Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, MonsieurrHamster, Projets-Ventilo

Partagez
RaidenOps
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 12/12/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 15 Déc - 4:07
Salut salut ! je rejoins les autres sur ta bannière et sur ton logo ! C'est cool que tu fasses un travail d'archives de musiques etc . Cela aide très clairement pour les fans voulant écouter les musiques de ces films ou animés !
MAIS ce qui est très important , c'est de mon avis personnel et relatant le nombres de vues/likes sur le genre de vidéos que je vais te dire . C'est de faire des best-of de son sur une émotion . C'est à dire sur Fate/stay , faire une vidéo relatant que les musiques epic . Ou bien que les musiques triste . Mais tu peux faire aussi sur plusieurs films ou sur un type de films ( = "best funny song on funny animes" par exemple ) .
Car tu dois comprendre pourquoi on regarde les compils de musiques durant plusieurs heures . Soit pour taffer longtemps , les musiques epic peuvent donner de la motivation , alors les tristes ou "sad" peuvent donner de la relaxation durant la révision . Ou bien pour jouer en même temps . Tu peux penser a énormément de trucs à toi de t'adapter à telle ou telle situation .
J'espere que mon commentaire t'aidera !
P.S : dsl pour les fautes d'ortograpes ou de conjugaison , il est 4 heures quand j'ai fais ca xd ! Et aussi je m'abonne pour voir les progressions ! mais je m'hésiterais pas à me désabonner si je vois pas une once d'innovation/progression/effort/compréhension dans les vidéos , venant ou non de mon commentaire :D !
yann-uriel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/12/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 15 Déc - 14:36
Bonjour,

je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, toutefois je trouve que ta chaine est un peu impersonnelle. L'idée est intéressante de proposer des BO pour tes les personnes qui souhaiteraient les réécouter, mais je pense que tu devrais par exemple rajouter une petite explication au début ce que l'abonné va découvrir. Histoire de personnaliser tes vidéos et qu'on s'attache à toi et à ton travail.

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 15 Déc - 16:15
Félicitation a vous camarade ! Je vais essayer de faire une critique a la hauteur des critiques que tu donnes et du travail fournit par vous 2.
Juste avant, je trouve assez admirable ce travail que vous fournissez pour promouvoir des choses qui vous tiennent a coeur. Et non quelque chose de selfish. Well done for that !
Je m'excuse également car je n'ai rien lu des critiques précédentes. Donc s'il y'a redondance... C'est ma faute

C'est parti :

La forme :
- Je ne vais pas juger les miniatures car elles sont évidemment issues du travail que vous mettez en avant. La seule chose que je peux dire c'est que généralement vous choisissez des images de qualité et ça donne une belle esthétique

- Votre logo je l'aime beaucoup. Simple et efficace. La banniere est tres jolie, congrats @cristell

- Vos playlists respectent un certain ordre que je respecte. Mais vu la multitude de playlist a force du travail que vous fournissez, ne serait-il pas intéressant de faire des regroupements ?

- La selection de chaines. Bon la je suis vexe mais ca va aller :P (je rigole) Par contre Science Manga ? A part pleurer sur son sort je vois pas trop d'interet a ce mec. Mais c'est une parenthèse.

- Le a propos est clair et precis. Mais il manque une langue non ? :P

Les videos !

Bon dur de juger une chaine musicale. Votre ligne editoriale est a peu pres clair. Anime, film, series, OST. Special Halloween etc...
Manquerait juste une special noel en ce moment vous croyez pas ? :D

L'intro de votre video avec votre logo, j'aime bien. Ca apporte a l'identite !

Ensuite je vais me consacrer que sur les movies - main themes. Car le reste, bah c'est pas ma came. Ou très peu.
Ca j'adore, la qualite audio est la, et puis ca me rappel toujours les bons souvenirs que j'ai eu en regardant les films. Je les ecoute avec plaisir !

La description pareil. Je sais que l'anglais va vous mener a l'internationale. Mais vu que vous parlez francais, et que les francais sont souvent des billes en anglais, bah je verrais bien les 2 langues.

En dehors de youtube !
Je pense que vous pourriez etre un poil plus actif sur les reseaux sociaux. En organisant des event etc. En mode, pendant une semaine on vous sort tel style de videos.
Ou partagez ce que vous voulez entendre. ETc etc. Et "récompenser" certains "abonnes" pour leurs découverte. C'est pas car vous êtes une chaine de promotion que vous pouvez pas avoir d'interaction.
Ensuite une idee comme ca inspire de feu inyourchill. Pourquoi vous vous mettez pas au live? J'ai aucune idee de la masse de travail que ca engrange, les droits etc. Mais comme lui il en organisait...

Mmmmm voila, je sais pas si j'ai tout dit. mais c'est deja pas mal !

Bonne mise a l'honneur et encore félicitations !
(deso pour le manque d'accent mais avec mon clavier qwerty j'ai vraiment la flemme de faire la correction pour chaque mot haha)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Léo-Paul
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/12/2017

le Ven 15 Déc - 18:52
Hé pas mal, j'adore les OST, c'est cool qu'une chaîne se démarque comme ça avec des films français.
Pour la bannière, rien à dire ne change(z) pas
Pour le logo, un petit contour sur les deux M serait cool, ils se démarqueront plus du fond je pense!
Après niveau contenu, c'est des OST donc voilà c'est bien organisé.
Par contre pour l'upload ça doit faire mal ^^, ça vous prend combien de temps?
Phyziqk
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 18/11/2017

le Sam 16 Déc - 3:39
Salut à toi !

Bravo pour ta mise à l'honneur déja ! :)

Voila pour commencer je tenais à souligner la qualité de ton logo et surtout de ta bannière , ça tape à l'oeil et ça colle parfaitement à ta chaine donc rien à dire vraiment.

Pour ce qui est du contenu de ta chaîne , je constate qu'il y a tout de même du travail , au niveau de la recherche des musiques , très peu certainement au montage et beaucoup dans la description pour que ça soit le plus précis et le plus agréable à écouter.
J'adore souvent écouter les soundtracks de certains films quand ils me plaisent vraiment , je pense surtout à interstellar ou à certains "Animes" comme No Hero academia ou One Punch Man alors pourquoi pas , ça reste très kiffant :)

Pas vraiment d'avis négatif , je ne pense pas que te lancer toi dans la musique et de poster tes propres morceaux serviraient à quelque chose si tu n'as pas de "talent musical" , si ton plaisir est de faire partager aux autres les soundtracks de leurs films préférés , je pense que ça reste une idée qui te tient à coeur autant pour toi que les autres donc voila :)

Bonne continuation ! A bientôt peut-être ! :)

Mon Twitter
Ma chaîne youtube
Lamèche
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/12/2017

le Sam 16 Déc - 17:31
Bonjour!

Je commence ma petite critique.

La chaîne donne envie d'y aller. L'aspect visuel est chouette, la bannière est réussi, le classement semble propre, c'est très bien.

Les descriptifs de chaque vidéo sont réussis, avec les titres des morceaux et la durée où cliquer pour l'écouter. Tout cela peut sembler basique, mais tout ceux qui font ce genre de vidéos ne le font pas. Ensuite, je n'ai pas regardé toutes les vidéos bien entendu, mais indiquer le titre du moreau dans la vidéo lorsque ce dernier commence est une très bonne idée. De surcroit, il y a du "montage", les vidéos ne sont pas uniquement une affiche où un fan art avec de la musique. Beaucoup de gens n'y prêteront pas attention, ils veulent écouter de la musique, mais c'est très chouette et appréciable comme idée.

Après, personnellement, je ne suis pas fan de ce type de chaînes. Je préfère les vidéo "originale", avec un contenu écrit on va dire.

Pour conclure, la chaîne est agréable et bien pensée, elle est donc parfaite pour ceux qui recherchent ce genre de playlists et ces musiques.

Bonne continuation!

Créateur de malaise depuis 1988
Boulangerie Facile
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 16 Déc - 18:58
Bravo pour cet mise a l'honneur
rien a dire apart que le son est sympatoche :p

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 16 Déc - 19:12
Merci à tous pour vous interventions !
Avant de répondre un petit quelque chose à chacun de vous, je tiens à préciser quelque chose :
Jamais je ne me suis présenté comme une chaîne de création, mon objectif est le partage de musiques pur et brut.
Je n'ai aucune intention de présenter quelconque démonstration musicale de part (je n'ai aucun talent), la seule éventuelle création envisageable et réfléchie depuis quelques mois reste le projet d'une émission culturelle. Cependant, tant qu'on n'aura pas trouvé un concept TOTALEMENT ORIGINAL on ne fera rien.
Faire ce que l'on fait déjà nous demande un temps monstrueux et des temps de publications l'étant tout autant (entre 40h et 65h de publication pour les vidéos les plus lourdes).

@Rém's81 : Bonsoir Rem's et merci d'avoir partagé ton avis. Pour te répondre, s'occuper de ce genre de chaîne, lorsque l'on publie journalièrement nécessite entre 2 à 5h par jour rien que pour le côté gestion et publicitaire.  En tout cette chaîne m'a demandé plusieurs milliers d'heures. En moyenne, à nous deux depuis juin 2017, nous passons en moyenne 120h par mois sans compter le temps de publication.

@Devanedu80 : Bonsoir Devane, merci d'être passé par ici ! Je n'ai pas oublié ton passage à l'honneur, j'ai noté que je devais faire ta critique, elle sera faite tôt ou tard !
Pour répondre à ta première question, j'ai décidé de rester dans l'usage complet de l'anglais pour des raisons de référencement et ajouter le français n'est pas possible pour le « A Propos » par manque de place, et je vais parler franchement : le français n'est pas vendeur et n'est pas crédible dans ce milieu.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas dur dans tes propos, la réflexion est logique et compréhensible. Pour te répondre, je fais ceci uniquement dans un but purement culturel, je n'ai aucun désir de faire de culte de personnalité et me mettre en avant. Il faut savoir que Spotify, Deezer et autres sources de musiques ne fournissent que très rarement une véritable diversité de bandes-son et seule une minorité de personnes les utilise dans le monde. Youtube reste le réseau le plus utilisé pour écouter de la musique et est le plus exploité par moult les multinationales commerciales.
Concernant la satisfaction personnelle c'est très simple, j'en ai dès l'instant que je vois des personnes  trouver leur bonheur ainsi que de rendre accessible des musiques jusque là introuvables ou qui n'ont pas encore été publiées. Je ne suis qu'un diffuseur, ni plus ni moins.
Concernant l'analyse de musique, j'y ai pensé mais c'est quelque chose de surexploité et je ne suis pas un professionnel ni un expert dans ce domaine. Je m'y connais beaucoup mais c'est tout.
Pour finir, je n'ai de toute façon pas le droit de devenir un personnage public à cause de mon parcours professionnel.

J'espère que ça a pu t'éclairer un peu l'ami!

@Bumper : Bonsoir Bumper et merci pour ton passage ! Concernant les OST de jeux nous en avons déjà posté une bonne centaine sur la chaîne mais pour des raisons de cohérence nous avons décidé en septembre de nous concentrer dans le monde du cinéma classique et animé. Nous postons cependant 12 fois par an des full ost de jeux auxquels nous avons pu avoir un coup de cœur et s'ils s'avèrent encore introuvables.

@Launcher : Bonsoir Launcher et merci de nous avoir laissé ta petite critique !
Le concept de la chaîne est le partage brut en tant qu'intermédiaires officieux d'une licence musicale. De plus, il faut savoir que ça n'a absolument aucun rapport avec l'industrie du cinéma et que ça la nuit encore moins. L'industrie du cinéma se porte à merveille à l'heure où nous parlons.
Les bandes-son n'ont de rapport qu'avec les Labels (si elles en ont), les compositeurs et les licences (si elles en ont). Tout ne concerne que le CONTENT ID sur Youtube, autrement dit les droits d'auteur.
Sache d'ailleurs que la plupart des vidéos sont monétisées par les auteurs/licences/groupes et récupèrent l'argent des annonceurs, c'est tout à leur avantage.
Et ne t'en fais pas, je n'ai aucune raison de vous en vouloir de vous poser des questions !

@Cristell : Bonsoir Cristell, merci beaucoup !! Aucun soucis, merci encore pour tout ce que tu as pu faire pour nous !

@Aizu : Merci Aizu pour ta petite analyse, je vais de suite répondre à tes questions.
Ce type de chaîne peut être évidemment en proie aux strikes mais uniquement par les licences qui le font pas défaut sans voir plus loin. Techniquement, tant qu'aucun message, qu'aucune création ni commerce n'est fait sur une œuvre musicale, il est possible de la partager, il faut néanmoins avoir des autorisations !
La chaîne existe depuis 2011 car je ne me suis pas lancé dans cette aventure sans avoir étudié en profondeur le fonctionnement de ce milieu. Ceci n'est qu'une question de vastes recherches et réflexions avant publication même si nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs.
Oui, ça nous arrive à avoir à supprimer des vidéos, ça arrive tous les mois, tout dépend des changements de règles de contents id de l’œuvre en question et/ou des tolérances de certains pays.
Bien évidemment, certaines vidéos sont inaccessibles dans certains pays mais nous veillons à ce qu'au moins 80% de notre contenu soit accessible en France même si ce ne sont pas ceux qui nous suivent le plus.
Autrement, oui comme cité ci-dessus, la plupart sont monétisées par les auteurs/licences et touchent l'argent récolté.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, merci encore !

@screen matterial : Merci d'être passé par ici screen matterial ! Sur notre chaîne est déjà disponible une centaine de vidéos tournant autour des OST de jeux-vidéos, faut juste chercher dans nos playlists ! Je te souhaite également une bonne continuation !

@Selfura : Bonsoir Selfura, content de lire que cette bande-son t'ait plu et je confirme que ça peut être compliqué de tenir cette chaîne quand on manque de temps ou quand nous sommes très pris par le boulot !

@RaidenOps : Bonsoir RaidenOps et merci pour ton intervention ! Oui j'y ai déjà pensé très souvent mais énormément de chaînes le font déjà, il est déjà prévu d'en faire mais ce serait sans doutes mensuel. Nous essayons de garder un certain professionnalisme et nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voulons malheureusement.
Libre à toi de faire ce que tu veux l'ami, en tout cas je te remercie de t'être abonné même si c'est de passage !

@yann-uriel : Bonsoir yann-uriel, merci de m'avoir partagé ton avis !
Oui la chaîne est impersonnelle et c'est volontaire. Je n'existe pas sur la chaîne, seul le contenu prévaut et je ne veux/dois pas mêler mes intérêts, préférences et avis personnels.
Telle est l'objectif d'une chaîne de promotion musicale, les gens viennent pour écouter de la musique, tout simplement.

@Le Palois Voyageur : Bonsoir Le Palois, content de te voir par ici !
Je dirais même que notre ligne éditoriale est encore plus simple : BO + OST de films et d'animations. Sinon oui, il est prévu de faire une compilation spéciale Noël si nous avons le temps pour.
Concernant la micro-intro nous avons arrêté de l'utiliser car non seulement elle n'est pas terrible même si à la base on l'appréciait. On a eu pas mal de mauvais retours alors j'ai décidé d'arrêter la casse. Ensuite pour les réseaux sociaux on va faire plus d'efforts, en temps normal on ne les utilise jamais pour nous mêmes mais on fait des efforts, j'ai été bien briefé par certains et feux d'entre vous.
Pour les interactions avec abonnés et les possibles récompenses nous n'avons pas le droit de faire ça, ce serait agir de manière commercial à notre intérêt et non celles des licences.
Pour les lives, cela fait des mois et des mois qu'on y réfléchit et qu'on essaye d'en préparer mais nous n'avons pas les autorisations suffisantes pour en faire et nous n'avons pas de connexion suffisamment puissantes pour en maintenir malheureusement, un jour peut être !
Merci en tout cas ! Ça m'a fait plaisir de te lire !

@Léo-Paul : Bonsoir Léo-Paul merci pour ton message ! Concernant l'idée pour le logo je l'ai noté, c'est intéressant, merci !
Concernant l'upload, pour les bandes-son les plus courtes et plus anciennes publiées en 720p durant entre 40 min et 1h30 tu peux compter entre 2h et 10h selon la qualité de la bande-son elle-même. Pour les bandes-son en 1080p sans FX et avec images de 1h15 à 1h40 tu peux compter entre 15h et 25h, puis pour celles en 1080p avec FX faisant entre 1h30 et 3h + tu peux compter entre 40h et 65h.
Nous avons malheureusement des connexions assez faibles donc c'est long !

@Phyziqk : Bonsoir Phyziqk et merci pour ton message qui fait plaisir ! Oui effectivement, comme cité ci-dessus de mon long message, je n'ai pas de créations à partager et je n'ai pas la fibre musicale.
Cela restera, aussi longtemps possible, une grande chaîne de promotion musicale pour petits et grands !

@Lamèche : Bonsoir Lamèche, merci pour ton commentaire !
Je comprends tout à fait pour l'abonnement, c'est pour cela que nous sommes une chaîne basée sur les vues et non les abonnés. On ne trouve pratiquement jamais de communauté sur des chaînes de Promotions Musicales et c'est normal !
Je te souhaite également une bonne continuation !

Pfiou quel pavé vous m'avez fait rédiger ! Merci à tous pour vos commentaires !
Angerzh
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 14/12/2017

le Sam 16 Déc - 19:27
Hello et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Je rejoins les autres sur ton logo et ta bannière, vraiment sympa sans en faire trop ! L'idée du M à l'endroit et à l'envers est bien trouvée.

Ton "A propos" est très complet et accessible à tout le monde car en Anglais (vaut mieux pour une chaîne musicale ^^).

Je m'y connais pas trop en chaîne musicale mais le plus important ça doit être tes mots clés pour que les gens trouvent facilement leur bonheur. Si tu y as déjà fait attention alors c'est parfait !

Tes playlists sont claires et bien rangées, chose qu'on cherche souvent sur YouTube mais qu'on trouve pas forcément !

Bref tout ça m'a l'air propre, bien joué !  study

(et grâce à toi, j'ai terminé le montage de ma vidéo sur du Balavoine... original ! ^^)  rambo

● AU MOINS UNE VIDEO PAR SEMAINE ●

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 16 Déc - 22:41
Hello! Bravo pour ta mise à l'honneur, déjà.
Ta bannière est très bien faite et bien en rapport avec ton thème, et les genre et les styles abordés sont variés tout en collant à l'actualité du moment (ce qui, je pense, dois t'aider à être visible) par exemple avec récemment "One Punch Man".
Une question que je me pose, naïvement, c'est "tu n'as jamais de problème d'ayant droits"?
En tous cas, bonne continuation à toi.

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Capspao
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/11/2017

le Dim 17 Déc - 10:50
Salut !

Après un rapide tour de ta chaîne, je l'ai trouvé très sympa et je vais finalement répéter ce que tout le monde a dit. Le logo et la bannière sont magnifiques, ta chaîne est bien "rangée" et le concept en lui-même est cool. Bref, je te souhaite une bonne continuation mais tu mérites vraiment d'être à l'honneur !
jubjub32
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/11/2017

le Dim 17 Déc - 12:10
Félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est amplement mérité.

Pour la chaine en général, je la connaissais déjà, logo et bannière en adéquation avec le thème de ta chaine.

Après comme on avait déjà évoqué sur d'autres topics, le temps de rendu est très long étant donné la longueur des vidéos, tu préfères mettre peu de FX dessus et privilégier la qualité sonore, tu as visé juste à ce niveau puisque c'est le point clé de ta chaine et de tes vidéos/OST.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, bravo encore pour la mise à l'honneur :)

TWITTER : https://twitter.com/jubjubkiller32
TWITCH : https://twitch.tv/jubjubkiller32
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC-smKV6-Ac6yr6pOALaDEbw
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017

le Dim 17 Déc - 12:16
Salut, ta chaîne est sobre et mignonne et tu as un goût musical fort prononcé c'est cool !

Continues comme ça bravo à toi
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Dim 17 Déc - 13:53
Salut,
alors, je n'ai personnellement pas grand chose à dire sur ta chaîne.
-Niveau graphique, c'est plutôt beau !
-Les playlists sont très complètes
Ben voilà, chaîne sympa quand on veut découvrir/écouter des OST.

Bonne continuation ^^

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 17 Déc - 17:34
Coucou Magna Wink je repasse comme prévu te faire ma critique!
Encore félicitation en tout cas, j'espère que cette mise à l'honneur te fera gagner en audience!

Avant de commencer, je suis très contente des retours sur ta bannière, ça me fait très plaisir quelle plaise et très fière d'avoir pu contribuer à ma manière à ta (votre) chaîne Wink

Donc je vais continuer sur le design, je trouve tes miniatures vraiment très classe, elles représentent très bien les musiques que tu proposes!
L'aspect de l'accueil est très bien agencé, il y a les playlists horizontales et verticale sur la fin, c'est très bien et ça permet de montrer un gros gros aperçu de votre travail.

Les descriptions de vidéos, la aussi bah y'a rien à dire, pas plus complet, on peux pas faire !!!

Passons au contenu! Alors pour moi, les trois quarts des musiques, je les découvrent lol Je suis un peu une quiche la dessus, c'est comme le ciné, j'y connais pas grand chose :)
Cependant, ce que j'ai pu écouter est vraiment excellent! Quelques préférences pour certaines bien évidemment. Comme ton dernier partage, je trouve ça vraiment top à écouter. (et surtout Stephen King !!! Alors la :D )
Bon franchement, je trouve pas trop de chose à critiquer lol, rien qu'à voir ton nombre de vues sur certaines de tes vidéos, je pense que ça suffit pour montrer que tu as une chaîne qui marche et c'est le principal.

Bon aller, j'ai trouvé un petit point, qui pourrait être amélioré :p
C'est l'image. Je pense peut être qu'un diaporama d'images pourraient dynamiser tes vidéos. Voir quelques mini-extraits? C'est le seul point qui pourrait être amélioré pour moi. Alors c'est vrai que c'est de l'écoute, mais il y a quelques personnes qui aiment avoir un visuel également, du coup ça pourrait te faire gagner des viewers.

En tout cas, bravo pour les différents thèmes présentés, y'en a pour tous les goûts. Et bravo aussi pour les mises en lignes des vidéos qui sont régulières.

Encore bravo et à bientôt sur le fofo Wink  bravo

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 18 Déc - 9:07
@Magna Melodia a écrit:

@Devanedu80 : Bonsoir Devane, merci d'être passé par ici ! Je n'ai pas oublié ton passage à l'honneur, j'ai noté que je devais faire ta critique, elle sera faite tôt ou tard !
Pour répondre à ta première question, j'ai décidé de rester dans l'usage complet de l'anglais pour des raisons de référencement et ajouter le français n'est pas possible pour le « A Propos » par manque de place, et je vais parler franchement : le français n'est pas vendeur et n'est pas crédible dans ce milieu.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas dur dans tes propos, la réflexion est logique et compréhensible. Pour te répondre, je fais ceci uniquement dans un but purement culturel, je n'ai aucun désir de faire de culte de personnalité et me mettre en avant. Il faut savoir que Spotify, Deezer et autres sources de musiques ne fournissent que très rarement une véritable diversité de bandes-son et seule une minorité de personnes les utilise dans le monde. Youtube reste le réseau le plus utilisé pour écouter de la musique et est le plus exploité par moult les multinationales commerciales.
Concernant la satisfaction personnelle c'est très simple, j'en ai dès l'instant que je vois des personnes  trouver leur bonheur ainsi que de rendre accessible des musiques jusque là introuvables ou qui n'ont pas encore été publiées. Je ne suis qu'un diffuseur, ni plus ni moins.
Concernant l'analyse de musique, j'y ai pensé mais c'est quelque chose de surexploité et je ne suis pas un professionnel ni un expert dans ce domaine. Je m'y connais beaucoup mais c'est tout.
Pour finir, je n'ai de toute façon pas le droit de devenir un personnage public à cause de mon parcours professionnel.

J'espère que ça a pu t'éclairer un peu l'ami!

tu ma parfaitement éclairé l'ami ^^, je me doutais un peu de tes réponses, mais c'est tout à ton honneur, par contre tu atise ma curiosité sur pourquoi tu n'a pas le droit de devenir une personnalité publique ? ^^

encore merci d'avoir pris mes reflexion dans le bon sens ^^

encore une bonne continuation ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

dreo42
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/02/2016

le Lun 18 Déc - 9:10
Félicitations à toi,

Je pense un peu comme tout le monde, l'aspect graphique est très jolie (miniature et bannière).
Mais pour moi ce n'est pas du contenu que tu fais toi même seulement du partage donc je ne peut pas
dire félicitations.
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Lun 18 Déc - 19:31
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Ça fait longtemps que je parcours ta chaîne et grâce à elle, j'ai pu découvrir de bons morceaux (comme Disillusion version instrumental :D).
Au niveau de la qualité sonore, il n'y a rien à redire tout y est. De plus, tu nous permet de découvrir plein de morceaux très différent des uns des autres et j'ai aussi remarqué, la rapidité où tu nous propose l'OST de films tout juste sorti en salle, je trouve ça assez incroyable ^^
Les descriptions sont aussi complète et c'est bien d'avoir pensé à "chapitrer" les longues vidéos, ça doit être long à faire en plus.
Pour ce qui est des images mises durant la visualisation de la vidéo, elles sont bien choisies. Même si évidemment, ça donne toujours un plus quand il y a un effet dessus de lumière ou autre, je comprends tout à fait que ça doit alourdir la vidéo et donc qu'à terme, ça fasse perdre du temps précieux.
De toute façon, quand on cherche ce genre de chaîne c'est pour avoir un fond sonore, ce n'est pas pour regarder la vidéo mais bien pour l'écouter.

Enfin, j'avais remarqué quelque chose,  quand c'est des vidéos présentant une seule musique comme pour Tasogare Otome X Amnesia ~ REQUIEM [Insert Song - 2012] HD, il y a le titre qui apparaît au début et je trouve que l'apparition du titre ainsi que sa police ne fait pas très esthétique. Je pense qu'il faudrait un effet un peu plus moderne sans faire l'erreur de faire quelque chose de "too much" qui casserait l'ambiance de la vidéo. ^^ Peut-être qu'en structurant le texte pour que ça soit plus jolie, Anime : XX, Track: XX Artist : XX, ça ferait déjà mieux je pense.

J'ai encore un autre conseil ( même si celui-ci est, je pense, trop fastidieux et chronophage pour être mis en place) ce serait de mettre le titre de la musique qui passe dans les vidéos full soundtrack. Ça prendrait un temps fou à mon avis,  mais je soulève juste l'idée ^^

Wall-e voilou (comment ça cette blague est nulle ? )
Bonne continuation ! moi

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
LaBrosphère 2.0
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/11/2017

le Lun 18 Déc - 23:08
Perso la vidéo avec les musique de One punch man, je pourrais l'écouter toute la journée x)
Maeh
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Mar 19 Déc - 7:45
La chaine n'est plus accessible super larmes sunny

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCDL1NIjJE6S-_Y6Meis_raA

En BD sur Instagram
https://www.instagram.com/lemondedescuberdons/

Contenu sponsorisé