Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, MonsieurrHamster, Projets-Ventilo

Partagez
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

Re: [Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)

le Ven 19 Jan - 9:21
@yann-uriel @Secret de Cuisine

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je les mettrai en application sur la prochaine vidéo. jocolor

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCDL1NIjJE6S-_Y6Meis_raA

En BD sur Instagram
https://www.instagram.com/lemondedescuberdons/

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Ven 19 Jan - 10:12
Salut Maeh, je viens de regarder ta dernière vidéo!

C'est franchement pas mal, original et techniquement c'est bien réalisé. Les voix sont peut-être un peu faible. Je pense que tu pourrais même ajouté une petite musique de fond pendant les dialogues.
Pour une chaîne qui a commencé le 3 décembre c'est un bon début! Continues comme ça!

Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 21 Jan - 18:55
@Rém's81
Merci à toi d'avoir regardé.rambo
J'essaye encore d'améliorer les voix et prends note de tes critiques.

En BD sur Instagram

Nyu
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/01/2018

le Dim 28 Jan - 10:55
J'ai bien aimé au niveau de l'animation mais je trouve que les vidéos sont un peu fade, le doublage n'a pas énormément d'émotions et laisse à désirer. L'animation est très bien faite et je voulais savoir si c'était fais au crayon puis retransmis sur pc. C'est très bien de rajouter des effets sonores mais certain sont beaucoup trop fort, d'ailleurs je t'invite à ajouter une petite musique de fond histoire que le tout ne soit pas trop vide et facilement lassant.

Voilà j'espère que mon avis te satisfait, bonne continuation
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 28 Jan - 14:24
@ Nyu Merci d'avoir regardé la vidéo

Pour centraliser en plus les retours des questions posées:
Alors pour le doublage, je me répète mais je tiens à souligner que je ne suis pas doubleuse professionnelle et que le doublage n'atteindra (il me semble) pas le niveau de nos grands doubleurs francophone (peut-être un jour...). Alors c'est une référence oui, mais bon je rappelle que c'est une série amateur. Je m'applique, toutefois le style ne sera pas celui d'un cartoon (ce n'est pas un LollyTunes) ou d'un animé japonais... Ce n'est pas l'effet recherché ni voulu. As-tu écouté les derniers épisodes? Selon les retours que j'ai reçu, le doublage est meilleur (mais pas parfait hein car oui, on peut toujours faire mieux).Surpris Donc ça ne va jamais crier ni s'égosiller de manière cartoonesque.
Il n'y a rien de fait au crayon, tout est à l'ordi et même à la souris. Pour des raisons pratiques et matérielles (de rapidité entre autre), je n'utilise pas ma tablette graphique.
Les effets sonores, certains m'ont déjà dit la même chose et je redemande (car je n'ai eu de réponses à ses questions) : où ? écoutes-tu avec un casque ou autre car sur haut-parleurs, personnellement je ne décèle aucun problème. De même, j'ai modifié exprès le son dans les deux derniers épisodes, parles-tu de ceux-là ou du pilote et du deuxième ?
La Musique de fond, il y en a d'ambiance... Hors j'ai étudié la question que quelqu'un d'autre avant toi avait déjà abordée. Les chansons du Moyen-age sont principalement religieuses et très peu entrainantes (je crois que les cantiques seront casse-couilles pour tout le monde), utiliser une autre musique non-MA équivaudrait à utiliser de la musique sous droit d'auteurs qui bloquerait la vidéo ou à avoir une musique qui s'accorderait bien mal. A part la composer, comme je le fais déjà, je vois pas quoi faire de plus. On va dire que le style se rapproche de South Park ou de Kaamelott (livre un à quatre) qui n'ont pas de musique toutes les secondes. Bien sûr si j'en trouve une qui me satisfasse, j'aviserai mais pour l'instant, je n'en ai guère.

Mais n'oublions pas
qu'on ne peut pas plaire à tout le monde car je ne sais pas si mes vidéos un peu fades se transformeront en vidéos potables pour tous... pale

En BD sur Instagram

Nyu
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/01/2018

le Dim 28 Jan - 15:49
Pour te répondre, j'écoute avec les hauts parleurs de mon pc mais je n'ai regardé que les vidéos posté sur le premier message de ton sujet donc je pense qu'elles ne sont pas toutes récentes alors je m'en excuses si je n'ai remarqué que les défauts qui ont été corrigé avec le temps. En tout cas merci d'avoir répondu aussi clairement à ma critique.
Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mar 30 Jan - 14:35
Salut!

C'est bien foutu tout ça! Je suis de l'avis de naruwaws, le fait que les doublages ne soient pas assez dynamiques casse un peu le truc.

Mais bravo en tout cas, bon boulot!

pleur

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 3 Fév - 21:30
@Nyu snipe Pas de problèmes yeah Merci en tout cas d'être passé mais vois-tu ces problèmes sur les dernières vidéos? silent

@Les Chroniques de Cé Bé santa Merci à toi. Tu trouves le doublage par rapport à la première vidéo ou à toutes? prier 2

En BD sur Instagram

Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 4 Fév - 8:31
Voici le dernier épisode agrémenté de musique (test)

En BD sur Instagram

Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Dim 4 Fév - 16:16
@Maeh a écrit:@Nyu snipe Pas de problèmes yeah Merci en tout cas d'être passé mais vois-tu ces problèmes sur les dernières vidéos?  silent

@Les Chroniques de Cé Bé santa Merci à toi. Tu trouves le doublage par rapport à la première vidéo ou à toutes? prier 2

Salut!

Quelle bonne idée de faire un feat avec ce bon Delerane! Mais juste un peu dommage de prendre une voix de south park, je trouve. Ton dessin animé est très bien foutu, pas besoin de le faire ressembler aux autres.

repos

J'aime beaucoup la scène de présentation de la "fine lame du royaume". Je pense que tu peux faire encore un peu plus pour le dynamisme. Peut-être en rajoutant quelques effets sonores, en évitant les transitions ou les phrases trop lentes.

Tu peux en trouver ici > https://freesound.org/
Ou ici > https://www.myinstants.com/

Si je prends autant de temps pour te faire une critique, c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais. Comme je dis toujours, c'est facile de critiquer et difficile de se lancer. Tu fais un super travail, surtout n'arrête pas. Tu vas trouver ton rythme, j'en suis sûr.

A bientôt!

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 16 Fév - 20:36
@Les Chroniques de Cé Bé

Comme le style est "un peu" proche, j'ai voulu essayé gratte
Merci pour ce super retour, j'en prends bonne note (freesound devient mon site préféré de son ) ça fait chaud au cœur ces encouragements. Sad

En BD sur Instagram

Contenu sponsorisé