Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
SONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ghouls' n game

Partagez
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/11/2017

planification ou improvisation ?

le Ven 24 Nov - 23:59
hey salut ! je viens de poster mon huitième épisode en avance pour dimanche prochain, et c'est là que je me suis posé la question ;
est-ce que c'est bien ce que je fais ?

vous en pensez quoi vous ? vous êtes plus pour la planification des épisodes ou pour sortir la vidéo le jour même ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le fennec est dans la place baby !
(appuyez sur l'image pour être redirigé vers ma chaine youtube )
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: planification ou improvisation ?

le Sam 25 Nov - 0:46
Je pense qu'il n'y a pas de réponse ultime à cette question.
Quelque part, si un Youtuber plait, qu'il sorte une vidéo tous les jours ne sera pas un problème. Imaginons qu'un JDG sorte une vidéo par jour (un vrai épisode du JDG hein, pas sur le bazar), bah je serais aux anges (mais là on est dans l'impossible de la physique quantique).

Mais je pense aussi que la régularité est importante. Sortir des épisodes à un rythme régulier permet à ton public de ne pas "succomber" sous la masse de vidéo qu'il n'aura pas le temps de voir et de ne pas trop attendre entre chaque vidéo. J'ai vu une nette différence en abonnage depuis que j'ai réussis à adopter un rythme régulier avec une vidéo par mois (assez compliqué à tenir à cause de mon format).

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 25 Nov - 2:24
La cle surtout au debut reside en effet dans un minimum de qualite ! Moi j'ai un fonctionnement au plaisir. Je me suis (presque) tout le temps tenu au fait de sortir ma video par semaine, et sans jamais me faire du mal.
Mais par exemple cette semaine j'ai eu un coup de mou, une petite remis en question et bah vu que je sentais que la video que j'avais commence allait pas me plaire. J'ai laisse tombe et je la ferai plus tard.

Apres si tu as la capacite d'en faire plusieurs et de les planifier a l'avance c'est que du benef !

Je pense qu'on aura tous une reponse differente a ta question car c'est en fonction de la personnalite et du type de chaines :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 25 Nov - 9:05
Le problème avec moi c'est que quand j'ai un "coups de mou" je ne peux littéralement rien faire, limite je reste au lit toute la journée (ce qui m'est déjà arriver) et puisque je fais des let's play sans caméra, je tourne en général trois épisodes a la suite donc j'ai la semaine tranquille (je sors 3 épisodes par semaine)
Le problème est que du coups le contact avec les abonnés en est altéré. (Enfin bon, j'en ai que 8 pour le moment d'abonnés, donc niveau contact j'ai pas grand chose lol)
Je veux dire, par exemple si je fais une erreur que je devrais modifier a la prochaine video, bah je peux pas, parce que techniquement les vidéos d'après sont déjà en ligne

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 25 Nov - 14:30
C'est pas grave tu le changeras a la prochaine série de vidéo ! Jadorerai avoir de l'avance comme toi haha. Ça m'aurait évité le blanc sur ma chaîne cette semaine

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 26 Nov - 11:46
en effet, c'est juste que la semaine prochaine je vais commencer une formation, et je sais que je vais surement être trop fatigué pour tourner une vidéo, ducoups je prévois le coup
et le week end je peux pas tourner, mon petit ami est là, juste a côté de moi et il est très farceur, j'ai vraiment pas envie qu'il m'embête quand je tourne
ducoups voila pourquoi je tourne a l'avance mdr

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Lun 27 Nov - 21:31
J'ai une chaîne Gaming aussi pour ma part (chaîne secondaire "TAPATOUVU"), et je t'avoue que je tourne vachement à l'avance. En gros, je prends quelques jours ou  je vais jouer, tourner et monter les épisodes. (Ne sortant qu'un épisode par semaine, pour l'instant je suis tranquille jusqu'à mi-Mars. lol.

D'ailleurs, elles sont pas mal tes vidéos, je vais m'abonner à ta chaîne pour voir ta progression et aussi (surtout) parce que j'ai vu des épisodes qui m'intéresse ^^

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 27 Nov - 22:00
ah merci ^^

jubjub32
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/11/2017

le Mar 28 Nov - 0:03
Dans le cadre d'un let's play c'est pas hyper dérangeant, car au pire si t'as loupé quelque chose, tu y reviendras plus tard dépendant du jeu, ou alors tu n'en as pas forcément besoin.

Du coup pour les let's play on peut planifier un peu plus, par contre d'autres type de vidéos, genre review, vlog, compilation, bah tu la sors plus ou moins quand tu sens qu'elle est prête ^^.

Je m'abonne aussi, je pourrai mieux voir comment tu gères ça, et voir ce que tu fais par la même occasion :)

TWITTER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TWITCH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 28 Nov - 0:12
bah dit donc, c'est la soirée des abonnés, merci beaucoup choppe

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 28 Nov - 0:45
Déjà il n'y a pas de bonne réponse comme la dit l'ami Ventilo plus haut , puis tout dépend de ce que tu veux faire de ta chaîne , si tu a des objectif mieux vaux planifié , mais si tu poste pour le fun osef

Apres ça varie suivant ton style de vidéo et tes possibilité , pour du Gaming c'est bien et facile ( je ne dénigre pas attention =) ) mais une grosse session de 2-3 heure de jeux peuvent facilement une fois monté te donner 6 à 9 épisode de 20min , ou un peu moins si tu fait des condensé des meilleurs moment , mais c'est bien de faire comme ça au moins tu a une certaine régularité et puis en cas de coup de mou ou des imprévu tu a de quoi voir venir. Mais pour des contenu comme celui de ventilo ou le mien par exemple c'est un peu plus compliqué ^^. Bref tout ça pour dire que oui planifié et une bonne chose dans ton cas je pense =).

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 28 Nov - 1:20
oui je confirme, surtout lorsque l'on travaille comme moi, ça évite d'être en retard sur les horaires qu'on se fixe au cas où on aurais des imprévus, mais par exemple aujourd'hui mon petit ami m'as fait remarqué qu'il y avait encore un problème de son dans mes autres épisodes, chose que j'ai réglé, mais l'épisode ne sortiras que cette semaine alors que je l'ai tourné la semaine dernière ^^"

Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Mar 28 Nov - 20:26
J'aime bien planifié pour ma part, mais j'ai pas trop eu le temps de faire des vidéos dernièrement o/ Du coup j'improvise un peu, mais j'essai de sortir au moins une vidéo toutes les deux semaines.
Après ça va s'arranger normalement o/
Mais avec le taff c'est hard depuis Octobre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé