Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Vulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 23:08Cosmogonia[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 23:06Coeur De JoueurHey mes baguettes :pAujourd'hui à 23:04Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 23:03Coeur De JoueurNotre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 22:57Coeur De JoueurCollaborations sur ParisAujourd'hui à 22:55Coeur De Joueur★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:41DeleraneMa chaine YoutubeAujourd'hui à 22:41FrenchbaguetteFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 22:30Zipper_1893Vulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 22:12Invité[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourAujourd'hui à 22:00Schumi★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Elri[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Aujourd'hui à 21:19SeBcBienLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 21:13Luffy155POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnAujourd'hui à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:45Devanedu80Présentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
17 Messages - 12%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HelpYourTube

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

Re: le Jeux des personnages de jeux vidéo !!!

le Lun 16 Mai - 14:28
Heuuumhhh... il me fait penser à un perso dans un jeu avec des zombies... Mais là de tête je vois pas... (j'ai pensé à l4d au début mais non a priori c'est pas ca...)

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Mar 17 Mai - 5:27
Héhéhé! Je relance le jeu comme personne connais le perso. <|X)

Une facile. Vous avez surement connaître ce personnage on le voit partout + c'est mon personnage préféré de la série.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mar 17 Mai - 5:58
J'ai trouver pour ma part hé hé ! Mais je sais pas si je dis où si je laisse les autres s'amuser! Je pense je vais laisser le topic tourner comme ça des gens s'amuserons! *-* donc vais laisser mouhaha

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Mar 17 Mai - 6:58
Sa me dit quelque chose mais j'arrive vraiment pas à cerner le personnage fouet

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mar 17 Mai - 7:34
Ça ne me dis rien du tout scratch

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Mar 17 Mai - 11:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouver pour ma part hé hé ! Mais je sais pas si je dis où si je laisse les autres s'amuser! Je pense je vais laisser le topic tourner comme ça des gens s'amuserons! *-* donc vais laisser mouhaha

Franchement dis, ça fait un peu trop longtemps que le topic est mort :/

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 17 Mai - 15:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouver pour ma part hé hé ! Mais je sais pas si je dis où si je laisse les autres s'amuser! Je pense je vais laisser le topic tourner comme ça des gens s'amuserons! *-* donc vais laisser mouhaha

Franchement dis, ça fait un peu trop longtemps que le topic est mort :/
bah du coup on donne la reponse et on relance la machine nn ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 17 Mai - 15:27
Bon ! Je vais donner ma réponse ! Je pense que c'est ça, fin même sûre, est-ce que la réponse est : marisa kirisame ? :P Des series touhou?

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 17 Mai - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon ! Je vais donner ma réponse ! Je pense que c'est ça, fin même sûre, est-ce que la réponse est : marisa kirisame ? :P Des series touhou?

Bingo et oui c'est Marisa Kirisame dans Touhou c'est à ton tour. ^^

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 18 Mai - 6:34
Salut, désolé pour l'énorme retard ! :X je vais faire deviner mon personnage par écris !

Je suis un petit dragon tout mignon..
J.ai fais mon apparition vers 1998 sur console ps1
Il y a un vilain sorcier qui me voulais du mal..

C'est un jeu qui fais partie de mon enfance et que j'ai énormément jouer d'ailleurs! À vous de deviner! C'est simple je pense.

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Larson121

le Mer 18 Mai - 7:34
Ah oui quand même

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Mer 18 Mai - 12:45
Pas difficile , j'y ai joué aussi, Spyro. En plus je me souviens j'ai pas laissé jouer ma cousine, la pauvre...
Larson121

le Mer 18 Mai - 13:15
Ah oui Spyro, ah la la, j'ai complètement oublié ce jeu xD

~ Kazuya Mishima ~

Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 18 Mai - 20:29
Un très bon jeu à l'époque.
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 18 Mai - 22:12
eEpicblueye a écrit:Pas difficile , j'y ai joué aussi, Spyro. En plus je me souviens j'ai pas laissé jouer ma cousine, la pauvre...

C'est ça ! À toi maintenant :D

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

KaiminusBg
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Mer 4 Jan - 1:43
Depuis il y a pas eu d‘Image ...... Mdr

Si toi aussi tu veux faire partie de la team bg  clique sur jm’abonne  :]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 6 Jan - 17:49
Vas y je relance avec

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Sam 7 Jan - 16:16
Ghor de Metroid Prime 3 @
LordVirgø
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Dim 8 Jan - 12:52
Yep ^^

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maarek_Unskillz
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mer 22 Fév - 9:21
Bon bah envoyez la suite ! Daaaaamn !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant