Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Thiegox

Partagez
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 2 Nov - 22:59
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Irvin GAMING, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA/featured

Irvin GAMING propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=wGTTHBguE48

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 2 Nov - 23:35
Bonjour Irvin,

Je dois t'avouer que ta vidéo m'a fait beaucoup sourire. J'aime bien ce genre de vidéo où on rit beaucoup des "fails". N'hésite pas à faire sur d'autres jeux, j'attends ça.

Bonne continuation à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 3 Nov - 0:09
et bien bravo pour cette mise a l'honneur surtout avec 2 vidéo et 1 seul abonné (si youtube ne bug pas et que nos admin ne se sont pas trompé de lien:) )
tu es l'exemple parfais qui prouve que sur ce forum tout le monde peut etre mis a l'honneur il suffi juste de le mériter encore bravo

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Ven 3 Nov - 0:14
Salut mont cher Irvin,
Déjà, félicitation pour ta mise à l'honneur !
Voici ma critique sur ta chaîne :
Je ne suis vraiment pas fan de ton contenu. J'imagine qu'il a pour but de faire rire mais il m'est rarement arrivé de rire devant une de tes vidéos (j'étais peut-être pas dans le meilleurs conditions pour les regarder mais quand même...)
On voit aussi que ta chaîne est très orienté montage, à ce niveau là, c'est pas mal même si c'est extrêmement simpliste.
Au niveau du design de la chaîne, je trouve les miniatures mauvaises, ça fait très cancéreux le smiley qui pleure de rire et les contours arc-en-ciel. Après, chacun ses goûts bien sur^^.
Au niveau du logo, je pense que ça fait un bon logo de chaîne gaming mais étant donné que je n'en regarde pas, je vais m'abstenir d'en parler  scratch
Et sur la bannière, c'est quoi tous ces logos de marque ? Tu fais des partenariats avec ou quoi ?

C'était ma critique, j'espère qu tu l'as bien prise, je ne voulais en rien être blessant (car c'est vrai que je trempe un peu vers le négatif ^^)
Je te souhaite bonne continuation et espère que tu trouveras un public ^^
Bye Laughing

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 3 Nov - 2:08
Bon apres 5min de confusion car je ne reconnais en rien la chaine de irvin je me lance.
Donc on est sur du Joke Show et du rire sur tous les domaines. Ca aussi il fallait que je me mette a jour car c'etait un peu confusant !

Autre elements difficile a comprendre ? Les compilations et les images viennent d'ou ? Pour battlefield vue la voix anglaise sur le crash d'avion je suppose que tu mates des videos et que tu les montes toi meme derriere c'est ca ?
Pour le tennis bon je sais que c'est pas toi qui joue ? Donc je suppose que tu crees la compil et que c'est toi qui ajoute les effets + les sons ?

Desole pour toutes ces questions mais, sans mechancete aucune, j'ai eu le sentiment de tomber sur une chaine en chantier. En cours de preparation pas prete a etre publie au grand public. Et c'est peut etre ce qui se passe ? Je vois que les deux videos datent d'il ya un mois, ca me conforte dans cette hypothese.

Ensuite ta banniere et ton logo ne font pas tres fun ... Mais plutot gros gamer qui te fait peur et qui veut exploser tout le monde dans BF ou CoD

Le a propos est pas trop mal

Les videos sont droles. Pas hilarante. Mais drole. Le montage est bien. C'est fluide. Des fois quelques differences de qualite d'images sont un peu choquantes mais en meme temps, dans une compil humouristique c'est normal.

Tu devrais travailler tes sons. Certes ils appuient le gag, mais des fois, pas suffisament.

Bref, felicitations pour ta mise a l'honneur et je suis curieux de voir tes reponses car j'ai un peu l'impression que tu etais en projet de recontruction et que ta mise a l'honneur intervient un peu tot dans ce process.
Si ce n'est pas le cas j'espere ne pas te vexer en te disant ca :) Mais il reste donc du boulot :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 3 Nov - 3:46
Oula je déteste les miniatures. A changer d'urgence d'après moi. Le contour multicolore qui fait penser à Gamemixtreize (crois-moi c'est pas positif) et le smiley qui fait so putaclique. C'est mon avis mais ça me donne une sale image de ta chaîne et si je me souviens bien de toi, tu étais celui qui avait en avatar les initiales de ton pseudo en jaune et si c'est bien toi, je t'aimais bien. Tu vaux mieux que ça crois-moi.

J'ai quand même regarder les vidéos, c'est pas du tout mon style. Je ne trouve pas de plus-values, que ce soit dans la première ou la deuxième vidéo par rapport à d'autres chaînes. Les sound effect utilisés sont vus vus et revus. Après, je ne suis pas du tout le genre de public. J'ai beau être un joueur, le gaming (let's play, compilation de gens qui jouent ensemble etc.) ça m'ennuie. Et les compilations tennis ... J'ai du mal à comprendre le sens de ta chaîne. On a une vidéo de gamer, une bannière et un avatar de gamer mais on a une compilation de Tennis. Je pense que tu devrais revoir l'identité visuelle qui fait trop jeux vidéo, si tu comptes te diversifier.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Ven 3 Nov - 15:45
Salut bravo pour ta mise à l'honneur !

Par contre, tes miniatures ne donnent pas du tout envie, les smileys sont justes dégueulasses, les bords arc-en-ciel rappellent beaucoup de vidéo putaclic. Ca ne donne en aucun cas envie de cliquer dessus. Alors bon, j'espérai que cela ne reflétait pas ce que tu fais... Et bien si, on est sur du contenu banal, certes on y sent une certaine bonne volonté. Je pense que tu peux faire mieux, il suffit de réfléchir un peu sur "Qu'est ce qu'il peut rendre ta vidéo originale" ? Si le concept de tes vidéos te plait vraiment OK. Garde-le, cependant démarque toi des autres avec un petit plus original. N'oublie pas les majuscules dans la description de ta vidéo.
MAIS, tout n'est pas que point négatif ! Tu as une très jolie bannière (je ne comprends pas l'utilité de toute les marques présentes dessus par contre?), ainsi qu'un beau logo !

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Billy04
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 31/10/2017

le Ven 3 Nov - 16:59
Salut IRVIN
J'ai regarder ta vidéo de BattleField où tu montrais les différentes fails. J'adore les vidéos qui ont un rapport avec le gaming, mais cette vidéo, je n'ai rien compris. En fait je n'ai pas rigoler en regardant la vidéo.
Bref, il faut revoir ses genres de videos

Second aspect, c'est ta miniature. Je n'ai pas adorer cettee miniature. Il faut la revoire. De plus il y a trops de marque sur ta miniature. Je sais pas si ceux sont des sponsorts. Ta miniature doit etre un TAPE A L'OEIL

J'espere que ma petite critique t'auras aider.

drunken   mario
CORDIALEMENT BILLY
chat
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Ven 3 Nov - 18:21
Salutation Irvin Gaming / Joke Show et bravo pour ta mise à l'honneur !

Si certaine chaîne disposent d'un grand nombre de vidéo, ce qui rend la critique compliquée, au moins ta chaîne a le mérite d'être assez peu fournie, ce qui facilite le tout.

C'est un point fort.

Continuons donc dans les points forts !

Points forts :

- Bannière et logo : la bannière est égale au logo, le logo est égale à la bannière. Au moins les chartes graphique et visuelle sont respectées pour que le tout reste cohérent.
Nous sommes chez Joke Show, donc dans le domaine du rire. Et du gaming en même temps, puisqu'on peut y voir le nom de toutes ces marques.
- Question vidéo : ce sont des compilations, comme dit dans le titre, tout du moins dans un des titres des vidéos, donc encore une fois, on sait à quoi s'en tenir. Les vidéos de gaming sur les "moment" sur Battlefield 1 sont en 1080p, au moins a-t-on le droit à une bonne qualité de visionnage.
- Question son : les thèmes sont reconnaissables, les musiques évoquent ce qu'on voit à l'écran, les transitions bien marquées.
- Question mise en page : les playlists sont clairs avec des miniatures qui relatent ce qu'on voit à l'écran lors de la vidéo.
- Dans l'ensemble : une chaîne qui veut faire rire. Tout du moins, c'est ce qui se détache comme première impression.

Points faibles :

- Bannière et logo : Pas de recherche Esthétique. La bannière est un template qu'on pourrait trouver sur n'importe quel site proposant des templates. Tu as au moins la bonne idée d'ajouter dans ton "à propos" comment te contacter pour tout démarchages professionnel, ce que ne manqueront pas de faire les marques qui sont mise à l'honneur dans cette dite bannière.
Le logo est la bannière. Pas de faute ici, le logo "est" la bannière.
- Question vidéo : ce sont des compilations. Des compilations de moments qui peuvent être amusants, mais ce genre de format est dépassé. Ou s'il n'est pas dépassé, ce n'est pas la qualité du montage de ces vidéos qui feront qu'on se souviendra de cette chaîne. Là plupart des chaînes qui font des compilations ne sont plus regardées. Les seuls qui arrivent encore à faire leur beurre sont les grands de cette plateforme qui sont présents depuis des années ( style : Le Zap de Spion ) et qui ne savent plus se réinventés.
Il n'y a aucune plus-value dans ces montages, pas de dynamisme, pas d'effet, pas de changement de cadre. Juste un montage d'image mise bout à bout. Et parfois des passages qui ne sont pas les tiens. Puisqu'on parle de Spion, il a au moins la décence de faire un encart avec un titre en rapport à la vidéo qu'on regarde, chose qu'il n'y a pas dans les vidéos de cette chaîne.
- Question son : des musiques vues et revues. Des sons entendus et ré-entendus. Tous ces sons et musiques ne sont que des artifices pour accentuer l'effet comique pourtant déjà présent. J'ai moi-même utilisé la musique Spanish Flea... Il y a plus d'un an. Et je n'en suis pas fier. Il n'y pas de recherche sonore, si ce n'est ces effets qui ne sont pas, voire plus, à faire.
- Question mise en page : des miniatures au bords arc-en-ciel ainsi que des Emojis, tout ce qu'on ne doit plus faire sur Youtube. Ce genre d'illustration donne le ton de vidéos qui veulent s'inscrire dans une certaines mouvances qui, d'un côté, déplait aux créateurs et, de l'autre côté, amènent les viewers.
- Dans l'ensemble : une chaîne qui intéressera un certain public, amateur de contenu facile. Une chaîne qui ne fait pas montre d'un grand professionnalisme, quand bien même elle a à sa disposition, sur cette même plateforme, de nombreux exemples de comment marche un zapping.

Quand bien même on se retrouve être nouveau à créer ce genre de contenu, on peut arriver à produire quelque chose qui peut sortir du commun. Quand j'entends professionnalisme, je ne pense pas qu'on doit être sérieux dans le comique, je pense qu'on doit être sérieux avec ce qu'on a à proposer à son public. Ce qui ne transparait pas sur cette chaîne. ( cf : la présence d'émoji, les miniatures "tape-à-l'oeil", les descriptions qui se contentent d'être de simple énonciation de faits, l'à propos pas construit, les titres en MAJUSCULES ,etc)

Mais après tout, peut-être que c'est le but de cette chaîne, ne pas se prendre au sérieux du tout ?

Dans tous les cas, bon courage et bonne continuation.
Eiesha
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 31/10/2017

le Ven 3 Nov - 19:53
Félicitations pour ta mise à l'honneur !

Il manque un peu de contenu, c'est dommage. Les compilations sont des vidéos qu'il m'arrive de regarder, alors je peux te dire que certaines scènes m'ont fait sourire. ^^ Maintenant, essaye de le faire à ta manière et d'avoir une certaine originalité. Je trouve que ça ressemble beaucoup trop à bien d'autres vidéos de compilations.
Il me semble que tu as pris ses parties de vidéos chez d'autres youtubers, si c'est le cas, demande l'autorisation aux vidéastes de base si tu as le droit de prendre une partie de leur contenu, si ce n'est pas déjà fait. Ça pourrait t'éviter des ennuis à l'avenir.

Concernant les miniatures, je suis du même avis que nos camarades au dessus, donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.
Petit point qui m'a hérissé les poils sur ta vidéo de compilation de Battlefield, le "Pendant se temps". Bien entendu, je sais qu'on est pas tous doué en français, mais fait attention et utilise des correcteurs, parce que malheureusement ça peut donner une mauvaise image de ta chaîne.
Les joueurs qui s'amusent à faire semblant de "pécho", ça devient vraiment lourd, c'est un peu le genre de blague que les collégiens vont faire durant toute une année pour mettre l'ambiance, mais à la fin de l'année, c'est tellement répétitif que ça ne fait rire que ceux qui la font.
Je te conseille aussi d'éviter les titres en majuscules. Pour ton titre "Il chute et atterrie dans le filet", il y a une petite faute "atterrit". Au passage, plus le temps passe, et plus j'évite de cliquer sur ce genre de titre.

Il y a quand même du positif, le choix de qualité et la qualité sonore sont corrects.
Je pense simplement qu'il faut que tu trouves ton propre style, que tu innoves de façon à ne pas qu'on ait l'impression de voir n'importe quelle vidéo de compilation.
Mais surtout réfléchi toujours pourquoi tu placeras ça là, ou ça ici. Sur ta vidéo de Battlefield, l'idée que l'une de tes vidéo soit séparée par d'autres vidéos, c'est sympa, ça anime ta vidéo et ça pousse le viewer à vouloir voir la fin. Maiiis, je pense que tu peux encore creuser plus, en cherchant d'autres éléments non utilisés par les autres qui peuvent donner du peps à tes vidéos.

Je te souhaite une très bonne continuation et bon courage à toi ! :)
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 3 Nov - 20:03
Hello et félicitation pour ta mise à l'honneur.
Difficile de faire un lng commentaire sur deux vidéos seulement, mais j'ai tout de même deux suggestions à te faire:

-ta chaîne se veut plutôt orientée vers l'humour, mais ta bannière est assez "sérieuse", voir sombre. Un petit quelque chose de plus festif et coloré serait plus en rapport avec le reste.

-quelques commentaires de ta part enrichiraient sans doute le côté humoristique.

J'espère que ces conseils pourront t'aider. :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Sam 4 Nov - 12:59
Bravo pour cette mise à l'honneur ! :D

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Sam 4 Nov - 18:39
Bravo pour ta mise à l'honneuuuur ! :D

Bon alors ta chaîne personnellement ce n'est pas mon truc, mais je vais quand même te dire ce que j'en ai pensé ^^

Premièrement j'aime beaucoup ta bannière et ta photo de profil. Après je ne jugerai pas tes miniatures parce que même moi j'ai du mal xDDDD et puis je ne fais pas de gaming... ^^

Pour ta vidéo Battlefield epic moment, la qualité de l'image en vaut la peine, personnellement ça n'agresse pas mes yeux, c'est agréable à regarder. ^^
Le son est nickel

Pour celle où le gars c'est pris le filet, je l'ai trouvé marrante. xD Les bruitages rajoutés sont bien faits et bien placés, pour l'image pareil rien à redire. ^^

Voilà voilààààààà :3 Bon courage à toi !

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Invité
Invité

le Sam 4 Nov - 18:52
Pleins de choses à dire :

- En ce qui concerne ta bannière, il y a la présence de plusieurs marques. Or je doute sincèrement que tu sois en partenariat avec toutes ces marques, à mon avis c'est pas un bon choix de les afficher sur ta bannière.
- L'encadré de tes miniatures en arc en ciel, à éviter. C'est l'image de marque d'un YouTuber cancer, donc les gens vont t'associer à ce genre de contenu (à moins que ce soit ce que tu veuilles faire)
- Ta charte graphique fait penser à une chaine Gaming, mais ta première vidéo est un montage humoristique de replay de matchs de tennis, ça me semble plus que bizarre.
- Les vidéos du genre "best of", quand tu as des passages aussi longs que le gars allongé derrière un autre gars (qui prend au moins un tiers de ta vidéo), doivent être plus longues (tous ceux qui réussissent dans le domaine font justement beaucoup plus long, et c'est pas un hasard)
- Attention à ton orthographe, que ce soit dans ta seconde vidéo ou dans ton à propos, il y des fautes. On est pas tous des as de l'orthographe, mais à l'intérieur d'une vidéo ça fait vraiment tâche
- Attention également à ta régularité, quasiment 2 mois sans vidéos, surtout sur un début de chaine (ou un nouveau départ) c'est très dommage. On a pas tous la possibilité d'agir en Antoine Daniel ^^

Sliverik
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Sam 4 Nov - 20:15
Hello! Comme d'habitude, je ne regarde pas ce que disent les autres pour ne pas être influencé!
Déjà, je remarque que ta chaîne est petite, donc profite bien de ta liberté! Personne ne va te tomber dessus si tu expérimentes des trucs.

Parlons de ce que tu as, donc.
Déjà, le style visuel de la chaîne me laisse un peu perplexe: Ta bannière est sombre et irait bien avec un contenu gaming (ce que tu fais en partie) ou quelque chose de "sérieux" (je veux dire peu humoristique), et on voit justement que tes vignettes sont colorées, présentent des gros emojis (qui sont un parti pris, mais beaucoup de monde les déteste...). Ce que je veux dire, c'est qu'il y a trop de contraste entre la bannière et le reste de la chaîne. Mais c'est peut-être temporaire, qu'en sais-je.
Les vidéos en elles-mêmes sont très sympa. J'ai regardé d'abord celle sur Battlefield 1, et je dois dire que c'est du classique de compilations, mais très bien monté, les musiques sont marrantes, c'est cool. PAR CONTRE, attention à l'orthographe! Ta vidéo présente très peu de texte, alors écrire "Pendant se temps" à plusieurs reprises, c'est mauvais! Vérifie l'orthographe de tes textes, c'est très importants! (Ici, "ce" au lieu de "se"). Les gens peuvent quitter ta vidéo pour moins que ça! Vérifie aussi ton texte d'"à propos" par la même occasion, y'a quelques maladresses. (Mais les snipers perdus dans leur monde et qui ne se rendent pas compte qu'on se moque d'eux, c'est toujours aussi beau, quel que soit le jeu.)
La vidéo du tennis était cool aussi, mais plus complexe à suivre: on ne sait pas s'il faut regarder le joueur, quelqu'un du public, ou quelqu'un d'autre encore. En fait, mettre une petite flèche en début de séquence pour indiquer quoi suivre quand c'est pas évident pourrait largement augmenter la lisibilité de la vidéo. Autre truc tout bête, qui n'a surement touché que moi: à un moment tu utilises la même musique que celle du sniper dans le désert dur battlefield... et comme elle était revenue souvent, ça m'a un peu fait me dire "Tiens, le thème du sniper trollé.", alors que c'est pas le but. Et c'est encore plus bête de ma part puisque la vidéo du tennis est la première sortie. Mais fais juste attention aux attributions (involontaires ou pas) musicales.

Sinon, ben... profite bien de cette mise à l'honneur, j'espère que je t'ai au moins un peu été utile, et a+!
Lian Sika
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Dim 5 Nov - 2:35
Bon, au vu de la quantité de commentaires négatifs qui ont été écrit, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie inutilement. Tu sais exactement ce que tu dois faire: Start from scratch, autrement dit recommencer tout depuis le début, du concept de la chaîne en passant par le contenu, le montage et tout le design de la chaîne.

Je me permettrais d'énumérer quelques points positifs sur ta chaîne tout de même:
- Logo/Bannière: Malgré l'incohérence qui règne entre le contenu que tu proposes et le logo/bannière, ça a le mérite d'être assez représentatif d'un certain type de chaîne (que tu n'incarnes pas malheureusement). C'est bien plus pour un streamer/gamer que pour des compilations de fails.
- Certains fails ont réussi à me faire sourire.
- Le nom de ta chaîne (mais incohérent avec le reste)
- Ta section à propos résume bien ce que tu proposes sur ta chaîne.
- Les descriptions de tes vidéos assez complètes

Je vais être blessant sur cette dernière phrase: Tu ne mérites pas vraiment cette mise à l'honneur malheureusement.
Invité
Invité

le Dim 5 Nov - 7:14
J'oubliais une chose (ce qui fait que je ne suis pas d'accord avec un des commentaires un peu plus haut)

Dans tes descriptions tu ne cites aucune sources. Or il s'avère que pour la vidéo gaming, tu as choppé des extraits venant de YouTubers/Streamers. Il serait de bon ton de mettre dans ta description des liens de menant vers ces vidéastes, puisque tu utilises leur travail. Petit exemple :
- Scene 1 : Nom du jeu : Nom du vidéaste/streamer : lien de sa chaine YT/Twitch.
- Scene 2 : Nom du jeu : Nom du vidéaste/streamer : lien de sa chaine YT/Twitch.
....
Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

le Dim 5 Nov - 9:05
Salut,

Je ne sais pas si c'est "normal", je ne vois que deux vidéos et un abonné à ta chaîne.

Du coup, pas grand chose à dire. Je n'aime pas le contenu ni la forme proposé, et en général je ne regarde pas ce type de vidéo. Le montage n'apporte rien de particulier, à mon goût, et la présentation est très sommaire, sans source, et je ne sais pas si je vais voir des vidéo de ratés réels, ou des vidéo de raté en jeu vidéo.

Bref, cette mise à l'honneur est confusante.

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
Kif-kif Bourricot
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/09/2017

le Dim 5 Nov - 20:03
Je pense que tout a était déjà dit, je ne sais pas quoi ajouter.

Au vu de l'étrangeté de la chaîne, j'ai l'impression que cette mise à l'honneur est plus un genre de test pour voir comment les gens du forum réagissent.

Dans la description de la vidéo il y a quand même : "je poste deux vidéos par semaine (le mercredi et le dimanche) alors n'hésite pas à t'abonner et à liker
Boulangerie Facile
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Dim 5 Nov - 20:10
Bien joué pour ta mise a l'honneur
c'est pas trop mon style de video ducoup je vais evitez de critiquer mais sinon ca ma bien fait rire x)

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

Contenu sponsorisé