Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:31LamècheLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Launcher, Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 19 Nov - 20:53

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
SecTion 2 / DroneTrip
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 12/11/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 19 Nov - 21:14
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ma critique, je trouve ta bannière un peu trop "standard", je sais que ça prend du temps, mais dit toi que c'est ta carte de visite aussi :).

Par rapport à tes vidéos c'est top continue comme ça, je mettrais pas en revanche une vidéo de 1h10, mais j'imagine que tes abonnés passionnés de ce jeux ont dû adorer. Concernant tes miniatures félicitations tu as une unité avec ton Logo et ça j'adore !.

Comme tu as pas beaucoup de contenu "pas 100 vidéos par exemple" essaie de faire 3 bannières pour tes vidéos de il y a 5 ans. Parce que elles sont quand même publiques alors ne les oublies pas ^^.

Encore félicitation !

Et si le temps s'arrêtait d'un coup, et que grâce à mes vidéos, je te fais voyager à l'autre bout du monde durant quelques minutes ...
Et si le temps d'un instant je te fais découvrir des paysages à couper le souffle ..
Et si le temps d'un instant, tu décollais avec mon DJI Phantom 3 ...
Et si le temps d'un instant tu arrêtais de lire ce "post" pour découvrir réellement ce que je fais ?

Prend part au voyage et décolle avec nous !
https://www.youtube.com/c/DroneTrip

Julo
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 16/11/2017

le Lun 20 Nov - 17:13
Coucou Denetax !

Bon, je ne suis pas très objectif car on se connait mais je vais essayer de donner quelques conseils aussi alors, ahah ! ^^

Tout d'abord ta voix est très bien, tu sais comment la poser, c'est très agréable de t'écouter et on se laisse guider par ta voix.
Les vidéos sont d'ailleurs plutôt bien mixées, à part peut-être la musique qui est un peu faible et mériterait d'être remontée légèrement à mon humble avis.
Les montages vidéos sont très corrects et n'ont pas de baisse de rythme.

Cependant, une plus grand diversité de jeux serait peut-être un point à aborder; cela permettrait d'élargir ton audience.

Quand tu veux pour la revanche. Wink

Des bisoux.

Mrphenix2
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/11/2017

le Mar 21 Nov - 13:36
Yo denatax,
Alors quelques truc à dire honnétement les tutos sont très bon. mais comme dit ci-dessus n'hésites pas à élargir ton audience en faisant d'autres types de vidéos comme ton gameplay sur Bloodbawll II surtout n'hésite pas à dynamiser ton montage à accelerer ou couper certains passages qui te semblent peu ou pas intéressante. Je sais c'est difficile car au début on veut tout garder. Mais crois-moi celà te permettra que cette vidéo sois beaucoup plus fun à regarder ;D

Après question présentation c'est pas mal du tout bannière sympatique, les playlist sont un poil mal organisé je trouve mais sinon dans l'ensemble c'est top ;D

tu n'ennuyes n'hésite pas à venir sur ma chaine study

clique ici
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 21 Nov - 21:38
Salut!
Bravo pour ta mise à l'honneur.
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais en effet, je trouve aussi comme certain ta bannière un peu impersonnelle, et pour ma part je trouve aussi certaines vidéos un peu longues.
Cependant, et c'est bien le principale, on sent que tu t'investis et que tu t'amuse bien à faire tes vidéos, et elles sont d'une très bonne qualité, en particulier en ce qui concerne le son et les miniatures.
Bonne continuation à toi!
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 21 Nov - 22:27
Salut à toi, bravo pour ta nomination. Je précise avant tout que je n'ai lu aucune autre critique pour ne pas être influencé :)

Alors je me lance en commençant par le côté esthétique.

Le logo ne me fait pas penser à du jeux vidéo mais il reste bien fait, il est reconnaissable, efficace donc cool.
La bannière est très sympa, la pour le coup on sait tout de suite de quoi il s'agit en général, à savoir du jeu vidéo. Par contre, let's play, chronique, tutos ? ça on ne le devine pas au premier coup d'oeil et c'est dommage.
Tu peux essayer de rajouter deux mots quelques parts genre "tuto" / "jeux vidéo" ça suffirait !
Dans tous les cas on s'y retrouve dans la section à propos. Très complet, peut être trop ? tu peux éventuellement retirer le "planning" que tu mets dans le "à propos".
Dernière choses, tes vidéos sont correctement rangées dans les playlists mais je limiterai les playlist si j'étais toi. Juste une playlist par jeux me semble largement suffisant Wink
Pour les miniatures, je les trouves sympas. Peut être que le texte ne ressort pas assez à mon goût.

L'esthétisme global de la chaine est cool. Tes descriptions sont très correcte, ta rubrique "à propos" aussi. Peut-être que tu peux faciliter la navigation avec des miniatures plus pétantes et des playlists plus restreintes.
Je pense que l'aspect est très correct, mais il manque ta marque de fabrication. L'idée serait qu'on reconnaisse aisément TES miniatures sans forcément faire apparaitre ton logo dessus !
Mais c'est vrai que sans l'aide d'un graphiste ce n'est pas chose simple, et cela reste tout de même secondaire (mais très important).
En l'état ça fonctionne très bien, je cherche simplement à t'offrir, te proposer, un axe de progression.

Au niveau du contenu des vidéos, je tiens déjà à souligner que tu t'exprime très clairement, et ta voix suscite l'intérêt. Chose importante pour du tutoriel. Tu es posé, calme, on a envie de t'écouter jusqu'au bout.
J'ai regardé une vidéo de chaque jeu que tu proposes. Je n'ai joué a aucun de ces jeux là, et pourtant j'ai suivi les vidéos avec plaisir.
La qualité audio est bonne donc rien à dire de ce côté là.
Je ne peux pas réellement jugé la pertinence de propos car non adepte des jeux que tu proposes mais le peu que je suis en mesure de juger me plait beaucoup donc très bon point de ce côté là.
Je te souhaite le meilleur pour la suite. Encore bravo pour ton passage à l'honneur et a bientôt sur le forum Wink

Chooooo !

MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Mer 22 Nov - 18:05
Bravo à toi !!

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Kunja_TV
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 22/11/2017

le Jeu 23 Nov - 3:22
La vidéo sur blood bowl est beaucoups trop longue ! Je pense que très peu de personne peuvent se mettre à regarder une video d'une heure comme ça, surtout sur blood bowl qui est un excelent jeu mais qui a un rythme de jeu de société, donc en plus que la vidéo est longue on est sur un jeu avec un rythme plutot doux :/

En revanche le fait de faire une vidéo en duo c'est quelque chose de très cool, car je trouve que cela apporte du dynamisme et une convivialité en plus que j'aime bien perso !
Tu as un bon matos en ce qui concerne ton micro et tu as une bonne éloquence, et de la fluidité dans ta manière de parler ce qui est un excelent avantage.

Je ne sais pas quel genre de contenu tu feras dans l'avenir mais si tu change de format et que du coup la production est plus longue(par exemple de gameplay à tuto) je te conseil de faire une petite vidéo ''message'' pour informer que tu bosse sur la prochaine vidéo pour montrer aux abonnés que tu es toujours actif ^^
Voilà c'est tout pour moi bon courage!!
La Critique des Youtubers
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/11/2017

le Jeu 23 Nov - 10:48
J'ai été voir un peu ta chaîne et je dirais un peu la même chose : sur la forme c'est pas mal du tout mais sur le fond il y a rien de conséquent. Tu pars un peu à droite et à gauche alors certes tu toucheras beaucoup plus de public mais comme on dit "bon en tout c'est être bon en rien". Donc je te conseille de te concentrer sur deux ou trois aspects et t'y tenir, ce serait plus agréable pour ceux qui viennent te voir et pour toi-même.
Et puis au pire si vraiment tu veux partir à droite ou à gauche, créer une nouvelle chaîne ou bien fait une section spéciale "bordel" sur ta chaîne.

Amuses-toi bien sur YouTube, un monde à consommer sans modération.

[url=https:
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 23 Nov - 16:05
@Denetax : chose promise, chose due, voici ma critique audio de ta chaîne (oui une critique audio, rien que pour toi <3 ! ). Ca dure 5 minutes, je divague un peu mais j'espère que ça te plaira et t'aidera mon ami Wink !

https://vocaroo.com/i/s0VsPeAUU9YA

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Jeu 23 Nov - 17:06
@Delerane a écrit:@Denetax : chose promise, chose due, voici ma critique audio de ta chaîne (oui une critique audio, rien que pour toi <3 ! ). Ca dure 5 minutes, je divague un peu mais j'espère que ça te plaira et t'aidera mon ami Wink !

https://vocaroo.com/i/s0VsPeAUU9YA

Je salue la démarche, tu es une belle personne.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 23 Nov - 17:50
@Savun <3 ! 

Je pense faire cela plus souvent, et pourquoi pas en imitation !

Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Jeu 23 Nov - 21:34
Aller la 3eme parti des retours c'est parti :D

@SecTion 2 / DroneTrip Concernant la bannière comme je l'ai dit un peu plus haut elle ne me satifsait pas complétement elle sera donc retouché :)

Concernant les miniature league of legend c'est vrai que je n'y apporte pas un grand intérêts vue que c'était les premières vidéos mais tu as raison une miniature ça mange pas de pain et c'est toujours sympa je prendrais le temps de le faire a l'occasion

@Julo Yeah copain ! J'essaye justement de diversifier un peu les jeux. sur ce principe je suis parti sur du 1 vidéo d'un jeux "autre" et 1 vidéo world of tank afin d'adapter en douceur l'abonné :)

Le karma risque de tourné au prochain match mais oui faut qu'on se fasse la revanche :D

@"Mrphenix"   Comme pour julo tu m'a parlé de la diversification de mes contenus et je travail dessus :)
concernant les playlist mal organisé j'avoue ne peux vraiment voir pourrais-tu être plus précis ?

@Lunchbox
Comme je l'ai dit au dessus et au dessus et peu être un peu plus au dessus aussi je compte retravaillé ma bannière afin de lui donner un caractère plus personnel.

Concernant les vidéos longue, hum a vrai dire je n'ai que celle de blood bowl qui est très longue et qui est un HS sinon mes vidéos tourne autour de 5 a 15 minute (et encore des 15 minute je n'en fait plus non plus) du coup j'avoue ne pas être totalement d'accord. 

@SiFaSi'le Merci pour cette idée d'ajouté des petites écritures pour savoir de quoi ça parle, c'est pas grand chose mais faut y pensé :)

Concernant le planning dans le a propos c'était pour informer plus ou moins de ce qui se passe sur la chaîne, je ne sais pas si il sert vraiment ^^

Concernant la limitation des playlists je ne suis pas d'accord et je m'explique, comme vous le savez j'adore regardé le creator studio qui renferme une multitude d'info utile.

Je vais prendre l'exemple de la playlist "type de char world of tank" et "tutoriel wot fr".

A la base je n'avais que la type de char, et en regardant les recherches par mot clé je me suis aperçu que j'avais beaucoup d'appel sur wot fr, j'ai donc crée une playlist qui porte plus ou moins ce nom et pouf ! magie la seconde playlist fait le double de la première.

Et la tu peux me dire oui bah tu peux supprimer l'ancienne alors. et non ! car elle apparait aussi dans mes mots clé. c'est donc 2 playlist qui ont un contenu pas tous a fait similaire mais presque mais qui réponde de manière différente au requête des utilisateurs :3

Concernant les miniatures c'est vrai qu'elle n’attire pas trop l’œil, il faudra que je travaille dans ce sens

@MapMélanie
Merci

@Kunja_TV
Humm cette histoire de vidéo d'information entre les vidéos est pas mal, ça serais du face cam en gros ? après j'avoue que le faire entre chaque vidéo me parait un peu chaud je risque de ne pas avoir grand chose a dire haha (gros flemmard) mais je le garde en tête merci

@La Critique des Youtubers
Hummm je par un peu a droite et à gauche ? j'avoue que ça me paraît peu être un peu fort sur 17 vidéo j'ai 13 tuto sur 3 jeux et 4 vidéo un peu HS dont 3 qui date de 5 ans qui ne compte pas vraiment. Ne t’inquiète pas je le prend pas mal un :) juste que j'ai l’impression d'être assez structurer.

@Delerane
Putain dédé <3 qu'elle homme j'ai un vocal rien que pour moi (je vais pouvoir m'endormir avec le soir :D)
Tu as parlé de l'onglet partenaire et j'avoue que je n'y est pas touché depuis longtemps je vais le mettre  jour pour rajouté tous les copains :D
Concernant la mise en avant des réseaux sociaux dans le a propos ta bien raison je vais rajouté quelque flèche par ci par la ça sera de toute beauté !
OOOooooo c'est légèrement rose, tu m'a tué xD
Concernant le titre RL, j'ai mit 2 point sur le E? :O je vois pas >-<
Aller gros bisous dédé :D

Voila j'ai fait le tour de tous le monde merci à vous tous :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 23 Nov - 22:34
@Denetax Ouais y a écrit ËTRE au lieu de ÊTRE.
Si tu veux, je pourrai faire une vidéo ASMR mais vrai de vrai, avec la voix de Macron ce sera au poil (en plus je suis sûr que ça plaira à @Savun ^^) comme ça là tu pourra réellement t'endormir avec <3 !

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 24 Nov - 0:29
Oh oui fais-le stp. J'adore l'ASMR, c'est bien connu !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 24 Nov - 9:45
@Savun a écrit:Oh oui fais-le stp. J'adore l'ASMR, c'est bien connu !

Ca fait plus d'un an qu'on en a eu l'idée avec un pote, notamment quand j'ai acheté mon Blue Yéti, y a un an jour pour jour d'ailleurs (Black Friday). Mais c'est vrai que Macron, ni de droite (parler à gauche), ni de gauche (parler à droite) ça serait énorme x) !
Enfin revenons à notre cher Dene, c'est son topic et je divague, mes excuses :/ !
Denetax

le Ven 24 Nov - 18:29
Ah mais non moi j'attend mon petit ASMR :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 25 Nov - 1:29
Bravo a toi cher Denetax (je te hais) pour cette mise a l'honneur totalement merite (salop) !
Bon je suis content que tu aies dit dans les messages ci-dessus que la video d'1h etait pas un bon choix car j'allais dire WTF. TROP LONG. Mais bon je le dirai pas du coup.

Alooooooooooooors !
Niveau visuel j'aime bien, tu avais retravaille ta banniere lors de ta mise a l'index, c'est deja bien mieux. Cela dit elle reste encore ameliorable car ne represente pas tout ton univers. Ou est World of Tank sur ta banniere alors que c'est une grosse partie de ta chaine !?
Les miniatures sont toujours tres jolies et j'aime l'idee de la petite incruste en bas de ton logo. C'est bien fait et intelligent.

Le a propos est tres complet. Bref rien a redire.

Ensuite pour tes videos, j'avais deja critique ta chaine donc tu ne seras pas surpris. J'aime bien. T'es un des rares mecs dans le gaming avec qui je peux rester sur la video. (soyez pas jaloux les autres ca va laaa)
Je pense que c'est ta voix. Elle est clair, limpide, tu es un excellent orateur. Ca s'entend de fou. Je sais pas si tu en etais conscient ou si dans la vie tu te sers de ta voix. Mais tu devrais si t'es pas le cas.

Le format de video entre 4 a 8min est niquel, le tout est toujours bien monte, tu expliques bien ! Le cote je fais un plan au debut, c'est malin, le spectateur sait a quoi s'attendre.
C'est une bonne idee ta tete juste au moment de demander l'abonnement. Ca cree une sympathie !

Bref je vois pas quoi te dire de pluus !

Encore bravo (sale sagouiiiin)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Denetax

le Dim 26 Nov - 14:41
Hola mes zoulous, j'ai besoin de vous. suite a vos retours pour l'overlay de fin de vidéo; j'ai modifié l'emplacement de la cam et rajouté les réseaux sociaux.
Mais je ne suis pas pleinement satisfait, vous avez pas une idée pour l'améliorer :) ?

Plutôt team cam haut droite ou haut gauche (sachant que le bas n'est pas envisageable pour le moment) ?

Facebook
Twitter
Invité
Invité

le Dim 26 Nov - 15:45
Personnellement "l'overlay" que je préfère dans tous les YT gaming c'est celui de Skyrroz
Juste la cam avec les bords légèrement floutés.
Pour les réseaux sociaux, il utilise des petites animations (je ne connais pas le nom, mais il le faudrait car ça m'intéresse ^^), en cours de vidéos pour qu'on se rappelle de le suivre.

Alors certes je ne te dis pas de le copier intégralement, mais ne serait-ce que pour les réseaux sociaux, je trouve ça beaucoup plus esthétique quand c'est une petite animation de quelques secondes plutôt qu'afficher en très gros sur une grande partie de la vidéo

P.S.: J'aime aussi "l'overlay" de Ex Serv, très sobre, mais assez efficace :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant