- InvitéInvité
Un 4ème Navigateur Internet ?
le Mer 8 Nov - 12:55
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)
- TcheyNuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017
Re: Un 4ème Navigateur Internet ?
le Mer 8 Nov - 13:26
Salut,
Je n'ai pas de proposition à te faire, cependant je suis curieux. Pourquoi tu veux un autre navigateur ? Quel est l'intérêt, comment tu t'en sers ? J'utilise Firefox sur Linux depuis longtemps, et je fais tout avec. Très rarement j'utilise Chromium pour voir l'affichage d'une page qui déconne, mais c'est tout.
Je n'ai pas de proposition à te faire, cependant je suis curieux. Pourquoi tu veux un autre navigateur ? Quel est l'intérêt, comment tu t'en sers ? J'utilise Firefox sur Linux depuis longtemps, et je fais tout avec. Très rarement j'utilise Chromium pour voir l'affichage d'une page qui déconne, mais c'est tout.

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
- InvitéInvité
le Mer 8 Nov - 13:51
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)
- TcheyNuit agitée
le Mer 8 Nov - 14:40
- InvitéInvité
le Mer 8 Nov - 15:42
- ClelestChevalier Jedi
Inscrit(e) le : 11/06/2017
le Mer 8 Nov - 18:44
Disons que si tu considère Edge et Chromium comme dangereux et donc inapproprié à ce que tu veux en faire, je pense pas qu'il y ai de nombreuses solutions, je veux dire meilleur que Edge sous le point de vu de la sécurité.
Sinon je pourrai dire SeaMonkey, qui apparemment est pas mal pour se servir des mails.
De point de vue totalement pas connaisseur, je dirai que le mieux reste d'essayé, on est pas nombreux à avoir plus de deux navigateur ^^'
Sinon essaye un moyen d'avoir Safari sur Windows, y doit bien avoir un moyen je pense
Sinon je pourrai dire SeaMonkey, qui apparemment est pas mal pour se servir des mails.
De point de vue totalement pas connaisseur, je dirai que le mieux reste d'essayé, on est pas nombreux à avoir plus de deux navigateur ^^'
Sinon essaye un moyen d'avoir Safari sur Windows, y doit bien avoir un moyen je pense
- DenetaxJe suis accro au forum
Inscrit(e) le : 14/07/2017
le Mer 8 Nov - 18:59
Tu as vivaldi qui est basé sur le moteur de chrome et qui pourrais te convenir :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.
- Xe0360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2017
le Mer 8 Nov - 19:09
- ClelestChevalier Jedi
le Mer 8 Nov - 19:09
- InvitéInvité
le Mer 8 Nov - 20:18
- ClelestChevalier Jedi
le Mer 8 Nov - 21:15
En fait je critiquais pas le fait de ne pas les prendre, juste au niveau de l'usage. Et je pense pas que beaucoup d'autres soient plus intéressant que Edge, mais je peux me tromper ^^'
- TcheyNuit agitée
le Mer 8 Nov - 22:36
ChillRelaxMusic a écrit: je ne veux pas d'autres solutions
Je peux comprendre ça, et comme je n'y connais rien et que tu es la première personne à ma connaissance à faire ça, je répondais à côté de la question.
Si tu trouves, tiens-nous au courant, histoire de voir ce qui se fait au delà des "classiques".
Ah oui, et aussi je me souviens avoir utilisé un moment "Kmeleon" il y a quelques années, je crois, pour le fun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *