Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIELe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:51Delerane[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPROD[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, devilspoky, Miles, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 7 Déc - 10:31
moi je dit ça, c'est pour pas que tu joue avec ta vie hien lol ça serait dommage ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 7 Déc - 13:43
Je serais pas la pour te défendre mdr1

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 7 Déc - 13:45
@Playmaxou3D a écrit:Je serais pas la pour te défendre mdr1

je vais bien m'amuser finalement moi mercredi lol

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 7 Déc - 13:52
Merci du soutien mi amor  MDR  scratch

Bon je sors du topic, sinon l'honneur va se transformer en ring Ahah Je vais préparer mon maïs moi !!

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 7 Déc - 13:59
je t'en pris c'est naturel je serais le premier à te battre à mort si tu manges du pop-corn à coté de moi mdr

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 7 Déc - 14:02
@Playmaxou3D a écrit:je t'en pris c'est naturel je serais le premier à te battre à mort si tu manges du pop-corn à coté de moi mdr

étoile étoile

Action Badass

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 7 Déc - 22:30
Yo Jessy !

Bon, à mon tour de faire un petit détour par ta mise à l'honneur (GG à toi Wink !).

Commençons par le commencement: la vidéo choisie.
L'aspect technique est juste nickel: c'est dynamique, le montage au poil, y a des effets avec des filtres des passing et tout ! Tu as préparé ton texte, tu parles de façon convaincue, argumentée bref là-dessus, un vrai ptit bijou digne des programmes courts que l'on peut voir à la TV (j'espère que tu prendras cela comme un compliment Wink ). Son, rien à redire !

Venons-en à ta chaîne !
Déjà la bannière. Elle est dans le style, elle envoie du pâté tout en gardant un côté simpliste et on pense tout de suite à JCVD, donc c'est parfait ! Ta page d'accueil est bien faite, des playlists mises en avant, la section à propos est bien garnie, impec' ! J'aime le style que tu as donné à tes vidéos, de la petite phrase où tu dis que tu es le présentateur à bien évidemment ton Badassometre juste génial ! Tous ces petits détails que ça donne du charme et une identité, et ça c'est bien ! Tes miniatures aussi sont soignées et donnent envie de cliquer !

Des points à améliorer ? Comme ça, de but en blanc, non !

Des points négatifs ? Aucun !

Bref, si je devais résumer ta chaîne en un mot (ou deux plutôt): qualité pro !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 8 Déc - 8:29
@Delerane a écrit:Yo Jessy !

Bon, à mon tour de faire un petit détour par ta mise à l'honneur (GG à toi Wink !).

Commençons par le commencement: la vidéo choisie.
L'aspect technique est juste nickel: c'est dynamique, le montage au poil, y a des effets avec des filtres des passing et tout ! Tu as préparé ton texte, tu parles de façon convaincue, argumentée bref là-dessus, un vrai ptit bijou digne des programmes courts que l'on peut voir à la TV (j'espère que tu prendras cela comme un compliment Wink ). Son, rien à redire !

Venons-en à ta chaîne !
Déjà la bannière. Elle est dans le style, elle envoie du pâté tout en gardant un côté simpliste et on pense tout de suite à JCVD, donc c'est parfait ! Ta page d'accueil est bien faite, des playlists mises en avant, la section à propos est bien garnie, impec' ! J'aime le style que tu as donné à tes vidéos, de la petite phrase où tu dis que tu es le présentateur à bien évidemment ton Badassometre juste génial ! Tous ces petits détails que ça donne du charme et une identité, et ça c'est bien ! Tes miniatures aussi sont soignées et donnent envie de cliquer !

Des points à améliorer ? Comme ça, de but en blanc, non !

Des points négatifs ? Aucun !

Bref, si je devais résumer ta chaîne en un mot (ou deux plutôt): qualité pro !

Yo delerane ^^

Merci beaucoup pour ce super message remplie de positif ^^ ( tu est bien trop gentil ^^)

je sais qu'il y'a beaucoup de chose à revoir ^^ mais c'est toujours super d'avoir des retour positif ^^

et autant le dire ta chaine et bien supérieur à la mienne ^^ donc j'ai beaucoup de chose à revoir ^^

merci en tout cas ^^ ça fait super plaisir !!!

Action Badass

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Ven 8 Déc - 11:23
Yo yo yo tout d'abord un grand bravo pour cette mise à l'honneur plus que méritée Wink

Alors je vais commencé par l'esthétique de la chaine :

Visuellement on sent que tu as trouvé ce que tu cherchais à partir de la saison 2 ! C'est très bien, il y a la même typo partout, toi à gauche et la pochette du film étudié à droite. On a un code visuel respecté de vidéo en vidéo et je t'encourage à le maintenir Wink
Pareille pour les titres tout est dans la même logique c'est parfait. Ta section à propos est simple et nette. J'aurais peut-être ajouté une petite explication écrite de tes différentes playlists, capsules, rencontre, action badass et la synthèse, même si en regardant ces playlist on comprend tout de suite de quoi il s'agit.
Transition toute faite sur les playlists qui ne sont pas trop nombreuses et bien rangées donc parfait pour moi Wink

On sait globalement où l'on se trouve au premier coup d'oeil quand on est sur ta chaine est c'est super important donc pour moi ça c'est maitrisé !

On passe à l'aspect technique de tes vidéos :

En ce qui concerne le son (le plus important pour moi) on sent très clairement un avant/après entre la saison 1 et la saison 2. Je ne sais pas si ça vient du fait que tes plans sont plus rapprochés (donc plus prêt du micro) ou que tu as tout bêtement changé de micro, mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que ta qualité son était très correcte dans la saison 1 et l'est encore plus dans la 2.
En ce qui concerne l'image, là encore on sent une amélioration après la saison 1. Tes dernières vidéos ont une qualité impeccable, et je ne sais pas si tu obtiens ce ton bleuté en post prod ou directement grâce a des éclairage mais c'est bien cool !
Dans la saison 1 ce qui pouvait parfois pécher légèrement c'est le fait qu'on voit les contours verts autour de toi quand tu es sur fond vert, mais c'est vraiment pour pinailler. Je n'y connais absolument rien dans le fond vert et j'imagine que ça doit être bien galère de se détourer parfaitement !
En tout cas je devais noter le son et l'image des tes vidéos actuelles (saison 2) je n'aurai strictement rien à reprocher.

Maintenant le montage :

C'est propre est dynamique, je dirai même 10 fois plus dynamique que la première saison où l'on attendait parfois légèrement trop longtemps avant d'entrer dans le vif du sujet !
Tu as complètement rectifié le tir avec quelque chose de bien plus rapide et efficace selon moi.
Tu as beaucoup de transitions, travelling, zoom etc... peut être légèrement trop ? c'est surtout une question de goût mais dans tous les cas ça n'enlève rien au plaisir de visionnage en ce qui me concerne.
Ton idée d'échelle Badass est excellente Wink

Dernier point toi :

Tu passe très bien à la caméra, ton rythme verbal est bon, on se croirait vraiment dans une chronique TV. En ce qui concerne ton élocution elle est parfaite 90% du temps et par moment tu articule moins sur un mot, il est plus rapide j'ai l'impression ?

Bilan :

Une très bonne chaine qui grimpera forcément ! Continue dans ta lancée, continue de t'améliorer, et sache que pour moi tout ce qui a été mis au point dans la saison 2 est une bonne idée. Je la préfère très largement à la saison 1.
Il n'y a pas grand chose à travailler si ce n'est les quelques points dont j'ai parlé plus haut. En plus tu te sers judicieusement des réseaux sociaux (j'avais oublié de le dire).
Si j'ai un conseil pour augmenter encore plus l'audience de ta chaine ce serait de parler de films qui sont encore au cinéma par exemple, les films très récents.
C'est plus compliqué car ça empêche totalement de préparer ses vidéos à l'avance mais ça peut être sympa !
Au delà de donner une description détaillée du film en question ça répondrai à la question : " bon je vais le voir au ciné ou pas celui-la ?"

En tout cas merci à toi pour ces petites perles de vidéos que tu nous proposes et surtout continue comme ça, tu ne peux que grimper !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 8 Déc - 18:56
@Devanedu80 a écrit:

et autant le dire ta chaine et bien supérieur à la mienne ^^ donc j'ai beaucoup de chose à revoir ^^

Tu plaisantes, question montage et mise en scène tu joues largement dans la catégorie au-dessus ! Moi je me contente de me filmer sur un plan fixe, ensuite je coupe juste au poil de coui*** près lors du montage et je rajoute des zooms. Toi tu mets des filtres, des travelling etc.

Saiz GamoviZ
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Sam 9 Déc - 14:39
Félicitation à toi !!
Que dire à part que c'est une chaine que j'aime beaucoup et je dévore chaque nouvelle vidéo
continue comme ça !

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
SaintPenny
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 07/12/2017

le Dim 10 Déc - 14:28
Que ce soit le texte ou simplement la vidéo en elle même (Cadrage, plan etc...), je trouve ça très réussi ! +1 abonné, continue comme ça !
Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Dim 10 Déc - 17:30
Bonjour @Devanedu80

Félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est amplement mérité au vu de ta chaine et la qualité de ta vidéo.

Je viens de découvrir ta chaine grâce à cette mise à l'honneur.

Ton logo et ta bannière sont dans le même thème et c'est très stylé et vraiment sympa, le clin d’œil à JCVD semble évident et tu es donc une bonne personne !
(pour ton logo rond j'aurais fait l'effort de remplir les parties noir avec la couleur bleu foncé mais c'est un détail !)

Les miniatures avec le Action Badass sont vraiment cool ça attire l’œil tout de suite !

Concernant la vidéo en question je l'a trouve bien réalisée.
Les zooms sont peut-être un peu trop prononcé mais reste dans le thème de ta chaine donc logique
Les passages entre vidéo, jeu, plan à la première personne sont bien réalisé au montage.
La musique est ni trop forte ni trop basse
Les explications sont claires (tu parles un peu vite donc tu manges quelques fin de mots mais c'est très très léger quand même puis c'est extrêmement difficile de parler vite en se basant sur un script)
Les bandes transparentes pendant les phases de films sont pour les droits d'auteurs donc tout a fait normal sinon c'est le strike assuré.
"Grace à l'anus procédé révolutionnaire" j'ai beaucoup ri. (https://youtu.be/RkOX07RLtkc?t=1m13s) je sais que c'est pas ça hein :)
Par contre je suis pas très fan de ton échantillonnage blanc, ça dénote je trouve après ce n'est que mon avis.

Excellente vidéo, une mise à l'honneur méritée !! Continue
study

Dernière vidéo parue : ici
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:03
@SiFaSi'le a écrit:Yo yo yo tout d'abord un grand bravo pour cette mise à l'honneur plus que méritée Wink

Alors je vais commencé par l'esthétique de la chaine :

Visuellement on sent que tu as trouvé ce que tu cherchais à partir de la saison 2 ! C'est très bien, il y a la même typo partout, toi à gauche et la pochette du film étudié à droite. On a un code visuel respecté de vidéo en vidéo et je t'encourage à le maintenir Wink
Pareille pour les titres tout est dans la même logique c'est parfait. Ta section à propos est simple et nette. J'aurais peut-être ajouté une petite explication écrite de tes différentes playlists, capsules, rencontre, action badass et la synthèse, même si en regardant ces playlist on comprend tout de suite de quoi il s'agit.
Transition toute faite sur les playlists qui ne sont pas trop nombreuses et bien rangées donc parfait pour moi Wink

On sait globalement où l'on se trouve au premier coup d'oeil quand on est sur ta chaine est c'est super important donc pour moi ça c'est maitrisé !

On passe à l'aspect technique de tes vidéos :

En ce qui concerne le son (le plus important pour moi) on sent très clairement un avant/après entre la saison 1 et la saison 2. Je ne sais pas si ça vient du fait que tes plans sont plus rapprochés (donc plus prêt du micro) ou que tu as tout bêtement changé de micro, mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que ta qualité son était très correcte dans la saison 1 et l'est encore plus dans la 2.
En ce qui concerne l'image, là encore on sent une amélioration après la saison 1. Tes dernières vidéos ont une qualité impeccable, et je ne sais pas si tu obtiens ce ton bleuté en post prod ou directement grâce a des éclairage mais c'est bien cool !
Dans la saison 1 ce qui pouvait parfois pécher légèrement c'est le fait qu'on voit les contours verts autour de toi quand tu es sur fond vert, mais c'est vraiment pour pinailler. Je n'y connais absolument rien dans le fond vert et j'imagine que ça doit être bien galère de se détourer parfaitement !
En tout cas je devais noter le son et l'image des tes vidéos actuelles (saison 2) je n'aurai strictement rien à reprocher.

Maintenant le montage :

C'est propre est dynamique, je dirai même 10 fois plus dynamique que la première saison où l'on attendait parfois légèrement trop longtemps avant d'entrer dans le vif du sujet !
Tu as complètement rectifié le tir avec quelque chose de bien plus rapide et efficace selon moi.
Tu as beaucoup de transitions, travelling, zoom etc... peut être légèrement trop ? c'est surtout une question de goût mais dans tous les cas ça n'enlève rien au plaisir de visionnage en ce qui me concerne.
Ton idée d'échelle Badass est excellente Wink

Dernier point toi :

Tu passe très bien à la caméra, ton rythme verbal est bon, on se croirait vraiment dans une chronique TV. En ce qui concerne ton élocution elle est parfaite 90% du temps et par moment tu articule moins sur un mot, il est plus rapide j'ai l'impression ?

Bilan :

Une très bonne chaine qui grimpera forcément ! Continue dans ta lancée, continue de t'améliorer, et sache que pour moi tout ce qui a été mis au point dans la saison 2 est une bonne idée. Je la préfère très largement à la saison 1.
Il n'y a pas grand chose à travailler si ce n'est les quelques points dont j'ai parlé plus haut. En plus tu te sers judicieusement des réseaux sociaux (j'avais oublié de le dire).
Si j'ai un conseil pour augmenter encore plus l'audience de ta chaine ce serait de parler de films qui sont encore au cinéma par exemple, les films très récents.
C'est plus compliqué car ça empêche totalement de préparer ses vidéos à l'avance mais ça peut être sympa !
Au delà de donner une description détaillée du film en question ça répondrai à la question : " bon je vais le voir au ciné ou pas celui-la ?"

En tout cas merci à toi pour ces petites perles de vidéos que tu nous proposes et surtout continue comme ça, tu ne peux que grimper !

salut SiFaSi'le ! tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour cette superbe critique !

alors un gros merci pour tout les points positif soulevé ^^ mais je vais plus m'attarder sur les points à revoir ^^

Alors pour les playlist ^^ en effet je vais m'occuper de ce petit paragraphe ^^ mais j'ai toujours l'impression que personne ne les lis ^^

au niveau montage, le ton bleuté est obtenu au niveau numérique en effet, j'ai acquis des filtres recement pour filmer mais par encore testé ^^

pour le fond vert en effet j'ai arrété pour plus de simplicité ^^, car ça reste quand même beaucoup plus lourd à gérér ^^

alors pour ton les effets de mouvement, en effet faut que je revoit le dosage ^^ de manière plus équilibré ^^ tout en gardant le style ^^, car je vois d'aprés tout ces retours, qu'il faut que je rectifie un peu ^^

au niveau rythme vocale, en effet j'ai augmenter le tempo ^^, mais je tente maintenant de jouer sur le ton et le jeux ^^ que sur le rythme afin d'avoir un personnalité propre ^^

alors merci pour tout ^^ pour répondre à ta dernière remarque, je chercher actuellement un idée de deuxieme format, plus rapide à produire, avec autant de qualité ^^, et justement sur l'actualité ^^ mais c'est chaud ^^ j'ai pas trop envie de faire un simple front cam enfin je verrais ^^

et merci pour ton optimiste ^^ mais j'avoue j'ai dès doute quand même ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:04
@Delerane a écrit:
@Devanedu80 a écrit:

Tu plaisantes, question montage et mise en scène tu joues largement dans la catégorie au-dessus ! Moi je me contente de me filmer sur un plan fixe, ensuite je coupe juste au poil de coui*** près lors du montage et je rajoute des zooms. Toi tu mets des filtres, des travelling etc.

tu rigole, le son est énorme ^^ et tes imitations juste de dingue ^^ je ne rivalise pas ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:07
@Saiz GamoviZ a écrit:Félicitation à toi !!
Que dire à part que c'est une chaine que j'aime beaucoup et je dévore chaque nouvelle vidéo
continue comme  ça !

merci beaucoup ^^ en espérans que tu dévore autant les prochains vidéos ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:08
@SaintPenny a écrit:Que ce soit le texte ou simplement la vidéo en elle même (Cadrage, plan etc...), je trouve ça très réussi ! +1 abonné, continue comme ça !

merci beaucoup ^^ et ravie de te compter dans mes nouveaux abos l'ami ^^j'espére t'y voir prochainement ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:13
@Xe0 a écrit:Bonjour @Devanedu80

Félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est amplement mérité au vu de ta chaine et la qualité de ta vidéo.

Je viens de découvrir ta chaine grâce à cette mise à l'honneur.

Ton logo et ta bannière sont dans le même thème et c'est très stylé et vraiment sympa, le clin d’œil à JCVD semble évident et tu es donc une bonne personne !
(pour ton logo rond j'aurais fait l'effort de remplir les parties noir avec la couleur bleu foncé mais c'est un détail !)

Les miniatures avec le Action Badass sont vraiment cool ça attire l’œil tout de suite !

Concernant la vidéo en question je l'a trouve bien réalisée.
Les zooms sont peut-être un peu trop prononcé mais reste dans le thème de ta chaine donc logique
Les passages entre vidéo, jeu, plan à la première personne sont bien réalisé au montage.
La musique est ni trop forte ni trop basse
Les explications sont claires (tu parles un peu vite donc tu manges quelques fin de mots mais c'est très très léger quand même puis c'est extrêmement difficile de parler vite en se basant sur un script)
Les bandes transparentes pendant les phases de films sont pour les droits d'auteurs donc tout a fait normal sinon c'est le strike assuré.
"Grace à l'anus procédé révolutionnaire" j'ai beaucoup ri. (https://youtu.be/RkOX07RLtkc?t=1m13s) je sais que c'est pas ça hein :)
Par contre je suis pas très fan de ton échantillonnage blanc, ça dénote je trouve après ce n'est que mon avis.  

Excellente vidéo, une mise à l'honneur méritée !! Continue
study

Salut Xe0 ! et merci pour cette super critique ^^ !

Alors je ne sais pas si je suis une bonne personne ^^ mais j'essaye mdr, pour le logo je suis justement actuellement en plein revision de tout grace à vos remarque ^^

je vois que les zooms reviennet beaucoup, promis d'ici deux à trois vidéos ( car j'ai de l'avances XD)

anus lol pour je comprend bien animuse ^^ peut etre c'est un peu maché mais quand meme mdr

que dit tu par échantillonnage ? ^^

sinon encore merci à toi pour ton avis celà va m'etre très utile ^^

Action Badass

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Dim 10 Déc - 18:31
Je parle du filtre blanc que tu mets sur toi :) je suis pas trop fan je préférè les couleurs chaudes.

C'était une blague pour anus mais vu mon esprit tordu j'ai entendu ça et j'ai trouvé ça très drôle surtout avec le bras articulé derrière mdr1

Dernière vidéo parue : ici
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 10 Déc - 18:35
@Xe0 a écrit:Je parle du filtre blanc que tu mets sur toi :) je suis pas trop fan je préférè les couleurs chaudes.

C'était une blague pour anus mais vu mon esprit tordu j'ai entendu ça et j'ai trouvé ça très drôle surtout avec le bras articulé derrière mdr1

je ne met pas de filtre blanc c'est juste un probleme de luminosité ^^ ah je voit c'est certainement des envie enfouie tout ça XD

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant