Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Projets-VentiloCelui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015
Re: [Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves
le Lun 9 Avr - 10:04
Et au fait, pourquoi ne pas faire une vidéo "un peu spéciale" dans le côté plus fun pour par exemple parler des choses les plus inattendues qui se sont déroulées lors d'entretien d'embauche (j'aurais quelques anecdotes assez intéressantes qui me sont arrivées si ça t'intéresse ^^), ou des annonces originales que peuvent faire par exemple les entreprises. C'est une idée comme ça....

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
- LesJeuxA2CestMieuXLe squatteur
Inscrit(e) le : 04/04/2018
le Lun 9 Avr - 14:43
C'est des sujets important que tu évoques mais après c'est pas toujours aussi simple de les appliquer en fonction de la situations et de ta personnalité. Mais bon ça peut aider beaucoup de personnes et ça fait pas de mal 

"2 chtis faisant découvrir leurs univers à travers les jeux vidéos en coopération"
Notre chaîne Youtube : LesJeuxA2CestMieuX
Notre Facebook : LesJeuxA2
Notre Twitter : LesJeuxA2
N’hésitez pas à donner votre avis sur notre chaîne ou nos vidéos et nous vous le rendrons. Cela permet de faire progresser la communauté !
- yann-urielMaitre Jedi
Inscrit(e) le : 11/12/2017
le Lun 16 Avr - 11:36
@Projets-Ventilo a écrit:Et au fait, pourquoi ne pas faire une vidéo "un peu spéciale" dans le côté plus fun pour par exemple parler des choses les plus inattendues qui se sont déroulées lors d'entretien d'embauche (j'aurais quelques anecdotes assez intéressantes qui me sont arrivées si ça t'intéresse ^^), ou des annonces originales que peuvent faire par exemple les entreprises. C'est une idée comme ça....
Salut Mister, je tiens tout d'abord à te remercier pour le soutien et les remarques hyper constructives que tu me fais sur mon travail et mes vidéos. Je suis toujours ouvert à la critique et tous les conseils sont les bienvenus pour toujours me faire évoluer vers des vidéos de meilleure qualité.
Je suis actuellement un entrainement quotidien pour arrêter de dire heu... ou améliorer mon articulation. Je fais également des exercices de diction :p.
Concernant ton idée de vidéos cela pourrait être une excellente idée et je me vois bien la sortir pour mon anniversaire qui arrive bientôt le 25 Juin.
Mais la question que je me pose c'est tu me proposes de participer à la vidéo ? ou tu me proposes d'utiliser tes anecdotes en plus des miennes ?

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :
Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
- yann-urielMaitre Jedi
le Lun 16 Avr - 11:37
@LesJeuxA2CestMieuX a écrit:C'est des sujets important que tu évoques mais après c'est pas toujours aussi simple de les appliquer en fonction de la situations et de ta personnalité. Mais bon ça peut aider beaucoup de personnes et ça fait pas de mal
Je souhaite apporter mes conseils pour aider un maximum de personnes car je trouve qu’aujourd’hui sur Youtube, on trouve de tout mais cette thématique n'est pas vraiment explorée.
C'est exactement cela qui m'a donné envie de me lancer.

Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :
Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
- yann-urielMaitre Jedi
le Lun 16 Avr - 11:38
Sinon pour ceux qui l'aurait ratée, voici ma vidéo de Vendredi :

- yann-urielMaitre Jedi
le Mar 17 Avr - 10:57
Bonjour Les amis,
je vous propose de retrouver ma toute dernière vidéo.
je vous propose de retrouver ma toute dernière vidéo.

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4