Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Projets-Ventilo, Selfura

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 13 Déc - 10:27
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Magna Melodia, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCTEP9hPyvJjYBLFq4BYlacA

Magna Melodia propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=Uduj4UXW70Q

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Angeltix
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 13 Déc - 10:41
Bonjour à toi Magna Melodia et bravo pour ta nomination !

Je vais te faire ma "petite critique" vis a vis de ta chaîne ^^ (Navrée par avance si ma critique n'est pas très constructive j'ai pas l'habitude d'en faire)

Alors pour commencer je vais parler de l'aspect "graphique de ta chaîne :
- Le logo : simple mais travaillé à la fois, j'adore !
- La bannière : elle est simple, les couleurs ne sont pas flash ni sombre c'est cool ! Ta bannière n'est pas surchargée non plus, elle est top, c'est waaooouhh !
- Les miniatures : simple mais travaillé aussi cela se voit et elles sont en lien avec le contenu des vidéos. Grâce à elles, on sait à quoi s'attendre ! Et ça c'est topissime !
- L'organisation des vidéos sur l'accueil : elle est bien ! C'est rangé, trié dans des playlists qui sont mises en avant, c'est super ! ^^

Alors maintenant je vais faire un petit tour sur le contenu :
- Contenu intéressant et pas forcément simple à trouver ! J'aime énormément ce que tu proposes car j'écoute beaucoup d'OST et de BO ! ^^ Donc pour tu as fait le bon choix de thème pour ta chaîne c'est top ! :)

Et voilà c'est tout pour moi je pense que ma petite critique te sera utile ^^

Bonne continuation ! Je te souhaite le meilleur !
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 13 Déc - 14:21
Oh quelle belle surprise !
Merci pour ce passage à l'honneur qui fait très plaisir en ces temps difficiles, vraiment !

@Angeltix : Bonjour et merci pour cette petite critique ! Content de voir que la bannière te plaise, @Cristell a vraiment fait du bon travail !
Je te souhaite un agréable voyage dans nos BO en tout cas, puisses-tu trouver ton bonheur :)

Merci encore !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Curieusement!
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/12/2017

le Mer 13 Déc - 16:44
Hey ! Bravo pour ta mise à l'honneur ! Si tu me le permet, je vais essayer une petite critique de ta chaîne :

Critique de chaîne à l'honneur

Bannière / Logo

Je trouve la bannière plutôt agréable à regarder, et au moins, on sait ce que l'on va trouver sur la chaîne en la voyant ! Il y a une identité, c'est plutôt positif ! De même le logo est plutôt simpliste, tu es donc dans la mode du minimalisme qui fonctionne très bien en ce moment, tu as tout compris !

Son / Vidéo

Peu de choses à dire ici, les sons ne sont pas de toi, et les visuels, je ne peux pas savoir hihi, du coup et bien, c'est pas mal ! Ha ha

Playlist / A propos

Le "a-propos" est plutôt clair, quoiqu'il manque peu être ta personnalité à l'intérieur ! Pour autant, encore une fois, on sait ce qu'on va trouver sur ta chaîne, c'est donc tout bon ! Quant à la playlist, que du bon ! La plupart de ces animés sont vraiment sympa et leur OST aussi !

Résumé / Note

Malheureusement ici, je vais peut être revêtir ma casquette de documentaliste un peu chiant avec le droit et le mérite. Je suppose que tu le sais, mais tu n'es pas censé publier un contenu qui ne t'appartient pas. Je n'ai pas à en juger, mais tu dois aussi savoir que partager un tel contenu, c'est s'assurer que beaucoup de gens en profitent sans en faire profiter les auteurs, et je trouve cela dommage Wink.

Du reste le sujet intéressera sûrement du monde et le visuel de ta chaîne est plutôt bon ! Mais malgré moi je reste dans une optique où les auteurs doivent être rémunérés et reconnu pour leur création, ce qui ne sera pas forcément le cas ici.

Voilà j'espère que tu n'y verra rien d'offensant, on a tous nos petits principes nuls ! Bravo pour tes abonnés, si tu en a, c'est que ça plaît !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 13 Déc - 17:34
Félicitation pour cette nomination, en espérant pouvoir faire découvrir ta chaîne à d'autres membres du forum.

Bon boulot c'est mérité choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Mer 13 Déc - 17:51
Coucou, bravo !!
Cette musique est tout simplement magnifique, j'adore ! Un joli rythme rendu enchantée par les sons aigus ! :) Et le coté épique forcément ! J'aime aussi les moments plus calmes ! Bref, j'adore :)
N Olivier
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Mer 13 Déc - 18:06
Bravo déjà !!

Je rejoins les précédents retours sur :
  • Rangement de la chaine au top

• Visuels (logo, miniature) travaillés et esthétiques

+ J'ajoute que la ligne éditoriale est très claire, on sait ce que l'on aura sur ta chaine.
+ J'ajoute que tu fais un travail monstrueux dans les descriptions, cela dénote un sérieux et un professionnalisme à faire rougir !

! J'observe un écart énorme de chiffres de vues, je comprends donc bien quand tu parles de temps difficiles...les dernières vidéos ne récoltent pas les chiffres que tu as pu avoir sur certaines vidéos.

? Une remarque, mais je ne sais pas trop ce qu'elle apporte : les miniatures sont très diverses en termes de style c'est assez surprenant. Mais l'explication en est simple puisque c'est souvent l'affiche du film j'imagine ?

Je te souhaite une bonne suite !!

https://www.youtube.com/oliviereducmus?sub_confirmation=1 !!!
Angeltix
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Mer 13 Déc - 18:13
@Magna Melodia

Mais de rien c'est avec plaisir !

J'irai trouver mon bonheur sur ta chaîne tu peux en être sur ! ^^
League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

le Mer 13 Déc - 19:01
Une chaîne intéressante, avec un travail derrière.
Tu as réussi à te démarquer et c'est étonnant de voir les différences de vues entre tes vidéos. D'un autre coté, tu as la hype dont tu peux profiter, il faut peut-être se pencher un peu plus dessus ?
Rien à redire pour le reste, franchement entre ton logo et ta bannière, ça envoie du rêve.
Continu ainsi !

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 13 Déc - 20:00
Merci à tous pour vos réponses, je vais passer rapidement au cas par cas car certaines choses dites sont pertinentes.

@Curieusement! : Ce que tu dis est très intéressant par rapport aux auteurs/compositeurs mais je suis le premier au courant. Ce que je fais n'est pas gratuit et ne me rapporte pratiquement rien. Je ne suis qu'un intermédiaire officieux et l'argent récolté par les vidéos vont directement aux licences, c'est le système du CONTENT ID.
Je ne cherche pas à me créer une identité car je ne suis pas créateur, ce type de chaîne que tu as devant toi s'appelle : Promotion Musicale. Nous publions des bandes-son en mettant en avant le nom des oeuvres, des créateurs, des compositeurs et autres détails divers justement parce que nous voulons faire profiter au plus grand nombre leur travail et leur apporter un minimum d'argent, même si c'est ridicule.
Merci en tout cas pour ta petite critique ! :)

@Solid : Merci beaucoup, ça fait un beau cadeau de Noël à l'avance !

@MapMélanie : Bonsoir, merci ! J'aime beaucoup cette bande-son également, après je suis fan de cette licence donc ça ne compte pas ! ^^

@N Olivier : Merci pour ce message ! Concernant les descriptions., cela nous prend effectivement pas mal de temps, tout dépend de la taille de la bande-son et les éventuels travaux de traduction, ça peut varier. Nous voulons offrir un maximum d'informations à ceux qui viennent écouter la bande-son ou la musique éventuelle. Depuis que je traîne sur Youtube, j'ai pu écouter des tas de bandes-son mais sans la moindre information et dans les commentaires était visible la frustration des auditeurs qui cherchaient en savoir plus, notamment sur leurs titres préférés et/ou encore le nom du compositeur.
  Pour les vues, sache que c'est normal. Le fonctionnement de ce type de chaîne est le parfait inverse des chaînes de créateurs. Les vues se développent sur le moyen terme, d'autres sur le long terme. Tout dépend des influences et des modes du moment. Elles font toujours très peu de vues les premiers mois pour la raison suivante : nous n'avons pas de communauté (ça n'existe pas sur ce type de chaîne ou c'est très rare) et il faut attendre un certain temps pour le référencement. Après, tant qu'il existera des fans de musiques, ils tomberont toujours d'une manière ou d'une autre sur le contenu qu'ils recherchent.
Concernant les miniatures, le but est vraiment d'interpeller le viewer et lui montrer qu'il est au bon endroit. Nous avons de tous les âges sur la chaîne et l'expérience nous a montré que les gens viennent plus facilement sur les vidéos où il y a une image qui parle et qui est directement en lien avec l’œuvre, quitte à ce que ce soit un screenshot.

Merci encore pour ta critique !

@League of Historia : Bonsoir et merci League of Historia !
Comme cité ci-dessus pour N Olivier, la différence de vues entre les nouvelles vidéos et les plus anciennes est déterminé par les tendances du moment (et les futures) et il faut un certain temps pour que le référencement se fasse, mais je ne suis pas inquiet elles auront leurs vues en temps et en heures, je ne suis pas pressé. Le simple fait de voir que des personnes aient pu trouver ce qu'elles cherchaient et qu'elles aient passé du bon temps est pour moi la plus belle des récompenses. Le reste se fera naturellement, si y'en a un.
Merci en tout cas, ça fait très plaisir à lire !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Curieusement!
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/12/2017

le Mer 13 Déc - 21:37
@MagnaMelodia Merci pour la précision ! Elle est utile ET intéressante !
Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Jeu 14 Déc - 11:57
Tout d'abord bravo pour ta mise à l'Honneur, c'est mérité!

Design / Graphique
Très belle bannière, dès qu'on la voie on comprend tout de suite à quelle type de chaîne on a à faire. Le logo est très bien, simple est facile à mémoriser. Pour te dire à chaque fois que je vois le logo sur le forum je sais direct qui à posté un message pas besoin de regardé le nom ^^
Petit bémol peut-être pour les miniatures, trop simpliste à mon goût.

Vidéo / Son
Pas grand chose à dire si ce n'est que tu as de bons goûts ^^

Organisation
L'ensemble est bien organisé, (playlist visible sur la page d'accueil) j'aime ça, c'est clair et net.

Conclusion
Une chaîne bien menée, claire dans son organisation. Une chaîne de "Promotion Musicale" qui fait plaisir à voir et à écouter! Continue comme ça!
Juste par curiosité, combien ça prend de temps à gérer une chaîne comme ça? (par mois ou par semaine)

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 14 Déc - 13:28
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur l'ami ^^

Alors on y va pour les plus :

- Banniere et logo au top ! franchement c'est très jolie j'aime beaucoup !

- le contenu est de qualité ^^ donc je peut pas dit grand chose de plus, et en musique j'y connais rien ^^ même si le principe est simple de diffusion de contenue d'artiste

- playlists bien ranger

- description fournis avec les minutage bravo !

les moins ( désolé je risque d’être sévère )

- l'a propos, en anglais, oui pour moi c'est négatif, car je suis français et je ne parle pas anglais lol même si je comprend la démarche je trouve ça dommage de ne pas avoir la version VF pour nous ^^ ( bon j'ai utilisé google traduct)

autre :

le contenu de ta chaîne, pourquoi tu fait ça ? je comprend l' idée de diffuser ou promouvoir ces musique ou thème au plus grand nombres, mais quel est l'interet de nos jours avec les service comme spotify ? même si j'admet que certaine musique sont introuvable sur les dit services, de plus qu'en retire tu comme satisfaction personnel ou créatif ? car tu fournis un boulot monstre de description, et c'est tout à ton honneur !

tu à l'aire d'aimer beaucoup la musique en plus, alors pourquoi ne pas en parler, ou l'analyser ? même à visage masqué ^^

je suis conscient d’être assez dure, mais je ne comprend pas la finalité personnel, je comprend l'utilité et la bonté de le faire, surtout que tu en gagne rien, mais pourquoi lol

enfin voilà j'aimerais que tu explique plus endétails ^^

voilà encore bravo pour ta nominations !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 14 Déc - 13:48
Bravo à toi Magna Melodia , ma critique ne va pas être trop différentes des autres.
Les plus :
- Les Playlist
- La bannière et le logo
- Les miniatures
- La description sous la vidéo
- Contenu variée (même si une majorité d'OST d'anime)

Donc rien à dire, une très bonne chaine, avec du choix. Si tu souhaites plus te diversifier pourquoi ne pas faire des reprises ou même mettre des OST de jeu ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Jeu 14 Déc - 14:28
Allez, après avoir écouté quelques vidéos de ta chaîne c'est à nous de faire notre critique.
( Malheureusement, comme pas mal d'autre qui ont fait leur critique, il n'y aura rien de spécial )

[ LES POINTS POSITIFS ]
- Le visuel de la chaîne (logo, bannière, miniature, etc..) est très soigné et agréable à regarder. On ne tombe pas sur une chaîne qui nous fait faire, à moitié, une crise d'épilepsie.
- Les descriptions sont compréhensible et on comprend bien ce qu'on regarde ( ou plutôt écoute )
- Si quelqu'un cherche une OST, il y a des chances qu'il la trouve sur ta chaîne.

[ LE POINT NEGATIF ]
- À notre humble avis, le contenu n'est pas créatif.. Il est plutôt.. dans le partage. (on va dire ça comme ça)

[ NOTRE AVIS GLOBAL ]
La chaîne peut vraiment aider les personnes qui recherche ce type de contenu, et loin de nous le fait de mettre de côté le temps que cela peut te prendre pour sortir une vidéo, etc.. mais malheureusement le contenu audio et purement pas le tiens et étant un grand fan de cinéma, je sais que ce genre de contenu nuit énormément à l'industrie du cinéma, donc je pense que ça doit être le même avec les OST.

Mise à part ce point, ta chaîne est propre et tellement utilitaire pour ceux qui recherche ce genre de contenu. Donc dans la démarche, on trouve ça cool mais pas dans le fond, ça n'empêche en rien que c'est vraiment sympa de réécouter des OST de film, la plupart étant si belle... On se perd dans de vieux souvenir !
Les vidéos sont clairement à écouter les yeux fermés !

Loin de nous le fait de critiquer ton travail, nous donnons juste notre avis et on espère que tu ne nous en voudra pas.
<3

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 14 Déc - 14:29
Félicitation @Magna Melodia ça fait très plaisir de te voir à l'honneur Wink
Je repasse plus tard te faire ma critique
bravo

Aizu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/12/2017

le Jeu 14 Déc - 15:15
Bannière/logo :
Rien à dire, beau montage qui définit directement la chaine, on sait où on se trouve .

Son Vidéo :
Le son, bah c'est l'intégral des albums ou les musiques sont bien espace d'un léger blanc, séparant bien chaque ost .
Pour l'image, je supposes que tu as choisis de ne pas mettre les jaquettes des cd et de mettre autre chose histoire de bien remplir l'écran, c'est plutôt cool .

Par contre, ce qui serait peut-être sympa, ce serais de rajouté un effet visuel des notes, comme on pouvais l'avoir sur Windows Media Player .
Histoire d'avoir un petit quelque chose qui bouge sur le rythme de la musique :)

Playlist / A propos :
C'est ... de l'anglais ... et du coup je comprend rien . ^^'
Et je pense que c'est parce que tu souhaites touché un public international, car l'anglais est une "langue neutre et connus de tous" (sauf pour certains comme moi ...)
Mais bon, après un petit coup de translate, je trouve que ça explique bien le contenu de la chaîne .
Je trouve que ça fait plus "pro et in-personnel", mais j'ai vu que tu l'as déjà expliqué, tu souhaites surtout pour mettre les créateurs et les artistes en avant .
Donc pour le coup, ça va !

Et pour les playlist, mon avis est pareil que les autres, bien ranger et propre, rien à dire de spécial .

Résumé / Note :
C'est une chaîne qui m'étonnera toujours sur youtube, car je me demande toujours "comment ça peut existé sans ce faire striké pour les robots youtube ???"
Ça fait toujours plaisir car ça permet d'écouter des ost qu'on à aimés dans une série (d'ailleurs j'écris ce poste tout en écoutant l'album de Knight & Magic :3 ) .

Mais comment fait tu pour qu'elle soit toujours la depuis 2011 ?
Tu n'as jamais eu de problème avec les ayant droit ?
Il t'ai déjà arrivé de devoir supprimer des vidéos ?
Certaine sont peut-être inaccessibles depuis certain pays ?

Et surtout, si tu souhaites faire leurs faire leurs promotions, toutes tes vidéos seraient donc monétisés pour les créateurs ?
Pourtant sur celle où j'ai été, je ne vois aucune pub ^^'

Enfin voila, je me suis un peu emballé avec mes questions, mais en résumé, bonne chaîne avec du contenu intéressant .
Mais à condition de connaitre les séries/film ... ou aussi pour les curieux !
En bref ... en gros c'est une bonne chaîne !
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Jeu 14 Déc - 17:12
Salut :)

Je suis passé rapidement sur la chaine et je pense avoir le même avis que la plupart des gens qui ont déjà laissé un commentaire. C'est difficile de faire autrement puisque c'est surtout des OST à écouter et pas du contenu 'original'.

J'aime beaucoup le design de ton logo et ta bannière. C'est propre et ça saute pas aux yeux.
Les playlists sont bien mises en avant avec des miniatures soignées et un contenu clairement détaillé.

J'adore écouter des OST et des musiques de films quand je bosse sur le PC donc c'est clairement le type de chaine que je suis content de trouver. Mais je me demande aussi comment tu as fait pour ne pas te faire striker depuis le temps.
Je rejoins aussi
@Bumper a écrit:
en disant que ça serait une bonne idée de rajouter des OST de jeux vidéos :)

Bonne continuation

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!
Screen Matterial: la chaine du gamer cinéphile !

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!
La chaine 100% Gameplay!

sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 14 Déc - 20:50
Bonjour à toi, tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'honneur.

Au niveau des points positifs, je pense que l'habillage(minature, Arrière plan,...) sont très bons et très plaisantes. Après, comme l'a dit les personnes bien avant moi, le contenu n'est que du partage. Les musiques ne viennent pas de toi et c'est dommage.

Je pense que tu pourrais tenter de nous montrer ta fibre musical avec des remix comme LittleMvills par exemple pour être sur d'avoir quelque chose qui t'appartient.

Malgré tout, félicitation à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Jeu 14 Déc - 23:03
Bonsoir/Bonjour/Bonobo !

Alors, du coup j'écoute l'OST de Fate Stay Night, et ça me donne envie de faire du RP comme à l'époque où j'en faisais (j'écoutais pas mal d'OST à ces moments là, ça inspire !).

Donc ça fait plaisir de remonter un peu de nostalgie =)
Après pour du Full Soundtack, je sais pas spécialement quoi dire comme commentaire.
En tout cas, ça doit pas être facile à tenir comme chaîne, et à trouver toutes les musiques ^^
Je m'abonne en tout cas, histoire d'écouter des OST de temps à autres Wink

Contenu sponsorisé