Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:31LamècheLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Launcher, Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 05/12/2017

|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sériel

le Mer 6 Déc - 0:19
Salut à tous! Je suis Sam et voici ma chaîne Youtube. :)

Bon, pour ceux ayant vu ma présentation, oui il s'agit d'un copier/coller bouuhh..! Mais je trouve que tout est bien résumé.

Ma chaîne à pour thème les série TV.
Théories, review, analyses etc... Donc dans la section: Emissions / Critiques
Petit aperçu de la chaîne: SAM
Mon but est de donner envie aux gens de regarder des séries, tout bêtement. Avec des vidéos légères et compréhensibles, un truc sympa à regarder quoi. Qu'on soit sériephile (comme moi) ou amateur, je veux que mes vidéos parlent à tout le monde.
Plusieurs "émissions" sont prévus:
- Les "Review": mon avis sans spoil où le but est de donner envie à la personne de regarder la série ou de de la dissuader si la série est mauvaise.

(Miniature que je prévois de changer)
- Les "Prédictions / Théories".

- Les "3 séries à mater".

- Et les "Analyse de saison": mon plus gros projet où je résume totalement une saison d'une série, la aussi le but est de permettre à quelqu'un qui a déjà vu la série de se mettre à jour ou de se remémorer certains éléments. A quelqu'un qui ne veut pas se taper 7 saisons puisse prendre la série en cours ou même juste aux gens qui n'ont pas le temps de regarder la série mais qui veulent la suivre de loin.

Les émissions peuvent évoluer avec le temps, mais c'est la ligne directive que je me fixe aujourd'hui.
Chaque vidéos sortira le vendredi à 18h! Et un peut en avance sur le forum. :)

Merci beaucoup d'avoir lu tout ça et j'attends vos retours/questions avec impatience! :)

Dernière édition par SAMENSERIE le Jeu 14 Déc - 15:40, édité 1 fois
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

Re: |Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sériel

le Mer 6 Déc - 21:27
Bien le bonjour ! Si personne n'a écrit plus vite que moi il semblerait que j'ai l'honneur de formuler la première critique sur ta chaîne... !

Je vais t'épargner les éternelles critiques qu'on répète à tous ceux qui débutent du genre "améliore un peu ta bannière/ton avatar/tes miniatures etc..." parce que je parie que tu en as déjà conscience et que c'est déjà prévu ! On est tous d'accord l'aspect graphique de nos chaînes c'est le plus chiant à travailler on préfère tous le faire en dernier... Mais bon n'oublie pas quand même de le faire ;p

Mon avis ne portera que sur la vidéo sur le Punisher, je n'ai pas regardé celle sur GoT car tu m'as paru trop intelligent (c'est la vraie raison hein...) et que du coup, si ça se trouve t'avais une chance sur deux d'avoir raison et que je voulais pas me faire spoiler ! Si jamais tu disais un truc trop crédible j'aurais été persuadé que ça allait se passer comme ça et j'aurais été deg, sérieux, ça m'a déjà fait ça avec One Piece :(

DONC ! Ton débit de parole est très bien, ton décor fait le taf c'est ni trop ni pas assez, qualité vidéo/audio parfaite (tu peux ptêtre juste nettoyer les bruits blancs en passant ta bande sous audacity vite fait bien fait mais j'dis ça comme ça, perso ça me dérange pas du tout) et en plus j'aime bien ta tête ! C'est important ! =D Tout ça ça a mérité mon abonnement ! Par contre pour la petite critique, voici : tu m'as pas donné envie de regarder la série =/ c'est pourtant le but de cette chronique, et cette série me tente depuis un moment (j'ai beaucoup aimé Daredevil) du coup je pensais que t'allais m'aider à me décider, mais non =/ je pense que ça vient du fait que tes arguments sont un peu flous ? En gros j'ai eu l'impression que tu te contentais de dire "cette série est bien, elle est belle, l'histoire est bien, les acteurs jouent bien." du coup ça vend pas trop du rêve ! Je pense que t'y gagnerais à illustrer avec quelques exemples de la série en question, et surtout avec quelques images (c'est tout à fait possible de le faire sans spoiler ! Ca demande juste un peu de travail de recherche mais YouTube c'est un métier maintenant y parait =p).

Bon je reconnais que moi aussi mes "critiques" sont bourrées de défaut hein, ne te sens pas souiller parce qu'un "mec pas meilleur que moi m'as critiqué !" je te donne juste mon avis en tant que spectateur et non en tant que youtubeur ^^

Sinon, pourrais-je me permettre de réclamer une chronique de ce genre sur Iron Fist ? Les bandes-annonce m'ont tellement pas donné envie que je l'ai pas regardé du coup et j'ai peur de louper un truc... Ou sur Luke Cage ? Parce que celle-là je l'ai vu mais j'ai pas aimé, j'aimerais bien savoir si je suis normal =)

SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 6 Déc - 23:43
Je comprends tout à fait BlueBlue!

Le problème que j'ai un studio très mal isolé, donc ce n'est franchement pas pratique et je fais vraiment au mieux pour atténuer ça et je ne suis pas fan des micro cravates..
Après si je peux faire encore mieux sur Audacity je ne dis pas non, mais il faut que je me renseigne.
Je me suis déjà fais la remarque du manque d'illustration, je vais faire au mieux pour la prochaine vidéo. :)
Merci pour ton super retour!

Et pourquoi pas faire quelque chose sur ces deux séries, merci pour l'idée.

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
https://www.youtube.com/channel/UCYtt8NCwtRBLRtxfI5Txydg
SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Ven 8 Déc - 23:49
La version final de la vidéo est sorti! Hope you like it!

naruwaws
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/11/2017

le Dim 10 Déc - 15:26
Hey hey!

J'ai vu ta dernière vidéo, ton top 3 de série! Pas mal le concept! J'aime bien tout en sachant que je suis un mordu de série et de film.

Black Mirror et Rick et Morty j'approuve! Par contre Frontier.. pas trop ahahah

en tout cas c'est cool de voir des chaines qui traites à peu prés des mêmes sujets! Tu as gagné un abonné l'ami Wink
SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 11 Déc - 15:09
Merci Naru ça me fait super plaisir!
J'avoue que Frontier est en dessous des deux autres haha.

Je voulais passer voir ta chaîne aussi, j'ai vus que tu parlais de cinéma. :)

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 12 Déc - 1:40
J'ai regarde thepunisher et j'ai beaucoup aime ! Le duo punisher et l'autre (je sais plus deja son nom) est excellent. Et en effet l'ambiance est vraiment tres sympathique (sauf le debut, un poil trop long ou j'ai faillit decrocher).

Bref j'ai deja repondu sur youtube.
Pour l'analyse sur le fond, je trouve que c'est sympa, tu passes bien a la camera.
Par contre je vois pas l'interet de l'analyse sans tete, a chaud, alors que tu redis quasi ce que tu as dit avec ton texte....
Je dirai que c'est soit l'un soit l'autre...

Pour le reste c'est pas mal du tout !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 12 Déc - 2:07
Merci Palois!

Ce que je pensais faire pour la prochaine c'est d'utiliser cet avis à chaud en guise d'introduction.
En plus court bien-sûr, en quelques phrase résumé mon avis puis le détailler en plusieurs points, une sorte d'accroche à la vidéo. J’espère que tu vois ce que je veux dire!

Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Mer 13 Déc - 10:34
Hmm j'ai suivi un peu ce qui s'est dit et je reprends la parole pour essayer d'appuyer le Palois Voyageur : effectivement ne sépare pas ton avis à chaud et préparé, ça fait se répéter la vidéo et c'est pas très constructif de dire 2 fois la même chose que ce soit en intro ou pas... Le problème c'est que t'as une capacité d'analyse ultra naturelle je pense, t'es capable de dire exactement ce que tu pense et ce qu'il y a à dire sans avoir besoin de préparer un texte ! Du coup pas besoin de le redire avec un texte =/

Après si tu tiens à ce petit côté "impro" ce que tu peux faire c'est mixer les deux parties (à chaud et préparée) en notant juste quelques infos importantes, les trucs qu'il y a vraiment à souligner, puis de faire le reste les transitions les connexions et les trucs moins importants en improvisant !

SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 13 Déc - 11:12
Merci de ta critique Blue, j’ai pris en compte tout ça et je pense partir sur une autre sorte d’intro.:)
Exemple: La prochaine analyse est sur Stranger Thing (saison 1), mon introduction parle de mon rapport à toute cette nostalgie année 80. Toujours en quelques lignes avant d’approfondir les différents points comme l’esthétique etc..
Comme une bonne mise en bouche! :)

De base je mixe le texte et l’impro mais je me réserve 100% d’impro pour un nouveau format!

SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 14 Déc - 15:42
Salut à tous! Comme d''habitude, la dernière vidéo 24h avant rien que pour vous!
N'hésitez pas à me donner vos retour!

yann-uriel
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 11/12/2017

Hier à 14:54
Bonjour à tous,

je suis très friand des séries et je trouve le concept de ta chaine intéressant. Toutefois, pour avoir l'habitude de regarder des vidéos du genre,
je trouve dommage que pendant les 4 mins tu te filmes que dans un seul plan. Essaie de rendre ta vidéo plus vivante en changeant de place ta camera.

Sinon bon montage et bon son. Pas mal aussi tes incrustations pour mieux visualiser ce que tu dit.

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

Hier à 15:32
Merci de ton retour Nia!

Malheureusement mon studio n’est pas super intéressant en dehors de mon fond, niveau esthétique je ne pense pas que ce soit un bon choix pour moi. :/

Mais je pensais peut-être mettre les incrustations en pleine écran, histoire de briser ce rythme de plan fixe justement. Tu en penses quoi ? :)

yann-uriel
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 11/12/2017

Hier à 16:15
Changer de plan ne veut pas forcément dire te déplacer. Par exemple si tu as un trepied, tu peux te prendre en

- contre plongée
- mettre la camera sur ta droite
- mettre la camera sur ta gauche.

l'autre astuce que j'utilise du coup c'est que je fait des zooms mais pour cela des le départ il faut se filmer loin de la camera.

Apres pour moi c'est plus simple car le décor dans mes vidéos importe peu. Ce qui compte c'est le contenu.

Concernant les incrustations, je trouve que c'est bien mais faut le faire bien proprement.

J'attends de voir. Et il faut que je change mon pseudo car c'est pas niatyanga mais Yann-Uriel :p

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
SAMENSERIE
Je me fais des amis
Je me fais des amis

Hier à 16:46
Oui je vois ce que tu veux dire, perso tout ce qui est zoom etc.. Je le fais en post-prod. :)
Encore merci pour tes conseils Yann! Je prends note :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant