne on comprend de suite où on est: le titre, la bannière... on sait que c'est du gaming !
Je trouve ta page d’accueil très très bien organisées, avec des playlist et des vidéos bien rangées ! C'est super agréable de tomber sur ce genre de page !
Vraiment félicitations, j'ai rien à redire là dessus ! :)

Les miniatures:

Alors on retrouve une grande cohérence avec les miniatures, c'est très agréable à regarder ! Bravo encore une fois !
Apres peut être que justement elles se ressemblent un trop toutes et là par exemple je ne sais pas laquelle regarder car aucune ne dit vraiment la spécificité de chacune. Donc quand c'est parfois trop uniformisé... ça donne plus envie !

La video: Sonic 1 FR #4 ▶️ Cette Fin Incroyable ! ◀️ [4K ULTRA HD]

Bon alors on rentre bien dans la vidéo, tu as une voix très agréable.
Apres, comme dit au debut, je suis pas la cible idéale pour ce genre de vidéo. Encore moins quand on ne voit pas le joueur et que c'est une partie continue sans coupure.
Mais en tout cas bravo car la qualité graphique est excellente, vraiment !
Bon apres on te regarde jouer, c'est sympa mais voilà. Peut être pourrais tu nous donner des anecdotes sur le jeu ? Des infos ? Car j'ai l'impression que des fois tu ne sais plus quoi dire pour combler !

En tout cas je suppose que ces videos là doivent plaire aux autres car la qualité est vraiment bonne et c'est des vieux jeux donc ça fait plaisir à voir !

Voilà, j'espere t'avoir un peu aider et que je n'ai pas trop répété ce que tout le monde a deja dit.

Bonne continuation !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Jan - 21:17
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Realespa TV
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 06/01/2018

le Ven 19 Jan - 8:45
Hello XeO,

Tout d'abord, félicitation pour t'as mise en avant.
Avant de te faire ma critique de ta chaîne, je tiens à te préciser que je ne suis pas fan du concept Let's Play (mise à part une seule personne, Hooper).

Néanmoins, je trouve que le concept Let's Play serait vraiment cool en stream avec les interattractions avec les viewers en plus.
Je te trouve courageux de te lancer dans un concept dépassé (?) sur un jeu comme WoW qui est difficile à commenter (beaucoup de temps morts, Quêtes Fedex, 800 parties pour le terminer, etc).

Te concernant :
- C'est assez frustrant de pas pouvoir interagir avec toi, tu m'as l'air fort sympathique, avec une TRÈS bonne voix.
- Tu réussi à ne pas avoir de blanc, de ne pas trop te répéter et d'être intéressant... chapeau Bas
- Le son est top.
- Je rejoins les camarades, mettre ta tête en fond vert, aurait été un plus je pense.
- Miniature sobre à l'image du contenu.
- En stream, cela aurait mit plus de piment.
- J'aime bien ta bannière, c'est du gaming on peut pas se tromper !study

+1 abo, je suis curieux de savoir quels jeux tu vas nous proposer dans le futur.

A plus,

Ciao !

bounce

CHAINE MULTIGAMING - ROAD TO 50 ABONNES

VIDEOS ASTUCES & VIDEOS FUNS ==> https://www.youtube.com/channel/UCiZQ9HL9rW3T6_yr7UZ_IVw?view_as=subscriber

Ma dernière vidéo ==> 5 astuces gagnantes sur PUBG : https://youtu.be/iIAIz_BSLy0

rambo
Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Ven 19 Jan - 18:48
Première impression avec la vidéo de l'article : Mouais c'est une chaîne de "gaming-parler" .
L'avantage c'est qu'il y a un minimum de montage pour supprimer les bandes noir et les personnages sur le côté .

Ensuite j'ai été sur ta chaîne et je trouve que la bannière ne va vraiment pas avec tes vignettes, c'est celle du début de ta chaîne, pas vrai ? ^^
Après ça permet de bien savoir ou on se trouve et elle n'est pas aussi horrible que ça, elle est quand même sympa .
Mais à l'avenir je pense que ce serais bien de la changer pour quelque chose de plus clair et plus net .

Après j'ai fait un tour sur tes vidéos et ... malheureusement, ça reste du gaming parlé .
Et personnellement, si j'ai envie de voir ça, je suis déjà abonné à la chaîne de Bob Lenon car je sais que je vais rire .
Ici je te trouve calme et du coup, je ne fais pas vraiment partit de ton publics cibles .
En faites, la seul que j'ai bien aimé, c'est une sur Half Life (que tu as mis en non-repertorier, mais quand même disponible via tes playlist ^^)

Par contre, la version abrégé de la découverte de World of Warccraft, ça c'est une bonne idée Wink

Mais à part ça, quelle est la valeur ajoutée par rapport à toutes les chaînes qui existent déjà sur le youtube game ? :/
Peut-être que quand tu trouveras, tu sauras faire quelque chose de neuf sur youtube ^^
(Par contre, je t'interdis d'arrêter tes vidéos sur le japanimation pour cette chaine secondaire, hein ! )

Au faites, j'ai une question et je ne la pose pas juste à toi.
Ça rapporte vraiment quelque chose de mettre "Ultra HD" dans le titre d'une vidéo gaming ?
Gunduct
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 16/01/2018

le Ven 19 Jan - 19:48
Bonjour, Xe0!

Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ta chaîne en général, et je vais essayer de faire une critique construite!

Les +

-Je trouve ton commentary entretenant, il donne envie de rester et de regarder la suite de la vidéo.
-Ta qualité sonore est très juste, mais essaye de monter légèrement les db de ta voix par rapport au jeu.
-Tu est débrouillard, si ton fichier est de 720p, tu n'hésites pas à combler les bandes noires, par exemple.
-Tu upload assez régulièrement, ce qui est plus que correct.
-Tu n'abandonnes pas tes let's play en cours de route, tu mènes à bien tes aventures!
-Tu fais des vidéos en 4k! Même si la plupart des écrans ne peuvent pas afficher cette résolution, c'est quand même pratique, si jamais!

Les -

-Tu n'as malheureusement pas de cam, je ne demanderai pas la raison, mais avoir une webcam rendrait surement tes vidéos plus intéréssantes.
-Tes titres et tes miniatures ne sont pas "aguicheuses" (Attention avec ce mot, on n'en a peut être pas la même définition!)
                essaye de mettre le nom de l'épisode avant le titre du jeu, et fais des miniatures colorées, qui attirent le regard plus facilement!
-Tu n'as pas beaucoup de réseaux sociaux, avoir plusieurs réseaux te permet d'échanger avec ta communauté plus facilement.

Voilà!

Bien sûr, je ne me prétends pas professionel lorsque je critique la chaine, j'essaye juste de donner mon avis !
Niveau orthographe, soyez sympa, je ne fais pas beaucoup de fautes mais je faiblis lorsque j'écris beaucoup!

Petite question tant qu'on y est, comment est choisi le youtuber à l'honneur de la semaine? J'aimerais participer pour les semaines
à venir, moi aussi!

Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 19 Jan - 20:02
Oula il y a beaucoup de commentaire et je vais prendre le temps pour répondre à tous le monde !

@Le Palois Voyageur
Merci pour ton commentaire, on a fortement discuter sur twitter et donc et Hunter c'est stylé x)

@Le Duo Comique
Merci pour ton commentaire, je prends notes pour la bannière !

@Alexis BARRY
Merci pour ton commentaire ! Je ne suis pas sur que la facecam soit une bonne chose pour car ça casse totalement le style let's play à la limite un fond vert avec ma tête toute le temps et mais pas une facecam je pense que c'est hors sujet. C'est mon avis bien sur !

@Geoffrey : Quantum Game's
Merci pour ton commentaire je vais y répondre à la fin de mon poste car la facecam avec font vert revient souvent.

@Gaton
Merci pour ton commentaire !
Alors pour les miniatures elles s'adressent beaucoup aux joueurs qui ont commencé l'histoire à la première vidéo car cela correspond à la zone dans laquelle je suis et le personnage change en fonction de l'équipement que je trouves dans les vidéos concernées.
Je réponds plus bas concernant l'histoire de Sonic et autre anecdote :)

@Realespa TV
Je réponds plus bas concernant la partie streaming :)
un concept dépassé (?) (L'est-il vraiment?) J'en parles justement dans la 1er vidéo World of Warcraft.
Merci pour l'abonnement j'espère que le contenu te plaira !

@Aizu
Je prends bonne note pour la bannière.
"Et personnellement, si j'ai envie de voir ça, je suis déjà abonné à la chaîne de Bob Lenon car je sais que je vais rire" Tu es typiquement le genre de personne que je cherches à atteindre mais qui sont trop posés sur leur chaines et qui ne cherchent plus à essayer d'autre contenu qui pourrait probablement leur plaire.
Alors effectivement la 1er vidéo Marathon est plutôt cool alors que les suivantes sont beaucoup plus mouvementées car il a fallu présenté un peu la chose sur un ton calme avant de décoller gentiment !
Concernant la version abrégé j'en parles un peu plus bas.
Je n'ai malheureusement pas la prétention de savoir créer un contenu qui n'existe pas sur YouTube, alors parce qu'il y a des BoB Lenon et autre je ne peux pas faire de Let's play ? pourquoi ?
Dois je vraiment faire un contenu Original ?
Ma chaine sur la Japanimation est juste en stand-by :)
Concernant le Ultra HD ça permet au nazi de la qualité comme moi de me dire que c'est de bonne qualité (4K et non pas un vieux 720p tout moche x) )

Je vais donc répondre à plusieurs questions qui me sont posées dans pratiquement chaque poste que vous faites :)

Pourquoi pas de Facecam sur fond vert ?

Il y a plusieurs raison.
1. je n'ai pas de fond vert.
2. je n'ai pas les lumières en plus du font vert.
3. Mon Canon 750 EOS ne tient pas 30minutes d'affilés et je dois donc enregistrer sur une webcam ce que je ne trouve pas très quali !
4. J'enregistre le jeu indépendamment du son du micro (audacity) ce qui me permet quand je dis de la merde ou qu'il y a un probleme ou autre me permettre de reprendre des explications entières ou d'apporter des modifications majeurs. Vous ne le voyez pas ce qui signifie que c'est bien fait !
Mais le soucis c'est qu'en facecam il me sera plus possible de faire ça.
4. Je ne fais pas de twitch ce qui signifie donc je n'ai pas besoin d'imposer des vidéo d'assez basses qualités sur YouTube ET JE DÉTESTE LA MAUVAISE QUALITÉ DE VIDÉO x)

Pourquoi pas plus de retro ???
Parce que ça ne fonctionne pas du tout pour moi, c'est aussi simple que ça, et je parles en connaissance de cause. (Sonic 1, 2, et 3, Street of rage, Castlevania 4) très très peu de vues. avec OU sans Facecam !

Tu pourrais parler du jeu et des personnages de Sonic
Alors j'ai déjà fait tout ça dans la vidéo Sonic 2 et donc le refaire n'a aucun intérêt x), je parles de l'histoire des anecdotes, des personnes, des sorties etc.. je ne vais pas le refaire à chaque nouveau jeu sonic car ces informations sont très similaires.

La version abrégé c'est super cool
Alors bizarrement c'est la vidéo la moins regardée celle-ci ne fonctionne absolument pas...
Je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que mes vidéos de 1h fonctionnent plus que des vidéos courtes.
Moi-même je n'y comprends rien !

fleurjumelle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/01/2018

le Ven 19 Jan - 22:08
Bonsoir Xeo,

Peut être aussi ajouté un mot clé comme "Let's Play", "Gameplay", ou encre "Walkthrough" pour être mieux trouvé par les spectateurs ?
C'est ce que je fais dans mes recherches.

Si tu parles de l'histoire ou/et des personnages c'est peut être bien d'en faire une vidéo dédié, et/ou de l'indiquer dans le titre ?

+++

Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif

le Ven 19 Jan - 22:29
@fleurjumelle a écrit:Bonsoir Xeo,

Peut être aussi ajouté un mot clé comme "Let's Play", "Gameplay", ou encre "Walkthrough" pour être mieux trouvé par les spectateurs ?
C'est ce que je fais dans mes recherches.

Si tu parles de l'histoire ou/et des personnages c'est peut être bien d'en faire une vidéo dédié, et/ou de l'indiquer dans le titre ?

+++

C'est bien entendu dans les mots clés de la vidéo et les titres sont déjà bien surchargé à mon gout :(

Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Sam 20 Jan - 12:32
Hey ! Félicitations à toi !
Les vidéos sont un peu longues, je t'avoue que je n'ai pas trop eu le courage pour les vidéos plus longues ^^
Sinon, Sonic, j'adore. Un des jeux que j'avais sur Sega, et ça donne envie d'y rejouer, rien que d'entendre la musique de Green Hill Zone ça fait plaisir !
J'ai regardé ta dernière vidéo (enfin, celle ajoutée il y a 13 minutes, au moment où j'ai commencé à écrire.)

Bon, j'aime bien WoW, mais ça me ramène juste de la nostalgie ^^
Et je ne connais pas spécialement le lore, donc c'est sympa que tu en parles, personnellement ça m'intéresse !
La qualité est bien aussi !

En tout cas, bonne continuation =D

Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif

le Sam 20 Jan - 13:25
Bonjour à tous !

Alors j'ai pris en compte beaucoup de vos commentaires et j'ai appliqué pas mal de demande dans la nouvelle vidéo.

Pensez vous que c'est mieux comme ça ? je reçois déjà des avis positifs =) @Selfura Merci pour ton commentaire Wink

Dans l'attente de vos retours et merci pour toutes ces aides pour améliorer mon travail !

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Dim 21 Jan - 9:45
Bonjour voilà ma critique :
-Banniere tres sympa
-Ton "à propos" un peu vide
Niveau video :
-Belle intonation et bon volume (tu ne cris pas)
-Perso je ne suis pas fan de WOW (car je n'ai jamais jouer)
-Vidéo bien trop long (à mon gout) mais ce n'est que min avis
Voilà c'est tout

Je fais du développement de jeu en vidéo si cela t'intérresse ---> Clique ici
drunken
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 21 Jan - 10:11
@Xe0 comme je sais que tu souhaitais avoir ce type de vidéo mise en avant au lieu de celle sélectionnée je remplace celle-ci sur l'accueil du forum jusqu'à la fin de ta nomination Wink

Influence4brands
Contenu sponsorisé