Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 29 Nov - 19:41
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Action Badass, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/devanedu80

Action Badass propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 29 Nov - 21:05
Bravo ActionBadass ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 29 Nov - 21:53
Félicitations à toi o/

La vidéo présentée ici est très bonne =D
Je me suis abonné pour la peine.
J'ai rien de spécial à dire de plus, à part que tu joues un peu trop avec l'effet zoom ^^
Bonne continuation =D

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 29 Nov - 22:44

La critique de Solid !

Action Badass
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Voilà un petit moment que je n'avais pas eu le temps de faire une critique de chaîne à l'Honneur.

Je vais essayer de rattraper mon retard et faire une critique au plus juste en espérant que ça va t'apporter un petit plus Wink

Les bons points
La chaîne déjà , le contenu au Top, la castagne ça fait du bien de voir ça sur YouTube et le forum en plus je crois que tu dois être le seul à faire ça.

Au niveau de l'accueil c'est propre et les miniatures j'adore donc rien à dire la-dessus. Du contenu régulier ça fait plaisir de voir. Tu change souvent tes montages, ta position dans les vidéos et ta façon de faire ça permet de ne pas tomber dans une routine du style tu regarde une ou dix vidéos c'est la même chose donc ne change rien.

A revoir
La seule chose qui me dérange sur tes montages c'est le flou (en haut et en bas) mais je te l'avais déjà fais remarqué il me semble. Je ne me rappel plus de ta réponse d'ailleurs ^^

Conclusion
Une belle chaîne pour celui qui aime la castagne après c'est clair que pour celui qui n'est pas trop branché film d'action/combat c'est mort pour lui mais c'est le principe d'une chaîne YouTube de proposer un contenu différent. Chacun son truc n'est-ce pas? J'ai vu ta chaîne évoluée au fil du temps, tu as fais des changements niveau montage et décors et j'aime bien ce n'est donc pas moi qui vais creuser deux mètres sous terre pour trouver la petite bébête hein.

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pout la suite de ton aventure Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mer 29 Nov - 23:03
Bravo pour ta mise à l'honneur :D

Bon ça faisait un moment que ta chaîne m'intéressait, et honteusement par manque de temps j'ai pas sauté le pas. Chose réparé je te rassure Wink

Pour ce qui est de la critique, on va commencé par les points négatifs : Malgré un traveling ultra intéressant de côté les reste des mouvements de caméras font beaucoup moins mouche chez moi. Faut pas me demander pourquoi, mais les zoom et dézoom sur toi n'ont pas le même impact de mouvement que le travelling, et font même un peu kitch si je dois être cru ^^' C'est plus ou moins tous ce que j'avais à dire en négatif, même si la pseudo notation ne m'intéresse clairement pas, elle reste meilleure qu'une notation /20 par exemple
Le reste est concis, intéressant, la voix est cool, compréhensible quoi que pas toujours (attention à certaines prononciations) la vidéo est dynamique avec ce super effet travelling, tu rend bien à l'image et l'orientation des films critiquer est original même si je pense que c'est dommage de ne pas avoir ton avis sur d'autres genre ^^'. Bref, de quoi ravir le petit cinéphile que je suis :D

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 30 Nov - 9:57
Ahh notre petit Jessounet à l'honneur :D Félicitation !! 
Je repasse plus tard pour ma critique !!

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Nov - 11:55
ho non pas lui !!! 

visuellement : 0/20 

texte : 0/20 

contacte : 0/20

Battlefront 2 : -4/20 ! 

conclusion : -8 ( oui car je multiplie tout par 2 ) , arrete youtube , c'est nul ! surtout pour ne pas avoir acheté battlefront 2 . Une honte ! 

ps : bon ... je suis un salaud ! tu le sais ma VRAIE critique arrive bientôt . je suis heureux de te voir ici à l'honneur , et puis bon ... je te l'avoue ... depuis le temps .... bon .... bha .... ecoute .... je t'aime bien .... bon je te supporte quoi ! depuis le temps .... ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 30 Nov - 12:01
salut à tous !!! encore un GRAND MERCI pour cette mise à l'honneur, qui tombe super bien ! je suis à la moitié de ma deuxième saison et avoir un max de retour me sera d'une grand utilité !

je vais prendre le temps de répondre individuellement à chaque avis !

merci tout plein de coup à tous !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Jeu 30 Nov - 13:09
Bravo pour ta mise à l'honneur ! je suis très content de partager cette sélection de la semaine (ou plutôt des 2 semaines) avec toi

coté critique les mouvements de caméra (version logiciel Wink ) ne me dérange pas tant que ça c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais bon ça dynamise bien

par contre je vais te faire le commentaire inverse de celui que tu m'a fait :) je pense que tu parle trop vite et parfois tu mange un peu les mots du coup

sinon rien a dire tu pose ton avis sincèrement, la vidéo et bien rythmé c'est tout bon pour moi
et un abonné en plus

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:37
@XeWuP a écrit:Bravo ActionBadass ! :)

Merci xexup !

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:39
@Selfura a écrit:Félicitations à toi o/

La vidéo présentée ici est très bonne =D
Je me suis abonné pour la peine.
J'ai rien de spécial à dire de plus, à part que tu joues un peu trop avec l'effet zoom ^^
Bonne continuation =D

merci pour la courte analyse Wink et merci de ton abonnement, donc c'est plus un affaire de gout mais merci de ta remarque Wink je vais la noter dans un coins de ma tête et faire le compte de ce retour Wink

Action Badass

naruwaws
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/11/2017

le Jeu 30 Nov - 13:42
Bravo à toi!

J'aime vraiment, ta chaine parle surtout de film donc parfait ahah, bonne vidéo! et tu as gagné un abonné Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:45
@Solid a écrit:

La critique de Solid !

Action Badass
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Voilà un petit moment que je n'avais pas eu le temps de faire une critique de chaîne à l'Honneur.

Je vais essayer de rattraper mon retard et faire une critique au plus juste en espérant que ça va t'apporter un petit plus Wink

Les bons points
La chaîne déjà , le contenu au Top, la castagne ça fait du bien de voir ça sur YouTube et le forum en plus je crois que tu dois être le seul à faire ça.

Au niveau de l'accueil c'est propre et les miniatures j'adore donc rien à dire la-dessus. Du contenu régulier ça fait plaisir de voir. Tu change souvent tes montages, ta position dans les vidéos et ta façon de faire ça permet de ne pas tomber dans une routine du style tu regarde une ou dix vidéos c'est la même chose donc ne change rien.

A revoir
La seule chose qui me dérange sur tes montages c'est le flou (en haut et en bas) mais je te l'avais déjà fais remarqué il me semble. Je ne me rappel plus de ta réponse d'ailleurs ^^

Conclusion
Une belle chaîne pour celui qui aime la castagne après c'est clair que pour celui qui n'est pas trop branché film d'action/combat c'est mort pour lui mais c'est le principe d'une chaîne YouTube de proposer un contenu différent. Chacun son truc n'est-ce pas? J'ai vu ta chaîne évoluée au fil du temps, tu as fais des changements niveau montage et décors et j'aime bien ce n'est donc pas moi qui vais creuser deux mètres sous terre pour trouver la petite bébête hein.

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pout la suite de ton aventure Wink

salut solid ! et merci d'avoir pris le temps de me faire une analyse compléte c'est super sympa de ta part !

je ne sait pas si je suis le seul dans cette thématique, mais ça fait partie moi lol j'ai été bercé avec ces films ^^ donc obligé d'en parler lol

Pour l'histoire du flou, je voit pas de quoi du parle, car pour moi c'est net justement ^^, est-ce que eventuellement tu pourrais me montrer cela avec une capture d'écran ou autre, peut etre que je suis tellement dedans que je ne voit plus ^^, en tout cas j'attend ton retour ^^ stp ça serait pour corriger ^^.

oui après c'est sur que ma chaine est niche comme on dit ^^, mais après je veut aussi ouvrir les yeux sur ce genre de films, rien que l'arme fatale considéré comme un films d'action, et plus dramatique que autre chose, y'en à pour tous les gout dans l'action ^^.

encore un gros merci à toi mon solid toujours présent !!!

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:51
@Clelest a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur :D

Bon ça faisait un moment que ta chaîne m'intéressait, et honteusement par manque de temps j'ai pas sauté le pas. Chose réparé je te rassure Wink

Pour ce qui est de la critique, on va commencé par les points négatifs : Malgré un traveling ultra intéressant de côté les reste des mouvements de caméras font beaucoup moins mouche chez moi. Faut pas me demander pourquoi, mais les zoom et dézoom sur toi n'ont pas le même impact de mouvement que le travelling, et font même un peu kitch si je dois être cru ^^' C'est plus ou moins tous ce que j'avais à dire en négatif, même si la pseudo notation ne m'intéresse clairement pas, elle reste meilleure qu'une notation /20 par exemple
Le reste est concis, intéressant, la voix est cool, compréhensible quoi que pas toujours (attention à certaines prononciations) la vidéo est dynamique avec ce super effet travelling, tu rend bien à l'image et l'orientation des films critiquer est original même si je pense que c'est dommage de ne pas avoir ton avis sur d'autres genre ^^'. Bref, de quoi ravir le petit cinéphile que je suis :D

ah tu à réparé l'irréparable ^^ tu à de la chance XD, je plaisante ^^ merci à toi d'avoir pris le temps d'analyser ma petite chaîne ^^

tu est le deuxième à me signaler ce soucis de zoom, enfin apparemment c'est plus une affaire de gout surtout, donc rien d'alarmant en soit mais je note.

Après ce que j'aime dans les zoom au contraire du travelling, et que ça dynamise, ça appuis les propos, le travelling lui permet de gagner du temps, et surtout de rendre moins ennuyant un plans, mais peut être que j'abuse sur zoom mdr

pour ma prononciation, je fait des exerce d'articulation tous les jours, et je répété un maximum, j'en suis conscient que c'est pas parfait pour cette raison que je boss dessus ^^

après rassure toi il y auras des films moins badass, je chercher justement d'autre idée pour la suite, sans entaché ma trame de base ^^ mais comme on dit et reste et tu verra Wink

encore un gros merci pour ton analyse objectif, ça fait du bien à très vite j"espère Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:52
@Cristell a écrit:Ahh notre petit Jessounet à l'honneur :D Félicitation !! 
Je repasse plus tard pour ma critique !!

avec plaisir ma cricri, vite cachons-nous max risque d'arriver XD

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:53
@Imagine R a écrit:ho non pas lui !!! 

visuellement : 0/20 

texte : 0/20 

contacte : 0/20

Battlefront 2 : -4/20 ! 

conclusion : -8 ( oui car je multiplie tout par 2 ) , arrete youtube , c'est nul ! surtout pour ne pas avoir acheté battlefront 2 . Une honte ! 

ps : bon ... je suis un salaud ! tu le sais ma VRAIE critique arrive bientôt . je suis heureux de te voir ici à l'honneur , et puis bon ... je te l'avoue ... depuis le temps .... bon .... bha .... ecoute .... je t'aime bien .... bon je te supporte quoi ! depuis le temps .... ^^

-4 pour battlefront mais quel pourris ^^ et ne t’inquiète pas je te dispense de critique, tu me donne déjà tellement de retour, tu est en premiere ligne, et tu sait que je tiens compte de tout tes dire ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:57
@Alexis BARRY a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur ! je suis très content de partager cette sélection de la semaine (ou plutôt des 2 semaines) avec toi

coté critique les mouvements de caméra (version logiciel Wink ) ne me dérange pas tant que ça c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais bon ça dynamise bien

par contre je vais te faire le commentaire inverse de celui que tu m'a fait :) je pense que tu parle trop vite et parfois tu mange un peu les mots du coup

sinon rien a dire tu pose ton avis sincèrement, la vidéo et bien rythmé c'est tout bon pour moi
et un abonné en plus

Plaisir partagé le barry, entre homme badass, on ce comprend mdr

oui j'avoue par moment faudrait que je ralentisse sur le drogue ça me hype trop au démarrage, mais justement sur mes dernier vidéo, j'essayer plus de nuancer mon jeux, que mon débit de parole, tu me dira ( comme tu t'est abo hihi et je t'en remerci Wink ) si tu voit un net amélioration ou pas, et je suis preneur de toute critique donc hesite pas à etre honnete et dure Wink

encore un gros merci à toi également ça fait plaisir, surtout quand je sait que j'ai encore énornement à faire pour etre meilleur que ça Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 30 Nov - 13:58
@naruwaws a écrit:Bravo à toi!

J'aime vraiment, ta chaine parle surtout de film donc parfait ahah, bonne vidéo! et tu as gagné un abonné Wink

Merci beaucoup pour l'abonnement Wink et oui je parle d'action j'aime tellemetn ça, cas ça brise, et casse ahhh....que du bonheure lol

encore merci à toi !!

Action Badass

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 30 Nov - 18:11
Mon cher Jessy study

CHAINE

Logo
Je vais prendre en compte avec le nouveau design de YouPute. Pour le coup ton logo est top, la police, mais le Action je le mettrais en blanc. En gris il est difficile de le voir. Ensuite enlever le noir au tour et recadrer le Badass car il est bouffé maintenant. Et pourquoi pas ne pas mettre ton poing en arrière plan pour renforcer le coté Badass ? Ton poing dans le même style et couleur que toi sur la bannière, à tester.
Note 7/10 

Bannière
Je vais reprendre les mêmes remarques que sur le logo, enlever le noir sur les cotés, mettre en blanc le Action, décaler le tout sur la gauche car tes liens chevauches ART.  Après à la place de toi entrain de faire le con avec tes pouces lol, pourquoi pas mettre plusieurs toi en train de faire des art-martiaux mais toujours en gardant le coté décalé ? Ta petite phrase en dessous "Car l'action c'est aussi de l'art" changer de couleur en reprenant le gris de Action si tu changes en blanc. Car pour le coup le noir même si on arrive à lire je trouve que ça fait limite tache. Ensuite je verrais une autre police pour cette phrase, faut voir.
Note 8/10 

Miniatures 
Je vais parler de tes nouvelles miniatures (mais je t'invite à changer les anciennes avec ton nouveau design ça fera plus propre) En soit on sait que tu es Action Badass pour le coup je mettrais en plus petit. Toujours histoire de couleur, le Action en blanc gris cette fois et le chiffre d'une autre couleur car sur certaines miniatures comme la 13 on voit pas trop. Ensuite le coté ou tu montres t'a tête je suis pas fan de ce genre de miniatures ça me fait penser à l'autre triso de Maouno et au bout d'un moment ça sera toujours pareil, toujours la même tête. A méditer pour trouver un autre style dans le genre Action Badass écrit à la verticale sur fond noir dans le même effet que ton bleu sur le coté  gauche et le reste de l'espace mettre la jaquette : https://i62.servimg.com/u/f62/18/00/69/93/sans_t10.jpg
Note 7/10

Ergonomie
Les playlist sont la, bien rangées mais ense à ajouter un petit résumé pour tes playlist ça donne plus d'infos.
Note 9/10

A propos
Le A propos est trop leger alors je sais certains s'en foutent mais moi je trouve ça important. Il faut que tu le complètes, que tu expliques vraiment ta chaine avec ton concept sur ton tableau des meilleurs par exemple. En gros plus d'infos.  
Note 5/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Pareil la en soit je vais juger la dernière autant prendre la plus aboutie. Déjà je préfère ça qu'un fond vert ça fait au final plus naturel. Sinon le montage est top, tu présentes bien, la qualité est la mon seul reproche, ça bouge de trop quand tu te filmes, à gauche, à droite, zoom avant zoom arrière. Tu l'utilises de trop, à mon avis tu n'as pas besoin de ça. Plan fixe sans bouger ça suffit largement sauf si tu doit des images sur l'écran à ce moment tu peux te décaler pour pas que tu sois couper. Mais le reste du temps pas besoin. Et oubli ton filtre rose bleu dégueulasse reste comme avant naturel c'est mieux lol
Note 8/10 

Qualité audio
La rien a dire dessus, la qualité son est au rendez-vous. Le son en fond sonore est juste au bon niveau sans que ça gène.
Note 10/10

Intro/Outro
Parlons Intro, c'est simple trop simple au vu de la qualité de tes vidéos. La il faudrait faire un truc qui pète digne de action badass avec genre un coup de poing qui explose le titre, le même coup de poing qui peut être dans ton logo. Des gifs de toi en mode art martiaux qui saute partout, ou en mode rambo qui tire partout. La il faut trouver quelques choses car ça va pas lol
L'outro est la c'est bon en même temps plus vraiment le choix avec leur mise à jour donc hormis mieux placer les choses pour ainsi voir le fond ou reprendre des détails de ta future intro avec toi en fond.
Note 6/10

Titre / Description
Les titres sont bons, bien explicites sans faire de pute à clic, Action Badasse Ça tourne mal Jet Li m'a violé mdr En revanche les descriptions je trouve que c'est simple même si en soit il y a pas besoins de faire des paver mais un peu plus de détails sur comment tu vas analyser la chose peut importer un plus. Même si ça sera pareil sur les autres vidéos, un non abonné si il te connais pas si tu expliques ta vidéo ce que tu vas y faire en détails va vouloir cliquer.
Note 7/10 

CONCLUSION

En soit tu sais que j'adore ta chaîne car j'adore ce genre de film aussi mais je préfère te dire ce que je pense pour que tu cartonnes pour la suite. Encore bravo pour ta mise à l'honneur Wink
Note +/- 7.5/10

PM 3D Animation

Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Jeu 30 Nov - 18:58
Bravo pour ta mise à l'honneur ! <3

Pour une chaîne qui s'appelle "Action Badass" je trouve que mettre des zooms et des dézooms pour dynamiser est bien .-. Voir même logique en fait :D
Sinon rien à dire, playlist correct, bannière et logo bons, un beau montage.... J'aime !

Et le "flou" dont parle Solid, j'imagine que c'est celui des séquences de film ; pour avoir les bonnes dimensions peut-être ? On veut des réponses !
+1 abo
bonne continuation o/
Contenu sponsorisé