Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lamèche, Thiegox

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 18:57
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de la chaîne Vimeo de PM3D qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

EXAELLA エックサエラ from PM 3D Animation on Vimeo.

https://vimeo.com/233444432

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques, en espérant qu'elles t'aident un peu dans l'aventure Youtube ! :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 19:37
Merci pour cet index. Désolé si je vais pas répondre de suite je suis encore en Argentine je pars demain avec le vol je serais là que vendredi.

En revanche vu que notre modo Redlou fait du copier coller lol :
"mettre un like/commentaire sur cette dernière"
Je n'oblige personne à créer un compte vimeo pour faire cela ^^

PM 3D Animation

League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 15 Nov - 19:42
Le destin à voulu que je te revois à l'index peu de temps après mon retour, tadadammm...
Toujours généralissime-ment perché, mais c'est ce qu'on aime, se promener dans ce qui semblerait être... Une étoile de la mort ?, non un bunker.
Ton travail est toujours incroyable, tu boss avec des logiciels de taré faisant fuir mon porte feuille.
Le scénario est cool mais vu trop de fois je pense. Après pour la mise en scène, génial.
Attention à la voix, parfois on l'entend faiblement.
J'aurais aimé voir plus de verdure à la fin, moins de saturation, genre un réveil tranquille.

Voilà, bon courage pour ton prochain projet !

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Mer 15 Nov - 19:57
Salut @Playmaxou3D !
Ma critique risque d'être peu constructive étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans la modélisation 3D mais j'ai trouvé ça BLUFFANT!
Les quelques vues à la première personne nous plonge dans cet univers cyberpunk, l'effet RGB et les couleurs noires, blanches et rouges donnent une ambiance particulière à la portal que j'aime bien ^^
Et la fin est magnifique !
Mais je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir mettre de liker ou de commenter étant donné que je n'ai pas de compte Vimeo :/

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 15 Nov - 20:30
Salut, salut !
Bravo pour ta mise à l'index ^^
Je mettrais mon avis plus tard :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 15 Nov - 21:29
@Playmaxou3D a écrit:Merci pour cet index. Désolé si je vais pas répondre de suite je suis encore en Argentine je pars demain avec le vol je serais là que vendredi.

En revanche vu que notre modo Redlou fait du copier coller lol :
"mettre un like/commentaire sur cette dernière"
Je n'oblige personne à créer un compte vimeo pour faire cela ^^

Oui, delà visionner la vidéo c'est déjà pas mal faut pas déconner non plus mdr1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 15 Nov - 21:47
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis sur le cul ça a du te prendre Tellement de temps :O
Je ne connais absolument pas le monde de la 3D mais avec ça tu me vend réellement du rêve.

Je trouve que tu fait bien ressentir a la personne qui regarde cette ambiance un peu pesante et cette interrogation perpétuel "Mais qu'est que c'est"
Au niveau de la qualité je la trouve vraiment bien ça me rappelle quelque jeux indépendant
Le son est aussi très bien, bien que parfois un peu faible et colle super avec l'environnement présenté

Difficile d'en dire plus sans avoir de réel connaissance en tous cas chapeau.

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Kif-kif Bourricot
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/09/2017

le Mer 15 Nov - 23:19
Super vidéo, une vrai demo technique, l'ambiance est vraiment présente, un grand bravo pour ce travail.

Seul petit reproche, certains passages sont peut être un peu trop long/lent et certains plan font trop doublon, même si ça reste interessant de voir ça sous différents angles des fois je trouve ça un peu de trop pour rester dedans.

Par contre pourquoi ne pas faire parler Théo pour plus de dynamisme?

Sur quelques passage la musique de fond (qui est très bonne) était un peu trop forte du coup je ne comprenais pas toutes les phrases du robot (surtout la fin).
Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Jeu 16 Nov - 1:48
et bravo a cause de toi il faut changer le titre de la section sur le forum
le youtuber à l'index est un viméeur à l'index (ça s'écrit peut etre viméher ou viméer...j'en sais rien)
sinon sans déconner, beau boulot sur ta vidéo on sent quelques heures de prise de tête :-)
ça manque peut être un peu de rythme
mais bon le boulot est là c'est travaillé et ça se voit

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 16 Nov - 7:48
Bonjour et félicitation à toi

Franchement, j'aime beaucoup l'ambiance de la vidéo. Elle est très intrigante et la manière de filmer donne envie d'être guider. Franchement, t'as dû prendre des heures et des jours pour faire tout ça. C'est bluffant.

En tout cas, tu m'as épaté. Bravo à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 16 Nov - 8:25
encore lui ??!!! ^^ lol bon que dire de plus ... si on lui refait des compliments il sera invivable à l'avant premiére de star wars ... Disons que c'est "bien" . Limite "bof"

ps: Bha non c'est pas que "Bien" c'est carrément de l'art cette vidéo ! tu montres tes talents a chaque vidéo et c'est bluffant ! Merde tu es un exemple pour les jeunes comme superman ( mais sans le slip au dessus du pantalon)

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 16 Nov - 8:43
Bon que veut tu qu'on te dise franchement lol je te fait des critique méga construite déjà sur ton facebook ^^, donc tu connais mon avis

1er : je suis fan
2e : tu est trop fort ( bon t'emballe pas hien !!)
3e : arrete de siroté en argentine est reviens bossé feignant !! XD

voilà encore bravo pour ta mise à l'index Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Jeu 16 Nov - 10:38
Barvo pour ta mise à l'index, je suis absolument bluffé! O.O
J'ai aussi lu les commentaires déjà laissé et je suis d'accord avec la plupart, notamment concernant le son.
Sinon énorme taff, grand bravo!

Realitynauts
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Jeu 16 Nov - 16:01
Bien le bonjour et félicitation pour cette seconde apparition~

Tout d’abord en tant que développeur je n'ai pu que noter l'origine de quelques une de tes ressources~
Je me suis dis, "je le connais celui la !"

Ensuite dans l'ensemble le rendu est propre même si le travail sur la lumière est parfois étrange avec cette effet de dégradé en couche que personnellement je trouve dépassé, on le retrouvait sur les vieux film d'animation car les moteurs de lumières étaient trop gourmand et peu accessible pour les rendus de l’époque, l'imitation technique donc~

Au niveau de la contemplation, c'est beau à regarder, on si perd volontier~
Mais au niveau rythme je trouve ça terriblement lent, avec une camera qui devrait je pense être plus dynamique, et une mise en scène plus inspiré, la voix robot n’étant pas assez présente et l'ambiance sonore très pauvre et saturé, ça me rappel énormément ce qui ce faisait avant dans les long-métrages d'animation SF~

Je suis sévère mais sincère, en soit je trouve ça très bien fait, sur un chemin où tu t’améliore, apprend et t'inspire de ce que les créateurs ont à t'apporter~

Bonne continuation~

~Clique sur la bannière~

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 17 Nov - 1:13
Salutations compagnon! Comment vous portez-vous en cette belle journée? Le retour fut-il aisé?
Bon, cesse de politesse lyricale, passons à l'analyse qui ne sera, malheureusement, pas très constructive.

Parce que, j'ai déjà eu l'honneur de voir cette vidéo il y a longtemps et je crois d'ailleurs ne t'avoir jamais fais le retour promis. Je vais donc profiter de cette occasion pour enfin te dire ce que je pense de ta réalisation:

En trois mots et un point d'exclamation:
JE SUIS BLUFFÉ !

► Le travail accompli est titanesque (combien de temps d'ailleurs te faut-il pour nous sortir pareille animation?)
► Bien que je n'y connaisse pas grand chose en animation, je suis personnellement bluffé par le boulot que tu as fournis
► L'ambiance pesante, oppressante, sombre et quelque peu mélancolique que je discerne dans ce court-métrage (car oui, à mon goût c'en est un) est parfaitement retranscrite
► Le travail sur les décors est ahurissant. Moi je vois ça comme un mélange entre "Blade Runner" (plutôt le premier volet) et ICO (le jeux vidéo), pour le côté espace immense et devant lesquels on reste pantois
► Comme l'a dit Damien un peu plus haut, oui, c'est de l'art!
► La lumière et le travail sur les couleurs est somptueux

Non, vraiment, ce n'est absolument pas constructif et j'en suis désolé, mais je trouve que tu mérites tellement plus de reconnaissance. D'ailleurs, passer sur vimeo te permet effectivement d'esquiver tous les problèmes Youtubien, mais malheureusement tu perds une bonne partie de potentiels viewers. Mais tu as fais ton choix et je le respecte.

Allez, rentrez bien et à tutto bientôt choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 17 Nov - 12:12
De retourrrrrrrrrrrrrrrr dans ce pays de merde, il fait moche, il pleut, il fait froid larmes larmes
Je vais commencer à répondre :)

League of Historia Tu as pensé à l'étoile de la mort mais sache que se sont des modules de l'étoile de la mort lol. Quand j'ai réalisé l'intro de Damien (Star Wars Galaxy) je me suis dit "attend je vais récupérer les modules pour faire un projet", chose faite ^^ Disons la la principale structure n'a pas été compliqué à faire. Je reconnais qu'en soit le scénario c'est du déjà vue mais aujourd’hui c'est très compliqué de trouver quelque chose qui ne fait pas référence à autre chose. Ensuite j'aime montrer ma vision des choses même si ça se rapproche à du déjà vue :)
Pour la voix je reconnais aussi mais j'ai eu beaucoup de mal si j'augmentais la voix c'est deg, j'ai essayé au mieux mais je reconnais. Pour la fin justement je voulais pas trop montrer pour ainsi laisser le doute voir si la vie était réellement revenue ou pas.
Merci d'avoir pris le temps de critiquer :)

Elioi-YT  Merci à toi ça fait plaisir, ne t'en fait pas pour le like j'ai fait mon choix de quitter youtube donc bon lol

Solid  Toi tu devrais en faire un, me suivre, liker et commenter saleté va mdr1

Denetax Merci à toi. Le temps pour modéliser a été assez simple et rapide mais c'est toute la mise en scène et les rendus qui ont pris énormément de temps claque

Kif-kif Bourricot Il faut savoir que beaucoup de mes projets sont long ou lent (suivant les gens) car je passe tellement de temps à modéliser que je veux en montrer le plus possible pour pas me dire bon tant pis j'ai modélisé ça pour rien car on le voie pas. Non je veux montrer le moindre détails. Car mes projets sont avant tout  contemplatifs, mon but c'est la création de décors.
Pour Théo je voulais le faire parler, mais il aurait eu très peu de dialogues au final  et en soit c'était pas le but qu'il parle. En tout cas merci de tes regarde et d'avoir pris le temps de regarder :)

Alexis BARRY Merci à toi. Je suis le seul du forum, et je sais pas non plus si ça se dit viméeur, vimeoeur mdr
Oh oui surtout les passages pour les animations des drones ou j'en ai bien chié larmes
Pour le rythme j'ai un peu expliqué au dessus, mes projets son du style contemplatifs pour cela ça coupe vachement pour montrer les décors et ça casse donc le rythme. Après suivant l'idée de base du projet ça bouge un peu plus comme mon projet Hunters.

sionidjin Oh oui des heures et des jours mais impossible comme toujours de dire combien de temps j'ai passé dessus car souvent entre temps je pars sur un autre projet le temps que l'autre fasse des rendus. En moyenne je suis sur 3 projets en même temps voir 4 ^^
En tout cas merci à toi.

Imagine R Mais non je serais sage comme une image mais rattrape toi en effet faut mieux mdr Merci ça fait plaisir  mal

Devanedu80  Des critiques mégas construite sur Facebook que tu recopies de partout donc tu aurait pu refaire ici ça m'aurait pas choqué  mdr1
1er : Bisous
2e : Trop tard Gros bisous
3e : Je suis rentré :( J'ai commandé L8 donc je vais pouvoir reprendre  hihihi
Merci Jess Wink

Rém's81 Merci à toi :)

Realitynauts En effet tu as bien trouvé le personnage, je développe quasi mes personnages dessus.
Ensuite pour ta critique je dirais rien car j'ai expliqué au dessus concernant le rythme notamment. Ambiance sonore très pauvre ? Eu si tu le dis. Saturé ? Change de casque peut-être mdr Je bosse toujours mes projets avec mon caisson Bose avec les basses pour être sur de la meilleure qualité de sons. Tu as été sévère c'est ton droit mais je dirais avant de criquer comme tu fais faut essayer de faire ce que je fais et tout seul sinon c'est trop facile lol. Je comprend tes reproches pas des soucis je suis ouvert sauf ta dernière phrase "sur un chemin.." oui bon  je dirais rien dessus lol
En tout cas merci pour ta critique.

Projets-Ventilo Non en effet tu m'as jamais fait de retour... déçu  larmes
Pour le temps comme j'ai dit plus-haut je serais dire. La modélisation a été rapide mais c'est toute la partie rendus et animations qui a été très longue à mettre en place. 
C'est sûr passer sur Vimeo c'était un risque mais j'avais tellement de conflit sur Youtube avec les droits d'auteurs que c'était plus possible. En tout cas merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir :)

PM 3D Animation

Realitynauts
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Ven 17 Nov - 17:15
@Playmaxou3D Peut-être que si j'offre ce simple point, c'est que je suis dans le métier~ qui sait ?
Pour moi tu peux encore aller plus loin, plus haut, c'est bien d’être ouvert, c'est encore mieux de l’être à tout les niveaux, ma critique n'est pas une critique d'ego, ni dans le but de te rabaisser, je t'offre un avis extérieurs, un autre angle de vue que le simple "C'est trop fou ce que tu fais", tu a de quoi être fière, mais à mes yeux je ne vois qu'une esquisse, quand je parle du son saturé, je parle de l'ambiance et non de la qualité, discute avec des ingé son, ouvre toi encore plus et tu fera un travail juste magique~

~Clique sur la bannière~

REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Ven 17 Nov - 19:28
Coucou ! bravo pour ta mise à l'index ! :3

J'adore l'ambiance et la musique (enfin... Plutôt les bruits pour le coup) en fond. Je trouve que ça va super bien avec le décor. Ah bah tiens ! Le décor ! Il est superbe. On retrouve bien le côté cyberpunk. Tous ces écrous, ces machines... C'est fidèle au style. J'ai pu remarquer qu'il y a très peu de couleurs mais ça convient bien au style, ça ne me gêne pas plus que ça.

Ouah pendant la chute de Théo pour rejoindre le robot, l'adrénaline oh ! xD J'ai eu peur en vrai ! C'est super bien fait ! ^^ L'eau est super fluide.

Le robot est très bien fait. Le personnage principal aussi, mais j'aime moins bien ^^

Oulah par contre la voix d'homme derrière qui intervient de temps en temps avec des mots style "assassin" à ce que j'ai compris, "mensonge" aussi je crois... Ça m'a pas mise à l'aise xD Je suppose que c'était fait exprès.

La musique au piano à la fin... Sublime !

Ouah par contre contre quand il arrive sur Terre... La misèèèèère...

Bref, j'ai vraiment accroché ! Je te souhaites une superbe continuation !

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Invité
Invité

le Sam 18 Nov - 3:01
Tout le monde ou presque t'as félicité, le faire à mon tour serait un peu trop redondant et répétitif, donc je ne le ferais pas happy

Bref, j'ai adoré malgré quelques petits soucis :
- 15:20 (environ) : le "je meurs", on ne l'entend quasiment pas, c'est dommage (pourtant je suis avec un bon casque)
- 17:00 (environ) : le squelette je le trouve pas très bien foutu, j'ai l'impression qu'il n'est même pas dans le décor, ou alors qu'il lévite
- l'IA : je trouve sa voix un peu trop robotique à mon goût
- L'ensemble : j'aurais TEEEEEEELLEMENT adoré que tout le projet soit en FPS, et en VR (ouai je sais...). Pour le coup c'est le genre de projet qui s'y prête bien.

Voila je pinaille, mais en même temps sur ce projet je ne peux faire que ça

P.S.: (hors index) j'ai eu beaucoup plus de mal avec ton projet Hunters, notamment à cause des dialogues (trop de "putin") et du jeu d'acteur très médiocre (surtout Arka). Ca m'a à de nombreuses reprises sortis de la vidéo

P.P.S.: (hors index 2) : Zero Dawn est juste magnifique !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 19 Nov - 2:12
REALITY Tu as bien compris les messages de l'homme au masque Wink
Merci beaucoup ça fait plaisir :)

ChillRelaxMusic Merci à toi. Concernant le "je meurs", je reconnais aussi qu'il est pas assez fort. Après via mon Bose ça passe, sur mon casque ça passe moins. Pour le squelette, non non il est bien enfoncé dans le sol donc en soit je vois pas ou est le problème. Après il y en a 2, montre moi celui dont tu parles ?
En même temps I;A est un robot mdr
De base je fais quasi mes projets en vue subjective d'ou ce style FPS pour ainsi mieux voir les décors et mieux plonger le spectateur. Alors certes ça peut se ressembler à chaque fois mais question moyen technique vie les logiciels je peux pas faire de 3eme personne. Je peux faire de la VR, mais pas en animation, seulement en point fixe (image). J'ai pu essayer mon modèle Sketchup notamment pour le puits avec le HTC et c'est très très impressionnant, je pouvais me déplacer, certes de points en points mais ça permettait de montrer la grandeur du projet. Disons j'attend une mise à jour du logiciel pour que la VR soit compatible autre que VR Samsung et Occulus pour mettre en ligne des passages comme ça.

Après concernant Hunters je peux comprendre que tu n'as pas aimé (les trop de putins) mais en même temps c'est pas des enfants de cœur mdr. Mais en revanche "le jeu d'acteur très médiocre (surtout Arka)" ça, je ne l'accepte absolument pas surtout vis a vis des personnes qui ont fait les voix et qui sont présents sur le forum. C'est pas des acteurs, ils l'ont fait pour moi, pour le plaisir, ils ont fait de leur mieux et pour moi ça va très bien. Tu es d'ailleurs le seul à faire cette remarque. Pour respect pour eux, je demande que tu t'excuses car c'est vraiment pas correct. Si tu penses faire mieux tu peux m'envoyer des essais à cette adresse contact.pm3d.animation@gmail.com et si c'est correct, pourquoi pas tu pourras participer à un de mes futurs projets Wink
Merci pour Zero Dawn Wink

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé