Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
SONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

ghouls' n game

Partagez
Phyziqk
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 18/11/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 4 Déc - 23:01
Hello ! Bravo pour ta mise à l'honneur en tout cas !

Sincèrement tu as tout compris à la façon dont on effectuait un montage , dynamique , fluide , rythmé franchement c'est agréable à regarder. Je suis moi-même un Cinéphile , j'adore l'univers du cinéma bien que je ne regarde pas ce genre d'"émission" si on peut appeler ça comme ça. Et c'est franchement bien structuré.

La critique est objective , parfois non , est-ce que c'est grave? Je ne crois pas , les gens qui s'abonnent à ta chaîne s'attachent à ton personnage et en l'occurrence ils aiment bien avoir ton avis aussi donc quand tu critiques subjectivement , je pense que c'est même bien de le faire.

Le seul petit bémol que j'ai remarqué directement , c'est que tu possèdes des lumières pour te filmer c'est cool mais tu assombris tout avec un filtre un peu cinéma au montage ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée , mais je le trouvais un peu sombre voila.

Au niveau des zoom/Dezoom , sur youtube les gens aiment quand ça va vite et quand ça bouge , alors sincèrement , ne change rien sur ton montage , c'est niquel.

Voila je pense qu'il n'y a rien à dire de plus ! Bonne continuation !! Wink

Mon Twitter
Ma chaîne youtube
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 5 Déc - 9:29
Encore merci à tous pour ces critique, désolé hier pas eu le temps je me rattrape ce jour Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 5 Déc - 17:13
Critique à Action Badass

Hello Jessy! Me voici te faire ma petite critique! J'ai sortie ma belle présentation pour la peine xD

Avant de commencer, je suis contente de te voir à l'honneur. Toujours la et dispo depuis le début, sur nos chaînes et sur le forum. Un gros merci à toi de tout ce que tu fais!

Alors on va commencer par la chose que je connais le plus, pas besoin de mentionner quoi xD
Ton logo est parfait, les couleurs, la police, j'aime beaucoup et ça fait très "Badass" !!
Côté bannière j'aime aussi. Par contre de mon coté j'aurai quelques suggestions à ce sujet Wink Concernant le fond de ta bannière, la coupure du noir et du bleu et trop brute, j'aurai accentué davantage le dégradé.
Un autre conseil, ça concerne le texte de ta bannière. En tout premier il mange sous les liens de l'illustration de chaîne et en second, en vue tablette et mobile, le texte est coupé. Du coup si je peux te conseiller, ça serai de réduire ton texte.

Concernant les liens de l'illustration, y'a un moyen de remettre le logo Twitter, j'ai pas l'astuce sous la main, mais je repasse plus tard te dire comment le remettre si ça t’intéresse :p

Côté miniature sinon, je te dirai peut être de faire attention de pas trop les charger. J'aime beaucoup tes dernières miniatures. Par contre perso, j'enlèverai les numéros. Je pense que ça sert à rien d'un point de vue visiteur qui connait pas ta chaîne et qui tombe sur une de tes vidéos au hasard. Et même pour tes abonnés, on s'en fiche un peu du numéro :p
Non par contre ça serai bien de toute les assortir now :D et d'enlever ton ancien logo sur tes miniatures :)

Bon voila pour mes conseils design :p Passons au plus sérieux, le contenu!
Alors la! mais alors la.............
Que dire?
Hum hum
A part que tu déchires !

Je te les dis à plusieurs reprises, mais ton nouveau format de vidéo est super génial! Très aéré, tu vas à l'essentiel, la présentation, tout tout est très bien. 
Tu as fais une énorme progression et ça se voit aux nombres de vues en plus ! Continue comme ça ! Ca fait trop plaisir de voir ça! Bravo.
Sinon j'ai aucun point négatif de ce côté la! Ah si un, mets nous de la comédie romantique un peu!! Ah c'est pas Badass c'est ça ? mdr ok ok tant pis pour moi, je continuerai ma culture cinématographique action avec ta chaîne :p

Encore bravo pour cette nomination et j'espère que ça te ramènera tout pleins de monde, tu le mérites trop!

Par Cristell

Launcher
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 04/12/2017

le Mar 5 Déc - 22:23
ActionBadass tu as l'honneur d'être notre première critique de chaîne, ne fait pas attention si notre rendu de critique n'est pas beau visuellement, il faudra te contenter du contenu qui lui le sera, promis ! Wink

Launcher te cuisine attention !

Dans l'ensemble :

Dans la globalité on ressent vite qu'il y a pas mal de travail derrière chaque vidéo que ce
soit dans la recherche du texte, dans le film que tu va étudier, ou même dans les effets
de montage. C'est agréable à voir que c'est pas fait à l'arrache surtout quand on est attiré
par le titre ou la miniature, ça aurait été dommage que les vidéos soient mauvaises !

Bannière / Logo

Alors sur ça, il y a pas grand chose à dire. Du moins, je pense pas que
nous nous y connaissons assez pour se permettre de critiquer
ouvertement. Cependant, je peut quand même te dire que nous, on trouve
ça efficace et ça attire l'oeil. C'est bien fait et ça rend bien avec
l'univers de la chaîne !     

Son / Vidéo

Premièrement, niveau son il y a absolument rien à dire. La qualité est excellente, tu articule bien,
on comprend tout ce que tu dis. Et la qualité sonore est impeccable, par de bruit, rien à dire !
Sur la vidéo, la qualité est aussi impeccable, il y a quelques effets de flou que je n'aime pas
personnellement mais dans l'ensemble les "cut" sont bien réalisés et ça ne gêne en rien l'ensemble
de la vidéo.   

Résumé / Note

Note d'Euphoriias: 7/10
Note du Caporal Chang: 6.5/10

Euphoriias: Personnellement je met 7, parce que malgré que la qualité est déjà très
bonne, il y a encore quelques petits point à améliorer. Je suis un grand fan de cinéma
donc je n'hésiterais pas à passer à l'avenir sur ta chaîne, voir comment tout ça évolue.

Chang: Un 6.5 c'est déjà pas mal non ? M'en veut pas ! Je ne suis pas une grande fan
de cinéma donc mise à part quelques films donc tu as parlé dans tes vidéos ( Kill
Bill, Assassin's Creed, .. ) le reste je ne les connait absolument pas. Et j'ai du mal donc
à accrocher à la vidéo. Mais Euphoriias me tiendra surement au courant si des films
peuvent m'intéresser.        

Félicitations pour ta mise à l'honneur, à ce qu'on a pu voir, tu l'as mérite amplement !
:)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:01
@Playmaxou3D a écrit:Mon cher Jessy  study

CHAINE

Logo
Je vais prendre en compte avec le nouveau design de YouPute. Pour le coup ton logo est top, la police, mais le Action je le mettrais en blanc. En gris il est difficile de le voir. Ensuite enlever le noir au tour et recadrer le Badass car il est bouffé maintenant. Et pourquoi pas ne pas mettre ton poing en arrière plan pour renforcer le coté Badass ? Ton poing dans le même style et couleur que toi sur la bannière, à tester.
Note 7/10 

Bannière
Je vais reprendre les mêmes remarques que sur le logo, enlever le noir sur les cotés, mettre en blanc le Action, décaler le tout sur la gauche car tes liens chevauches ART.  Après à la place de toi entrain de faire le con avec tes pouces lol, pourquoi pas mettre plusieurs toi en train de faire des art-martiaux mais toujours en gardant le coté décalé ? Ta petite phrase en dessous "Car l'action c'est aussi de l'art" changer de couleur en reprenant le gris de Action si tu changes en blanc. Car pour le coup le noir même si on arrive à lire je trouve que ça fait limite tache. Ensuite je verrais une autre police pour cette phrase, faut voir.
Note 8/10 

Miniatures 
Je vais parler de tes nouvelles miniatures (mais je t'invite à changer les anciennes avec ton nouveau design ça fera plus propre) En soit on sait que tu es Action Badass pour le coup je mettrais en plus petit. Toujours histoire de couleur, le Action en blanc gris cette fois et le chiffre d'une autre couleur car sur certaines miniatures comme la 13 on voit pas trop. Ensuite le coté ou tu montres t'a tête je suis pas fan de ce genre de miniatures ça me fait penser à l'autre triso de Maouno et au bout d'un moment ça sera toujours pareil, toujours la même tête. A méditer pour trouver un autre style dans le genre Action Badass écrit à la verticale sur fond noir dans le même effet que ton bleu sur le coté  gauche et le reste de l'espace mettre la jaquette : https://i62.servimg.com/u/f62/18/00/69/93/sans_t10.jpg
Note 7/10

Ergonomie
Les playlist sont la, bien rangées mais ense à ajouter un petit résumé pour tes playlist ça donne plus d'infos.
Note 9/10

A propos
Le A propos est trop leger alors je sais certains s'en foutent mais moi je trouve ça important. Il faut que tu le complètes, que tu expliques vraiment ta chaine avec ton concept sur ton tableau des meilleurs par exemple. En gros plus d'infos.  
Note 5/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Pareil la en soit je vais juger la dernière autant prendre la plus aboutie. Déjà je préfère ça qu'un fond vert ça fait au final plus naturel. Sinon le montage est top, tu présentes bien, la qualité est la mon seul reproche, ça bouge de trop quand tu te filmes, à gauche, à droite, zoom avant zoom arrière. Tu l'utilises de trop, à mon avis tu n'as pas besoin de ça. Plan fixe sans bouger ça suffit largement sauf si tu doit des images sur l'écran à ce moment tu peux te décaler pour pas que tu sois couper. Mais le reste du temps pas besoin. Et oubli ton filtre rose bleu dégueulasse reste comme avant naturel c'est mieux lol
Note 8/10 

Qualité audio
La rien a dire dessus, la qualité son est au rendez-vous. Le son en fond sonore est juste au bon niveau sans que ça gène.
Note 10/10

Intro/Outro
Parlons Intro, c'est simple trop simple au vu de la qualité de tes vidéos. La il faudrait faire un truc qui pète digne de action badass avec genre un coup de poing qui explose le titre, le même coup de poing qui peut être dans ton logo. Des gifs de toi en mode art martiaux qui saute partout, ou en mode rambo qui tire partout. La il faut trouver quelques choses car ça va pas lol
L'outro est la c'est bon en même temps plus vraiment le choix avec leur mise à jour donc hormis mieux placer les choses pour ainsi voir le fond ou reprendre des détails de ta future intro avec toi en fond.
Note 6/10

Titre / Description
Les titres sont bons, bien explicites sans faire de pute à clic, Action Badasse Ça tourne mal Jet Li m'a violé mdr En revanche les descriptions je trouve que c'est simple même si en soit il y a pas besoins de faire des paver mais un peu plus de détails sur comment tu vas analyser la chose peut importer un plus. Même si ça sera pareil sur les autres vidéos, un non abonné si il te connais pas si tu expliques ta vidéo ce que tu vas y faire en détails va vouloir cliquer.
Note 7/10 

CONCLUSION

En soit tu sais que j'adore ta chaîne car j'adore ce genre de film aussi mais je préfère te dire ce que je pense pour que tu cartonnes pour la suite. Encore bravo pour ta mise à l'honneur Wink
Note +/- 7.5/10

bon allez c'est partie j'ouvre le balle des réponses Wink

tout d'abord un grand merci à toi mon grand maxou pour cette superbe analyse de mon contenue ^^ reprenons donc point par point ^^

alors le logo ^^, je vois qu'il est temps que je réactualise ^^, je note tes remarques ( car je note toutes celle pertinente ^^ pour le reprendre point par point ensuite ) alors j'avoue ça manque de badassitude, mais j'aime que ça reste sobre un minimun ^^ mais je vais voir pour trouver un juste équilibre ^^.

pour la bannière idem, j'aime bien ton idée, je vais voir ce que je peut faire Wink mais l'idée de plusieurs posture peut etre bien drôle ^^

pour les miniature, alors j'avais dans l'idée de converser un style différent à chaque " saison" car la qualité n'est plus la même, mais tu n'est pas le seul à me faire la remarque ^^ alors pourquoi pas, mais j'ai peur que certains qui tombe sur d'ancienne vidéo, croient que c'est toujours cette qualité là ^^ j'en est pas honte mais elle sont moins vendeur ^^

Pour le résumé sur les playlists j'avoue c'est de la fleme ^^ mais je vais y remédier ^^

pour l'a propos, à une époque j'en avais un de très fournis, que personne n'a jamais lus lol alors j'ai réduit ^^, mais pourquoi le développer un peu, je suis peut trop passer d'un extrème à l'autre mdr

oui j'ai remarqué que beaucoup, mon souligner le fait que y'a trop de mouvement ( zoom) ^^, peut etre que j'abuse un peu lol, je vais voir pour les futures vidéo, réduire, ( bon d'ici 2 à 3 vidéo ^^ car j'en est déjà d'avance lol)

Après pour l'intro je devient de moins en moins fan pour t'avouer, surtout sur les vidéos courte, car je souhaite que gens rentre directement dans le sujet ^^, honnêtement je pense pas vraiment changer, à mois de trouver un truc sympa mais super court ^^

Pour la description, tu à raison en effet, peut à developper un peu plus ^^, au moins donner une directive c'est vrais, je vais y réfléchir ^^

encore merci pour ton analyse, qui me sera très utile, j’espère avoir le temps de faire toute ces modifs bientôt en tout cas c'est noté, et des que j'ai un moment d’accalmie je fonce sur ces modifs, encore un gros merci à toi et merci de ta sincérité Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:06
@Pikcax DM a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur ! <3

Pour une chaîne qui s'appelle "Action Badass" je trouve que mettre des zooms et des dézooms pour dynamiser est bien .-. Voir même logique en fait :D
Sinon rien à dire, playlist correct, bannière et logo bons, un beau montage.... J'aime !

Et le "flou" dont parle Solid, j'imagine que c'est celui des séquences de film ; pour avoir les bonnes dimensions peut-être ? On veut des réponses !
+1 abo
bonne continuation o/

merci de ton passage et un grand merci pour l'abonnement ^^

Après comme je disait plus haut, peut etre que j'abuse un peu ^^, je vais voir pour un redosage lol

et pour les flous séquence si c'est ça que parle solid, en effet c'est pour avoir une bonne dimension à chaque vidéos

voilà les réponses mdr

encore merci

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:08
@sionidjin a écrit:Felicitation BadAss pour cette mise à l'honneur

Pour la vidéo, tu dois être l'une des rares personnes à avoir apprécié le film au vue des critiques. Maintenant, je pense que beaucoup attendait un film avec ce qui se faisait dans le jeu.

Entout cas, félicitation à toi

salut et merci à toi !

je te rassure on plus nombreux que ce croit montre les critiques globale, mais comme il y à eu un vent de bashing, on à retenue que ça bizarrement, pourtant je connais des raleurs, qui on aimé le films ( il ce reconnaitrons ^^)

encore merci à toi !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:13
@Elioi-YT a écrit:Salut Action Badass,
C'est vraiment excellent ce que tu fais, le son et l'image sont nickels et si je ne m'abuse, c'est sur cet épisode que tu as commencé à y mettre de la colorimétrie. En tout cas, si on compare aux premières vidéos, ça a beaucoup évolué (en bien).
Les miniatures sont biens mais faudrait remettre les anciennes au goûts du jour car elles sont pas terribles.
Je t'avais déjà vu sur wiz gamerz (maintenant wiz geekz :'() donc je savais à peu près à quoi m'attendre ^^
J'ai pas grand chose à dire, excellente chaîne !
Mais ça m'étonne que tu n'es que 579 abonnés, sans vouloir "sucer", tu mérites largement plus !

Enfin, bonne continuation Wink

Salut elioi ^^ merci beaucoup pour ce si gentil message ^^,

oui en effet c'est sur épisode, que j'ai commencer à tater le terrains, j'ai d'ailleurs réduit un peu, car à force je trouvais ça trp prononcé, mais comme tu le dit, je suis tjr en évolution, et je veux et m'engage à augmenter toujours la qualité ^^.

alors pour les anciennes miniatures, oui il faudira que je fasse quelque chose, mais je veut que les gens comprennent que c'était une " ancienne qualité" ^^ donc j'y réfléchis ^^ mais merci de ta remarque pp

Ah oui wizz gamers, cela devient triste ... pour de mdg... enfin, en tout cas sympa de ce voir suivis ^^ et défendus comme ça lol

après niveau abonné, que veut tu , c'est la dure lois de youtube, malheureusement sans partage ...on à rien de plus ^^ mais merci à toi ^^ c'est super gentil !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:24
@Angeltix a écrit:Bonsoir à toi @Devanedu80 et bravo pour ta nomination !

Je vais te faire ma "petite critique" vis a vis de ta chaîne ^^ (Navrée par avance si ma critique n'est pas très constructive j'ai pas l'habitude d'en faire)

Alors pour commencer je vais parler de l'aspect "graphique de ta chaîne :
- Le logo : simple mais travaillé à la fois,  on comprend tout de suite où tu veux nous emmener ! J'adore !
- La bannière : elle reprend ton logo ainsi que son code couleur et tu t'intègre dedans d'une très bonne façon, ce qui est un très bon point ! C'est pro, c'est waaooouhh !
- Les miniatures : simple mais travaillé aussi cela se voit et elles sont en lien avec le contenu des vidéos. Grâce à elles, on a envie de cliquer sur les vidéos ! Et ça c'est topissime !
- L'organisation des vidéos sur l'accueil : elle est basique mais cela s'explique par le nombre de vidéo que tu as faite mais en soit ce n'est pas grave, il n'y a pas d'effet "bordélique" on est pas perdu et c'est ce qui compte ! Peut être penser dans quelque temps lorsque tu auras plus de contenu a organisé la présentation de la page d'accueil des vidéos ^^

Alors maintenant je vais faire un petit tour sur le contenu :
- Contenu intéressant et pas forcément quelque chose que l'on peut retrouver ailleurs : tu fais des vidéos en rapport avec les films c'est un bon point pour toi !
- Audio : ta voix est agréable à entendre et le son est de très bonne qualité ! Et tu sais de quoi tu parles ça se sent énormément et ça fait plaisir !
- Vidéo : le montage est très propre et bien fait ! C'est agréable à regarder et j'adore !

Et voilà c'est tout pour moi je pense que ma petite critique te sera utile ^^

Bonne continuation ! Je te souhaite le meilleur !

bonsoir Angeltix bob lol

et aucun soucis pour ta critique tu prend déjà le temps d'en faire une alors je t'en remercie !

alors je vais plus répondre au point soulevé ( ce qui m'interesse le plus ^^ même si j'adore avoir des compliment et ne te géne pas lol)

pour l'organisation, je vois qu'on ma fait plusieurs fois la remarque onc je vais examiner ça de plus près alors ^^

Alors je ne sait pas si je maitris mon sujet lol mais j'adore ça en tout cas et j'ai été bercé dedans depuis tout petit ^^

merci à toi pour critique et rassure toi elle me sera utile ^^ c'est sur ^^ encore un gros merci !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:32
@Le Palois Voyageur a écrit:Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Felicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !
C'est mérité comme un high kick de JCVD dans la tete d'un tocard !

Allez maintenant je vais t'analyser mon petit *Enfile ses gants* Penches toi en avant et tousse. Ah non c'est pas ca qui faut ? C'est pas chaine YouP... ah youtube pardon !
Ok ok... S'il faut :D

Graphisme :
Bannière : niquel, on voit ta tete de fou avec un beau logo bien badass sur un fond bien sombre de combat badass et un slogan (que j'avais jamais remarque !) qui est niquel ! Ça me fait donc pense qu'il ne se voit pas assez ce slogan ! Le noir sur bleu marine c'est pas assez clair. Hop hop hop tu vas me changer ça desuite
Le logo, rien a dire
Les miniatures, excellentes pour ta saison 2 ! J'aime beaucoup !
Les playlists pas de soucis
Le a propos résume très bien ta chaîne !

Le con-tenu maintenant !
Je regarde toutes tes vidéos étant abonne a ta chaîne et un F.A.N mais je me suis refaite la dernière avec un regard critique !
L'intro est bien. Mais je suis sur que tu peux la faire encore plus... Explosive
Le son est niquel. La musique géniale. Le texte top top top.
L'image tres bonne. Attention a quelques plans surexposes qui s'enchaine avec des plans plus sombres.  (de 2:08 a 2:30)
Le badassometre fait toujours son petit effet !
Attention lors de ton outro quand tu parles en voix off, tu parles trop proche de ton micro. Ou le son est trop fort. Mais ça choque

Tu mérites plus d'abonnes comme le film mérite un numéro 2 (je l'ai pas vu mais je te fais confiance haha)
J’espère ne rien oublie mon grand !

Encore félicitations !

salut ma paloise ^^ quoi il faudra bien arreter de se cacher un jours mdr

en tout d'abord un grand merci pour ta hype ^^ ça fait super plaisir ^^ vive JCVD ^^ et pas de soucis je me penche...allors ça viens ...pff tous les même xd

Alors merci pour les points positifs mais comme pour tous le monde je vais répondre au négatif ( c'est plus intéréssant ^^) pour le slogan, oui en effet j'en est un mais je le met jamais en avant lol je vais rectifié ça ^^

ah je vois que pour l'intro tout le monde veut que ça pété ^^ on va voir ça lol

pour surexposition, j'avoue je galére à gérer le truc, ça me soul d'ailleurs...mais j'y travaille ^^

pour l'outro oui j'avoue j'ai essayer d'en faire un, mais faut que je revoit la formulle lol et comme tu dit ça sature faut etre honnéte ^^

merci encore à toi mon palois ^^ je te renvois le mérite toi aussi tu mérite tellement plus ^^ tkt pas on va grandir ensemble ^^

encore merci !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:35
@Rém's81 a écrit:Salut!

Tout d'abord, bravo pour ta mise à l'honneur!

Ma critique de chaîne

Design/Graphique
La première chose que l'on voit quand l'on arrive sur une chaêne, c'est la bannière, le logo et les miniatures. J'avoue que j'ai un peu de mal avec le logo et la bannière (mais c'est un avis perso ^^) en revanche au moins on comprend assez vite de quoi vont parler tes vidéos! Et malgré le fait que j'ai un peu de mal avec la bannière et le logo, je trouve les miniatures super en revanche!  

Contenu des vidéos
Pas grand chose à dore si ce n'est que c'est vraiment bien! Et original en plus! L'image et le son sont de très bonne qualité et le rythme est parfait à mon goût.    

Conclusion
Que veux tu que je te dise? bah c'est top!
Continue comme ça surtout! :)

Salut rem ^^ un forumeur qui commence à avoir de la bouteille ^^

merci pour l'avis sur le logo et la bannière, je compte les retravailler de toute façons ^^ j'espere qu'il te plairons plus par la suite ^^

et un gros merci pour c'est gentil compliment ^^ j'essaye de faire au mieux, mais il y encore beaucoup de travaille ^^

merci à toi et également bonne continuation Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:36
@jeffkayak a écrit:Bravo, très bien réalisé et commenté ! la seule chose qui me gène un peu, c'est les effets zoom ! Tu m'as donné envie de regarder ce film !

Bonne continuation ;-)

salut et merci pour cette micro critique Wink ravie de t'avoir donné envie tu verra il est top ^^

et pour les zoom j'avoue faut que je me calme un peu lol on va regler ça ^^

encore merci à toi !!!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:41
@Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur !

C'est toujours très plaisant de découvrir tes vidéos, même si je ne suis pas à fond dans les films d'actions, on ressent ta passion dans la vidéo, ce qui fait qu'on passe un bon moment à visionner le contenu. :D

Au niveau de la vidéo, je n'ai pas de reproche à faire, c'est dynamique et les explications sont claires. La qualité de l'audio et de l'image est aussi bonne.

Au niveau du visuel de la chaîne, il faudrait étirer la bannière car les bandes noires à droite et à gauche ce n'est pas très esthétique, de plus, mais là c'est un détail, le mot "art" est caché derrière les liens sociaux.

Enfin, les miniatures sont simples et jolies, le seul truc qui me gène c'est que si on ne (re)connait pas l'affiche et que le titre est caché, on ne peut pas savoir quel film c'est.
Voilà pour ma critique ^^ bonne continuation ! :D

salut le duo ^^, et merci pour ton analyse c'est super chouette ^^

oui j'avoue j'adore ça depuis tous petit ^^ je passer mon temps à me taper avec couz avec ces connerie mdr

oui au niveau bannière il faut que je revoit un peu la formule ^^ tu n'est (malheureusement) pas le seul à me le dire XD

et idem pour les miniature faut que je refasse le tour du proprio ^^

et merci aussi pour les petit point positif que ta souligné ça fait toujours super plaisir ^^

merci à toi !!!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 13:56
@Projets-Ventilo a écrit:Bon...  ta chaîne c'est dla merd. Yo

Laissons passer ce mensonge et revenons à nos moutons testostéronés .

Bon, bah , de manière générale tu sais que j'adore ta chaîne et qu'elle fait parti des quelques chaines du forum que je visionne dès qu'une nouvelle vidéo sort.
Mais bon, on va quand même couper ça en deux, avec nos muscles suintant la transpiration, afin d'avoir les points positifs (c'était pas ma guerre) et négatifs (pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre).

C'était pas ma guerre:
► Tu es régulier
► Le format est top, court et rapide. Et depuis le début de la saison 2 tu as trouvés le bon équilibre. C'est vrai qu'avec du recul, faire la chronique avec non pas un, non pas deux, mais TROIS personnages ça devait rendre le travail d'écriture très compliqué. Pour ma chronique (pardon je me permets une parenthèse où je parle de moi), j'avais longtemps hésité à créer un personnage pour la présenter. Mais j'entendais partout (notamment Maxime Robinet) dire que c'était très compliqué de présenter une chronique avec un ou plusieurs personnages. Bah je pense que depuis ta saison 2, le travail d'écriture doit être beaucoup plus simple pour toi et tu dois pouvoir davantage te focaliser sur ta vidéo.
► Le montage est bon, rythmé.
►Le son est nickel.
► L'image est claire, bien que parfois un peu cramée ou trop blanche, mais là est on est clairement dans le détail.
► Pis t'es trop sympa et être sympa c'est cool.

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
► Je dirais que le seul point négatif, et encore on est à nouveau dans du détail, c'est le visuel de ta chaîne. J'aime assez bien tes nouvelles miniatures, mais je trouve que la police "Action Badass" n'est pas assez lisible. Peut-être qu'un simple contour blanc ou noir autour des lettres permettraient de rendre tout ça un peu plus lisible. Et comme ça a été dit plus haut, pourquoi ne pas retravailler toutes tes miniatures? Même celles de la saison 1, histoire d'aviur un fil conducteur d'un bout à l'autre de ta chaîne. Fais comme, profite un jour d'être malade pour t'en occuper bob .

C'est le genre de mec qui boirait un bidon d'essence pour pisser son tu feu de camp
Bon, au final, tu le sais, ta chaîne je la kiffe. Tu es régulier, ça se voit que tu aimes ce que tu présentes et tu le présentes très bien, ton montage ets top, tu présentes très bien tes films. Voilà, bref, court, efficace. Longue vie à la badassitude.

yeah yeah mon format c'est de la merde ... XD

j'aime beaucoup ton idée de ma guerre ^^, ( ça pourrait etre réutiliser mdr pas de brevet déposé ? mdr )

Alors j'avoue que je jouer 3 personnages, ça oblige à faire 3 tournage, à savoir trois ton différent, et j'avoue que malgrés le plaisir que j'y prenais, cela me couter beaucoup de temps ^^ mais qui sait on les reverra peut un jours je ferme pas laporte, cela me permetté d'etre créatif ^^

et merci mais toi aussi tu est super sympa ^^

oui pour le visuel de chaine, j'ai beaucoup de retour sur ça, je crois qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose rapidement mdr

par pour les anciennes, je sais pas, comme je souhaite marquer les saisons ...il faut que je trouve une idée sympa, je vais attendre d'avoir la drouille alors mdr ^^

encore merci pour ce crie d'amour ^^ ça fait plaisir mais longue vie à tes réalisation ( d'ailleurs jai gate de voir ton future court, oui oui je parle aussi de toi tu à vue c'est dingue mdr)

encore merci !!!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:34
@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Je tiens à dire que c'est grâce à toi que, de manière indirecte, je me suis retrouvé à m'inscrire sur ce forum. J'ai cru comprendre que nous venions également de la même région !

Pour autant, je tâcherai de rester impartial, ça va de soi ! Wink

Les Points forts :

- Bannière et logo : On a un bon dégradé de couleurs, le titre étant mis en avant de manière évidente. Le tout dans un style graphique "film d'action" voulu, qui donne au titre et à la chaîne tout son sens. Le personnage sur la gauche à en plus un petit air de JCVD. Le logo est le titre de chaîne et de la bannière, tout est cohérent pour donner l'indication de la chaîne, c'est pertinent.

- Mise en page : Les vignettes restent dans une certaine cohérence, que ce soit dans leur propos que dans leur ligne éditorial, avec bien sûr l'indication du film présenté, du présentateur et du nom de l'émission. Encore une fois, tout est indiqué pour que le spectateur sache en quoi consiste la vidéo et quel en sera le contenu.
Côté playlists, le nouvel arrivant a le droit à la dernière vidéo publié en page d'accueil. Ce qui a un effet à double tranchant. En premier lieu, le nouveau spectateur aura le droit, en théorie, à ce qui est optimum en matière de compétences du vidéastes dans cet échantillon. Ce qui est donc logique de le mettre le plus en avant, comparé aux autres contenus qui ne reflètent plus ce savoir-faire nouvellement acquis. Le deuxième lieu viendra dans la partie point faible.
Deux playlist, regroupant les vidéos en ligne et les playlists créées. En somme, une manière direct d'indiquer ce qui se créée sur cette chaîne, sans surcharger l'interface.

- Forme et fond : Un présentateur qui traite de son contenu dans des épisodes qui ne vont pas dans la longueur, parfait pour à la fois faire passer un avis et une idée et faire en sorte de capter l'attention du spectateur sur une courte durée, ainsi que de le garder sur la chaîne. En somme, un vidéaste qui maîtrise sa création et qui connait son chemin et comment l'emprunter.
En l'occurrence, par rapport au fond, puisqu'il n'y a pas de réel exercice de critique, tel qu'on l'attendrait d'un critique de cinéma, on a ici un présentateur qui parle de sa passion. Et comme on le sait, on peut pas avoir tord dans sa pensée :). La critique n'étant d'ailleurs pas le but de ces émissions.

- En général : Une chaîne qui respire la bonne humeur et qui se contente de parler de ce qu'elle aime, voire de ce qu'elle aime moins parfois, pour s'essayer à pas mal de genre et ne pas rester se reposer sur ses acquis.

Les Points faibles :

- Bannière et logo : Un gros problème de centrage. Petit aparté, j'ai eu un mal fou à comprendre les dimensions pour la Youtube Banner, donc, je comprend qu'on puisse jeter l'éponge au bout d'un moment. Cela étant, c'est assez problématique dans ce cas.
On a de grosses bandes noires sur les côtés, à la fois sur le logo et sur la bannière, ce qui, à défaut de donner l'impression d'une esthétique voulue, renvoie l'idée d'un manque de volonté de "combler le vide". De plus, quand bien même les choix de couleurs sont bons, le texte n'est pas assez mis en profondeur pour ressortir véritablement par rapport au fond ( pas de jeu de contraste puisque même ton de couleur). Un léger contour noir pourrait palier à cet effet. Il faudrait également recadrer le personnage, coupé par le logo, ainsi que le slogan, lui-même coupé par les liens complémentaires.

- Mise en page : Trop de contenu dans les vignettes. Les vignettes ne respirent pas assez. Quand bien même on la de droit à un choix de mise en scène différente pour chaque vidéo, en fonction du format, on s'y perd trop entre :
- la police d'écriture
- le numéro
- le présentateur
- le film
- et le fond.
Il y a beaucoup trop d'éléments, ce qui laisse peu de place à une éventuelle création d'identité visuelle pour chacun des formats.
Nouvel aparté, il me semble même avoir vu quelqu'un en faire mention, et c'est d'ailleurs un avis purement personnel qui n'affecte en rien la critique globale, je ne suis pas fan de la mise en avant du présentateur via une émotion montrée en photo. Ça fait trop "Youtubeurs-à-destination-de-l'onglet-tendances" à mon goût. Mais, encore une fois, ça reste de l'ordre du personnel et n'est en rien un argument du ressort de la critique.
Question page d'accueil et vidéo mise en avant, voilà le deuxième tranchant, on peut y voir la date et éventuellement se dire : " un mois sans vidéo ? Il s'est endormie sur son clavier ?"
Pour ce qui est des playlists, c'est trop simple, au sens où ça n'est pas assez complet. Pas nécessairement complexe, ni compliqué, mais complet. Ça renvoie l'idée d'une chaîne qui se contente d'uploader du contenu en sachant que chaque case existe pour chaque type de contenu. C'est dans l'idée, encore une fois de ne pas surchargé l'accueil, mais en tant que nouvel arrivant, comment faire la différence entre les "Actions Badass" et les "Capsules Badass" ? Sachant qu'on peut légender les Playlists, l'accueil pourrait bénéficier d'une mise en profondeur d'ordre éditorial non négligeable. ( Faire comprendre qu'on est sur cette chaîne, qu'on peut y trouver ça et qu'est-ce que c'est que ce ça.)

- Forme et fond : Plusieurs point à mettre en avant. On peut remarquer une évolution non superflue dans tout ce qui est de la qualité technique. Au niveau du son, de visuel et du montage. Cependant, certains points pourraient parfaire le rendu.
Si je ne me trompe pas, l'enregistrement vidéo se fait par lumière naturelle. Ce qui donne, parfois, lieu à un présentateur bien trop surexposé, voir complètement blanc. Je peux comprendre que l'investissement de lumière est conséquent, mais on peut faire du très bon travail avec les rideaux fermés, quelques lampes et la lumière centrale d'une pièce, pour peu qu'on sache comment les orientés et comment bidouiller à la fois les réglages de la caméra, ainsi que l'étalonnage lors du montage. On ne peut pas faire confiance au soleil ! :)
Bémol sur les zooms numériques. Il faut savoir les utiliser avec parcimonie. Sinon, c'est la gerboise assurée. Ils doivent servir un propos et ne pas être présent dans le seul et unique but de dynamiser le tout.
Très bonne idée d'ajout d'une colorimétrie. Moins de gamma et moins de gain, cependant.
En terme de fond, il n'y a rien qui se doit d'être soulevé. Lorsqu'on parle de ce qu'on aime, on le fait avec de bonnes intentions. D'où l'intérêt de ce que j'évoquais dans la partie point fort, en s'essayant à un travail plus critique par rapport aux oeuvres, on pourrait étayer le propos et apporter une autre vision sur ces films. Ce n'est qu'une idée, elle peut-être réfutée bien entendu par "je fais ce que j'aime et je ne veux pas aller plus loin", ce qui est tout à fait compréhensible après tout.

- En général : Une chaîne qui pourrait prétendre à une certaine facilité dans son contenu au premier abord, alors qu'on peut y voir qu'elle tente de se réinventer, autant dans les formats que dans les visuels qu'elle propose.

Je te souhaite une bonne continuation sur Youtube et j'espère tout de même qu'on sera amené à se voir dans notre région Wink !

WOW ! Salut Geoffrey : Quantum Game's sacré analyse que tu ma faite ^^ je vais essayer répondre à un max de point ^^

et bin ça fait plaisir de savoir que c'est grâce à moi que tu t'est inscrit ^^ et de quelle région est tu ( ou ville ^^)

c'est marrant ça beaucoup de gens me dise que j'ai un air JCVD lol si seulement jamais sa carrure ah..... lol

j'aime beaucoup ton analyse sur ma non critique ^^, et c'est clairement le cas ^^ je veut juste partager autour de ça et surtout donner envie au gens de découvrir ces films, qui sont pour moi tout un monde à mettre en avant ^^ ça fait plaisir de ce voir compris ^^

alors pour bannières en effet il faut que je modifs ça de toute urgence ^^ je vois qu'on me remonte la même remarque à plusieurs reprise ^^ je vais travaillé dessus ^^

ton analyse de la mise en page de ma chaîne va beaucoup m'aider franchement tu à su mettre dans le mille, mille fois merci d'ailleurs ^^

pour la lumière, j'ai justement un équipement, mais j'ai du mal à le géré, la surexposition de ma lumière est vraiment galère, et j'ai du mal à trouver le bonne équilibre mais sache que j'y travail ^^ je vais essayer tes conseils ^^.
pour l’analyse, je n'ai franchement pas de limite, mais pourquoi essayer d'apporter un double regard ^^ je vais voir ça Wink

en tout cas merci pour cette superbe analyse, je vais tout noter et tout reprendre à tète reposer, c'est des critique comme la tienne qui nous font évoluer, alors un grand merci !

et avec plaisir si l'occasion nous est donner de nous voir ^^ je dit oui de-suite ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:37
@anksunamun a écrit:Salut à toi @Devanedu80 .

Tout d’abord félicitations à toi pour ta mise à l'honneur, je vois quand plus tu n'es pas à ton premier essai , tu avais déjà été mis à l'honneur cet été , ce qui démontre en soi une chaîne de qualité .

Bon comme tu l'avais remarqué , j'avais regardé ta vidéo juste avant d'apprendre cette attribution mais soit je réitère mon avis .

Tout d’abord , au niveau charte graphique , j'aime beaucoup la bannière et les miniatures sont particulièrement esthétiques .
En ce qui concerne la vidéo en elle même j'ai beaucoup aimé la dynamique de ta vidéo , le son est de qualiteyyy et ce concept badass est vraiment bien trouvé , hâte de voir celle sur Die Hard , et de voir sa place sur ton système de classement qui est juste génial au passage .

hey salut anksunamun ! merci à toi, et en effet tu est passé tout récemment je confirme ^^

je ne sait pas si ma chaine est de qualité mais je fait tout pour lol

merci beaucoup pour tous c'est gentil compliment ^^ tu est bien trop aimable ^^ et tkt pas die hard passera un jours ^^ il à failli passé d'ailleurs mais j'ai freiné lol

encore un gros merci ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:38
@cis0r a écrit:Bonjour, j'avoue que la j'ai pas trouver de chose à dire tout est très bien rythmé. Le son, les images très bien séquencé. je te souhaite juste de percer ! :)

merci beaucoup pour ce gentil court message ^^ je te souhaite tout plein de succés également ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:40
@Boulangerie Facile a écrit:Bonne vidéo et bien joué pour ta mise a l'honneur
tkt c'est pas parce que t'ai un bon fans d'assasin screed que t'es forcement un pigeon

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement certains me charie avec ça XD

un grand merci à toi !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:46
@Lunchbox a écrit:Hello!
Alors moi qui suis abonné à ta chaîne depuis au moins le nuit des temps, je ne peux qu’applaudir cette mise à l'honneur bien méritée!
Chacune de tes vidéos est très soignée et j'adore le fait que cela traite presque toujours de film que j'ai vu et que donc je sache de quoi on parle! Et puis ça se sent que tu es passionné par ton sujet et ça c'est cool!
Quand j'ai vu "Assassin's creed" au cinéma, je n'avais jamais joué à aucun jeu de cette série, n'ayant pas de console "moderne". Il y a certes des passages où je n'ai pas tout compris, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le film, en particulier la scène où les héros s'enfuient en escaladant les toits, que j'ai trouvée très bien fichue et inventive.
Je te souhaite le meilleure et je compte bien suivre encore longtemps ta chaîne! :)

Salut Lunchbox ^^ en effet tu fait partie des vieux briscard ^^ et j'en suis ravis ( d'ailleurs tes vidéos me manque !)

ça pour etre passionné crois moi ^^ j'y suis mdr j'adore ce cinéma d'action ^^ je pourrais en bouffer toute le temps ^^

ça fait plaisir de voir qu'un spectateur lambda à apprécié ce film, cela démontre bien qu'il posséde beaucoup de qualité ! ^^

encore merci à toi, je souhaite un jours ton retour ^^, en tout cas merci de ta fidélité ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 6 Déc - 14:48
@MapMélanie a écrit:Coucou !

Bravo pour cette mise à l'honneur et bonne continuation à toi ! :D

Merci beaucoup mapmélanie ^^, et bonne continuation à toi également !

Action Badass

Contenu sponsorisé