Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIELe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:51Delerane[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPROD[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Miles, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Avé Ciné
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 20/11/2017

[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)

le Mar 21 Nov - 3:40
Hello hello,
Si vous avez envie d'entendre un taré et son chien complètement névrosé, parler de cinéma, ça se passe sur Avé Ciné.
Vous y trouverez des chroniques sur différents films, plus ou moins connus ou sur un genre de film en particulier, saupoudré d'une bonne dose d'humour.

Voici la dernière postée : https://www.youtube.com/watch?v=Ss7n3Mn5ZQo&t=1s

J’espère vous faire découvrir ou redécouvrir des films et que vous y passerai un agréable moment ! :3

Salutation,
Simon Belmont

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCyb9JKsrEQQoH7i9RzsDl4Q

PS: Je m'excuse de la mauvaise qualité de son des deux premières vidéos :S
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: [Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)

le Mer 22 Nov - 18:56
Salut!
Tu commences tout juste sur YT mais je trouve que tu as déjà de bonnes bases, le texte est dynamique, la critique bonne et tu es à l'aise devant la caméra. Les choses qui devraient être améliorés, c'est du côté technique, il faudrait rajouter de la lumière car je trouve les plans trop sombres et le son sature un peu et n'est pas égal selon les plans, il faudrait les "normaliser" durant le montage. Enfin,je trouve qu'il faudrait mettre plus en valeur la peluche du chien surtout quand il parle (essayer de le faire bouger ou un zoom peut-être) pour mieux faire comprendre que c'est lui qui parle ^^
Sur ce, bonne continuation ! :D

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Avé Ciné
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 22 Nov - 21:01
Merci les mecs! (ou le mec et la fille... désolé mais j'arrive pas à faire la différence, c'est le problème de vivre dans un monastère avec un chien comme seule compagnie) je suis malheureusement conscients de ces problèmes et croyez bien que je fais de mon mieux pour les faire disparaître mais merci à vous pour ces conseils. en tout cas, vous avez gagné un abonné, j'adore vraiment ce que vos faites! (une vidéo et j'étais conquis) si jamais vous avez besoin d'une voix off ou d'un coup de main quelconque, n'hésitez pas ^_^ je serai ravie de pouvoir aider.

Simon Belmond
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Jeu 23 Nov - 0:21
Alors pour m'intéresser également un peu au cinéma et en particulier à tout ce qui est adaptation, je dois dire que je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec 90% des choses que tu dis dans ton dernier épisode (que ce soit sur Hercules ou sur Death Note). Pourtant, comme toi, j'ai su apprécier Death Note à l'inverse de beaucoup d'autres mais je trouve que tu reproche et gratifie les mauvaises choses, ton analyse sonne parfois fausse et ça joue sur ta crédibilité (comme les anachronismes dans Hercules, qui sont totalement assumées c'est un film qui ne se prend clairement pas plus au sérieux que ça !). Néanmoins on a tous notre avis et notre point de vue, et c'est toujours intéressant d'écouter l'opinion des autres ! Parce que même si je suis pas d'accord, j'ai bien aimé tes vidéos, l'écriture est bonne et souvent maline (bien joué le résumé d'un manga aussi vaste que Death Note en à peine 3 phrases, c'est une prouesse tellement c'était clair !) et tu apporte toujours des arguments à ce que tu dis (avec lesquels je ne suis pas d'accord CERTES mais encore une fois ça c'est une question de point de vue ^^)

Donc bah au final, j'ai passé un bon moment sur ta chaîne ! C'était cool ! Le seul gros malus si je devais vraiment en pointer un, c'est ton sidekick rigolo... J'imagine que tu ne t'en séparera pas parce que tu t'es peut-être déjà attaché à lui, mais si tu pouvais au moins le travailler un peu plus ! Dans sa mise en scène, sa personnalité, ses répliques etc... Là j'ai trouvé qu'il ressemblait à absolument tous les autres sidekicks imaginaires qu'on voit sur YouTube (Richard, Biscotte et j'en passe....) alors qu'en plus, il n'apporte rien à la vidéo que ce soit en terme d'humour ou d'argumentation, au contraire il casse le rythme pour "juste" t'humilier gratuitement =/ je l'ai trouvé plus lourd qu'autre chose, mais encore une fois, c'est un avis personnel !
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 23 Nov - 9:55
@Avé Ciné a écrit:Merci les mecs! (ou le mec et la fille... désolé mais j'arrive pas à faire la différence, c'est le problème de vivre dans un monastère avec un chien comme seule compagnie) je suis malheureusement conscients de ces problèmes et croyez bien que je fais de mon mieux pour les faire disparaître mais merci à vous pour ces conseils. en tout cas, vous avez gagné un abonné, j'adore vraiment ce que vos faites! (une vidéo et j'étais conquis) si jamais vous avez besoin d'une voix off ou d'un coup de main quelconque, n'hésitez pas ^_^ je serai ravie de pouvoir aider.

Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ^^

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Avé Ciné
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 23 Nov - 22:56
Un grand merci pour ton com Blue Blue.
Pour les anachronismes, j'ai dit clairement que oui c'est assumé et pas prise de tête. Pour être franc c'est pour ça que j'adore le film. Bien qu'il possédait d’excellente idée de mise en scène (surtout le mélange de mythe et réalité que je trouve géniale) j'aie pris le parti de mettre les anachronismes dans la catégorie des "bêtises" entre GROSSES guillemet. Ce n'est pas un vrai défaut mais ça m'a permis de faire de bonne blague.
Pour le reste, je ne peux que te donner raison, surtout pour Iggy, mon petit personnage. Pour tout dire, je teste de plus en plus de trucs et la mise en avant de ce maudit sac à puce va en faire partie pour la prochaine vidéo. j'ai eu quelque retour et celui-là reviens souvent.
En tout cas un grand merci a toi. j’apprécie vraiment les conseils (positif ou négatif, l'important c'est de s'améliorer) je vais continuer à faire de mon mieux.

Simon Belmond
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 24 Nov - 11:40
Pour cette critique, je me baserai que sur ta dernière vidéo. Je ne jugerai pas de la qualité de ton avis, n'ayant pas vu le film, je ne peux pas vraiment débattre avec toi et puis surtout, tout est subjectif. On peut très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un mais trouvé son avis fondé. Je vais surtout juger le côté montage, technique etc.

Force est de constater que ce n'est pas mal du tout pour un début. Des choses à améliorer évidemment mais tu es déjà en avance sur beaucoup de points. L'humour n'est pas malaisant, il est plutôt bien dosé et il y a un bon équilibre entre la critique et les touches humoristiques. Y a pas de blagues trop longues et il n'y a rien de pire que des blagues trop longues. Tu t'exprimes clairement, ta voix n'est pas monotone, tu fais un effort de rythme et ça capte l'attention de l'internaute.

J'émets toutefois quelques réserves. Déjà : le format est trop long à mon sens. J'ai conscience que parler d'un film assez vite, c'est difficile, mais quand on est un nouveau Youtuber, faire des vidéos longues c'est risqué. On est dans une période où les gens veulent que tout aille vite, ils ne veulent pas se prendre la tête et préfèrent, la plupart du temps, les formats cours. Egalement, tu pourrais grandement t'améliorer au niveau du montage bien qu'il soit loin d'être mauvais. Tu pourrais rajouter beaucoup plus de fluidité si tu te forçais

Genre de 1:52 à 2:00. A mon sens il y a un problème de cohérence entre le son et le visuel. Pour moi les images arrivent trop tôt par rapport à ce que tu nous dis. A mon sens, tu devrais ajouter les images des films au moment où tu dis leur nom. De même, à 1:58, tu enchaînes avec une autre phrase mais l'image, elle, ne change pas. On a le même extrait qu'on avait en fond pendant que tu parlais de Movie 43. Ça serait tellement plus fluide si tu changeais de plan ou d'image au moment où tu commences cette phrase. Ça peut sembler peu important, mais crois-moi ton montage gagnerait en rythme et en fluidité.

Concernant ta charte graphique, ta bannière est géniale et c'est justement bien dommage qu'elle soit mal centrée. Je te conseille de la modifier pour qu'on voit Iggy, toi et le nom de ton émission. Elle est cool faut pas s'en priver. Tes miniatures ne rendent pas hommage à ta bannière. Fais des miniatures personnalisées. C'est un gage de qualité. C'est la première chose que les gens voient avec le titre et il est évident que de voir un Youtuber qui ne s'ennuie pas à travailler ses miniatures ne donne pas envie aux gens de cliquer. Pour tout le reste, l'ambiance sonore et la qualité visuelle, ça viendra avec le temps. Rajoute peut-être juste un peu plus d'éclairage et de colorimétrie quand on te voit mais tout ça viendra avec le temps. Tu ne peux que t'améliorer. Je salue vraiment la qualité actuelle et toute ton implication dans tes vidéos. Ça se voit que y a du travail tant sur le fond que sur la forme (et si c'est pas le cas bah bravo pour faire ça en un jour).

Je salue aussi ton image de profil sur Youtube. Quelqu'un qui aime bien Jojo's Bizare Adventure et plus particulièrement Iggy ne peut qu'être quelqu'un de bien.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Ven 24 Nov - 12:12
Haha y'a pas de "conseils négatifs", on est là pour s'entraider ;p

Mes excuses pour ton avis sur les anachronismes dans Hercules ! J'ai pas dû faire attention quand tu précise qu'ils sont assumés alors ! Je devais être fatigué.

Sinon j'suis d'accord avec le VDD, ta bannière est encore plus mal cadrée que la mienne xD Mais je trouve que la bannière YouTube est tellement chiante à gérer >_> Par contre j'émet aussi une réserve sur la réserve émise par Savun (=3), je n'ai pas trouvé ton format trop long ! Bon après comme il l'a dit tout est question de subjectivité, mais justement à toi de voir quel public tu préfère cibler ! Perso moi qui aime le cinéma et l'humour, 10/15 minutes je trouve ça très bien et ça permet de dire un maximum de choses quand t'as pas le débit de parole de Karim Debbache ! Surtout que dans ton cas c'est fluide tout s'enchaîne assez bien donc je trouve pas qu'on ai le temps de s'ennuyer. A toi de voir donc ! T'as 2 points de vue, 2 possibilités pour ton format : le garder tel quel ou le réduire pour essayer d'intéresser plus de monde quitte à avoir moins de temps pour dire ces choses intéressantes !

Avé Ciné
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 24 Nov - 17:40
Pas de soucis Blue Blue et au contraire quand j'ai vu que tu n'étais pas d'accord avec moi je me suis dit "bonheur! quelqu'un avec qui débattre qui ne finira pas notre discutions par un " ta gueule j'ai raison et tu as tort " je suis du genre ouvert à la discussion et surtout au avis contraire car il apporte beaucoup. (surtout quand tout le monde bâche un film pour une raison aussi stupide qu'il pleuvait dehors quand ils ont été le voir~_~)

Merci pour ton com Savon. perso, les limites du montage son surtout dû au fait j’apprends toujours. Quant au problème de lumière, c'est pareil et ça va changer ^_^ ( et le truc pour la répétition avec Movie 43 c'est parce que je voulais avoir le fond noir avec le "' Dwayne Johnson " qui rendait, à mon sens, particulièrement classe et si je l'ai utilisé c'est parce que ça provenez de la bande-annonce qui n'avait pas la même résolution que le film que j'ai ( j'ai voulu rester raccord visuellement). les miniatures arrivent! (dès que j'aurai fini de fouetter à mort le mec qui les faits et qui m'a aussi fait la bannière, il s'appelle Oni et bon Dieu qu'il est bourré de talent. si jamais son travail vous intéresse ça page Facebook est dans la description de ma vidéo) une fois qu'elles seront redimensionné tout cela sera réglé.

Mais pour le format, je me vois contraint de ne rien changer. Quand je parle de film bon, je tente déjà de tout sur expliqué ou de ne pas trop entré dans les détails de peur de perdre une partie du public. et quand je parle d'un film nul, c'est pire. si je n'énumère pas tout ce qui ne va pas ou ne sur-explique pas, je prends le risque de me contredire (ce qui arrive, tout le monde peut ce trompé) mais aussi de passer pour un décalque du Nostagia Critic ou autres. j'aime ce format et je tente même de broder un peu quand je le trouve trop court. dire qu'un film est mauvais c'est facile et ça dure deux heures mais sur un bon film tout public c'est plus compliqué car dire qu'il est bon pendant 20 min ça soûle vite, on se répète et aussi parce que ce genre de film n'a pas forcément des plans de fou furieux sur lesquels perdre du temps à expliqué la composition ou les intentions du réalisateur. Mais oui je compte bien parler de film qui a des plans de fou, pour l'instant comme je commence, je me cherche pas mal (dans le fond comme dans la forme) mon but pour l'instant c'est de donner envie de voir les films dont je parle mais surtout que les gens s'en fassent leur propre avis. c'est le plus important je pense.
Ps: J'avais le choix entre Iggy où pet shop mais l'oiseau avait tendance à tuer tout le monde donc comme mes voisins faisaient tourner une pétition pour me virer j'ai préféré prendre ce maudit chien... il commence à me coûter cher en chewing-gum

Simon Belmond
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 26 Nov - 18:46
Non le format n'est pas un problème en soi. Il y a des vidéos de plus de 10 minutes qui ont du succès, c'est juste que c'est plus facile d'attirer les gens avec des vidéos courtes, bien que les vues ne soit pas le plus important, c'était quelque chose que je voulais préciser.

Ah ouais mais avec Pet Shop au moins tu pouvais te rafraîchir en été c'est pas rien !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Dim 26 Nov - 20:53
Yooooooooooo !

Tu sais j'aime beaucoup Durendal et surtout le Fossoyeur, et bien t'sais quoi ? Tu vas compléter le trinité Wink

Bon si on arrête l'exagération, j'aime beaucoup ce que tu fait, c'est intelligent, drôle, bien organisé et pas besoin de plus. J'aurai cependant quelques nuances à ajouter, tel le son, trop inégale au niveau sonore ce qui peut être embêtant, très embêtant. Ca reste des erreurs de montage, qui se corrigeront au fil des remarques. L'alert spoiler est un peu trop forte par exemple, alors que certains passage ou tu passe en voix off sont clairement trop bas. En parlant de montage, essaye de revoir correctement la vidéo, notamment au niveau des textes affiché par dessus, qui dépassent parfois du cadre, et qui sont qu'on se le dise, pas très ergonomique et font un peu tâche sans vouloir être cru ^^'.

Sinon, niveau personnage y a pas de problème, c'est vraiment très bon, comme au niveau du propos, qui est très bien construit et qui en plus ne manque pas d'humour.

Sur ce bonne continuation Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Avé Ciné
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Lun 27 Nov - 18:29
Savun : Je viens du nord mec, malheureusement même en été il fait froid chez moi x)

Clelest : Merci a toi pour ton retour sur les vidéos , au niveau du son je fais de mon mieux pour l’améliorer au fil des épisodes et pour les annotations, je vais essayer de les faire un peu plus petites histoire quelles ne sortent plus du cadres :)

Simon Belmond
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant