Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 7:22N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY

Partagez
cis0r
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 25/11/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 26 Nov - 16:47
Bonjour,
J'ai bien aimé le faites que ta dernière vidéo ai été faites à deux même si j'avoue j'ai pas eu le courage de regarder les 1h :x
Gros point positif c'est l'audio bon micro et bonne présence vocal :) Je ne suis pas le genre de personne a regarder ton type de vidéo donc je suis pas resté longtemps mais j'ai quand même bien aimé Wink
Je n'ai pas trouvé grand chose a redire sauf peut-être la longueur de la vidéo :3
Bonne continuation à toi ! :)
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 26 Nov - 20:23
Bien le bonjoir cher ami !

N'ayant pas trop le temps de lire ce qu'on écrit mes collègues critiques ne m'en veut pas trop si j'appui sur un point déjà énoncé et "justifié", mais au moins je ne pourrai pas dire "les autres ont déjà tout dit" :D

Alors déjà je dirai qu'une chaîne de Tuto est une bonne idée, bien que tu ne semble pas vraiment vouloir publier uniquement des tutos comme le montre ta dernière vidéo, je trouve que même si c'est commun il n'y en a jamais assez qui s'y mettent réellement, ce qui donne des fois des points de vues unique et pas forcément bon. Après, à part BDO je n'ai pas touché à World of Tank, et très peu à Rocket League bien que ce dernier m'intéresse :D Reste que les vidéos sur World of Tank m'ont appris pas mal de chose sur le jeu qui j’ignorais et qui me semble être alors un jeu bien plus complexe qu'il n'y parait.

Pour ce qui est du contenu des vidéos, j'aurai tendance à dire que c'est le visuel qui est le point faible. Je trouve que pour des tutos, il manque d'illustration claires, peut-être de choses qu'on pourrai considéré comme superflues, alors qu'en fait ça donnerai vraiment vie à tes vidéos. Je vais prendre l'exemple de la vidéo sur Rocket League, je trouve ça dommage d’énoncer des points par des chiffres et de ne pas les afficher à l'écran. Dans la même catégorie je trouve que certaine exemples vidéo ne sont pas très explicite, et manque d'un commentaire ne serai-ce qu'écrit pour expliquer clairement (dans le cas de la vidéo sur les chars passifs et actifs par exemple). Je pense que tu peut essayé de "monter" un peu plus cette partie de la vidéo, et ne pas montrer qu'une vidéo si tu voit ce que je veux dire. Je pourrai dire, mais avec un manque d’arguments total parce que je ne suis pas trop impliqué dans les jeux que tu présente, que les vidéos sont peut-être un peu courte et trop concises pour parler de quelque chose qui me parait aussi complexe que le rôle d'un tank par exemple. Quitte à broder un peu plus, essaye de rentrer un peu plus dans le détail.

Sinon je ne vois pas trop d'autres points négatifs, le son est bon malgré quelques coquilles gênantes mais sans plus. Si on chipote, je dirai que la voix manque un peu d'intonation, même si je sais que c'est pas simple ^^'. Le reste est bien foutu et mérite sa place à l'honneur Wink

Sur ce bonne continuation Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Boulangerie Facile
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Dim 26 Nov - 21:08
Video trop longue , au debut interessant mais lassant a la fin , et faut mieu regler micro

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

le Mar 28 Nov - 8:43
Salut,

J'aime Blood Bowl, du coup je trouve un intérêt à la vidé présentée, et en même temps, je ne la regarderais jamais en entier, c'est beaucoup trop long et de manière général, je ne regarde pas les vidéo "je filme pendant que je joue en parlant". Je préfère les vidéo qui montre un point du jeu, ou qui présente dans la globalité.

Ce qui me fait enchaîner sur les autres vidéo de la chaîne, plus courtes et ciblées, et par là, plus intéressantes à mes yeux. Les jeux sélectionnés ne m'intéressent pas, mais l'idée de la chaîne, plutôt oui.

Pour le reste, la voix est bien, le ton agréable, mais le débit un peu trop rapide parfois.

Une vidéo par mois, ça fait peu, surtout sur à peine une poignée de jeux différents au total. La présentation générale est bonne, rien de particulier, c'est "passe partout", commun, ni moche ni chouette.

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 28 Nov - 12:36
félicitation pour ta mise à l'index

Niveaux design de ta chaîne je n'ai pas grand chose a redire c'est harmonieux et cohérent

Pour ce qui est du contenu c'est qualitatif mais c'est du Gaming classique comme on en vois partout , voir trop , ça manque d'un petit truc mais je ne saurais dire quoi ^^ en tout cas tu maîtrise ton sujet on sent que tu prend  plaisir a faire ce que tu fais =)

Tu a une bonne voix qui est agréable a écouter mais je la trouve parfois un peu plate , trop calme ça manque d'un peu de folie XD

pour le reste de la chaîne j'ai rien a redire c'est bien rangé est ton a propos et bien remplit =)

pour moi tu a une bonne chaîne et tu propose des contenu de qualité  c'est clair mais ce qui m’empêche de m'abonner c'est qu'il manque un truc qui te démarque de la masse de toute les chaîne gaming que l'on peu voir =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Polpou
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 26/11/2017

le Mar 28 Nov - 13:05
Les plus : La qualité du micro est vraiment bonne, ta voix assurée, les jeux changent de ceux qu'on à l'habitude de voir sur youtube, puis la qualité de vidéo est impec.
les moins : ta dernière vidéo est un poil trop longue (peut être la séparer en plusieurs parties ? ou en faire un condensé ) car le publique peux se décourager avant même de commencer la vidéo rien qu'en voyant la durée.

Vouv vous ennuyez ? c'est par là bob
https://www.youtube.com/channel/UCFBmZ4vIMIPbPYHKd64bsPQ
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 28 Nov - 16:14
Bonsoir Denetax, félicitation pour ta mise à l'honneur.
Je m'excuse je n'ai pas pu trouver de temps pour te faire une critique convenable dans mon temps libre. Normalement à partir de demain ça devrait être bon et au pire des cas je te la ferai sur ton sujet Chaîne tout comme je l'ai fait pour SiFaSi'le.

À très bientôt !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 28 Nov - 16:27
Salut et bravo pour ta mise à l'honneur !

Alors, j'm'y prends tard, mais mieux vaut tard que tôt. ( Ouais...)

Comme à mon habitude, je vais faire un comparatif points forts / points faibles, histoire d'être complet et impartial.

Points forts :

- Bannière et logo : Très bon jeu de couleur et bonne identité. Le rouge et le blanc, ça se marrie bien, comme le rouge et le noir. Le logo est mis en avant grâce à un bon contraste de couleur. S'en dégage une volonté de mettre en avant qu'ici on est sur ta chaîne, ce qui est assez pertinent.

- Mise en page : Des vignettes efficace, on voit dans la vidéo ce qui est affiché dans les miniatures, tant en terme d'image que de texte. Avec la mention du logo de ta chaîne, très bonne idée pour indiquer au spectateur efficacement à qui appartient cette vidéo.
Les playlists sont affichées, ce qui a le mérite d'être noté, quand on sait que de nombreux vidéastes ( débutants ou initiés ) qui ne s'embête pas à avoir cette démarche.

- Forme et fond : Simple et épuré, on va droit au but dans tes vidéos. On ne passe pas une minute, voire plus, à se perdre en phrases inutiles ( une tare qu'on peut voir trop souvent parmi les Youtubers Tuto'...) Avec en prime l'explication d'un sommaire imagé, c'est toujours agréable de savoir que la vidéo est construite en amont.
Dans les vidéos, les énonciations se succèdent sans soucis et sans s'égarer, ce qui rend le tout fluide et compréhensible.
La voix est clair et audible avec une bonne articulation et un bon phrasé, digne d'un certain professionnalisme.
On peut noter l'ajout d'une musique de fond dans le dernier tuto, ce qui ne manque pas d'ajouter du contenu auditif lorsqu'il y a des temps morts dans les répliques. ( pas de blanc = pas de pertes d'attention )

- En général :

Une chaîne sur laquelle on navigue aisément et qui sait dans quelle direction elle va et qui s'y tient.

Points faibles :

- Bannière et logo : Trop peu d'identité visuelle propre. On sait qu'on à affaire à Denetax, mais qui est Denetax ? De prime abord, l'impression est donné qu'on a plus affaire à une marque qu'à un vidéaste/créateur/Youtubers/influenceurs ou je ne sais quel terme encore. Bref, ci le choix de couleur est bon d'un point de vue marketing, il reste assez impersonnel. Le point de vue de savoir si un Youtuber doit être proche de sa communauté ou pas est discutable, j'en conviens.

- Mise en page : Les miniatures reste très générique dans l'ensemble. Image style wallpaper avec un texte blanc, sans jeu de contraste, sans coloration et avec des textes parfois sans profondeur. Le tout donne un résultat sobre mais en même temps qui sert efficacement son propos. N'étant pas connaisseur dans le domaine du Youtube-tuto-game, est-ce qu'il faut que la vignette reste attrayante, quand bien même on parle d'un sujet spécifique et qui n'a pas vocation à être stylisé ? Je n'ai pas de réponse à cette question.

- Forme et fond : La mise en forme pourrait bénéficier de plus d'ajout pour plus de vie. Si les explications sont claires, on passe généralement beaucoup de temps sur des écrans fixe à écouter. L'ajout d'image supplémentaire, lorsqu'on parle d'un objet, ou bien des zooms numériques sur les parties citées renforceraient cette idée de mouvement et pourrait dynamiser le tout, afin d'insuffler un peu de vie à ces vidéos qui sont parfois un peu monotones.
Pareil pour ce qui est du montage. Les transitions en fondu sont efficace, mais on reste dans l'idée d'une douce vague qui fait encore et toujours le même mouvement, ancrant le tout dans une certaine passivité.
Un petit travail sur le son de la voix ne serait pas superflu, sachant qu'on peut entendre un bruit blanc assez parasitant.
C'est une très bonne initiative que d'avoir ajouter une musique sur ton dernier tuto, comme je l'ai cité plus tôt. Dommage qu'elle n'apparaisse que dans le dernier tuto !

- En général :

Une chaîne qui pourrait bénéficier d'énormément d'ajout visuel et sonore pour plus d'identité et de vie, ce qui pourrait nous faire nous attacher au vidéaste autant qu'à son contenu qui est, il bon de le noter, juste et travaillé.

Je te souhaite une bonne continuation Wink

P.S.: Quand bien même le forum nous encourage à regarder la vidéo sur BloodBowl 2, je ne l'ai nécessairement pris en compte. Mais je tiens à remarquer qu'elle n'a, selon moi, pas sa place sur ta chaîne. On est véritablement dans le domaine du gaming et elle dessert, de par sa durée et sa construction, la volonté que tu veux lui attribuer, à savoir l'entente entre Youtubeurs.
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mar 28 Nov - 21:23
Aller je refais un petit tour :)

@Le Palois Voyageur Tu as raison j'ai encore du boulot sur cette bannière mais avec tous les éléments que vous m'avez donné je pense pouvoir bien avancé sur le sujet :)

@ChillRelaxMusic Sur l'overlay, je vais voir les noms que tu m'a donné et réfléchir aux éventuelle animations que je pourrais mettre même si je suis pas super a l'aise dans ce domaine :)

@Tchey "La présentation générale est bonne, rien de particulier, c'est "passe partout", commun, ni moche ni fou" Oui c'est ce qui est ressortie de cette mise à l'honneur et je suis plutôt content car je sais maintenant vers ou je doit me dirigé pour faire évolué la chaîne. merci :D

@Jio Ponda peu être devrais-je essayer d'autre intonation pour donné plus de "style" (d'autant plus que j'imite pas trop mal l'accent allemand) en tous cas sur la prochaine vidéo je vais travaillé sur ce sujet

@Magna Melodia Ne t’inquiète pas magna pas de soucis :D

@Geoffrey : Quantum Game's pour le coup j'ai adoré ta critique, elle résume parfaitement ce qui a été dit tous le long avec les mots juste bravo à toi :)

Et encore une fois un grand merci a tous les copains qui ont participé :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 28 Nov - 22:13
Je viens de faire le tour et le temps que je te fasse une critique/analyse digne de ce nom elle ne sera pas prête avant jeudi.
Ce sera donc publié sur ton sujet, et bien évidemment, étant donné le retard je saurai innover et dire des choses qui n'ont pas encore été dites, et il y en a beaucoup.
Donc je réitère mon : à très bientôt !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Angeltix
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2017

le Mar 28 Nov - 22:39
Bonsoir à toi @Denetax encore merci pour ton accueil !

J'attendais de pouvoir répondre pour faire ma "petite critique" vis a vis de ta chaîne ^^ (Navrée par avance si ma critique n'est pas très constructive c'est la première fois que j'en fais une)

Alors pour commencer je vais parler de l'aspect "graphique de ta chaîne :
- Le logo : simple mais travaillé à la fois, couleur qui interpelle et que l'on peut retenir facilement et qui fait un clin d’œil à ton pseudo !
- La bannière : pareil que pour la photo de profil mais en plus elle résume bien le contenu de ta chaîne à première vue, ce qui est un très bon point !
- Les miniatures : encore une fois simple mais travaillé cela se voit et est en lien avec le contenu de la vidéo. Et elle donne envie à leur façon de cliquer dessus !
- L'organisation des vidéos sur l'accueil : on voit que tu as fait un effort dans le classement de tes vidéos, pour éviter l'effet "bordel" très bon point !

Alors maintenant je vais faire un petit tour sur le contenu :
- Diversité de contenu : tu fais des tutos et du let's play je trouve qu'allié ces deux genre de contenu est une bonne idée et in bon point pour toi !
- Audio : ta voix est agréable à entendre et le son est de très bonne qualité ! Et tu sais de quoi tu parles ça se sent énormément sur les tutos et ça fait plaisir !
- Vidéo : le montage est très propre et bien fait ! C'est agréable à regarder et c'est un bon point !

Seul bémol que j'ai dire peut être et encore je le dis parce que c'est la généralité : évites les vidéos trop longues genre 1h et quelques car beaucoup de personnes n'aiment pas ça (ce qui n'est pas mon cas mais voilà je le dis quand même)

Et voilà c'est tout pour moi je pense que ma petite critique te sera utile car c'est la première fois que j'en fais une ^^

Bonne continuation !
Galacfist
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 03/11/2017

le Mer 29 Nov - 6:40
Salut à toi l'ami !

Après avoir fait un tour sur ta chaîne, voici mon ressenti vis à vis de celle ci :

Je trouve ton logo bien réussi, ainsi que la façon dont du l'applique sur chacune de tes miniatures,
(On saura que c'est une vidéo de toi  si jamais on tombe dessus par hasard)

Ta bannière est aussi bien réalisé.
En fait en ce qui concerne la présentation globale, je trouve que tout est clair et propre .

Ta chaîne comporte quasiment que des tutoriels pour l'instant, (à part la dernière) ce qui est encore un bon point pour
attirer des gens à venir regarder tes vidéos ! (A voir ce que tu décide de faire par la suite)

Sinon,  ton micro semble plutôt propre, le seul petit "hic" si je puis me permettre,
c'est le manque de musique de fond dans la plupart de tes vidéos (ce qui rajouterait une ambiance, un coté plus conviviale et
moins plat, surtout quand on doit écouter quelqu'un parler sans même  le son du jeu derrière.

Après, j'ai vu que tu avais pris le temps de le faire dans ton avant dernière vidéo donc tu l'as surement déjà compris.

Et comme disent la plupart des gens, je partage également le point de vue qu'une vidéo de 1h passé est un peu trop long comme format.

A part sa, je te souhaite bonne chance et bonne continuation !
J'apprécie ton contenu dans l'ensemble :)
Good luck !
Contenu sponsorisé