Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 7:22N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
klash'svidéo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 31/12/2017

critique constructive

le Lun 1 Jan - 10:38
Salut à toi qui a eu cet honneur !
Je ne suis qu 'un tout petit youtuber alors est ce que ma parole vau quelque chose ?
Dans tous les cas je me permet une chose :
je dirais qu 'au niveau rythme de paroles c'est peut être un poil lent par moment.
Je ne sais que dire d'autre , beaucoup de monde ayant déjà participer et comme je l'ai dit je ne suis qu'amateur.
Bonne continuation à toi :)

La vie est trop courte pour être trop petite !
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Le Palois Voyageur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 1 Jan - 15:55
Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Je vais donc commencé ma critique, au niveau de la bannière, je l'ai toujours trouvé très jolie et très esthétique, pour les miniatures, on voit une nette amélioration sur les dernières et justement, je pense qu'il faudrait refaire celles des premières pour les rendre plus attrayantes. Pour ce qui est du contenu, tu es à l'aise face caméra et il y a une ambiance sympathique dans tes vidéos grâce à ta personnalité. Pour le montage, je trouve qu'il y a quelque fois trop de cut dans une même phrase, sinon ça reste dynamique, l'humour est là et bravo pour les incrustations, elles sont bien faîtes Wink.
Après, je t'avoue que je préfère les vidéos qui ont un sujet en rapport avec le voyage/Usa mais ça c'est juste mon avis perso ^^
Bref, bonne continuation en cette nouvelle année ! :D

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Cherrywolf
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/12/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Le Palois Voyageur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 1 Jan - 18:25
Félicitation!
Tu as vraiment du talent, tu as de bonne idées vidéos et tu as vraiment bien démarré ta chaîne, continue omme ça! :)
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 1 Jan - 23:28
Bonsoir Le Palois et félicitation pour ton passage à l'honneur, c'est amplement mérité !

Comme tu le sais je dois te refaire une nouvelle critique, je ne l'ai pas oublié.
Je suis ta chaîne depuis maintenant une demie-année et j'aime beaucoup ce que tu fais !
Les choses font que je n'ai que peu de temps pour moi, entre les fêtes, les rdv médicaux nombreux et les opérations qui m'attendent, j'ai beaucoup à préparer et il en est hors de question que je te ponde un ou deux paragraphe à la con.
Il viendra, c'est promis, d'ailleurs j'en profite pour abonner ma nouvelle chaîne à la tienne, avec tout ce que j'avais à faire je l'avais oublié, mes excuses.

Encore une fois, mes félicitations, la critique analytique viendra quand tout se tassera, c'est une promesse que je fais en public !
Au passage : Bonne Année et mes meilleurs voeux pour 2018 !

Amicalement,

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Lamèche
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/12/2017

le Mar 2 Jan - 22:15
Salut à toi!

Tu es le premier as avoir laissé un message sur le forum qui est consacré à ma chaîne, j'étais donc allé voir ta chaîne, mais sans jamais te dire ce que j'en pensais. C'est l'occasion idéale!

J'aime beaucoup les vidéos qui parle de ton expérience de français aux Etats-Unis. C'est la plupart du temps assez bien monté et rythmé, malgré quelques longueurs dans certains cas (et c'est moi qui dit ça...).
J'aime aussi beaucoup les vidéos Pour ou Contre. Probablement parce que je n'aime pas Noël, mais pas uniquement.

Dans la globalité, j'aime bien ta chaîne, agréable à parcourir, et avec du contenu agréable à regarder.

Quelques points négatifs mineurs, parce qu'il le faut bien. Tes premières miniatures ont parfois un souci de lisibilité. Ça s'est arrangé avec les dernières vidéos, c'est cool. Et juste parce qu'il faut bien trouver des défauts, même si c'est bien moins le cas avec les vidéos récentes, le reflet du projo (ta lumière, ce n'est pas un projo évidemment) dans tes yeux. Étrangement, dans certaines vidéos, je ne voyais que ça... Mieux vaut ça qu'une lumière dégueulasse comme dans mes vidéos ceci dit...

Ah, et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à parfois galérer avec la séparation du cadre quand j'essaye d'être deux fois dans le même cadre :)

Je te souhaite une bonne continuation, et j'ai hâte de voir la suite de tes vidéos.

Créateur de malaise depuis 1988
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 3 Jan - 3:23
@yann-uriel
Merci ! Ca fait plaisir de voir que mon travail te plaise ! J'espere que la suite te plaira tout autant !

@denetax
Merci pour ta critique l'ami !
Merci pour l'a propos et le lien twitter. C'est vrai que ca fait un moment que je suis pas alle par la. C'est modifie, j'attends ton avis !
Les playlists, je vais en modifier la structure, car ca commence a en faire beaucoup.
Merci pour le reste !

@miles
Merci ! oui les miniatures... Faut que je trouve le moyen et le temps de m'ameliorer !

@sionidjin
Merci pour ta fidelite ! J'espere continuer a te divertir a l'avenir

@solid
Uuppppppppppppppppp

@Baptiste
Le a propos je viens de la refaire vous êtes plusieurs a en avoir parle :) J'attends ton retour
C'est ma copine qui m'a dit pour le S et je lui fais plus confiance que moi en français. Et c'est une erreur que ce soit dans toutes les descriptions... A les copie colle.
J’espère encore progresser ! C'est ca qui me motive :D

@"klash'svideo"
Je suis d'accord avec toi, en revoyant mes vidéos j'ai besoin d'ameliorer mon ratio debit de parole / articulation. Je vais bosser
Et y'a pas de petits avis ! on est tous la pour s'entraider. Donc merci a toi !

@le duo comique
Merci a toi d'etre passe par la !
Les miniatures, des que j'ai 5 min ! Je m'y remets ! Ça aidera surement la chaîne
Merci pour le reste, et je fais en refaire quelques unes sur les USA, mais ce n'est plus vraiment ce qui m'amuse, donc je ferai sur des sujets qui me donnent vraiment envie de partager ! J’espère te/vous conquérir avec mon nouveau contenu !

@cherrywolf
Merci beaucoup ! Entendre qu'a a du talent c'est pas tous les jours, et cela fait plaisir !

@Magna Melodia
Je sais Wink Pas de probleme ! J'espere que tout ira bien pour toi ! Prends ton temps et je serai pret pour ta critique :D. Bonne année a toi !

@Lameche
Merci pour ta critique constructive ! En effet sur les vieilles vidéos j'avais quelques soucis de lumière ! Je pense les avoir règles
Pour les miniatures je vais m'y mettre.

J'en profite de cette réponse, et en attendant encore de nombreuses critiques j’espère haha, pour vous dire que je suis bientôt a 700 abos.
Une grande majorité vient de ce forum, j'en suis conscient, et reconnaissant. J'ai toujours été bien accueilli et bien critique.
Je veux donc encore vous remercier ! J’espère que je fêterai d'autres caps avec vous !
Bonne année a tous !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Jan - 11:22

La critique de Solid !

Le Palois voyageur
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Une chaîne YouTube qui parle astuces sur la vie aux USA ça a quand même de ma gueule sur le papier.

Je vais essayer de te faire une critique au plus juste en espérant que ça va t'apporter un petit plus.

Les bons points
En arrivant sur ta chaîne le premier truc qui claque déjà c'est ta bannière franchement elle est superbe il n'y a pas trop d'autres mots. Niveau logo j'aime beaucoup également c'est très personnalisé. Ta page d'accueil est propore et au niveau de la mise en ligne de test vidéos c'est plus que régulier et ça c'est très important pour gagner de nouveaux abonnés.

C'est bien connu celui qui ne met rien ou presque en ligne va galérer et vite être démotivé. Le contenu maintenant, j'aime beaucoup tes montages, tu parle bien et ta passe bien à l'écran en plus.

A revoir
Rien en faite... Franchement je ne vais pas creuser pour cherche la petite bête.. rein à dire c'est propre.

Conclusion
Que dire de plus sur ta chaîne si ce n'est que le concept de parler de ce qu'il se passe au USA est juste génial. Tu fais partager ta passion et un petit bout de ta vie en même temps c'est excellent et c'est certainement pour cela que la mayonnaise prend.

Quand je vois ton compteur abonnés et tes vues je pense que tu va décoller et faire un carton c'est certain et c'est tout le mal que je te souhaite mon bon Palois Voyageur Wink

Garde ta fraîcheur , tes idées et ton dynamisme dans tes vidéos et tout devait aller pour toi en 2018.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 4 Jan - 8:52
je pense que tu possèdes une belle chaine qui a un énorme potentielle , tu proposes un panel de vidéo assez diversifié , que ça soit des comparatifs ou des avis juste personnel. Mais la force de ta chaine n'est évidemment pas la ! elle est dans le choix de tes sujets ! j'ai meme pas envie de te parler de ton design ( parceque deja j'ai rien a dire dessus ) par contre le fait que tu abordes des sujets aussi divers que passionnant ! bien sur tu cibles tes sujets sur les USA car c'est ton domaine , mais ça tombe bien ça me passionne . 
pour allez les points positifs : 

- Les sujets ! 
- C'est variés ! 
- C'est pas commun , on en trouve sur beaucoup sur youtube ! 
- j'aime ta façon de présenter et certain de tes avis perso ! ( STAR WARS 8 !!! youhouuuu!!! ) 
- Le design de ta chaine et de tes miniatures 

les points negatifs 

- bha du coup l'avis de star wars j'adore mais elle a pas trop sa place sur ta chaine. c con mais du coup elle fait tache sur ta chaine et pourtant je l'ai vue et aimé . 

Conclusion 

Dans une chaine je pense qu'il y a trois axes a maitriser ! Le son , l'image , le contenu ! et tu maitrises ces trois axes bravos ta chaines est exemplaires ! 

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 4 Jan - 18:04
Wow y'a du lourd !

@solid ! Merci globalement pour cette critique tres positive :) Ca fait plaisir de voir que tout ca te plait :D

@imagine R Merci a toi aussi ! La aussi que du bon et ton point negatif... bah je sais que pour l'instant le sujet star wars fait perdu au milieu... mais non en faite...

Je vais commencer a me diversifier... y'aura de temps en temps un lien avec les usa... Mais de temps en temps...
Je sais que ca claque d'etre aux USA etc etc... mais ca me fait vachement moins plaisir qu'avant... J'ai envie de parler, mais j'ai envie de parler sur des sujets qui me plaisent et qui me donnent envie de reagir... Et ma chaine petite a petite va se diriger sur plutot des sujets d'actus... Je sais c'est risque car il va moins y avoir une ligne conductrice. Mais c'est ce qui me fait plaisir.

Je me suis fais tatoue j;ai fait une video tatouage
Star wars sortait et j'adore cet univers, j'ai fait une video dessus
Ca m'enerve qu'on me disent que youtuber ca prend pas de temps, j'ai fait une video sur devenir youtubeur
C'etait noel, j'ai fait noel
Trump a tweeter une connerie sur le rechauffement climatiaue, je vais pas tarder a reagir (oops j'ai spoile mon prochain sujet de video)

Voila ! Merci pour vos retours tres positif. Ca me fait enormement plaisir venant de personnalites comme vous que j'apprecie enormement depuis mon arrive sur le forum !

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/12/2017

le Jeu 4 Jan - 19:44
Bonjour à toi !
Et félicitation pour ta mise à l'honneur.
C'est une première pour moi, mais je me lance.

Les points positifs :

J'aime ta bannière, elle est belle et travaillée tout comme tes miniatures (j'aime beaucoup le contour blanc).
Ta playlist est très bien organisée, c'est propre et clair.
Tes vidéos sont variées et c'est appréciable. On voit que tu t’investis vraiment d'un bout à l'autre du projet. J'ai adoré celle du "pour ou contre" sur Star Wars 8 et celle des Bonbons d'halloween... je pense que les skittles auraient été "perdu" avec moi, tout comme les nounours...
Je n'ai que peu d'expérience sur le montage mais je trouve tes vidéos plaisantent à regarder.

Les points négatifs :

Je n'ai trouvé qu'une seule chose à dire sur ce que j'ai pu voir pour le moment.

Dans ton "à propos", sur le contenu, rien à dire, par contre, les accents  : que se soit les "é" et les "à" ils ont disparus! Dans certaines circonstances ça peut passer, comme dans un post sur un forum,  mais dans un "à propos" ça fait pas très pro, si tu me permets l'expression. par exemple quand tu écris : "Tout d'abord inspire par..." ça fait tout de suite mieux de mettre "Tout d'abord inspiré par..."
(j'ai tendance à faire aussi de petite faute parfois, je l'avoue, du coup j'utilise un correcteur en ligne pour la conjugaison).

Après peut être que je pinaille sur les accents, mais c'est pas fait exprès (déformation professionnelle :p).

Pour conclure, je dirais que j'aime ce que tu propose sur ta chaine, ton univers me plaît et me divertit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis abonnée. J'espère que tu continuera sur ta lancée, car je souhaite en voir plus. En tout cas, tu as d'ors et déjà mis toutes les chances de ton côté!
Encore une fois félicitation, c'est bien mérité.
A bientôt.
/kiss[/b]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 5 Jan - 21:17
picure

Venez visiter notre chaîne à l'Honneur et faire une critique constructive.

Ca fait toujours plaisir au membre en question et un jour ce sera certainement votre tour alors merci de bien vouloir faire l'effort de participer ça ne prend que quelques minutes help

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Ven 5 Jan - 22:13
OUAI JE MANGE PAS HEIIIIIIIIIIIIIIN :D

merci @ygraine252 pour le a propos je vais modifie. Je l'ai reecrit rapidement, et le probleme c'est en effet qu'avec mon claiver qwerty des usa, bah j'en peux plus des accents qui manquent haha

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Sam 6 Jan - 18:01
Bravo à toi! Bien mérité cette mise à l'honneur! :)
Je crois que j'ai déjà du faire des commentaires sur ta chaîne dans le passé mais bon dans le doute je m'y remets! ^^

Points positifs :
Graphiquement ta bannière et on logo sont très propres, ça fait pro, ça donne envie d'en voir plus!
Le son des vidéos et les montages sont excellents. L'humour est sympa, les sujets diverses, on ne s'ennuie pas! ^^ La vidéo sur Star Wars et, je trouve, excellente!

Points négatifs :
Dur... dur d'ne trouver... Mais moi je vais t'embêter sur les miniatures ^^ Elles sont sympa oui mais parfois je trouve que la combinaison des couleurs ne vont pas tout à fait bien ensemble. Ou que certaines sont trop vives.

Bon ma critique est un peut courte il est vrai mais excusez moi je reviens de vacances il faut que mon cerveau s'y remette ^^
Encore bravo à toi, c'est bien bien bien mérité! :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 7 Jan - 10:52
Up, il manque énormément de membres sur les critiques.

Influence4brands
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Dim 7 Jan - 11:16
Félicitations pour ta mise à l'honneur.

J'ai l'impression de t'avoir déjà fait un retour dans un autre endroit du forum ben encore une fois alors.

Les bons points: la bannière, vidéos bon sons, chaîne rangée.

Points à améliorer: je sais pas... un chouia plus de dynamisme encore (juste pour trouver quelque chose à dire car en fait je sais pas du tout).

Conclusion: une chaîne qui mérite plus d'abonnés

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCDL1NIjJE6S-_Y6Meis_raA

En BD sur Instagram
https://www.instagram.com/lemondedescuberdons/

Ok Ya
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Dim 7 Jan - 19:10
Félicitation à toi le Palois !
Pareil que @Maeh je t'avais fait un petit retour dans la forum je crois mais go en refaire un
Tout d'abord pour commencer, savoir la vie aux Etats-Unis ce n'est pas la chose qui m'intéresse le plus, j'ai l'impression que c'est fait et refait et refait, FAITES DES VIDÉOS AU KENYA BORDEL (je me calme), non mais bien sûr tu n'allais pas partir autre part pour faire que des vidéos c'est logique, mais ça me chagrine personnellement un tout petit peu même si tu n'y peu strictement rien. Néanmoins tu sais nous emmener dans ton monde et on se fait prendre facilement au jeu, tu fais des vidéos assez variées, tes Pour ou Contre je trouve ça vraiment pas mal mais je pense que tu peux vraiment creuser plus loin, j'espère que je ne dis pas de bêtise mais si tu ne l'as pas fait ce serai par exemple génial de donner une identité à chacun, un prénom, un look aussi pourquoi pas, que l'on retrouverai à chaque fois. Cela ne reste qu'une proposition je reste admiratif ! Bonne continuation

Vive les frites (j'ai paniqué)
Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Lun 8 Jan - 13:38
Alors, je suis rapidement passé sur ta chaîne et pour moi :

- Bannière propre, comme pour les vignettes (qui n'est pas surchargé)
- Par contre, fait gaffe à la taille de l'écriture et au couleur, sinon on ne vois pas grand chose :/
(par exemple, la vignette de "Les petites astuces pour s'expatrier " et de "Indépendance Day'

Ensuite pour tes vidéos :
- fait attention quand tu joues un rôle car souvent, ça fait tomber les vanne à plat .
- Pour la vidéo sur Noël, dommage que tu remets toujours la même musique au début quand tu passes de l'avis positif à négatif .
Pour la prochaine fois, peut-être que ce serais bien d'essayer de prendre des passages au milieu, pour faire comme si il continué et que c'était juste une coupure montage .
- La vidéo sur le réchauffement climatique, a un moment la camera bouge, il y a eu du vent ? (et oui je l'ai vu, mais bon osef quoi X-) )
- Et toujours sur cette même vidéo, quand tu imites quelqu'un et qu'après tu réagis, ça aurais peut-être était bien de faire une légère coupure au montage, histoire de séparer les réactions et peut-être rajouté un petit coté dynamique (notamment quand tu réponds à "le co2 c'est bon pour la planète)

Voila pour mon avis, j'avoue que ce n'est pas le style de chaîne que je recherche, mais ça reste un bonne chaîne Wink
Aczole's world
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 28/09/2017

le Lun 8 Jan - 20:01
Félicitations pour ta mise à l'honneur.

Tes vidéos sont très bien réussies.
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 9 Jan - 2:56
Merci aux derniers qui sont passé par la !

@Rém's81 Merci a toi ! Ok je t'en veux pas c'est en effet le retour des fêtes

@maeh Merci ! J'essai j'essai pour le dynamisme haha

@ok ya en effet, j'ai vecu aux USA et c'est ca qui a declenché les videos. Mais tu remarqueras que moi aussi cela m'a ennuyé et que depuis 6/7 videos j'ai change de credo. Pour les identites de personnage je commence de plus en plus à y penser. Et j'ai des idées. Y'a notre petit Henri de la video devenir youtubeur qui risque de revenir... et y'en aura surement d'autres

@aizu j'ai pas trop compris ce que tu n'as pas aime dans le changement de musique de noel ? Je tentais justement de faire une musique par personnage. Tu voulais dire que j'aurais du utiliser du coup une musique differente en intro c'est cela ?
Ok pour les vannes, j'essairai de faire attention :) Ca reste le plus dur l'humour haha
Pour la camera qui bouge, j'ai un parquet qui doit vibrer. C'est assez relou car un pas mal placé et sans me rendre compte j'ai la camera qui shake. Et des fois je retourne et pensant avoir fait attention et j'ai re le soucis. Je démenage bientot donc j'espere avoir un nouvel endroit de tournage sans se probleme qui me gonfle :D
J'y avais pensé pour la coupure sur la video rechauffement. Mais je me suis dit que la j'incarnais pas de personnage mais plus que je racontais une histoire. Et je suis un peu fou dans ma tete et c'est comme ca que je raconte des histoires a mon entourage haha
Merci car tu as relevé des points interessants en tout cas

@Aczole's world Merci :)

On arrive vers la fin de cette mise a l'honneur si je ne m'abuse.
Je sais pas si j'aurais le temps d'écrire d'ici que le sujet soit clos.
Je voulais remercier deja tous les commentaires qui ont été fait. Il y a souvent eu des petites choses tres utiles.

Globalement j'ai refait mon à propos, je suis en train de redessiner mes miniatures, je fais gaffe au son de mes videos et je tente de donner du dynamisme et de la peche a tous ca en faisant gaffe à bien ARTICULER

Je suis egalement tres content car j'ai l'impression que
1) vous trouvez que c'est une chaine de qualite. Et c'est ce que je veux donner
2) Mes derniers formats sont plutot bien accepte, meme si je comprends la frustration de certains qui etait venu pour croquer de l'usa!

Je vais faire quelque chose de pas tres commun, je voudrais finir avec un point negatif de cette mise à l'honneur
. Je suis surement tombé sur une mauvaise periode (les fêtes tous ca on a plus de temps avec la famille que sur le forum), mais j'ai comme @solid senti un espece de coup de mou... Que 2 pages sur une mise a l'honneur c'est plutot rare.
Il manque surtout des participants cles du forum. Je ne citerai pas de noms mais certaines "personnalités" ne sont pas passe par la. (alors que tres actives sur des sujets importants tel que le jeu du pendu)
J'espère que c'est l'effet fête.
J'espère que c'est plutot l'effet que mon sujet de chaine perso est deja bien rempli et que certains ne se sont pas senti la peine de venir redire ici les choses. Ce que je peux comprendre.
J'espère que c'est aussi l'effet, "Bouarf le mec on le voit partout, il tweet tout le temps etc il commence a nous faire chié."
J'espere juste pas en fait que les membres oublient cette chronique importante.

J'ai la chance d'avoir des personnes qui m'entourent et me disent régulierement ce qui va / va pas dans mes vidéos. Certains ont peut etre pas cette chance et ont besoin des retours de la mise a l'honneur pour avancer.

Alors digerer noel, le nouvel an et la galette. Maintenant les batteries sont pleines pour le prochain.

Merci a tous ceux qui passent,
Merci aux ultimes qui passeront peut etre.

Salut les voyageurs Wink

Dust_Youtube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/12/2017

le Mar 9 Jan - 14:53
Salut à toi, et félicitation à toi pour ta nomination et pour être à l'honneur !

Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit.. J'ai regarder ta chaîne et j'ai lu tout ce qui a déjà été dit en critique, pour éviter de répéter.. Sauf que tout ce que je voulais te dire, à déjà été dit en soit. Bannière impeccable, miniatures un peu en dessous, mais très jolie quand même. Niveau montage très propre, l'écriture avec des hauts et des bas, bref, pas beaucoup de nouvelles choses vu que tout a été dit je trouve ^^'

En tout cas bravo à toi et continue comme ça, c'est plutôt cool ce que tu fais, et tu le fais bien je trouve ! (même si je ne suis pas un grand adepte de ce genre de vidéos ^^')
Contenu sponsorisé