Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 7:22N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Le Palois Voyageur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 26 Déc - 13:02
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Le Palois Voyageur, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC8eur6RsRNKmnV3fvwH0oHw

Le Palois Voyageur vous propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=Uduj4UXW70Q

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Launcher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 04/12/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Le Palois Voyageur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 26 Déc - 15:43
Félicitation pour ta mise à l'honneur !!
Nous allons donc tenter de te faire notre petite critique, donc allons-y..

POINT POSITIF:
- Ta bannière et ton avatar sont impeccable, il n'y a rien à dire là-dessus !
- Les montages de tes vidéos est efficace et les incrustations (quand tu en fais) sont bonne.
- Sujet de vidéo diversifié, donc chacun y trouvera sont bonheur.

POINT NEGATIF:
- A l'inverse de ta bannière et de ton avatar je trouve tes miniatures moins bien travaillé, elles ne sont pas à jeter loin de là, mais je pense qu'un effort supplémentaire pourrait-être fait dessus.

DANS L'ENSEMBLE:
La chaîne est déjà bien lancé, et mériterait d'atteindre ses 1k abonnés ! C'est ce que nous te souhaitons ! Dans l'ensemble, les vidéos sont bonne et bien traité, malgré que nous ne sommes pas trop friand de ce genre de vidéo, nous avons quand même trouvé notre bonheur ce qu'y est plutôt plaisant. Pas grand chose à te reprocher, mise à part les miniatures qui pourraient nécessité d'un peu plus de travail !

Bonne continuation à toi.
Et bonne fin d'année 2017 !

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Le Palois Voyageur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 26 Déc - 16:10
salut le palois !! et félicitation ! tu voit je te l'avais dit que ton heure arriverais bientôt ^^

étant un fidèle de ta chaîne je vais essayer de trouver des points à souligner ^^

alors c'est partie !

Les + :

ta bannière ! elle simple et efficace, mais en même temps on comprend toute de suite le thème de tes vidéos et c'est le + important

au niveau avatar et miniature, je dirais que le job est fait, c'est pas ce qui y'a de plus transcendant, mais c'est fait et c'est propre, et ça calque beaucoup sur les youtubeur très connues donc ras !

je parlerais pas de l'organisation, car chaque vidéo est un thème abordé différent, donc difficile de classer, tu fait ce que tu à envie, tu ne cherche pas à faire un moule, ce qui est très bien, au moins ta chaîne à toujours un sentiment de fraîcheur ^^

ta personnalité, je pense sincèrement que c'est ton gros point fort, ce qui est fait que tes vlog fonctionne beaucoup, donc ne change rien !

LEs - ( ou plutôt les points à améliorer )

ton texte ! tu sait je te le dit souvent, mais tu manque encore d'équilibre sur ce point, par moment une vidéo va être énorme, et l'autre un peu plate, tu à du mal à tenir ton humour, surtout sur la longueur, et je pense que par moment tu veut allais trop vite, et du coup bha... ça marche pas, donc attention à ça !

ton élocution, je sais que tu essaye de te donner un coté décalé, détaché, mais n'oublie pas de bien parlé, je fait moi même cette erreur, et ça peut foiré une vanne ou une info donc attention ^^

voilà c'est tout, je sais que actuellement tu cherche à te renouveler car tu va bientôt revenir en France, et donc le fondement de ta chaîne va être bouleversée, les premières vidéos de ce changement proposé, sont vraiment bonnes, tu tiens un truc, mais attention à ne pas tomber dans l'humour trop facile, ou caricatural, car ça peut rapidement devenir lourd ^^ je te souhaite une bonne chance en tout cas, tu sait que je fait partie de tes premier viewers à regarde tes vidéos à chaque sortie ^^ donc je te suivrais encore longtemps ^^

sur ça je te dit encore bravo pour ta mise à l'honneur et à la prochaine !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 27 Déc - 12:48
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 27 Déc - 13:59
Coucou Le Palois et félicitation pour ta nomination Wink  bravo

J'aime beaucoup ta chaîne et ça va être compliqué de trouver des trucs à redire.
Bon déjà côté design, je vais m'abstenir xD à part pour les nouvelles miniatures, j'aime beaucoup ce style avec le carré blanc. Ça reste simple et pas surchargé. J'aime beaucoup celles des pour ou contre, c'est marrant!

Sinon côté contenu, j'aime bien le fait que tu te divertisses sur les sujets. Même si j'ai adoré tes vidéos sur les States, ça change. Puis j'aime beaucoup ton humour avec laquelle tu traites tes vidéos.

Du coup comme dit précédemment, j'ai rien à redire sur ta chaîne.
Y'a juste un petit truc que je modifierai, ta playlist " Differences FranceVSUSA " un petit espace entre France VS USA ça serai plus visible :p

Voila j'ai fais mon petit tour et le seul truc que je pourrai te dire en plus c'est de continuer dans le même sens, change rien! 
En espérant que cette mise à l'honneur te rapporte des viewers !

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 27 Déc - 14:25
snipe merciiiiii ! Elle me fait tellement du bien cette nouvelle aujourd'hui ! Merci vraiment pour cette mise à l'honneur !
Merci également a ceux qui ont déjà pris le temps de regarder ma chaîne et mes vidéos et d'avoir prit le temps de faire un retour !
La je vais voyager toute la journée (comme c'est original) donc je peux pas vraiment répondre correctement mais des que je suis posé ! Je vous répondrai. Je suis très friand de critique qui peuvent m'améliorer donc allez y prenez votre temps. N'hésitez pas à m'ecorcher. C est comme ca que j avance ! Encore merci !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Mer 27 Déc - 16:07
Salut Le Palois Voyageur,
Pour commencer, je trouve que la bannière ainsi que le logo de la chaîne sont très bien mais il y'a un gros hic au niveau de tes miniatures. Certaines d'entre elles ont un texte illisible et je pense, personnellement, que tu devrais ajouter un contour sur toi (blanc, noir...qu'importe), ça serait peut-être plus esthétique qu'ne simple image découpé.
Sinon, j'aime énormément tes vidéos en général mais je pense que tu peux améliorer certaines choses. J'ai remarqué que tu arrêtais de parler pour montrer certaines images mais je pense que tu devrais les superposer avec ta voix. Et au passage, lors de ton outro, faudrait que tu penses à redimensionner ou bien à rogner l'image car c'est vraiment pas beau.
Mais sinon, le contenu est ultra intéressant, ta voix est ultra-agréable, l'image est bonne , tu es beau...
bref, tu as une excellente chaîne, pleine d'avenir et je ne peux que te souhaiter très bonne continuation !

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
N Olivier
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Mer 27 Déc - 19:05
Salut et Bravo pour ta nomination !!!!

Je te vois un peu partout en ce moment mais j’avoue que je n’avais pas encore maté tes vidéos.

J’ai donc regardé trois vidéos (pour ou contre noël et SW8 puis devenir youtubeur).

Je dis bravo pour le montage intercalé des deux perso et les moments à deux c’est pas évident. Donc bravo !

Ensuite globalement l’image est jolie, ainsi que le cadrage et les lumières (vu de mes faibles compétences en la matière !).

Je souligne un comm précédent, ta ligne est super vaste donc ça laisse la possibilité à tout le monde d’y trouver du contenu qui l’interpelle. Mais il ne faudrait pas que cela se retourne contre toi aussi ! Si l’on s’attache au perso; la ligne peut être supra large cela pose pas de problème et vu ton auditoire cela a l’air d’être le cas. C’est cool car ça veut dire que tu as trouvé j’e Commu.

De façon globale et à l’image des 3 vidéos que j’ai vues, je trouve parfois que cela manque un peu de rythme mais bon d’avord faut dire que je suis un psychotique du rythme.

Cette impression est créée chez moi par plusieurs paramètres qui ne sont pas toujours justes partout dans toutes les vidéos et à tous les moments :
- la musique est quasiment tout le temps présente et je ne la trouve pas tjs en adéquation avec les vidéos.
- Ce serait pas mal de la couper plus souvent pour appuyer ton discours. Ou même, sur les pour ou contre pourquoi pas mettre une musique par perso ? Les interventions sont peut-être pas assez longues. Mais y’a un truc à faire. Sur l’itw youtubeur ça aurait été pas mal de couper pendant les questions et lorsque tu blagues par exemple...? (Mais tu le fais de temps en temps sur les coupures).
- toujours sur le son, des petits bruitages quand on passe de l’un à l’autre des perso serait à tester ?
- parce que du coup quand tu coupes avec des bouts de vidéos là ça rythme à fond !

Voilà un premier retour à chaud et à débattre !
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 27 Déc - 21:20
Salut !

Avant tout, quand je clique sur le lien youtube sous la vidéo, je tombe sur la chaîne, malheureusement fermée, de Magna Mélodia. Il serait bon qu'une personne du staff la change pour mettre celle du Palois Voyageur ^^

Maintenant pour ta chaîne :

Ton concept de Pour ou Contre est sympa.
J'avoue que je n'avais jamais encore regardé ta chaîne alors que je t'ai vu déjà sur le forum, ou tes commentaires sur certaines vidéos d'autres membres du forum ^^
Et après avoir regardé ton contenu, je me dis que j'aurais du y aller avant !

Du coup je suis allé voir d'autres vidéos et je me suis abonné ! Félicitations à toi pour ta mise à l'honneur.

Gaetan974
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 17/12/2017

le Jeu 28 Déc - 13:31
Alors bravo pour ta nomination , les vidéos sont très bien , de très bonne qualité et très bien écrit.
J'adore les vidéo pour ou contre c'est original.
Tu t'exprime extrêmement bien , bien mieux que moi.
Les miniatures sont de très bonne qualité .
Le montage est propre.
Grace a cela j'ai de quoi m'occuper toute la semaine grâce a tes vidéos.
Bonne continuation a toi.
Angeltix
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Jeu 28 Déc - 20:20
Bonjour à toi @Le Palois Voyageur et bravo pour ta nomination !

Je vais te faire ma "petite critique" vis a vis de ta chaîne ^^ (Navrée par avance si ma critique n'est pas très constructive j'ai pas l'habitude d'en faire)

Alors pour commencer je vais parler de l'aspect "graphique de ta chaîne :
- La photo profil : simple mais travaillé à la fois, j'aime beaucoup !
- La bannière : elle est simple, les couleurs ne sont pas flash ni sombre c'est cool ! Ta bannière n'est pas surchargée non plus, elle est top, c'est en accord avec ta photo profil !
- Les miniatures : simple mais travaillé aussi cela se voit et elles sont en lien avec le contenu des vidéos. Grâce à elles, on sait à quoi s'attendre ! Et ça c'est super !
- L'organisation des vidéos sur l'accueil : elle est basique mais c'est pas une mauvaise chose ! C'est rangé, trié, c'est cool ! ^^

Alors maintenant je vais faire un petit tour sur le contenu :
- Contenu intéressant et pas forcément simple à trouver et surtout qui n'est pas passe-partout ! J'aime énormément ce que tu proposes !! ^^ Donc pour tu as fait le bon choix de thème pour ta chaîne c'est top ! :)

Et voilà c'est tout pour moi je pense que ma petite critique te sera utile ^^

Bonne continuation ! Je te souhaite le meilleur !
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 29 Déc - 5:03
Pfiouuu tellement de réponse a donner. Mais je suis content car pour beaucoup ce sont des chaines qui n’étaient jamais passer voir ma gueule donc ca me permet d'avoir de nouveaux commentaire. Encore merci @solid et l’équipe pour cette nomination !

Alors c'est parti pour les "réponses"

Vu que beaucoup ont parle de la qualité graphique de ma bannière c'est indeniable, merci @cristell pour le travail fourni. L'avatar c'est moi et un peu de powerpoint haha

@Launcher
Salut l'equipe, merci pour les retours. Ca fait plaisir de voir qe des personnes pas trop friande de mon style de video trouvent un peu de plaisir. C'est l'objectif.
Les miniatures sont en effet beaucoup moins travaille que le reste. Je ne suis pas graphiste, j'essai d'apprendre un peu de temps a autre mais si j'ai bien un gros defaut c'est celui la.
Merci encore et bonne continuation et bonne annee a vous

@devanedu80
Hey l'ami ! Oui tu l'avais dit et l'heure est venue. Ca fait du bien haha
Je te remercie pour les cotes positifs, je retiens surtout le cote personnalité. C'est ce que j'essai de mettre en avant (surtout que je debut pour a peu prés tout le reste) et j’espère continuer a plaire comme ca
Pour le texte je te rejoins, je suis beaucoup trop irregulier et c'est en effet lier au fait que je tente de sortir une video par semaine. Quand la vie privee est active je vais surement bacler un peu plus la video que quand elle ne l'est pas. C'est une strategie de productivite + que de qualite. Meme si tu le sais je m'efforce a donner le max de qualite possible a chaque fois.
L'elocution c'est interessant. Je pense que c'est un de mes points forts, mais tu n'es pas le premier a souligner 2 3 problemes. C'est souvent du au fait que lors du tournage, j'ai une blague ou anectdote qui me semble meilleur que le texte original. et je la sors plus brut, et certainement plus erronee.

Comme tu le dis, je suis en train d'entamer un virage pour ma chaine. Ne t'inquiete pas je vasi tenter de ne pas tomber dans le lourd caricatural. J'ai des idees pour 2018. Je commence a trouver mon format. J'espere ne pas te decevoir ! Merci pour cette longue critique en tout cas

@solid Up and DOWWWWN

@cristell MErciiiiiii, je vais de ce pas modifie le titre de la playlist. Je suis ravi que le changement de sujet te plaise. Ca ne veux pas dire que je ne vais pas revenir de temps en temps sur les USA (j'ai deja 2 3 textes bien avances) mais pour l'instant j'ai eu un besoin de me faire plaisir et de preparer l'avenir de ma chaine sereinement.

@Elioi-YT
Salut grand fan haha. Je suis totalement d'accord pour mes miniatures encore trop fade et pas tres clair. Meme si comme Cristell le notait je pense avoir trouve un truc avec le cadre blanc etc, je dois trouver un truc pour faire le contour sur moi (je suis vraiment une bille en graphisme haha)
Pour l'outro je vais regarder ce que je peux faire au niveau de l'image.
POur le son vous etes plusieurs a en parler donc oui je vais faire un effort !
Merci a toi en tout cas !

@N Olivier Moi partout ???? naaaaaaaaaaan je vois pas de quoi tu parles :D
Merci pour tes retours. En effet ma ligne pour l'instant est un peu flou. Mais on va dire que je vais devenir un meme qui commente les sujets d'actualites a sa facon. En utilisant 2 formats. Le pour et contre. Et un format long plus libre
Pour le rythme, je pense pas que tu sois un psycothique. JE pense m'ameliorer de plus en plus, mais il en manque encore un poil. Du fait de flemme d'ecriture, de tournage trop bacle parfois, et que tu tentes de rattraper au montage.
Et en effet comme tu dis, la musique et le son. Je ne l'exploite pas assez. Et je vais me servir de tes conseils !

@selfura
(merci pour la remarque sur le lienm comme je connais ma chaine j'avais meme pas tente haha)
Merci pour ton retour, j'espere te revoir regulierement sur mes videos avec des commentaires pertinents !

@Gaetan974
Merci Gaetan ! Cela fait tres plaisir. Tu es le bienvenue sur ma chaine quand tu veux (j'espere que mes vieilles videos, beaucoup moins sympa ne te degouteront pas haha)

@Angeltix
Salut ! T'inquiete ta critique est tres sympa (tu peux enlever cette phrase d'intro de tes futures critiques d'ailleurs !)
Merci pour tes retours, cela me fait plaisir que tu aimes mon travail !
Bonne continuation et le meilleur a toi aussi !

Pfiou.... Allez j'attends les futures salves les gars :D

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

yann-uriel
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 11/12/2017

le Ven 29 Déc - 10:53
Bonjour,

j'avais déjà regarder une de tes vidéos concernant les supermarchés au USA et toutes les différences. C'est très intéressant et enrichissant de découvrir d'autres cultures tout en restant sur son ordinateur et son canapé.

Merci pour tes vidéos. Continue ton style et tu mérites plus de vues et de soutien. Cela viendra, je n'en doute pas.

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
N Olivier
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 29 Déc - 10:58
Devenir un même de l’internet Tu m’as tué mais c’est exactement ce que je voulais dire ! C’est dans ce sens que ta chaîne s’inscrit !

https://www.youtube.com/oliviereducmus?sub_confirmation=1 !!!
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Ven 29 Déc - 12:02
Aller on part sur une critique del Palois !

Ps : Comme dab je n'ai pas lu les autres commentaires afin de ne pas me faire influencé (bande d'enfoiré ).

A propos :
- Il est un peu légér je trouve peu être rajouté deux trois info sur toi ou sur la direction de la chaine
- Ton lien twitter dans ton a propos n'est pas bon, il renvoie sur https://twitter.com/R_0m1 probablement un ancien pseudo ^^

Miniature : Bah écoute moi je les trouve pas mal c'est pas les meilleurs que j'ai jamais vu mais pour moi c'est correcte (je fait pas mieux alors du coup je parle pas trop haha)

Playlist

TOP5 - je rajouterais un ou deux petit mot clé sur le nom de la playlist juste histoire d'être plus
visible par youtube du style : Playlist TOP 5- Lieux a visité - Palois voyageur et si il y a d'autre top 5 qui n'ont rien a voir avec ce titre tu pourra toujours mettre à jour la playlist

Astuces ! - de même rajouté au moins voyage ça coute rien mais ça permet de mieu aiguillé Pourquoi pas un truc comme ça Astuces voyage - Palois voyageur

Concernant le contenu

C'est propre, c'est clair c'est pas trop long j'adhére et du coup je n'ai pas vraiment de point négatif à soulever

Voila voila pour ma part j'éspère que ça pourra t'aidé

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Launcher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Ven 29 Déc - 13:34
Bonne année à toi aussi, et à tout le monde qui passe par là par la même occasion ! Wink

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Ven 29 Déc - 21:17
très sympathique la vidéo ^^ j'ai pas grand chose a dire pour la chaine ^^' juste comme certain les miniatures ^^ ( bon après j'ai pas mon mot a dire... moi j'en est pas en général xDD )

et gg pour ta mise a l'honneur. ( putain, ça fait longtemps que j'en est pas faite O_O )

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Ven 29 Déc - 21:22
Félicitation à toi, je connaissais déjà tes vidéos et je dois te dire que je les adore. Et continue à voyager à fond, ce sera avec plaisir^^

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 31 Déc - 10:49
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Baptiste
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 24/11/2017

le Dim 31 Déc - 15:10
Hey ! Bravo pour ta mise à l'honneur !

Sur le plan de l'apparence, c'est très propre !
Rien a dire sur les miniatures, on voit que ça a évolué avec le temps !
La description de chaîne est un peu sommaire, il y a presque plus d'info dans les descriptions de tes vidéos, ça vaudrait peut-être le coup de la rafraîchir !
Et d'ailleurs, tu prends le temps de faire des descriptions pour tes vidéos, c'est top, par contre tu écris à chaque fois qu'il manque un "S" à "Abonne-toi", mais je ne suis pas d'accord, c'est de l'impératif, verbe du 1er groupe, pas de "S". M'enfin, le débat est ouvert ! Wink

Pour ce qui est du contenu, c'est varié, tu fais un gros boulot pour te filmer et pour monter, le résultat est au rendez-vous, le son est top aussi ! Tu t'amuses en jouant des rôles, bonne idée. :) Il y a de la marge de progression mais tu évolues super vite !

Bravo à toi !

Tu veux apprendre le montage vidéo avec un logiciel gratuit ?
Ma chaine : Monte ta vidéo !
Télécharge : Mon guide gratuit Hitfilm Express en français
Contenu sponsorisé