Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 11:56Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 11:03SolidQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 10:39La tanière du fennec[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 10:25AMBC★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 9:18SolidAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 9:10Denetaxplanification ou improvisation ?Aujourd'hui à 9:05La tanière du fennecvotre progression en abonnésAujourd'hui à 2:36Le Palois VoyageurTeaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 2:18Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:04Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:29Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:17Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Hier à 20:49RigknarLeRoc [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:53NonoTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Hier à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 18:51ysohtrishTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:48Rém's81[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Hier à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYHier à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:09MapMélanie[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Hier à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Hier à 11:25La tanière du fennecMon décorsHier à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéHier à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Hier à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Hier à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Jeu 23 Nov - 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Jeu 23 Nov - 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Jeu 23 Nov - 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséJeu 23 Nov - 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurJeu 23 Nov - 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Jeu 23 Nov - 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 23 Nov - 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 23 Nov - 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Jeu 23 Nov - 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesJeu 23 Nov - 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSJeu 23 Nov - 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Jeu 23 Nov - 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Jeu 23 Nov - 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Jeu 23 Nov - 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Jeu 23 Nov - 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableJeu 23 Nov - 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneJeu 23 Nov - 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingJeu 23 Nov - 11:39Imagine RQuel intonation pour capter l'attention ?Jeu 23 Nov - 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 21%
61 Messages - 16%
48 Messages - 12%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D, Trekim

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChillRelaxMusic
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 23/05/2017

L'onglet "Communauté"

le Sam 11 Nov - 22:51
Voila l'onglet dont je parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment celui-ci existerait depuis 2016, mais seuls certaines chaines très spécifiques y avaient accès. Apparemment cela commence à se développer pour d'avantage de chaines, du coup deux questions :
- Savez-vous comment l'activer ?
- Savez-vous quand est ce que cela sera déployer (si un jour ça l'est) pour l'ensemble des chaines ?

Car bon je ne sais pas pour vous, mais personnellement l'onglet discussion je l'utilise jamais, et cet onglet communauté pourrait être un excellent "réseau social"

Accède à ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soundcloud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Duo Comique
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: L'onglet "Communauté"

le Dim 12 Nov - 17:24
Je ne connaissais pas du tout cet onglet ! J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé pour l'activer. cocorico
Il est peut-être encore en version beta. En tout cas, cet onglet à l'air de proposer quelque chose d'intéressant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Dim 12 Nov - 18:45
j'en ai entendu parlé.. Au moins ça évite d'avoir pleins de réseaux sociaux, les abonnés pourront nous suivre sur le même site que ce soit pour les vidéos ou pour les actus ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 17 Nov - 1:23
Perso j'ai rien remarqué non plus de mon côté.
Mais je pense effectivement que c'est pour qu'à terme Youtube lance son propre réseau social directement sur la plateforme au vu de l'inactivité de Google + . Ils ont très peur de Facebook qui fait de plus en plus de vues et je pense au passage que Facebook va tenter d'empiéter davantage sur Youtube en lançant également une plateforme vidéo directement intégrée au site.

Ça va être la guerre.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
ChillRelaxMusic

le Ven 17 Nov - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Ils ont très peur de Facebook qui fait de plus en plus de vues et je pense au passage que Facebook va tenter d'empiéter davantage sur Youtube en lançant également une plateforme vidéo directement intégrée au site.

C'est déjà le cas depuis aout même si ça fait un léger flop pour le moment.

Et pour ce qui est de l'onglet communauté, je vois de plus en plus de chaine y avoir accès, hâte d'y avoir accès moi aussi :)

EDIT : J'ai envoyé un mail au support, histoire d'avoir une réponse claire à ce sujet :)

ChillRelaxMusic

le Dim 19 Nov - 11:27
Après avoir contacter le support, voici quelques informations :

Pour l'instant cette fonctionnalité est en béta test. Seuls quelques privilégiés (les bêta testeurs + les grosses chaines) y ont accès pour le moment.

Le Duo Comique
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Dim 19 Nov - 12:48
Ha okay merci pour l'info ^^ Bon bah il faut attendre, quoi :D En espérant que le test soit un succès ^^

Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChillRelaxMusic

le Dim 19 Nov - 13:00
Bah de fait Google veut retenir à fond les gens sur sa plateforme, pour qu'ils ne partent pas sur d'autres sites. C'était la volonté de Google+ mais ils se sont péter la gueule, donc ils retentent leur chance avec l'onglet Communauté, et il s'avère que ça plait énormément aux créateurs, et ça rencontre un certains succès sur les chaines qui y ont accès, du coup... study

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 19 Nov - 14:17
L'onglet communauté c'est pour envoyer des posts avec des photos, liens qui apparaissent dans les abonnements des gens qui vous suivent, à la manière d'un post facebook en gros
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Dim 19 Nov - 14:35
Ca peut clairement être super intéressant, hâte de voir ça

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xe0
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Dim 19 Nov - 16:45
Franchement ça à l'air cool merci pour cette information de qualité !

Dernière vidéo parue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Dim 19 Nov - 18:19
J'avais oublié de répondre mais j'avoue que ça peut-être un vrai plus pour donner d'avantage de contenance à nos chaînes plutôt que de "simplement publier" des vidéos.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous avoir fait partager ces informations !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ChillRelaxMusic

le Dim 19 Nov - 19:26
Pour être un peu plus précis, certaines chaines avec une dizaine de milliers d'abonnés peuvent déjà y avoir accès, ce n'est donc pas limiter aux très grosses chaines (mais d'autres à 500k n'y ont pas accès allez savoir)

Bref, à mon avis dans 2 ou 3 mois ce sera une fonctionnalité pour tout le monde

Et de rien magna :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant