Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20MysticismeLe Moment Révélation Aujourd'hui à 0:07Mysticismele jeu de la rageHier à 23:22Mysticisme★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 23:21SliverikLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No SoraProblème avec les commentairesHier à 23:00HelpYourTubele Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:38MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslike[Chaine] CsCashHier à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 27%
6 Messages - 13%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
sparky4
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 01/11/2017

[Chaîne] Pop Up Movies - Infos ,critiques , analayse ...

le Dim 5 Nov - 16:09
Bonjour tout le monde :) bounce  . Je vais essayer de parler très brièvement de notre chaîne .

Chaîne crée en duo , depuis 2 semaines qui a pour thème les films et series dit "blockbusters " ( DC , Marvel , Star wars et bien d'autres ) avec plusieurs styles de videos
- Critiques
- Analyse de Trailer
- " Tout Savoir sur "( un film qui sort dans les prochains jours ) sans spoilers
- Emission News du moment à la " fanzone " avec un autre format , notre avis etc

Et surement d'autre style de videos où va probablement parler des sorties comics , et bien d'autres choses toujours dans le même thème

Je vais finir par vous parler un peu du processus et de nous . Comme dit précédemment on le fait à 2 , on à eu l'idée il y a quelques semaines malheureusement on avait aucune connaissance sur le montage et tout ce qui est " faire des videos " mais bon on s'est quand même lancé . Notre but est de créer une communauté qui suivent et commentent nos vidéos et échanger avec eux . Pour l'instant les videos font un peu amateur et on est clairement pas à l'aise mais le but est de prendre en compte différents conseils et s’améliorer à chaque vidéo pour essayer de faire du contenu dont on est satisfait et dont les gens sont satisfait

Quelques exemple de vidéos qu'on a sorti pour le moment , n’hésitez pas à donner votre avis  rambo

Le " Tout Savoir sur JUSTICE LEAGUE sans spoilers "

L'analyse de dernier trailer de Black Panther

Y a aussi sur la chaine la critique de thor en 2 parties ( sans spoiler avec spoilers ) mais elle est énormément décousu

https://www.youtube.com/channel/UCL0VhCoziVjIgqOlulhRHzQ

Merci :)
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: [Chaîne] Pop Up Movies - Infos ,critiques , analayse ...

le Mar 7 Nov - 15:56
Bonjour à vous deux !

J'ai regardé vos 2 vidéos et voilà ce que j'ai trouvé à dire ^^ :

Je trouve le texte bon, je ne connais pas du tout l'univers des Comics (à part les classiques Spiderman, Batman et superman...) et ça ne m'a pas empêcher de suivre la vidéo ^^ et les images utilisées sont bien choisies.

Selon moi, les choses à améliorer sont au niveau du son (il y a comme un bruit de fond, n'hésitez pas à nettoyer votre piste avec audacity par exemple )et de comment est dit le texte, ça fait un peu effet "lu". Essayez peut-être de rajouter un peu d'humour, profitez d'être 2 pour dynamiser la vidéo et lui donner plus de rythme.
Tout dépend bien sûr du style que vous voulez avoir mais je ne pense pas que ça vous desserve d'essayer 2-3 vannes dans votre texte. De toute façons plus vous ferrez de vidéos et plus vous prendrez confiance et plus vous oserez des choses, ça viendra avec le temps.  Wink
Du côté technique, je trouve qu'il fait un peu trop sombre quand on vous voit et je trouve la fin de votre intro un trop brutale.
Voilà, j'espère que mes conseils vous seront utiles ! Bonne continuation ! moi

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
sparky4
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 01/11/2017

le Mar 7 Nov - 20:47
Merci de ton avis et tes conseils :)

Et oui on essaie de s'ameliorer et d’être plus à l'aise :) On a pas un super bon matos ( go pro pour la video et le son ) aussi mais on essaie de se mettre face à la lumiere mais oui il faudrait investir dans de meilleurs camera et micro

Si quelqu'un d'autre veut donner son avis ça serait cool merci Wink
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Mar 7 Nov - 23:28
Putain ils ont changé Snyder pour un mec du MCU qui va nous foutre des blagues carambars à chaque réplique et des couleurs super flashis sur tout ce qu'il touche... Vous venez de pulvériser les espoirs que j'avais dans Justice League, bien joué les gars...

Bon sinon votre chaîne, étonnant que vous ayez pas plus de critiques, comme vous pouvez le voir le cinéma c'est pas ce qui semble marcher le mieux sur ce forum ^^ mais vous formalisez pas pour ça, tant que vous vous aimez ce que vous faites c'est le principal !

Et d'ailleurs, vous avez l'air d'aimer ce que vous faites (j'ai cru en vous lisant que vous aviez exactement le même concept que moi, j'ai failli paniquer...) et ça c'est cool ! Par contre votre manque d'assurance devant la caméra est très très voyant... Je sais que vous le savez ! Mais là c'en est même presque malaisant pour le spectateur =/ Si j'étais vous je me focaliserais plus sur le voice over (vous commentez par dessus des images) en laissant de côté vos plans filmés pour le moment, le temps que vous gagniez en assurance et en matériel ! L'assurance peut venir du jour au lendemain, et vous la travaillerez autant en parlant uniquement au micro qu'en vous montrant à la caméra (c'est pas comme si vous étiez en live, vous suivez ?) alors puisque pour le moment votre manque d'aisance dessert vos vidéos, moi je propose/conseille d'arrêter de vous montrer et de revenir sur le devant de la caméra quand vous serez prêts ! Surtout que vous avez des choses très intéressantes à dire et une grosse connaissance de vos sujets (attention quand même parfois : Aquaman ne communique pas avec les animaux marins, il peut simplement créer des "pulsions" chez eux comme attaquer tel ennemi ou aller dans une direction ! Oui oui je chipote mais en tant que gros fan de DC j'adore étaler ma culture qui n'intéresse personne ghi )

C'est un conseil un peu radical, si vous voulez pas le suivre et que vous souhaitez vous acharner devant la caméra, pas de soucis, voilà donc d'autres conseils pour soigner votre image :

J'ai lu que vous aviez quelques soucis avec la lumière, donc tout d'abord vous devriez arrêter de compter sur la lumière du jour, c'est de la merde ! Un spot lumineux ne coûte pas si cher mais, si vous avez vraiment aucun budget à mettre dans votre chaîne tonton Blue a la solution : vous prenez une lampe qui éclaire assez fort (des lampes de chantier, un halogène...) vous la dirigez sur le mur qui vous fait face et, juste devant, vous mettez un carton assez gros recouvert de papier d'alu pour que la lumière se reflète dans votre direction ! Ca fait bien le taf pour du fait maison pas cher, en attendant un meilleur matos (plus vous rajouterez de lumière et de surface en alu et plus le résultat sera propre).

Ensuite le décor est très important, contrairement à moi j'ai vu que vous aviez la chance d'avoir plein de goodies et surtout des figurines Pop, ça fait un carton en ce moment alors profitez en ! Exposez les plutôt que de les laisser discrètement sur le côté, créez vous un décor qui reflète l'esprit de votre chaîne !

Bordel j'ai encore fait un pavé. Et j'ai parlé que de l'esthétique, faut que j'arrête d'en faire des caisses... Mais bon je trouve que c'était le plus important à corriger pour le moment ! Parce que niveau contenu c'est vraiment cool, et ça le serait peut-être encore plus en allant au fond des choses ! Je trouve que vous n'avez pas du tout analysé le trailer de Black Panther par exemple, vous l'avez juste décrit ! Vous parlez de Necropolis, Killmonger etc en faisant parfois le lien avec les comics : donc vous avez la culture des comics, alors servez vous-en pour élaborer des théories ! Analysez vraiment le trailer et dites ce que vous pensez qu'il va se passer en fonction des images ! Pourquoi il va à Necropolis ? Quel rôle joue Killmonger dans les comics qu'il pourrait reprendre là dans cette adaptation ? C'est votre avis qui nous intéresse, la bande-annonce en elle-même on s'en fout, on l'as déjà vu =)

J'espère que vous n'avez pas l'impression que je vous ai mis plein la gueule ? Si j'ai pris le temps d'écrire une si longue critique c'est justement parce que vous avez du potentiel, et j'aimerais vraiment vous voir l'exploiter à fond ! Si je trouvais votre chaîne minable je serais pas en train d'écrire un roman pour essayer de la rendre encore meilleure Wink

En espérant que mes conseils pourront vous aider et que je n'ai pas dit trop de conneries !
Contenu sponsorisé