Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIELe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:51Delerane[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPROD[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/11/2017

[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéo

le Sam 25 Nov - 18:04
Salut tout le monde,
    Moi c'est Ivan ou plutôt Trekim, quasiment 17 ans, étudiant et grand passionné de jeux-vidéo et de cinéma. De ma tendre enfance à maintenant, j'ai connu beaucoup de consoles étant donné que mon père les collectionne, j'ai pu savourer des jeux sur Nintendo 64, en passant par la Megadrive, la NES et j'en passe. C'est de ce fait que je souhaite partager ma culture geek à travers des vidéos ludiques entre 2 à 3 fois par mois le mercredi à 14h00 dans une émission que j'ai intitulé "Le Mercredi de l'Info Gaming".
  Sur ma chaîne effectivement (qui est en reconstruction), vous pouvez retrouver des chroniques sur des consoles, des personnages de jeux-vidéo ainsi que des jeux-vidéo récents ou plus anciens mais également des vidéos sur la chronologie de licences et de marques plus ou moins connues dans l'univers du jeu vidéo. Peut-être qu'un jour j'élargirai le thème de mes vidéos en faisant par exemple des Unboxings de box (WootBox, Hitek Box etc...), ou en faisant des Vlogs en rapport avec les jeux-vidéo mais pour le moment je ne veux pas trop m'embrouiller les pinceaux.

À travers mes critiques, j'essaye vraiment d'introduire un côté objectif ET subjectif pour voir les différences entre ma façon de pensée et celle des autres toujours avec un petit côté humoristique mais toujours en étant sérieux (du moins j'essaye et je vais essayer de rendre ça mieux) !
 Je suis également très proche de ma communauté à travers l'espace commentaire, les critiques que je reçois qu'elles soient positives comme négatives m'aident à produire un contenu de meilleure qualité de vidéo en vidéo ce qui est donc une bonne chose !

Pensant avoir tout dit, je vous invite à aller découvrir tout ça avec les liens que j'ai mis ci-dessous ! :)
PS : Si vous fouillez un petit peu, sachez qu'avant celle s'intitulant POKÉMON, toute une histoire ! , je n'étais pas à l'aise du tout et ça peut se ressentir dans ma voix !

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkiHpvTjNu2s6nrHKH5lAIg

Elioi-YT
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

Re: [Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéo

le Sam 25 Nov - 18:42
Salut Trekim,
Je viens tout juste de jeter un coup d’œil à ta chaîne et, franchement, j'ai pas grand chose à dire, c'est propre.

Tu m'as tellement mis en PLS que ma critique se limite en une seule ligne >_<

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: [Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéo

le Sam 25 Nov - 22:18
Merci pour ce retour !
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Dim 26 Nov - 19:10
Hey, bon je voulais venir plus tôt mais week end chargé obligé j'ai pas pu faire mon retour avant ^^'

Bon cette introduction pour dire que même si j'ai regarder que trois vidéos ça me suffit pour m'abonner, déjà parce que bah c'est de la critique vidéoludique mais pas que, mais aussi parce que j'ai pas vu beaucoup de défauts dans tes vidéos : Le son est bon sauf celui de ton pote sur la première vidéo, pareil pour l'image qui à quelques coquilles mais bon au pire c'est pas si grave, et le propos est toujours plus ou moins intéressant malgré quelques nuances.

En effet, pour ce qui est des chroniques, je ne suis pas partisan du système de notation que tu y intègre. Même si ça permet de situer ton point de vue plutôt précisément, beaucoup vont le prendre pour argent comptant, alors que ça reste subjectif. C'est aussi réducteur dans le sens où là pour le coup on a quasi qu'un oeuf heu 9 pour la bande son sans que tu explique pourquoi, comment etc... De même pour les graphismes, tu te contente juste de comparer à un autre jeu. Pour ce qui est du gameplay, je suis assez d'accord mais reste que tu n'explique pas forcément pourquoi ça marche. Quitte à faire une vidéo un peu plus longue essaye d'étayer ton propos d'arguments, surtout avec le système de notation :D

Sinon voilà rien d'autre à redire, ou alors ça sera en commentaire Wink

Bonne continuation :D

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 26 Nov - 21:28
Merci pour ton avis qui est fort encourageant !

Je comprends ce que tu veux dire, après pour le moment je n'ai fais que 2 vraies chroniques de jeux-vidéo mais je m'étais déjà posé des réflexions vis à vis de ce système de notation qui comme tu l'as dis reste un peu trop subjectif donc je verrai si je supprime cela par la suite !
J'essaierai aussi de faire des vidéos avec des arguments plus riches et plus pertinents Wink

Merci encore !
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 29 Nov - 15:12
Nouvelle vidéo !
Selfura
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Mer 29 Nov - 21:21
Hey ! Je viens de jeter un coup d'oeil à ta chaîne, et j'aime bien.

Tu articules bien, et on voit que tu bosses bien ton sujet.
J'ai pas spécialement de critiques négatives à faire, et je me suis abonné après deux vidéos o/

Bonne continuation o/
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 1 Déc - 22:52
Merci beaucoup et bienvenue !

Effectivement j'essaye d'articuler un maximum malgré mes quelques problèmes de prononciation notamment des sons en "s", et j'essaye de bien prendre au sérieux ce que j'écris (l'écriture d'une seule vidéo peut varier de 5 à 10 heures environ, voir plus certaines fois ^^), l'étape du montage (même si j'ai beaucoup de progrès à faire) etc...

Encore merci ! Wink
BugMeMore
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Sam 2 Déc - 18:12
Hello,
J'étais déjà passée par ta chaîne (avant même de connaître le forum). Tu fais des bonnes vidéos et je trouve que tu t’améliores de plus en plus. Continues comme ça !

Lamèche
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 02/12/2017

le Dim 3 Déc - 18:40
Je viens de découvrir ta chaîne à l'instant via la live d'Ico, et ta vidéo sur Bowser est cool!

J'ai hâte de regarder la suite! Continue comme ça.

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Mieux vaut ne pas y être allergique." Jean-Jacques Annaud, Stade de France, 1987
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 3 Déc - 22:05
Merci BugMeMore, je connaissais également ta chaine plus que sympathique !

Et merci Lamèche, Ico avait également l'air d'apprécier ma vidéo donc c'est plutôt positif ! Wink
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 12 Déc - 1:46
Salut ! Je viens de mater ta video sur Bowser et j'ai bien aime !
J'y ai appris des trucs sans m'ennuyer.

Normalement j'arrive a trouver la petite bete mais j'ai une espece de sympathie pour toi qui fait que j'ai du mal a critiquer haha.
Peut etre des fois un debit de parole un poil trop important ?

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 12 Déc - 21:29
Hey @Le Palois Voyageur
Merci pour ton avis et oui effectivement je parle assez rapidement en règle général, je vais essayer pour les prochaines vidéos de parler avec un débit un poil plus lent ! Wink
Trekim
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 13 Déc - 15:02
Pour ceux qui veulent savoir les principales sorties en terme de jeux-vidéo pour l'année 2018 connues à ce jour, je vous envoie vers ma dernière vidéo Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant