Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:31LamècheLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:42Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lamèche, Launcher, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/11/2017

[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?

le Mer 22 Nov - 20:12
hey ! salut a tous et a toutes ! je ne sais pas du tout quoi dire !!!

HEY LA COMPAGNIE !
me voici donc sur youtube depuis le 6 novembre 2017 (jour de mon anniversaire) pour partager avec vous mes délires et mes passions !
mes premières videos sont un Let's play sur Sonic forces (sorti sur steam et autres consoles le 7 novembre 2017)
bon sang, mais qu'est ce que je suis en train de faire ?
étant fan de l'univers de Sonic the hedgehog a 100%, j'essayerais de centrer mes vidéos sur cet univers, mais je vais essayer d'être aussi diversifié que possible. Vidéos réactions, let's play, animations et peut être même podcast si je trouve le courage de montrer ma face study

je tiens a préciser que mes vidéos sont celles d'une débutante... littéralement. logiquement ce que je fait avec OBS studio c'est des lives sur Picarto quand je dessine, rien de plus.
Donc le son de mes premières vidéos est légèrement... chaotique ! mais je m'améliore ! enfin j'essaie

okay ! donc, si vous pouvez me donner un max de conseil (soyez gentil quand même, ne m'engueulez pas, on parle entre ami) j'en serais ravi, je ne cherche qu'a m'améliorer et apprendre de mes erreurs.

voici donc ma première vidéo :

certe, le son est un peu pourris, mais comme je l'ai dit plus tot, c'est ma première vidéo, il faut suivre !

second épisode :

une erreur que je ne referais plus :
ne pas prévenir mon petit copain que je tourne une vidéo, ça s'est coupé d'un coups parce qu'il m'as appelé, j'avais prévu de couper ça au montage mais au final j'ai perdu le compte de mon temps de vidéo, j'ai du couper la vidéo en deux ou ça aurais été trop long, donc on peut dire que le troisième épisode est la partie 2 de l'épisode 2

episode 3 :

comment ça ça commence bizarrement ?!

episode 4 :

ce "hey salut la compagniiie" au debut... Aïe! il faut vraiment que j'arrête ça !

(bon ok, j'ai un peu abusé sur les gifs, mais je les adore mdr, si ça dérange, je vais en enlever, juste dites le moi please X3)

le fennec est dans la place baby !
(appuyez sur l'image pour être redirigé vers ma chaine youtube )
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

Re: [Chaîne] la chaîne d'un fennec ?

le Jeu 23 Nov - 17:53
nouvelle vidéo ce soir, sortie a 17h, le prochain épisode sera dimanche a 17h

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 26 Nov - 17:05
nouvel épisode (episode 6 ) en ligne, le prochain sera mardi a 17h (que voulez vous, j'aime bien 17h )

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 27 Nov - 20:25
pour rappeler les horaires pour les Let's plays
SONIC FORCES le Mardi/jeudi et dimanche a 17h
SONIC GENERATION le mercredi et vendredi a 15h :)
c'est pas cool comme planning ?

florian-production
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 28 Nov - 15:30
salut , premièrement je suis déçu car je n'ai pas entendu "salut la compagniii" sur les dernières vidéo :) non sérieusement j'avais déjà vue ta chaine et c'est pas mal du tout , la qualité d'image est bonne le son aussi , par contre n'hésite pas a parler un peut plus (je sais ce n'est pas facile de parler et jouer en même temps :) ) par contre point positif tu n’essaie pas de faire de l'humour lourd comme certain let's play sur le net (en changeant leur voix ,en fesant des bruits ou des blagues bien lourd ) c'est très lourd a suivre, la tu est posé et tu commente tranquillement ton jeux sans en faire des caisses parle juste un tout petit peut plus

sinon a pars ça tes vidéos sont très bien continue comme ça et je vois que tu est fan de sonic , moi c'est surtout le sonic heroes et le sonic unleashed qui sont mes préférer
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 28 Nov - 15:34
ouais je suis en train de réfléchir a une nouvelle phrase de bienvenue parce que je trouve le "salut la companiiiiiiiiiiiie D:" bien lourd XD
et oui, je le réalise bien moi même qu'il faut que je parle plus, j'essaye de m'améliorer au fur et a mesure des vidéos :)

aaah un autre fan de sonic ? cool ! :D j'y ai jamais joués a ceux là par contre, j'espère pouvoir tester un jour :D

Rém's81
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Mar 28 Nov - 15:46
Ah bin tu es la! je n'arrivais plus à te trouver ^^ je pensais que tu serais dans Multigaming. (Comme pour l'instant il n'y a que des vidéos de gaming ^^)

Pour tes vidéos, (tu as vu mon commentaire) à part le son je trouve ça vraiment pas mal! N'hésites pas à parler un plus, en plus tu as une bonne voix et tu articules bien ^^ (oui c'est un point important. lol)
Il me tarde de voir ce que a va donner plus tard, si tu fais des podcasts et autres Wink

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 28 Nov - 20:00
episode 7, sorti aujourd'hui a 17h :)

le prochain sera Jeudi a 17h
demain sortie de ma première vidéo sur Sonic génération, premier épisode de la série de let's play sur Sonic génération, a 15h :D

et merci, je prend chaque conseil au sérieux, je ferais de mon mieux pour les prochaines vidéos :)
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 29 Nov - 15:20
premier épisode sur Sonic génération

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 30 Nov - 21:11
épisode 8 de la série sur Sonic Forces

florian-production
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 1 Déc - 16:35
toujours des vidéos de qualité , j'avais acheter le sonic génération il était sympa mais il ne ma pas marquer plus que ça , l'épisode d'avant , le sonic unleashed (qui n'a pas trop plus a tout le monde) je l'avais adoré , entre le sonic loup qui était sympa et qui apporter un nouveau type de gameplay au jeux sonic et les niveaux normal ou c'était rapide et super impressionnant et magnifique
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 1 Déc - 18:10
j'avais le jeu sur la ps2, mais j'avais pas la ps2, donc... ça aurais été compliqué d'y jouer ^^"
mais oui, les jeux Sonic en général sont passionnant pour moi :)
et merci, j'essaye de faire de mon mieux (même si il arrive que mon petit copain débarque et commence a foutre le bordel en plein milieu de mes recording *tousse* )

Sonic génération episode 2 sorti aujourd'hui :)

florian-production
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Sam 2 Déc - 20:24
c'est vrai que les jeux sonic ont tous un petit quelque chose même si il y a des moins bon ,ils sont tous plus ou moins sympa a faire , pour ton petit amis tu n'y peut rien ce n'est pas de ta faute c'est les aléa du direct :)
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 3 Déc - 21:36
ouaip, mais ça peut être chiant mdr

episode 9 let's play sur Sonic Forces :

La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 6 Déc - 14:28
je vais péter un cable...
j'ai fini le recording du let's play sur Sonic forces, le son, la vidéo, tout marchait très bien quand j'ai testé
et là quand je regarde le résultat, plus rien, j'ai le son mais pas l'image
je te jure j'ai envie de péter mon pc !
WTF OBS STUDIO ?!

AntonTaker
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Lun 11 Déc - 18:02
Salut, premièrement j'ai apprécier tes vidéos sur Sonic forces, elles sont bien sympas, très agréable à regardées et à écoutées, elles sont longues mais au contraire j'aime ça et de plus c'est sur l'univers de Sonic, tu gagnes un abonné en plus camarade  pleur

Petite question : Est ce qu'il y a un jeu Sonic qui t'a déçu ? Moi c'était Sonic Heroes et surtout Shadow the Hedgehog

PS j'adore ton logo de ton personnages très réussi study

Si le Duke approuve nos vidéos, alors nous sommes sauver choppe
La tanière du fennec
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 11 Déc - 18:13
merci pour ton abonnement, mais malheureusement j'arrête les vidéos sur Sonic forces pour le moment a cause d'un accident, en vérité j'ai fini le jeu et quand j'ai vu l'enregistrement il n'y avait plus aucune image, donc le temps que mon courage de rejouer le jeu complet juste pour les derniers épisodes arrive, je pense que je vais attendre un peu (je dois encore faire une vidéo a ce sujet et continuer la série sur sonic générations

pour ce qui est des jeux qui m'auraient déçus, pour le moment aucun puisque je n'ai joué qu'a Sonic the hedgehog 2, Sonic Mania, Sonic forces et Sonic génération que j'apprécie beaucoup :)

PS : merci, je me suis amusée a les faire ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant