Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:58Selfura[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:04Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:00Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 14:11SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:57N Olivier[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 12:25Les Chroniques de Cé Bé★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 12:02MrRedlou[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 15%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elioi-YT

Partagez
Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/12/2017

[Chaine] Ygraine / Let's Play Hearthstone/Sims 4

le Sam 23 Déc - 13:19
Bonjour tout le monde :)

J'espère que je post au bon endroit.

Alors moi c'est Ygraine, j'ai 35 ans et je suis une inconditionnelle des jeux vidéos depuis mon enfance. Et c'est "presque" tout naturellement que j'ai eu envie de créer ma chaine youtube pour partager mon univers.

Je débute tout juste et je suis preneuse de tous commentaires constructifs/conseils et je ne demande qu'à m'améliorer. Pour le moment je n'ai posté que 3 vidéos Let's Play sur Hearthstone mais celles des Sims 4 seront postées la semaine prochaine (Environ 3 vidéos par semaine en alternant Hearhstone et sims 4 dans un premier temps).

Je compte également varié mes vidéos. Tantôt avec des musiques, tantôt avec ma voix (j’attends juste mon cadeau de noyel pour :p).
Je souhaite également partager mes conseils et astuces au travers de Tuto Sims4 et pourquoi pas des speedbuild. Je m'orienterais sur des formats court pour commencer, puis on verra par la suite. Je ferais également des Let's play sur d'autres jeux comme Wow, j'y suis accro depuis plus de 10 ans.

Je vous laisse jeter un œil (ou les deux) sur ma première création.

A bientôt.
/kiss
florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: [Chaine] Ygraine / Let's Play Hearthstone/Sims 4

le Dim 24 Déc - 14:54
salut a toi , alors tu a pour le moment très peut de vidéo et elles sont toutes sur Hearthstone jeux dont je ne connais absolument rien nis le règlement nis rien :) donc je ne peut pas trop jugé , par contre je peut affirmé que tu sais faire des vidéo de qualité surtout avec la qualité d'image et de son irréprochable , a surveiller sur tes prochaines vidéo , mais a mon avis y a pas de souci a se faire :)

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 24 Déc - 15:47
Bonjour, et merci infiniment d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos et d'en faire un retour si positif.

Je ne voulais pas me lancer sans avoir une qualité audio/vidéo correct. J'ai donc patienter :)
Je ferais peut être une vidéo courte et basique sur le fonctionnement de Hearthstone, je n'y avais même pas pensé, merci pour l'idée!!

La semaine prochaine ça sera le tour des sims 4.

A bientôt
Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 26 Déc - 12:51
Cette semaine nous partons dans l'univers des Sims 4.
Voici une première vidéo de présentation, deux autres vidéos suivront (jeudi et samedi).
Le montage est différent et m'a demandé plus de temps, n'hésitez pas à me donner votre avis !!

Bon visionnage.
florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 26 Déc - 15:59
salut , alors sur tes premières vidéos qui était sur Hearthstone je n'avais pas spécialement d'avis car je ne connais pas le but du jeux mais j'ai regarder ta nouvelle vidéo sur les sims et je n'ai pas aimer............. j'ai adoré c'est vraiment excellent , je ne vois pas vraiment ça comme un let's play , c'est plutôt un genre de petit reportage sur kailee l'artiste , ont vois ça vie ,quelle est passionnée par la musique , je vois même cette vidéo comme un genre de court métrage avec une petite histoire que j'ai vraiment apprécié court et simple mais tellement agréable a regarder , voilà par ta faute j'ai envie d'en voir d'autres , je vais m'abonné et j’espère que tu continuera ce style de vidéo ni trop longue ni trop court et qui raconte une petite histoire, tu vois quand j'ai dit sur mon premier commentaire qu'il n'y avais pas de souci a se faire pour tes futurs vidéos je ne m'était pas trompé :)

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 26 Déc - 16:43
Waouh merci, ça me touche beaucoup ce que tu me dis. (j'en ai même perdu mes mots en écrivant cette réponse!)

Les 3 vidéos sims que je posterais cette semaine sont des présentations (condensées) des personnages que je compte utiliser pour des let's play à ma façon (la 2ème sortira jeudi et la 3ème samedi, si je n'ai pas d'imprévu).
Il est vrai que pour le moment, j'ai envie de faire mes vidéos sous forme de mini machinima d'au maximum 6-8 minutes pour continuer à raconter mes histoires.
Et puis après tout "let's play" c'est "jouons" et je joue pour tourner ces séquences, bon, c'est peut être un peu tordu mais c'est ma façon à moi de l'interpréter :p
Encore une fois, merci pour ton commentaire, ça me motive plus que jamais à continuer sur cette voie. J'avais beaucoup d'appréhension sur le fait que ce type de format n'est pas habituel pour ce genre de vidéo.
J'espère que la suite te plaira !
A bientôt.
/kiss
Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 28 Déc - 12:08
Bonjour, on continue dans l'univers des sims 4.
Bon visionnage :)

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 28 Déc - 17:46
salut , 2eme vidéo sur les sims toujours aussi bon , rien a redire ,montage impec, image et son impec je n'ai pas grand chose a rajouté si ce n'est vivement la suite juste une question la musique vient du jeux ? car elle est vraiment très jolie a écouté

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 29 Déc - 0:12
Bonjour et encore une fois merci, ça me fait chaud au coeur :)

Les musiques viennent du créator studio, rubrique "créer" de youtube. Certaines sont super sympa, elles sont gratuites et libres de droit, certaines tu peux les utiliser telles quelles sans mettre de mention, d'autres tu dois ajouter le lien dans la description mais c'est tout. C'est bien pratique quand on débute :)

Prochain épisode Sims Samedi :)
A bientôt.

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Déc - 17:11
Dernière vidéo de 2017. La suite en 2018

Passez de bonnes fêtes :)
/kiss

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 30 Déc - 18:38
salut , oula voilà les vampire :) montage encore plus dynamiques que les autres (beaucoup plus de plans) que puis je dire d'autres , passe de bonne fête

Ygraine252
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 16 Jan - 13:43
Bonjour, bonjour,

Un petit up avec de nouvelles vidéos, dont mon premier speedbuild Sims 4.

Bon visionnage.
A bientôt !!

Hearthstone :
https://www.youtube.com/watch?v=dGTKySkqSlQ
https://www.youtube.com/watch?v=Y2oi7wwxldA
https://www.youtube.com/watch?v=lsVJOEMwdZ0

Sims 4 :
Contenu sponsorisé