Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Kuro No Sora

Partagez
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Déc - 14:57
@Dust_Youtube a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de l'organisation de la chaîne, je préfère quand c'est une playlist mise en avant par exemple avec les vidéos visibles assez rapidement. Là on est obligé de rentrer dans la playlist pour retrouver la vidéo qu'on désire. Après ce n'est que mon point de vue, mais après avoir regarder un peu le contenue de la chaîne, c'est sûrement le meilleur choix à faire effectivement.
Je dirai tout de même pour plus de visibilité, tu devrais essayer de mettre une playlist plus à l'honneur sur l'accueil de la chaîne, ou mettre des vidéos que tu as le plus aimé faire par exemple, ou celle que tu veux mettre le plus en avant, cela pourrait être sympa ^^

Je n'ai pas grand chose à dire au sujet du logo et de la bannière, je les trouve très bien comme ça. Il y a l'essentiel, puis je ne suis pas un grand adepte du graph donc je ne suis pas le mieux placé pour parler, puis j'aime bien quand c'est simple ^^

Au niveau du son, je le trouve très bien, donc rien à y redire.
Par contre au niveau de la vidéo, là encore ce n'est qu'un point de vue entièrement subjective, je la trouve un peu flou. Je m'explique !
La vidéo est très bien rythmé, avec des pointes d'humour, aucun soucis dessus, c'est plutôt cool à suivre. Par contre le soucis que j'ai, c'est au niveau des effets, des zooms, des transitions. Pour une critique, j'apprécie que ça soit assez calme afin de pouvoir suivre correctement ce que dit la personne. Après, j'admets que ce n'est pas facile de faire une bonne critique sans coupure car on n'est jamais à l'abri d'une erreur ou bien d'une bafouille, donc il faut refaire certaines prises. Néanmoins, les effets de zoom, d'enchaînement, donne un effet assez vomitoire ce qui peut être dérangeant pour suivre la vidéo entièrement.

Ce n'est que mon point de vue, sûrement pas général, mais je le précises quand même ^^  

Vu le but de la chaîne, il n'y a pas besoin de s’éparpiller dans les playlist, donc c'est plutôt cool ^^
Par contre pour le "A propos", je trouve que ça mériterai d'être un peu plus étoffer. Ta chaîne et tes vidéos sont très travaillées, mais cette section laisse comme un avant-goût de bâcler, ce qui est dommage. Essaye de voir pour te présenter un peu plus, expliquer rapidement pourquoi tu veux parler des films d'action, etc., cela pourrait être sympa pour tes abonnés ^^

Du coup pour conclure, je trouve ta chaîne vraiment agréable à suivre, quand j'aurai l'occasion j'y ferai sûrement un tour parce que j'ai repéré 2/3 vidéos qui m'intéressent pas mal. Après ce n'est pas vraiment le type de travail qui m'intéresse réellement. Enfin, j'aime beaucoup suivre les critiques de film, je suis un assez grand cinéphile, j'en regarde beaucoup, mais je les regarde de temps en temps, j'ai dû mal à suivre un critiqueur en fait, simplement ça. Je regarde beaucoup pour le film qu'il critique, pas pour la personne, du coup forcément, voilà.
En tout cas continue comme ça, c'est super cool. C'est une très belle chaîne que tu as. Par contre le seul truc dommage je trouve, c'est que justement, tu vas être limité aux films d'action.. J'suis sûr que tu n'as pas que les films d'action que tu aimes, même si au final, il y a de l'action dans quasiment tous les films, même s'il reste différent :P

salut Dust_Youtube ! tout d'abord merci pour cette super analyse !

tu n'est pas le seul à coiker sur mon organisaiton, il faut vraiment que je trouve le temps de la revoir, et en effet je pençais que l'origanisation que j'avais été choisi été logique ^^

alors pour les zoom, je souhaite mettre du rythme on parle badass quand meme lol, mais j'avoue je surcharge certainement un peu de trop ^^ je vais revoir le dosage ^^

idem pour l'a propos, comme dit précedement j'avais fait un jours un truc hyper étoffé, et je suis passé à l'extreme ^^, mais je compte revoir ça !!

rassure toi j'ai quand meme de quoi voir venir ^^ il à beaucoup de sous genre d'action, avec des dérive dramatique ou drôle, donc je pence voir assez large, et pui si un jours j'en est marre j'ouvrirais les bord de la chaine lol

en cas merci pour cette super analyse, cela va m'etre énorment utile Wink merci beaucoup !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Déc - 15:00
Seryno&Gotrek a écrit:Salut !

Alors déjà bravo pour ce concept de chaîne, c'est précis et je pense suivre ça avec attention (j'aime beaucoup ce genre de films aussi). Rien à dire sur le montage ou le contenu on voit que tu t'y connais c'est très impressionnant.

Question : tu as abordé John Woo, à quand une vidéo sur Tsui Hark ?

bravo  et bonne continuation mon gars :-)

salut ^^ et merci pour ce gentil compliment ^^ ravie de se savoir suivis de près ^^ un etre badass je sent en toi ^^

et oui john woo déjà abordé mais j'y reviendrais surement ^^ c'est un pilier ^^, pour tsui hark ^^ j'y réfléchis aussi mais c'est chaud lol

encore un gros merci et bonne continuation à toi également ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 6 Déc - 15:00
Jessy !

Mon très chers ! très musclé , très poilu JESSY ! (mon hobbit préféré en somme )

Que dire de ta chaine . tu t’es entêté pendant des mois a ne pas vouloir changer ce Devanedu80 avec ce design impersonnel bleuté toute pourris  ( oui ça balance maintenant il y a prescription ) c’est MAITENANT  que tu peux te dire « J’AI fait le BON choix ! » ( comme pour Battlefront 2)

-Ta chaine en terme de maquillage , design , couleur et toute ces fioritures inutiles pour les vidéos mais très importantes sur youtube :

BHA C’EST BEAU PUTAIN ! c’est harmonieux de ta bannière jusqu'à ton logo le tout est très mignon , trés à la mode ! Nan plus sérieusement c’est bien choisis et bien pensé les couleurs sont BADASS et le DESIGN global est pro !

-       Le contenu ( parce que oui putain c’est la vie ! )

Bof… Brutus me manque …. …. NANNNNN je deconne ! c’est cool ! c’est moins bordélique mais à la limite c’est pas trop grave ! On se perds pas trop avec les personnages secondaire ( vu qu’il n’y en a plus ) . On se concentre sur le contenu et c’est une direction qu’on avait pris avec les 2 minutes retro. finalement je sais que c’est frustrant car on s’éloigne de notre passion première ( la réalisation ) mais ça te permet de fédérer d’avantage et de réunir du monde sur ta chaine ! et puis tu dissocies tes passions ! tu parles de Badasserie d’un coté et tu réaliseras d’un autre ça ne sers a rien de foutre le bordel dans ta vie en melangeant tout ! après tu es perdu , tu est paumé tu confonds le jour et la nuit ! tu vas même jusqu'à souhaiter la mort de LUKE ! putain la mort de LUKE ! le seul l’unique ( après tu t’étonnes que tu as un karma de merde ! ) JE TE MAUDIS ! MÉCRÉANNNNNT !!!!!

Hum Hum … pardon pour cette petite parenthèse.

Youtube Meurt doucement , quand tout le monde abandonne ou ne fait plus de projet Jessy surgit comme une hobbit de sa taniére et nous sort un épisode dynamique et rafraichissant ! On t’aime bien tu est a 90% sympathique ( la mort de luke je digére pas ) . Il te reste encore des réglages a faire avec tes couleurs . Je ne suis pas un grand fan des filtres qui envahissent l’image . en plus ta lumiére naturelle est très belle ! . Après tu fais le choix de mettre des zoom un peu partout . On en a discuté pareil , ça cool avec le theme un peu foufou . Mais tout le temps par moment c’est un peu mal dosé mais bon c’est du détail , du réglage qui n’entache pas en rien la qualité de tes vidéos .

Conclusion !

Luke c’est la vie ! Luke c’est le meilleur tu peux pas critiquer Luke ça va pas la tête . Il défonce tout les types que tu présentes en clignant des yeux ! fait gaffe j’ai ta place Disney et ton billet de ciné Star Wars ! Fait gAFFE ! et ton Karma t’y pense ? Pense a ta famille ! quant tu critiques luke tu te fais mal à toi même et à ta famille ! MOI est-ce que je critique Luke ? ! est-ce que j’ose critiquer ce héro monumentale ?! NON !

Conclusion Bis : Si tu veux voir Luke en Imax , on critique pas Luke !

Dernière édition par Imagine R le Mer 6 Déc - 15:03, édité 2 fois

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:01
@Tchey a écrit:Très bien, bon montage, commentaires dynamiques, c'est propre et tu sembles bien savoir de quoi tu parles !

Je ne suis pas spécialement le public de la chaîne, mais celle-ci en particulier (Creed) me parle un peu plus que les autres, même si je n'ai jamais joué à un Creed. Le sujet "adaptation d'un jeu en film" me plait.

et bien merci beaucoup ^^ il faudra que je retente l'exercice alors pour espérer te revoir un jours ^^ et les adaption ce multiplie alors pourquoi pas ^^

merci de ton passage en tout cas !!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:05
@Lamèche a écrit:Bonjour ou bonsoir!

J'ai découvert ta chaîne via ce forum.

Déjà, j'aime beaucoup les films d'action, donc bon point. D'autant plus que l'on ressent ta sincérité sur les sujets que tu traites, et ça fait plaisir.

Pour cette vidéo en particulier, j'ai eu peur d'un côté fanboy trop prononcé lorsque j'ai vu le début. Mais tu arrives à très bien tenir ton sujet, et tu assumes ce côté fanboy, et au final, l'ensemble est cohérent et intéressant, même pour ceux qui ne sont pas amateurs de la licence.

Sur la forme, c'est très cool. Extrêmement dynamique, bien rythmé, et avec une durée parfaitement adaptée. Ce n'est ni trop long, ni trop court. En revanche, d'autres l'ont signalé aussi, mais il 'y a peut-être un eu trop d'effets de zoom ou de trajectoire. Dans l'ensemble, cela dynamise la vidéo, et rend donc le visionnage plus agréable. Cependant, il faudrait éventuellement en user un peu moins.

L'image est bonne, le son est propre. C'est du très bon.

Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est bonne continuation!

salut la méche ( hihi j'adore ton pseudo mdr)

ah tu aime les films d'action ça c'est super !! et tkt pas pour moi y'a pas plus vrais qu'un bon stallone ^^

merci pour ce lot de gentil compliment ça fait plaisir ^^ par contre je vois que mes zoom dérange beaucoup, je vais revoir ma copie tkt pas ^^

en tout cas merci à toi ça fait super plaisir de voir quelqu'un de conquis par son format ^^ malgré quelque résistance de départ ^^

un gros merci !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:19
@Phyziqk a écrit:Hello ! Bravo pour ta mise à l'honneur en tout cas !

Sincèrement tu as tout compris à la façon dont on effectuait un montage , dynamique , fluide , rythmé franchement c'est agréable à regarder. Je suis moi-même un Cinéphile , j'adore l'univers du cinéma bien que je ne regarde pas ce genre d'"émission" si on peut appeler ça comme ça. Et c'est franchement bien structuré.

La critique est objective , parfois non , est-ce que c'est grave? Je ne crois pas , les gens qui s'abonnent à ta chaîne s'attachent à ton personnage et en l'occurrence ils aiment bien avoir ton avis aussi donc quand tu critiques subjectivement , je pense que c'est même bien de le faire.

Le seul petit bémol que j'ai remarqué directement , c'est que tu possèdes des lumières pour te filmer c'est cool mais tu assombris tout avec un filtre un peu cinéma au montage ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée , mais je le trouvais un peu sombre voila.

Au niveau des zoom/Dezoom , sur youtube les gens aiment quand ça va vite et quand ça bouge , alors sincèrement , ne change rien sur ton montage , c'est niquel.

Voila je pense qu'il n'y a rien à dire de plus ! Bonne continuation !! Wink

salut Phyziqk merci beaucoup et merci pour ton analyse ^^

je crois pas avoir tout compris car j'ai encore beaucoup d'erreur de dosage ^^ mais j'essaye de comprendre lol

pour revenir sur la critique subjective ^^ je pense également que par moment c'est peut etre la meilleur façons d'etre honnete envers soit meme ^^ et ça s'en ressent ^^

pour l'étallonage, rassure toi j'ai revus ma copie je t'invite d'ailleurs à voir mon nouvelle épisode ^^

ah enfin quelqu'un défent mes zoom lol mais faut que je revoit quand même le dosage mdr ^^ j'avoue j'abuse ^^

en tout cas encore un gros merci à toi c'est super sympa d'avoir pris le temps ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:29
@Cristell a écrit:
Critique à Action Badass

Hello Jessy! Me voici te faire ma petite critique! J'ai sortie ma belle présentation pour la peine xD

Avant de commencer, je suis contente de te voir à l'honneur. Toujours la et dispo depuis le début, sur nos chaînes et sur le forum. Un gros merci à toi de tout ce que tu fais!

Alors on va commencer par la chose que je connais le plus, pas besoin de mentionner quoi xD
Ton logo est parfait, les couleurs, la police, j'aime beaucoup et ça fait très "Badass" !!
Côté bannière j'aime aussi. Par contre de mon coté j'aurai quelques suggestions à ce sujet Wink Concernant le fond de ta bannière, la coupure du noir et du bleu et trop brute, j'aurai accentué davantage le dégradé.
Un autre conseil, ça concerne le texte de ta bannière. En tout premier il mange sous les liens de l'illustration de chaîne et en second, en vue tablette et mobile, le texte est coupé. Du coup si je peux te conseiller, ça serai de réduire ton texte.

Concernant les liens de l'illustration, y'a un moyen de remettre le logo Twitter, j'ai pas l'astuce sous la main, mais je repasse plus tard te dire comment le remettre si ça t’intéresse :p

Côté miniature sinon, je te dirai peut être de faire attention de pas trop les charger. J'aime beaucoup tes dernières miniatures. Par contre perso, j'enlèverai les numéros. Je pense que ça sert à rien d'un point de vue visiteur qui connait pas ta chaîne et qui tombe sur une de tes vidéos au hasard. Et même pour tes abonnés, on s'en fiche un peu du numéro :p
Non par contre ça serai bien de toute les assortir now :D et d'enlever ton ancien logo sur tes miniatures :)

Bon voila pour mes conseils design :p Passons au plus sérieux, le contenu!
Alors la! mais alors la.............
Que dire?
Hum hum
A part que tu déchires !

Je te les dis à plusieurs reprises, mais ton nouveau format de vidéo est super génial! Très aéré, tu vas à l'essentiel, la présentation, tout tout est très bien. 
Tu as fais une énorme progression et ça se voit aux nombres de vues en plus ! Continue comme ça ! Ca fait trop plaisir de voir ça! Bravo.
Sinon j'ai aucun point négatif de ce côté la! Ah si un, mets nous de la comédie romantique un peu!! Ah c'est pas Badass c'est ça ? mdr ok ok tant pis pour moi, je continuerai ma culture cinématographique action avec ta chaîne :p

Encore bravo pour cette nomination et j'espère que ça te ramènera tout pleins de monde, tu le mérites trop!

Par Cristell

olalala ! cette classe ^^ j'en connais un qui va pas etre content mdr

et oui toujours dispo ^^ du moins j'essaye le plus possible ^^ faut dire que j'adore sincérement beaucoup de gens sur ce chouette forum, et je reste sur l'idée que le partage et la clé de tout alors autant en donner ^^

oui la bannière faut vraiment que je la re-travail ^^ elle n'est plus axée comme il faut ^^ je vais travailler à ça rassure toi cricri ^^

pour le logo twitter je veux bien ^^ ça serait chouette ^!

je vois que miniatures embette beaucoup ^^, il faut que je retravaille de nouveau le visuelle ^^ c'est vrais que finalement le numéro ^^ ne sert à rien ^^, avant il y avait un histoire mais plus maintenant ^^

je ne sait pas si je déchire lol mais je fait tout pour lol, et tkt pas un jours il y aura un sujet fille lol, au second degrés XD j'ai une idée qui trotte ^^

en tout cas merci à toi de ta fidélité ^^ depuis le début tu me suit, et tu m'encourage et franchement c'est top ^^ et hate de ce voir bientot au ciné lol ^^

encore un big merci à toi !!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:34
@Launcher a écrit:ActionBadass tu as l'honneur d'être notre première critique de chaîne, ne fait pas attention si notre rendu de critique n'est pas beau visuellement, il faudra te contenter du contenu qui lui le sera, promis ! Wink

Dans la globalité on ressent vite qu'il y a pas mal de travail derrière chaque vidéo que ce
soit dans la recherche du texte, dans le film que tu va étudier, ou même dans les effets
de montage. C'est agréable à voir que c'est pas fait à l'arrache surtout quand on est attiré
par le titre ou la miniature, ça aurait été dommage que les vidéos soient mauvaises !

Alors sur ça, il y a pas grand chose à dire. Du moins, je pense pas que
nous nous y connaissons assez pour se permettre de critiquer
ouvertement. Cependant, je peut quand même te dire que nous, on trouve
ça efficace et ça attire l'oeil. C'est bien fait et ça rend bien avec
l'univers de la chaîne !     

Premièrement, niveau son il y a absolument rien à dire. La qualité est excellente, tu articule bien,
on comprend tout ce que tu dis. Et la qualité sonore est impeccable, par de bruit, rien à dire !
Sur la vidéo, la qualité est aussi impeccable, il y a quelques effets de flou que je n'aime pas
personnellement mais dans l'ensemble les "cut" sont bien réalisés et ça ne gêne en rien l'ensemble
de la vidéo.   

Personnellement je met 7, parce que malgré que la qualité est déjà très
bonne, il y a encore quelques petits point à améliorer. Je suis un grand fan de cinéma
donc je n'hésiterais pas à passer à l'avenir sur ta chaîne, voir comment tout ça évolue.

Un 6.5 c'est déjà pas mal non ? M'en veut pas ! Je ne suis pas une grande fan
de cinéma donc mise à part quelques films donc tu as parlé dans tes vidéos ( Kill
Bill, Assassin's Creed, .. ) le reste je ne les connait absolument pas. Et j'ai du mal donc
à accrocher à la vidéo. Mais Euphoriias me tiendra surement au courant si des films
peuvent m'intéresser.        

Félicitations pour ta mise à l'honneur, à ce qu'on a pu voir, tu l'as mérite amplement !
:)
welcome luncher ! ça fait plaisir d'etre votre premiere critique ^^

je ravie de lire que mon travail ce sent d'ouverture ^^, il vrais que je m'investie beaucoup de dans ^^

bon bha je vois que finalement vous avez quand meme bien apprécié mon contenue ^^, après l vrais que mon contenue et très niche mais c'est volontaires ^^ et je peut comprendre le désintérêt de ce genre cinématographique ^^

en tout cas merci à vous pour tous c'est compliment c'est super gratifiant et sympa !!! merci

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 15:43
@Imagine R a écrit:
Jessy !

Mon très chers ! très musclé , très poilu JESSY ! (mon hobbit préféré en somme )

Que dire de ta chaine . tu t’es entêté pendant des mois a ne pas vouloir changer ce Devanedu80 avec ce design impersonnel bleuté toute pourris  ( oui ça balance maintenant il y a prescription ) c’est MAITENANT  que tu peux te dire « J’AI fait le BON choix ! » ( comme pour Battlefront 2)

-Ta chaine en terme de maquillage , design , couleur et toute ces fioritures inutiles pour les vidéos mais très importantes sur youtube :

BHA C’EST BEAU PUTAIN ! c’est harmonieux de ta bannière jusqu'à ton logo le tout est très mignon , trés à la mode ! Nan plus sérieusement c’est bien choisis et bien pensé les couleurs sont BADASS et le DESIGN global est pro !

-       Le contenu ( parce que oui putain c’est la vie ! )

Bof… Brutus me manque …. …. NANNNNN je deconne ! c’est cool ! c’est moins bordélique mais à la limite c’est pas trop grave ! On se perds pas trop avec les personnages secondaire ( vu qu’il n’y en a plus ) . On se concentre sur le contenu et c’est une direction qu’on avait pris avec les 2 minutes retro. finalement je sais que c’est frustrant car on s’éloigne de notre passion première ( la réalisation ) mais ça te permet de fédérer d’avantage et de réunir du monde sur ta chaine ! et puis tu dissocies tes passions ! tu parles de Badasserie d’un coté et tu réaliseras d’un autre ça ne sers a rien de foutre le bordel dans ta vie en melangeant tout ! après tu es perdu , tu est paumé tu confonds le jour et la nuit ! tu vas même jusqu'à souhaiter la mort de LUKE ! putain la mort de LUKE ! le seul l’unique ( après tu t’étonnes que tu as un karma de merde ! ) JE TE MAUDIS ! MÉCRÉANNNNNT !!!!!

Hum Hum … pardon pour cette petite parenthèse.

Youtube Meurt doucement , quand tout le monde abandonne ou ne fait plus de projet Jessy surgit comme une hobbit de sa taniére et nous sort un épisode dynamique et rafraichissant ! On t’aime bien tu est a 90% sympathique ( la mort de luke je digére pas ) . Il te reste encore des réglages a faire avec tes couleurs . Je ne suis pas un grand fan des filtres qui envahissent l’image . en plus ta lumiére naturelle est très belle ! . Après tu fais le choix de mettre des zoom un peu partout . On en a discuté pareil , ça cool avec le theme un peu foufou . Mais tout le temps par moment c’est un peu mal dosé mais bon c’est du détail , du réglage qui n’entache pas en rien la qualité de tes vidéos .

Conclusion !

Luke c’est la vie ! Luke c’est le meilleur tu peux pas critiquer Luke ça va pas la tête . Il défonce tout les types que tu présentes en clignant des yeux ! fait gaffe j’ai ta place Disney et ton billet de ciné Star Wars ! Fait gAFFE ! et ton Karma t’y pense ? Pense a ta famille ! quant tu critiques luke tu te fais mal à toi même et à ta famille ! MOI est-ce que je critique Luke ? ! est-ce que j’ose critiquer ce héro monumentale ?! NON !

Conclusion Bis : Si tu veux voir Luke en Imax , on critique pas Luke !

bon j'ai enfin fini de répondre à tous....enfin il reste le pire Hargneman ! ( attention moi aussi j'ai des dossiers mdr)

et yep je suis le hobbit le plus musclé de notre contré ^^ j'assume XD

j'avoue je suis très tétu de nature ( comme toi XD), mais je me remet tjr en question ^^, j'essaye et si je me casse les dents j'y retourne en écoutant cette fois lol

je suis content que mon designe globale te plaise, mais il faut vraiment que je donner un coté plus fini maintenant ^^ il me manque ce petit truc encore qui fait la différence ^^

j'avoue que j'ai tendant à me dispercer mais j'ai compris que je pouvais tout cumuler en vidéo finalement ^^ alors pourquoi s'en priver lol

et oui mon karma quel merde...je cherche d'éspèrement un temple jedi pour brûler à un cierge à la gloire de luke ras le bole ^^ il est trop fort ce mec ^^

bon allez je l'admet luke c'est la vie ^^ mais bruce lee peut etre une passion quand meme ? XD

en tout cas merci mon poto sans toi j'en serais jamais arrivé là aujourd'hui ^^ maintenant je ne rougie plus de mes vidéos ^^ et c'est grace à toi !!

gros poutou mon poto d'amour !

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 6 Déc - 16:07
et hate de ce voir bientot au ciné lol

Hâte de ce voir oui, pour le ciné et Star.. mdr

Sinon oui pour Twitter, il faut changer l'url
Au lieu de mettre https://twitter.com/Cristell11 il faut rajouter www donc l'url doit être comme ça https://www.twitter.com/Cristell11 ça devrait marcher

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 16:14
@Cristell a écrit:

Au lieu de mettre https://twitter.com/Cristell11 il faut rajouter www donc l'url doit être comme ça https://www.twitter.com/Cristell11 ça devrait marcher

mais tu verra c'est super !^^

et merci je vais tester ça alors !!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 16:17
ça marche !!!!

Action Badass

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Mer 6 Déc - 17:55

welcome luncher ! ça fait plaisir d'etre votre premiere critique ^^

je ravie de lire que mon travail ce sent d'ouverture ^^, il vrais que je m'investie beaucoup de dans ^^

bon bha je vois que finalement vous avez quand meme bien apprécié mon contenue ^^, après l vrais que mon contenue et très niche mais c'est volontaires ^^ et je peut comprendre le désintérêt de ce genre cinématographique ^^

en tout cas merci à vous pour tous c'est compliment c'est super gratifiant et sympa !!! merci

De rien, au plaisir de retourner sur ta chaîne ou de se croiser sur le forum ! :)
Bonne continuation l'ami.

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas (pas encore) :
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 7 Déc - 8:20
@Cristell a écrit:

tu adores star wars c'est juste que tu ne le sais pas encore ! C'est comme Exo c'est l'un des plus grand fan !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 7 Déc - 8:29
Elle pensait que la grève du RER c'etait ce jour là donc excuse pour pas venir mais la grève c'est le 12 et pas le 13 mdr1

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 7 Déc - 8:45
lol t'inquiete pas je suis sur elle va ressortir du ciné avec ses cheveux en mode beignet lol

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 7 Déc - 9:55
Je vais surtout acheter un gros pot de popcorn et mangé bruyamment exprès  mdr1

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 7 Déc - 10:09
tu risque d'avoir 9 spectateur autour de toi qui vont avoir des comportement agressif lol

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 7 Déc - 10:12
@Devanedu80 a écrit:tu risque d'avoir 9 spectateur autour de toi qui vont avoir des comportement agressif lol

OUI ! MOI ET MES 8 AUTRES PERSONNALITÉS !

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 7 Déc - 10:17
Vous êtes pas marrant du tout  cocorico

Contenu sponsorisé