Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:04LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:02Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:00Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 14:11SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:57N Olivier[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 12:25Les Chroniques de Cé Bé★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 12:02MrRedlou[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 15%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 19:11
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Denetax, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/Popolenain1/featured

Denetax propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=-D0H3Z65iPv0
Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 19:32
Que dire que dire, je suis l'un des premiers commentaire, j'ai intérêt d'être niquel (pour une fois, un peu de sérieux.).
Moi j'aime bien ta bannière, je main D.VA et... Bon.
Premier point positif, ta voix. Fluide, chaleureuse, t'as un bon micro, tu hésites pas trop, bref bien.
La dernière vidéo à été faite a 2, c'est une très bonne idée, ça manque sur Youtube. Après 1h10 de vidéo c'est long et lourd mais si le public visé s'y intéresse, autant continuer.
Pense à renouveler ta vidéo à l'affiche, là elle a 2 mois, ça nous laisse penser que t'as du t'endormir sur ton clavier depuis tout ce temps.
La question qui se pose étant : Que fais-tu sur ta chaîne ? j'ai pu voir des tutos (de bonne qualité) mais tu as l'air de te rediriger sur un autre concept. Vers quel horizon te diriges-tu ?
Mis à part ça franchement, rien à dire.
Bonne route !

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/09/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 19:47
Bravo pour ta mise à l'honneur !

Alors, ta bannière est "classique" mais je ne pense pas qu'elle te représente vraiment :D (sauf la miniature en plein milieu)
Enfin comment dire, il n'y a pas de lien entre tes vidéos et les images de ta bannière 8)

Sinon les tutos sont cools, ta voix est fluide et sympa à écouter mais il faudrait peut-être glisser une légère musique en fond.
Les miniatures et le logo sont biens o/

Eeeeet nétant pas un pro de la critique je vais m'arrêter là :3
bonne continuation !
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 15 Nov - 20:31
BRAVOOOO à toi Denetax pour ta mise à l'honneur !
Je fais une critique de ta chaîne bientôt :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Mer 15 Nov - 20:33
Salut cher denetax.
J'ai pas grand chose à dire sur toi.
Tu as un logo et une bannière sympatoche.
Niveau miniature, c'est sympa aussi (sauf pour les 3 premières vidéos)
Le son est pas mal et l'image aussi.
Mais par contre, les vidéos de 1h10, c'est à éviter ou alors autant faire ça en plusieurs parties.
Voilà, j'ai pas grand chose à dire étant donné que je ne suis pas un aficionado des chaînes de gaming.

Bref, je ne peux que te souhaiter bonne continuation !

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 15 Nov - 21:29
Hola par ici et merci pour cette mise à l'honneur, alors pour le coup la dernière vidéo qui a été sélectionné est plus un pur HS ou je n'ai que très peu travailler dessus que réellement dans la continuité de la chaîne mais peu importe :)

@League of Historia J'ai bien conscience que cette vidéo est très longue, mais c'est bien la seule dans ce cas sur ma chaîne. A vrai dire elle fait plus ou moins parti d'une nouvelle section que j'essaye plus ou moins de monter sur l'échange entre youtuber/abonné et manque de pot les parti sur bloodbowl 2 sont très longue.

Concernant l'avenir de la chaîne je n'ai absolument pas arrêté les tutoriels, je travaille d'ailleurs sur le prochain sujet, néanmoins c'est vrai que j'ai ralentie un peu car je suis en train de développer le site 'Denetax' justement qui me permettra je l’espère de toucher plus de personne grâce a différents tuto écrit + ajout des vidéo youtube dessus.

@Pikcax DM Pour le coup la bannière est classique mais a un rapport avec mon contenue, alors je suis d'accord le coter tutoriel n'est pas présent sur celle-ci mais j'ai tous de même mit des jeux sur lesquels je me suis penché ou a minima je compte me penché

Concernant la musique de fond, cela m'a déjà été reprocher lors de m'a mise a l'index et j'ai réagi sur ce sujet en crée cette vidéo ou j'ai justement essayer d'ajouté de la musique -->

@XeWup Yes merci camarade :D

@Elioi-YT Comme je l'ai déjà dit a league of historia a part la vidéo la vidéo qui est présenté ici aucune n'est très longue.

Merci à vous pour vos critiques :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 15 Nov - 22:41
Salut mon ptit Dene ,

Un immense bravo , je suis super contente pour toi .

Que dire ? halalala d'abbord au niveau graphique , je préfère cette bannière à l'ancienne beaucoup plus nette et plus pertinente , pour le logo , simple , efficace et épuré.

Sur la vidéo en elle même, je l'avais déjà vu à vrai dire au moment de sa sortie ( mais tu le sais déja hahaha ) et comme tout les autres je l'ai trouvé un peu longue , mais elle n'est pas représentative de ta chaîne , j'aime beaucoup tes autres vidéos , celle des tutos notamment , bien que je ne suis pas vraiment friande de gaming , j'aime beaucoup cet aspect de jeu avec cet ambiance chill que tu apportes , et je pense sincèrement que ce concept est innovant et ludique .

Encore un grand gg .

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Jeu 16 Nov - 1:33
Salut et bravo pour cette mise à l'honneur
j'ai fait un tour vite fait sur ta chaine et je suis tombé sur tes tutos (bon de base je suis pas la cible des chaines gaming)
mais ta voix est calme (on dirait presque de l'asmr) :) tu maitrise ton sujet c'est claire et fluide
tu as bien fait de rajouter de la musique sur tes dernières vidéos ça apporte un plus
un petit bémol sur l'endroit ou tu mets ton facecam qui est recouvert à chaque fois par ton watermark c'est un peu dommage
il faut le mettre en plein écran pour t'apercevoir et je suis pas sûr que tout le monde le fasse (j'ai remarqué ta présence à la 3ème vidéo) :-)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 16 Nov - 7:44
Bonjour et félicitation déjà Denetax.

J'aime bien le concept de ta chaîne. Des tutos sont toujours sympas pour permettre aux débutants et même à ceux qui sont expérimentés de pouvoir apprendre à s'améliorer. EN tout cas, ça me permettra d'être meilleur comme gardien à Rocket League^^.

Allez bravo encore à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 16 Nov - 9:25
salut et félicitation pour ta mise à l'index denetax :

Alors c'est partie !

- tout d'abord ton logo est ta bannière son cohérent et harmonieux , meme si pour la critique je trouve ta bannière un peu impersonnel, mais on retrouve ton logo donc on sait où on est Wink

- tes miniature son simple et efficace, y'a ton logo, pareil que dessus on sait où on arrive rapidement, seul hic, mais c'est plus une affaire de gout rassure toi, je trouve pas qu'elle donne envie ^^, c'est un peu fade, ça manque de pèche au contraire de celle de Blood Bowl 2 - Julo VS Denetax - Match Amical, qui est pour moi la plus attrayante Wink

- Alors de base tu propose des vidéo courte, type tuto et la récément une vidéo d'une 1h, je t'avouerais que je n'aurais pas le temps de traiter celle d'une heure, Aprés ça reste quand même de bonne qualité, et y'a meme les soustritre à prioris, donc RAs de ce coté là.

- l'idée de base est sympa, on n'a toujours besoin d'un tuto pour comprendre comme fonctionne certains mécanisme de jeux, le seul problème est que le gaming est surchargé ... et je te souhaite un grand courage la dedans.

- au niveaux de ta présence, ta voix est sympa trop mais... calme pour moi, j'aime bien quand c'est pêchus, par contre on sent que tu sait de quoi tu parle, mais honnétement même si c'est pour expliquer, je trouve ça un peu monotonne par moment, met un peu plus de pèche, de fantaisie comme on dit Wink

- pour le reste la chaîne, idem RAS, bien ranger, a propos bien fournis, rien à redire.

pour conclure tu à une chaine plus que correste franchement, mais tu est dans un des secteur les plus dures, le gaming ! si j'ai un conseil à te donner, essaye de faire la différence, propose un truc en plus, ou montre ta personnalité, fait la différence, car sinon ça va etre du sport franchement Wink

sur cela encore bravo et bonne continuation !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Jeu 16 Nov - 10:47
Salut Denetax

Encore bravo pour ta mise à l'honneur, c'est mérité!

Concernant le contenu graphique, eh bien ta bannière et bien (simple, efficace). Le Logo est sympa lui aussi! (Après moi le rouge/rosé me dérange un peu mais ça c'est moi qui aime pas cette couleur ^^ lol)
Le son est bon, la rythmique est bonne aussi, rien à dire de ce côté là.
L'idée de faire des "tutos gaming" est très bonne. Je ne vois pas trop quoi dire d'autres de plus que les autres sinon te souhaiter une bonne continuation!

Encore bravo! Wink

Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 16 Nov - 11:05
Coucou !

Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ta chaîne, je trouve ta bannière très jolie mais peut-être que tu pourrais rajouter des mots comme "tuto" ou "gaming". (évidemment faudrait pas que ça jure avec l'esthétique de la bannière)
Ton logo est vraiment sympa, il est original.
Pour ce qui est du contenu de ta chaîne, je pense qu'il faudrait te diversifier au niveau des jeux ce ne sera que bénéfique pour toi à mon avis.
Sinon, il y a une bonne qualité d'image et de son, il y a de bonnes explications bref je n'ai pas grand chose à dire de ce côté-là. ^^
Au niveau de ton accueil, tu n'as pas ajouté toutes tes playlists il faudrait le faire. Et je pense qu'il faudrait regrouper les playlists sans qu'il y ait les "vidéos en lignes" et "vidéos populaires" entre pour qu ça fasse plus structuré. ^^
Voilà, ce sont des petits détails mais je pense que c'est utile quand même! :D
Bonne continuation!

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Ven 17 Nov - 0:33
Yop Dene !

Je te le dit direct, j'ai pas vu la vidéo d'une heure c'est vachement long et comme tu l'as dit c'est du HS et je suis sur que si tu avais pu choisir une vidéo pour te représenter tu aurais pris la dernière le tuto  7 !

Bannière : Je sais que ta bannière a été refaite sur la même base que l'ancienne mais personnellement je n'accroche pas dessus. Je la trouve trop commune, je sais que tu peux faire beaucoup mieux cependant tu as probablement d'autre truc en tête pour le moment avec le dev de ton site mais il faut pas oublier que la bannière est très importante et il faut y passer du temps !

Logo : Concernant le logo de ta chaine, Le texte blanc est pour moi quelques pixels trop haut je l'aurais baissé un peu pour que le D et le X ne touche pas le cercle ! SYMÉTRIE CENTRAL JE SUIS FOU AAAAAAAAAAAhh mais j'aime quand c'est parfait !!!! D'ailleurs que représente le dessin ? un papillon ? un Smiley ? TELL ME !!!

Lien : Tes liens Facebook, twitter, google, Tipee fonctionnent bien nickel !

Général : Je me suis bien marré sur la vidéo Wombo combo de LOL de 2012 aahahah c'est presque des vidéos dossier ça MDR
7 playlists bien rangé nickel !
Un grand BRAVO tu as sous-titré TOUTES tes vidéos tutos et je trouve ça exceptionnel c'est très fort de ta part tu as tout mon respect !
Tu es actuellement sur une série de Tuto de World of Tank sur lequel tu as du bagou et ça se ressent et c'est très bon !
Pour l'Overlay que tu utilises sur certaine vidéo, c'est très mal placé il faut absolument que tu inverse ça si tu compte l'utiliser de nouveau.
La camera va généralement en haut à gauche car si tu l'as mets en bas à droite, tu es sur ton logo et si tu l'as mets tout simple en bas tu es sur menu transparent.
Bref camera en haut à gauche "un peu décaler des bords" !
Après, tu peux mettre ta camera en bas (généralement à gauche) uniquement si tu as un fond vert car ça rend super bien un peu comme @Noctis sur sa vidéo Life is Strange c'est Stylé !
dernier point : Il faut que tu modifies la vidéo de ta page d'accueil pour non-abonnés c'est celle du tuto 6, alors que la dernière est le "tuto 7" !

En parlant du tuto 7 c'est la vidéo que je vais juger !

Premièrement, je remarques que tu n'as pas de pouce rouge sur celle-ci ce qui signifie que tu t'es forcement amélioré par rapport au vidéo précédente et effectivement ça se voit en effet.
Tu as mis un fond sonore par rapport aux autres ce qui est vraiment sympa après j'aurai personnellement mis un tout petit peu moins fort mais ça ne gène pas vraiment sur ta vidéo.
Pourquoi avoir choisi sur certain passage des fondus blanc ? il y a une raison particulière ? un effet de déplacement avec un son de "switch classique" aurait pu rendre un peu plus dynamique pour changer de sujet.
Le son est propre, on t'entend bien, tu es très l'aise et ça rend bien !
Tu as remis l'overlay à la fin raaaaaa essaye de l'inverser pour les prochaines ça sera vraiment mieux et augmente un peu la taille de camera aussi, c'est trop petit !
Je reviens sur les incrustations des techniques des tank, C'est dommage que tu les fasses arriver sans effet, tu aurais pu jouer avec en les ajoutant de manière dynamique avec un petit bruit comme un "pok" ou alors dans le thème du jeu avec "un tir de char" ou de" mitraillette" le tout en mouvement.

Pour moi c'est une très bonne vidéo, je ne joue pas du tout à WOT mais les arguments semblent pertinent et cohérent même pour un néophyte, ta voix est parfaite et elle nous guide tout le long de ta vidéo, si tu pouvais la rendre encore un petit peu plus dynamique pour les prochaines, je pense que ce serait génial !

Félicitation pour ta mise à l'honneur et un grand "CLAP" pour tes vidéos de qualitay et à très bientôt sur Twitter et autre !

drunken

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Ven 17 Nov - 19:38
COUCOUUUU ! Bravo pour ta mise à l'honneuuuur ! :D

Bon c'est pas trop mon style de vidéo honnêtement... Sans mentir, je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout. ^^ En plus c'est pas mon type de jeu, j'ai pas tout compris au but... T-T Mais parlons vidéo ^^

De ce que j'ai vu la qualité de l'image n'est pas dégueu, personnellement ça ne me dérange pas. Niveau son c'est ok, que ce soit pour le son du jeu ou vous qui parlez. Aucun son ne me gêne, niveau son c'est bon je pense. ^^ Après à part ça j'ai pas grand chose à dire je ne m'y connais pas trop à ces jeux là, en plus la vidéo est très longue :/ Mais je ne doute pas que les visionneurs qui jouent à ce jeu aussi devraient bien aimer ^^ En plus je trouve ça cool que tu joues avec quelqu'un d'autre ;D

Bonne continuation à toi ! ^^

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 17 Nov - 21:43
Vidéo beaucoup beaucoup beaucoup trop longue j'adhère pas du tout. Je ne ferai toutefois pas l'erreur de juger ta chaîne sur cette vidéo qui ne te représente pas (du moins, qui ne représente pas ta chaîne dans sa globalité).  

Pour avoir déjà vu plusieurs de tes vidéos, c'est très bien construit, tant au niveau du montage que du texte, qui sont tous les deux bien coordonnés. Quand tu nous expliques quelque chose, on le voit très clairement à l'écran. J'insiste sur la clarté dont tes tutoriels bénéficient et je mets même ça en gras nique sa maman. Je ne suis pas client de ce genre de tutos un peu classiques mais ça a le mérite d'être clair, concis et compréhensible. Si je me mets à la place de l'internaute qui cherche des tutos sur World of Tank, j'y trouve mon compte.

Côté charte graphique, la bannière est très jolie, les miniatures et la photo de profile plutôt basiques mais ce n'est pas forcément péjoratif. C'est surtout sobre et classique. Ce n'est pas nécessaire de l'améliorer mais tu pourrais l'améliorer facilement, notamment les miniatures League of Legends. Je sais qu'elles datent et que tu t'en fou un peu mais quand on arrive sur ta chaîne ça serait plus sympa qu'on ai droit à de jolies miniatures même sur tes premières vidéos.

La seule chose que j'aimerais, c'est voir plus de vidéos League of Legends. C'est le seul jeu parmi ceux que tu proposes auquel je joues, et je dois dire que je le kiffe beaucoup.  Mais ça, c'est un simple caprice subjectif, faut surtout te faire plaisir avant tout.

Au-delà du contenu, tu es quelqu'un que j'apprécie du peu que je connais de toi. Je te vois souvent actif sur le forum, participant à tous les types de conversations, prêt à aider n'importe quel membre et un être éminemment sympathique (putain c'est beau). :)

PS : C'est bien ta chaîne que j'ai critiquer, sans prendre en compte la vidéo sélectionnée (hormis pour les deux premières lignes). J'ai surtout jugé à partir de tes autres vidéos, notamment celle que tu as postée toi-même.

Dernière édition par Savun le Sam 18 Nov - 13:19, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Selfura
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/11/2017

le Sam 18 Nov - 11:27
Hey ! Bravo pour la mise à l'honneur !

Et tu vas avoir mon premier commentaire en ce lieu !
Avant de regarder la vidéo mise à l'honneur j'ai regardé celle sur Rocket League car c'est un jeu que j'adore (même si les joueurs sont de plus en plus salés), et même si j'y ai pas joué depuis assez longtemps, ce que tu y dis est assez juste (pour les Gold et Silver en tout cas. Mais ils devraient réapprendre les bases en platines aussi o/)

Bon maintenant pour la vidéo sur Blood Bowl, j'ai déjà entendu parlé du jeu mais il ne m'a jamais vraiment intéressé ^^
Je ne pense pas que ce que je vais dire ici sera bien différent de ce que les autres disent, mais je vais exprimer mon ressentis. Premièrement, la vidéo est un peu longue, ça décourage souvent les gens je pense ^^
Après je pense que c'est pas un des jeux les plus télévisuels (beaucoup de temps mort), en tout cas dans ce format là.
Je cache pas que j'ai vite changé de vidéo pour le coup ^^ Mais tu l'as dis toi même que c'est un pur HS =D

Sur les tutos, tu parles sans hésitation et tu enchaînes bien, ça montre que tu sais de quoi tu parles.

Pour ce qui est du logo et de la bannière, ils vont bien avec le contenu de ta chaîne. La bannière montre directement que l'on va parler de jeux vidéos !
Pour le logo je suis pas assez connaisseur pour bien le juger !

Bonne continuation Wink

allnferreira
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Sam 18 Nov - 15:14
Hey,

Alors, déjà félicitations pour t'a mise à l'honneur!

Pour ce qui est de ta chaîne, je n'ai pas grand chose à dire, le design est propre les vidéos aussi. Mais tu as l'air de produire une vidéo par mois, ce qui est peu. Après Youtube reste un "à côté" par passion la plupart du temps, donc c'est normal. :)

"Je préfère vivre cet instant puis le perdre, plutôt que de mourir sans rien avoir vécu."
Invité
Invité

le Dim 19 Nov - 11:24
A mon tour de faire une critique et félicitations pour ta mise à l'honneur

- Tu as beaucoup d'aisance devant le micro, et ça c'est un bon point. Malheureusement à côté de cela, tu parles très vite, et parfois même trop vite ce qui joue parfois négativement sur ton articulation. A mon avis un débit de parole légèrement moins élevé permettrait à ton articulation d'être tout simplement parfaite
- Les descriptions de tes vidéos sont beaucoup trop courtes, pas assez détaillée. Or c'est un point très important.
- Le rythme de parution des vidéos est trop bas, une vidéo par mois je trouve ça très léger
- Je ne suis pas très fan de la bannière

Et maintenant pour aller un peu plus loin sur les vidéos en elles mêmes :
La vidéo qui m'a le plus plu est le tuto #4 sur les chars moyens, notamment les petits passages "d'exemples concrets". MAIS, à ta place je serais allé beaucoup plus loin dans le délire à ces moment là, en mettant des bandes noirs, jouer sur la colorimétrie, mettre un petit filtre vieillot, etc. Voir partir sur du MLG (mais c'est peut-être pas la meilleure idée pour un tuto.
De plus pendant la présentation des points forts et points faibles, j'aurais bien voulu voir un fond animé avec un petit gameplay du char moyen (même choses pour toutes tes vidéos du genre) plutôt qu'un fond fixe.

Pour les réseaux :
Pas très actif sur facebook (je ne t'en veux pas pour celui-ci), d'avantage sur Twitter. Je pense que ça manque un peu de réseaux sociaux au final (temps qu'on a pas encore accès l'onglet Communauté).

jubjub32
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/11/2017

le Dim 19 Nov - 12:06
Bravo pour ta mise à l'honneur,

Bon la vidéo sélectionner n'est pas tellement représentative de ton contenu en général, c'est une rediffusion de live en plus si je comprends bien, car tu parles de Viewer à un moment. Du coup pas étonnant qu'elle soit un peu longue et peut-être pas aussi bien travaillé que ce que j'ai pu voir sur le reste de ta chaine.

Autrement les autres vidéos sont bien, si je peux me permettre une remarque, c'est que quand tu parles dans tes tuto, on dirait que t'es à bout de souffle parfois, au niveau du record est-ce que tu fais tout d'une traite ? Si c'est le cas n'hésites pas à faire des pauses sans rien dire et le cut au montage pour fluidifier ta voix et surtout reprendre ton souffle, je prends pour exemple la vidéo Tuto 1# Rocket League.

Autrement en terme de titre de vidéo, il y a moyen de se perdre un peu avec ta numérotation dans tes tutos, on se retrouve parfois avec Tuto 4# sur World of Tanks, suivi de Tuto 1# sur un autre jeu. Du coup difficile de se repérer si on connait pas les jeux ou si on check pas la section playlist de ta chaine. Ce que j'aurai fait (après j'ai pas non plus la vérité libre à toi d'adhérer ou non) c'est de rajouter l'anagramme du jeu entre le mot "tuto" et le numéro d'épisode, du style Tuto RL 1#, visuellement, sans checker, tu sais que tu regardes le 1er tuto sur Rocket League ou Tuto LOL 3#, le 3ème tuto de League of Legends.

Mais ça enlève en rien le potentiel de ta chaine, t'as une voix qui accroche, ton montage est bien, juste des trucs à peaufiner comme j'ai cité avant.

Voilà c'est tout ce qui me vient comme ça, bravo encore pour la mise à l'honneur. :)

TWITTER : https://twitter.com/jubjubkiller32
TWITCH : https://twitch.tv/jubjubkiller32
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC-smKV6-Ac6yr6pOALaDEbw
Denetax
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 19 Nov - 20:33
@anksunamun a écrit:
j'aime beaucoup cet aspect de jeu avec cet ambiance chill que tu apportes , et je pense sincèrement que ce concept est innovant et ludique.

@anksunamun Yes ! Merci beaucoup à toi mon petit pharaon :D study

@Alexis BARRY a écrit:
mais ta voix est calme (on dirait presque de l'asmr) :) tu maitrise ton sujet c'est claire et fluide

@Alexis BARRY De L'ASMR !! tu m'a tué quand tu as dit ça sans dec haha, tu as raison pour la watermark je corrigerais ce soucis dans la prochain vidéo.

Merci beaucoup à toi :)

@Devanedu80
@Devanedu80 a écrit:
Seul hic, mais c'est plus une affaire de gout rassure toi, je trouve pas qu'elle donne envie ^^, c'est un peu fade, ça manque de pèche au contraire de celle de Blood Bowl 2 - Julo VS Denetax - Match Amical, qui est pour moi la plus attrayante Wink

- Je suis assez d'accord avec toi pour le coup, je l'ai voulais simple mais au final peu être qu'elle le sont trop je vais essayer de bosser dans ce sens la

@Devanedu80 a écrit:
au niveaux de ta présence, ta voix est sympa trop mais... calme pour moi, j'aime bien quand c'est pêchus, par contre on sent que tu sait de quoi tu parle, mais honnétement même si c'est pour expliquer, je trouve ça un peu monotonne par moment, met un peu plus de pèche, de fantaisie comme on dit

- J'avoue que je me fixe dans mes tutos d'être le plus clair possible et je délaisse complétement le coter comique / amusant et c'est un tort clairement faut que je bosse ça ou du moins que j'inclue des petite partie amusante

@Rém's81 a écrit:
(Après moi le rouge/rosé me dérange un peu mais ça c'est moi qui aime pas cette couleur ^^ lol)

@Rém's81 Tu parle bien de la bannière ? En tous cas si c'est le cas je compte repassé dessus encore une fois elle ne me satisfait pas complétement :)

@Le Duo Comique a écrit:
Pour ta chaîne, je trouve ta bannière très jolie mais peut-être que tu pourrais rajouter des mots comme "tuto" ou "gaming".

@Le Duo Comique Et bien comme je l'ai dit un peu plus haut je vais repassé dessus et j'avoue que je testerais cette idée :D

@Le Duo Comique a écrit:
Pour ce qui est du contenu de ta chaîne, je pense qu'il faudrait te diversifier au niveau des jeux ce ne sera que bénéfique pour toi à mon avis.

J'ai déjà un peu commencer avec rocket league ou bientôt blood bowl mais j'essaye de ne pas faire un virage trop serré pour évité de "choqué" les abonnés pour le moment je tourne sur du 1 tuto world of tank - 1 tuto autres

Concernant les playlist je vais les rajoutés :)

@Xe0 Yahouuu Xeo tu t'es lâcher :)

@Xe0 a écrit:
Je sais que ta bannière a été refaite sur la même base que l'ancienne mais personnellement je n'accroche pas dessus. Je la trouve trop commune,

J'ai le même ressentie et les nombreux avis dans ce sens me donne une raison de plus de bosser la dessus

@Xe0 a écrit:
Concernant le logo de ta chaine, Le texte blanc est pour moi quelques pixels trop haut je l'aurais baissé un peu pour que le D et le X ne touche pas le cercle ! SYMÉTRIE CENTRAL

J'avais pas fait attention pour le logo haha tu a l’œil je vais modifié ça rapidement :)

@Xe0 a écrit:
Pour l'Overlay que tu utilises sur certaine vidéo, c'est très mal placé il faut absolument que tu inverse ça si tu compte l'utiliser de nouveau.
La camera va généralement en haut à gauche car si tu l'as mets en bas à droite, tu es sur ton logo et si tu l'as mets tout simple en bas tu es sur menu transparent.

Rohlala j'avais pas fait attention, pour le coup j'ai supprimer la watermark pour le moment et je vais modifier mon overlay voir le supprimer pour ne laisser que la vidéo et peu être investir dans un fond vert pourquoi pas

@Xe0 a écrit:
Pourquoi avoir choisi sur certain passage des fondus blanc ? il y a une raison particulière ? un effet de déplacement avec un son de "switch classique" aurait pu rendre un peu plus dynamique pour changer de sujet.

Pour le coup sur cette parti je n'ai aucune raison particulière parfois je trouve que le blanc passe mieux parfois le noir  mais c'est juste par rapport a mes goûts :O
J'essayerais le switch qui peu être plus dynamique je verrais :)

@SAVUN a écrit:
C'est surtout sobre et classique. Ce n'est pas nécessaire de l'améliorer mais tu pourrais l'améliorer facilement, notamment les miniatures League of Legends.

J'avoue que les vidéos league of lengend c'était plus des petits délire comme ça avec les copains mais c'est vrai pourquoi il n'aurait pas leur petite miniature aussi ! merdoum

Concernant les vidéos league of legend hummm j'avoue ne pas y avoir toucher depuis plusieurs années maintenant du coup je ne pense pas en refaire sur la chaîne, mais qui sais peu être un jour :)

@SAVUN a écrit:
Au-delà du contenu, tu es quelqu'un que j'apprécie du peu que je connais de toi. Je te vois souvent actif sur le forum, participant à tous les types de conversations, prêt à aider n'importe quel membre et un être éminemment sympathique (putain c'est beau). :)

*Mode Savun* Putain la tu m'a fait bander grave !

@allnferreira a écrit:
Mais tu as l'air de produire une vidéo par mois, ce qui est peu.

@allnferreira Tu as bien raison et j'ai conscience que la chaîne pourrait être bien plus développer si je postais plus souvent mais j'avoue que je doit jongler avec mon taff / ma vie social / ma groooossssseee fleme et du coup j'arrive a ce résultat >-<

ChillRelaxMusic a écrit:
Tu as beaucoup d'aisance devant le micro, et ça c'est un bon point. Malheureusement à côté de cela, tu parles très vite, et parfois même trop vite ce qui joue parfois négativement sur ton articulation.

@ChillRelaxMusic Tu a complétement raison, parfois je m'emporte et l'exemple le plus flagrant est bien celui de rocket league ou la j'ai dépassé mon débit de parole acceptable pour ma bouche du coup je suis essoufflé et j'articule mal. Je travaille déjà sur ce point qui au final ce fait plus au moment de la réécoute (J'ai en fait rajouté une nouvelle écoute dans mon "template") (J'écoute juste après l'avoir fait,Pendant la retouche du son et a l'insertion dans la vidéo ) du coup j'espere que ça ne se reproduira pas :)

ChillRelaxMusic a écrit:
Les descriptions de tes vidéos sont beaucoup trop courtes, pas assez détaillée. Or c'est un point très important.

Pour le coup sur ce point je ne sais pas trop quoi rajouté dois-je rentrer dans le détail ? actuellement je met une phrase globalement sur quoi ça parle les éventuels liens en rapport avec la vidéo les réseaux sociaux et les copyrights. je vais tous de même repassé dessus pour essayer d'être un peu plus précis

ChillRelaxMusic a écrit:
Le rythme de parution des vidéos est trop bas, une vidéo par mois je trouve ça très léger

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'en suis bien conscient.

ChillRelaxMusic a écrit:
MAIS, à ta place je serais allé beaucoup plus loin dans le délire à ces moment là, en mettant des bandes noirs, jouer sur la colorimétrie, mettre un petit filtre vieillot, etc. Voir partir sur du MLG (mais c'est peut-être pas la meilleure idée pour un tuto.

A vrai dire je suis assez néophyte dans tous ce qui est effet et j'avoue que j'ai peur de rendre la vidéo moins bien mais je vois bien que sur pas mal de collègue sur le forum ça rend bien faut que je bosse ça un peu dans mon coin :)

ChillRelaxMusic a écrit:
Pas très actif sur facebook (je ne t'en veux pas pour celui-ci), d'avantage sur Twitter. Je pense que ça manque un peu de réseaux sociaux au final (temps qu'on a pas encore accès l'onglet Communauté).

Pour le coup sur facebook je ne fait que mettre des posts lors de nouvelle vidéo + éventuel éventement comme les 200 abonné mais ne faisant que 1 vidéo par mois forcement ça fait une activité plutôt minime qui ressemble beaucoup a twitter, la grosse différence est que sur twitter j'ai pas mal de monde du forum et forcement entraide oblige je suis plus actif.

@jubjub32 a écrit:
l y a moyen de se perdre un peu avec ta numérotation dans tes tutos, on se retrouve parfois avec Tuto 4# sur World of Tanks, suivi de Tuto 1# sur un autre jeu. Du coup difficile de se repérer si on connait pas les jeux ou si on check pas la section playlist de ta chaine. Ce que j'aurai fait (après j'ai pas non plus la vérité libre à toi d'adhérer ou non) c'est de rajouter l'anagramme du jeu entre le mot "tuto" et le numéro d'épisode, du style Tuto RL 1#, visuellement, sans checker, tu sais que tu regardes le 1er tuto sur Rocket League ou Tuto LOL 3#, le 3ème tuto de League of Legends.

@jubjub32  pour le coup ce n'est pas idiot d'autant que cela met en avant les mots clés  je mettrais ça en place d'ici peu de temps merci  

Et encore merci beaucoup a vous tous : @sionidjin ,  @Devanedu80 @REALITY  @anksunamun @Xe0 @Le Duo Comique @Rém's81 @Alexis BARRY @SAVUN
@Selfura @allnferreira @ChillRelaxMusic @jubjub32

Grace à vous j'ai vu beaucoup de défauts mais aussi des points forts que me motive grave pour continuer :)
Contenu sponsorisé